poll
Activité
540
posts
13555
commentaires
28817
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE continue de travailler les tirs au but en attendant Nice 12:00 Pros #ASSEOGCN
- Mercato - L'ASSE officialise un premier départ 11:00 Mercato
- ASSE - Old blessé, incertain pour les barrages face à Nice 10:00 Infirmerie
- Lobry quitte définitivement l'Amiens SC, Monconduit parti pour rester 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Une nouvelle récompense pour Davitashvili 08:00 Pros
- 🚧 L'ASSE en barrages tous les deux ans ? Une tradition depuis 2022 06:30 Club #ASSEOGCN
- Nice privé de neuf joueurs, une situation pas équitable pour Puel 21/05 Internationaux #ASSEOGCN
- Ligue 2 - Un jeune vert nominé pour être la pépite de la saison 21/05 Pros
- Dante : " Sortir nos tripes pour sauver le club et obtenir ce titre" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- Puel : "La meilleure préparation pour l'ASSE ? Gagner la coupe" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- CDM2026 - Une bonne nouvelle à Nice avant les barrages 21/05 Internationaux #ASSEOGCN
- Deux montées consécutives en deux saisons pour Aouchiche 21/05 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE acte un premier départ 21/05 Mercato
- Mercato - Tardieu a une touche sérieuse en Ligue 2 21/05 Mercato
- ASSE - Chandioux parti pour rempiler avec les Vertes 21/05 Féminines
- Après la sanction de la commission, l'OGC Nice fait appel 21/05 Stade #OGCNASSE
- Moueffek : "Difficile de relever la tête quand elle est sous l'eau" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- Laurent Nuñez : "On ira chercher les groupes s'il le faut" 21/05 Stade
- Montanier : "Ne pas spéculer sur une mauvaise dynamique de Nice" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- L'OGC Nice lourdement sanctionné par la commission de discipline 20/05 Stade #OGCNASSE
- Old, Annan et Boakye privés des barrages ? Nice sans 7 joueurs ? 20/05 Internationaux
- Saliba, le petit prince des Gunners est désormais roi d'Angleterre 20/05 Anciens Verts
- Moueffek : "La manière de se qualifier importe peu désormais" 20/05 Pros #ASSEOGCN
- Montanier : "Nos internationaux ? On a fait une demande à la Ligue" 20/05 Club #ASSEOGCN
- Mercato - Un jeune de l'ASSE à l'essai au PSG 20/05 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils ne sont là que depuis un an,la saison n’a pas encore commencé donc laissons du temps avant de tirer de réelles conclusions..Si la saison à venir est aussi épouvantable que la dernière les dirigeants le sentiront passer. Moderniser le club était une nécessité même si je conçois tout à fait ce que dit ce monsieur,en même temps on a vu les limites de la gestion à la Romeyer..En ces temps difficiles économiquement on fait avec ce que l’on a,le repreneur idéal ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval.
Ah mais je te rejoins complètement mon Curko..Sur ce dossier c’est compliqué car on pense à l’intérêt de l’Asse,c’est la raison pour laquelle ce serait une grande nouvelle d’apprendre son transfert et d’un autre côté le football devient tellement un sport sans éthique qu’on souhaite qu’il se retrouve à la cave.. Cela servirait d’exemple sauf que ça revient chèr effectivement..Le club a d’autres chats à fouetter que d’éduquer Pierre Ekwah surtout que c’est nous qui avons provoqué cette situation en passant en force,après vu la mentalité du mec ça ne m’intéresse pas de le revoir sous nos couleurs.
