poll
Activité
540
posts
12028
commentaires
23282
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Suivez Dunkerque - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #USLDASSE
- U17N - Le leader clermontois trop fort pour l'ASSE 16:30 Formation
- L2 - Troyes laisse des points en route, l'ASSE peut récupérer la tête 15:55 Ligue 2
- Le groupe de l'USLD pour affronter l'ASSE 15:00 Pros #USLDASSE
- Sasso : "Les Verts ont un budget et des joueurs de Ligue 1" 14:00 Ligue 2 #USLDASSE
- Bernauer : "Dunkerque ? Une équipe qui sait gagner contre les gros" 13:00 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Que risque le SC Bastia après l'interruption de son match ? 12:00 Ligue 2
- L'ASSE franchit une nouvelle étape dans la performance 11:00 Club
- Bilan positif à Dunkerque mais très mauvais souvenir à Marcel-Tribut 10:00 Statistiques #USLDASSE
- Horneland : "Un match entre deux équipes au même style de jeu" 09:00 Pros #USLDASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Dunkerque ? 08:00 Club #USLDASSE
- La composition probable de l'ASSE pour défier Dunkerque 06:30 Pros #USLDASSE
- PL - L'ASSE se met le feu du côté de Lens et retombe dans ses travers 05/12 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J16 05/12 Ligue 2
- 🎰 Cardona toujours sur un nuage à Dunkerque !? Le pari de la rédac' 05/12 Statistiques
- ASSE - La raison de l'absence de Ferreira est connue 05/12 Infirmerie
- Le groupe de l'ASSE avec de nombreux absents pour Dunkerque 05/12 Pros #USLDASSE
- Bernauer : "Profiter de la L2 pour inculquer la mentalité de la gagne" 05/12 Pros
- Joseph : "On ne doit pas avoir peur de la défaite" 05/12 Féminines
- Lesage réussit à Dunkerque et à l'équilibre avec l'ASSE 05/12 Statistiques #USLDASSE
- Sánchez : "ASSE, USLD, on voudra tous avoir la balle samedi" 05/12 Pros #USLDASSE
- Coupe de France - Horneland ravi d'aller à Nice pour une "revanche" 05/12 Pros #OGCNASSE
- Bernauer : "Pas grand chose n'a changé avec la Coupe de France" 05/12 Pros #ASSEUSEM
- Le groupe des Vertes pour défier Lens en Première Ligue 05/12 Féminines
- Horneland : "C'est regrettable pour nous comme pour Max' (Bernauer)" 05/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça donne envie d’aller y faire un tour 🤙🏻 À défaut d’avoir un présent ou un futur radieux on ne peut que se rattacher à notre glorieux passé footballistique 🤷🏻♂️
Tout simplement car le mal est extrêmement profond à St Étienne,club gangrainé par deux sombres personnages qui se targuent de l’aimer mais qui à l’arrivée l’utilisent..
Pourquoi pas..Ça peut être pas mal un peu de poigne et de charisme,tant qu’il y a du changement ça me va..Batlles m’a fait saturer même si évidemment tout n’est pas de sa faute.
« On est pas d’un pays mais on est d’une ville »
Et pourtant ça n’empêche pas Romeyer de dormir...
Pffff...Vu le contexte de notre club c’est gênant...
Je ne suis pas toujours d’accord avec toi mais je partage ton point de vu,mon instinct me dit qu’il y a des éléments occultes nauséabonds concernant le club et Romeyer.
Tajabone,décidément tu es un inconscient...
Toi chut,comment tu oses ??!!
J’ai beaucoup d’estime pour Vincent Hognon qui fut un excellent défenseur de notre club.
En dégageant les deux marionnettes qui nous servent de dirigeants ...
Foutez vous le dans le fion votre boxing day ! DIRECTION DÉMISSION !
Tu as raison lerévèrbere,l’attaque d’FM est purement gratuite !!
Yvert06 a raison,Jean Michel Larqué mérite un profond respect et demeure toujours un consultant de qualité..Très apprécié du public d’ailleurs.
Ne dis pas ça malheureux,lubo 1979 va dire que tu es un irresponsable doublé d’un imbécile....
Pourquoi vous vous énervez ? Dam = Casanova..
Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont les assassins de l’AS Saint-Étienne.
Nous sommes clients ? 🤣🤣 Petite frappe va ! Guillou comme beaucoup aime le club,ne supporte plus la situation et veut qu’ça change..L’asse n’est pas une entreprise comme les autres..Dire la vérité c’est faire preuve de démagogie d’après toi ? Tu oserais lui dire là même chose les yeux dans les yeux ? Quand on sera redescendu au niveau amateur tu continueras à faire tes constats idiots et immobilistes ? Et si tu as réellement fait des déplacements en pagaille c’est encore pire,cas désespèré..
Toi trouve toi une humilité au lieu de croire que tu sais tout alors que tes avis sont sans âme ni saveur,désolé je craque mais je trouve tes posts lamentables. Un evectnaute me disait en mp j’aimerai bien savoir qui c’est ce type pour lui en coller une bonne et bien vois tu pour ma part je n’ai même pas cette curiosité..Je te trouve simplement ridicule et pathetique,de surcroît tu en es loin de la pertinence. Suffit pas d’etre à contre courant et d’avoir l’esprit de contradiction pour imposer le respect et passer pour un intelligent. Ps: Tu ne me fais absolument pas peur,juste tu représentes tout ce que je ne supporte pas et je préfère que ce soit dit.
Fc42f,tu as quoi d’autres à proposer ? Justement,on a bien besoin de personnes de caractères au club..
Patrick,merci de dire tout haut ce qu’énormément de fans pensent tout bas ....Le désarroi est grand.
On s’en remet à ça sérieusement ? 😅🤣
Impeccable,ça va peut être nous permettre de gratter un match nul à l’arrachée..Quel pied d'être supporter stéphanois !
T’as le droit de pas être d’accord,moi non plus je ne suis pas d’accord avec toi d’ailleurs 😉
Pas une grande conviction dans ses propos,il sait très bien que toutes les équipes s’essuient les crampons et souillent notre club..L’Asse est pour l’heure devenu un paillasson,qu’on le veuille ou non.
Soutien aux diffidati 💪🏻💥💚💥✊🏻
Peu importe les joueurs tout sauf Romeyer-Caiazzo en tant que présidents,c’est insoutenable. Difficile d’aimer profondément une institution lorsqu’il y a de la haine envers ses pseudo chefs.
On aboie mais on mord pas,ça manque de burnes dans l’organigramme du club comme sur le rectangle vert.
Les cadeaux empoisonnés 😂
Jofran,Guillou dit que nous sommes dans la même situation que l’an passé mais niveau classement..Je pense qu’il a remarqué que le club est en ligue 2 et tombe aux oubliettes,plus personne ne parle de nous sauf pour nous ridiculiser.