Il y aura du changement dans les 10 jours à venir mais il est évident qu’ils nous ont fait ranger notre sourire..On ne va pas se mentir nos dirigeants continuent d’apprendre mais pour le moment ne sont pas très habiles. Chaque année il y a des erreurs manifestes,ils semblent hermétiques à ce qu’on dit d’eux cloîtrés dans leur bunker..Il y a trop de zones d’ombre,on ne va pas à l’essentiel alors que les besoins de l’effectif sont encore nombreux. Pour rappel il faut a minima deux latéraux titulaires,un milieu d’un certain calibre + le fait de savoir si Davitashvili et Stassin poursuivent l’aventure ou non pour s’occuper du chantier attaque…Aujourd’hui on veut de la transparence.
Dans l’🍑 de Ter………🤭 Plus sérieusement j’estime être quelqu’un de juste,quand le club gère bien je le dis mais objectivement ce dossier c’est un fiasco total.. Premièrement on perd le joueur,deuxièmement on perd de l’argent,troisièmement on crée une ambiance malsaine… Vu le montant de l’option d’achat aucune marge financière digne de ce nom n’est possible et en sachant qu’il ne souhaitait pas jouer en ligue 2 on s’est mis tout seul dans une impasse. C’est d’autant plus rageant que cet argent on aurait pu le mettre sur d’autres joueurs car à ce jour l’équipe a encore énormément de besoins…
Nous le sommes tous déçus,personne n’est dupe..J’espère qu’ils savent ce qu’ils font car si notre début de championnat est une bouillie ils devront assumer et là ce ne seront pas des supporters virtuels qu’ils trouveront en face d’eux.
C’est sur avec Romeyer les résultats étaient reluisants..Sans Kilmer le club aurait eu des soucis financiers sans précédent. C’est bien la France,au lieu de dire merci on crache sur celui qui nous aide.
Tu peux éviter de parler de moi dans tes posts ? Surtout que tu reprends ma sémantique puisque je t’ai parlé en premier de ton simplisme binaire et maintenant tu reprends ce terme pour le retourner..C’est pathétique et venant de ta part un vrai compliment. À présent ne m’adresse plus la parole petit troll !
T’es un courageux toi…Vu ton pseudo,ta photo et ton discours infecte je dirais que tu es soit un pauvre type dont on imagine pas la solitude soit un énième personnage de Casa.. Dans tous les cas tu fais pitié,tu n’existes qu’à travers la provocation et les invectives ! Qui que tu sois tu es quelqu’un de faible et aucunement quelqu’un qui s’intéresse à l’Asse.
Ok tu veux jouer Terminator on va jouer,je préfère t’annoncer ça va être gros pressing sur ta poire..Sache que tu ne termines personne ici,même pas ta propre frustration.
Reste bien tranquille toi je te le dirais qu’une fois,je suis pas ton pote …
Que de bonnes nouvelles..J’imagine mal Auxerre demander une somme astronomique pour Joly,on chipote comme au mercato d’hiver. Notre club a des moyens donc ne perdons pas un temps coupable sur le plan sportif pour 200 ou 300k sur un transfert nécessaire. Quant à Strata il fallait peut-être se montrer persuasif avant,les bons se recrutent rapidement sinon tu te retrouves avec des seconds couteaux qui n’apporteront rien de plus que ce qu’on avait en magasin..J’étais relativement optimiste mais là je reconnais que l’impatience laisse place à l’inquiétude.
C’est ce que je me disais ce matin 😁 La forme diffère mais dans le fond nos propos commencent à se rejoindre tant je suis exaspéré par la gestion globale depuis quelques semaines…
Nous on a jamais cru en tes posts.
En effet à sa décharge il a des circonstances atténuantes,comme on le souligne tous le recrutement prend trop de temps alors que l’équipe a besoin d’être renforcée de partout pour rivaliser en haut du classement.
Tu as certainement raison mais j’ai un petit doute sur notre capacité à convaincre et boucler les dossiers dans des délais raisonnables..(Sans compter Kouassi si cette histoire absurde s’avère vraie…) Du coup nos matchs amicaux sont ternes et la confiance n’est pas là. D’un autre côté cette rouste contre le PFC peut servir de déclic à tous les étages.
Ça fait un certain temps que je fais part de mes craintes concernant notre gesticulateur Norvégien,hélas elles se confirment.. Au delà des matchs amicaux ce n’est tout simplement pas l’homme de la situation. Il est passé de l’attitude niaise à encenser tout ce qui bouge à la critique outrancière de son propre travail,il ne faut pas être un connaisseur pour constater que ça ne le fait pas..Ce type c’est une machine à perdre et à encaisser des pions aussi parce qu’il est zéro tactiquement. Je doute que son message passe réellement dans le vestiaire pour livrer des purges pareilles,les excellents coachs font l’unanimité et lui absolument pas..S’il n’y a pas une prise de conscience rapide de tout le club la saison sera décevante et il sautera logiquement.
Curko j’entends bien et je ne parle pas du recrutement définitif qui s’éternisera jusqu’au bout je n’en doute pas..Je parle d’assurer le minimum,à l’heure où l’on parle nous sommes démunis de latéraux et ce n’est pas normal. Avant même de penser à recruter un milieu ou de gerer les dossiers flous (Stassin,Davitashvili,Ekwah) la priorité c’est de plier les latéraux..Tu te retrouves avec Traoré et Appiah,là c’est vraiment chaud pour débuter la saison.
Nettement moins emballé que pour les noms cités précédemment,je ne sais pas ce qu’ils tournent mais prendre tout ce temps pour se mettre sur des joueurs de D2 turque cela m’afflige 🤦🏻♂️
Cette attente est assez fatigante,c’est bien beau de poursuivre les discussions mais à un moment il faut finaliser.. Chaque jour son lot de rumeur fondée ou infondée,pendant ce temps notre équipe se fait trimballer. Réagissez vite !
Je souhaite à ce jeune de réussir sous nos couleurs mais gare à la enflammade..En revanche j’aime bien le petit Gadegbeku !
Ça n’a rien à voir,tu t’acharnes sur notre club..On ne te lit jamais lorsqu’il y a des infos positives. Vu comme Kilmer restructure le club tu vas vite devoir disparaître dans ta grotte.
La tuile…Les Suisses ont du consulter Evect 😂😂 Pas d’inquiétude,comme l’indique Antoon41 il va rapidement s’engager avec un autre club..Son départ est acté.
Et dieu sait que tu t’y connais en fake 💬
Appiah servira de doublure donc je pense que c’est mort mais Nadé j’ai bon espoir qu’il s’en aille d’ici la fin du mercato.
C’est vrai le dégraissage a été efficace et ce n’est pas fini..C’est bon financièrement et sportivement car ça lance un nouveau cycle. Déjà des nouveaux joueurs vont arriver,pour les cas Stassin et Davitashvili on est dans le flou..À titre personnel c’est surtout notre attaquant belge que j’aimerai garder car je crois en son potentiel ! Tu vois billetvert je sais dire du bien de quelqu’un quand le niveau est au rendez-vous 😉
Rien à voir..C’est ton droit d’aimer Fomba mais pour moi c’est une brèle qui représente la loose et l’art du mauvais choix de nos ex dirigeants. Je souhaite que mon club soit tout en haut et pour cela il va falloir autre chose comme joueur. Tu veux me faire passer pour celui qui critique sans cesse ? Vas-y mais c’est faux,je n’hésite pas encenser lorsque c’est mérité.
Quelle joie intense,je n’ai jamais pu ce joueur.
El Jamali n’est pas milieu de terrain.
Pourquoi livrer un tel commentaire alors que tu sais qu’on va se renforcer ? Il y aura bel et bien deux latéraux a minima qui vont nous rejoindre,un milieu de terrain,devant on attend l’officialisation de Duffus et Stassin n’est pas encore parti.
On aurait pu avoir Gabi Heinze on se retrouve avec Alexandre Brasseur à la sauce Norvégienne,pourquoi pas …