poll
Activité
540
posts
13001
commentaires
26866
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Stassin : "Les conseils d'Ilan vont m'aider pour ma carrière" 08:00 Pros #PAUFCASSE
- ASSE - Boakye double passeur pour la troisième fois cette saison 06:30 Statistiques #PAUFCASSE
- La pique des supporters stéphanois à l'ASSE et hummel du côté de Pau 01/03 Stade
- Ligue 2 - Les Verts derrière mais avec les trois points 01/03 Statistiques #PAUFCASSE
- ASSE - Alice Pinguet en renfort avec l'Équipe de France 01/03 Féminines
- Le Cardinal : "On aurait aimé avoir un peu plus de maîtrise" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- L'ASSE termine son marathon par une défaite contre le Paris FC 01/03 Formation
- Kalulu : "Je pense qu'on les met vraiment en difficulté" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- Briançon : "Une équipe meilleure que nous dans l'ensemble" 01/03 Anciens Verts #PAUFCASSE
- 📝 #PAUFCASSE : Les notes de la presse et des supporters 01/03 Statistiques #PAUFCASSE
- Stassin : "Ne pas oublier où nous étions il y a un mois..." 01/03 Pros #PAUFCASSE
- Debès : "On a longtemps rivalisé avec cette équipe" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- Tardieu : "Peu importe le temps de jeu que j'aurais, je donnerai tout" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- 🔥 La joie des Verts (et surtout de Duffus) devant un parcage en feu 01/03 Stade #PAUFCASSE
- Montanier : "Stassin ? Il fait tout bien ! C'est sa part du mérite" 01/03 Pros #PAUFCASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE à Pau (0-3) 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Montanier : "Cette place de leader est complètement anecdotique" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Pau FC - ASSE 28/02 Statistiques #PAUFCASSE
- 🎥 Les buts de l'ASSE en vidéo 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Stassin is back, l'ASSE provisoirement en tête de la Ligue 2 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Stassin : "Essayer de mettre vite le deuxième" 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Un changement dans le onze de départ de l'ASSE 28/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Suivez Pau FC - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 28/02 Club #PAUFCASSE
- Briançon : "Il m'arrivait de ne pas en dormir de la nuit" 28/02 Anciens Verts #PAUFCASSE
- Les résultats de l'aprèm' et le classement avant Pau - ASSE en Ligue 2 28/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mon Lifegreen si tu me lis que penses-tu de cet espoir géorgien ?
Si Perrin le dit nous sommes rassurés et sereins ! Plus sérieusement ce jeune doit faire partie intégrante du groupe,ne pas le cramer d’entrée bien évidemment mais lui faire grappiller du temps de jeu ici ou là..Il sera plus facile de le lancer en ligue 2,je pense que nous détenons un bon élément défensif.
Décidément les bonnes nouvelles s’enchaînent aujourd’hui…Quelle imposture celui là,qui a pu faire venir cette bille sous nos couleurs ?
Je ne peux pas expliquer pourquoi mais j’ai la sensation qu’on sera plutôt satisfait de ce joueur et qu’il va apporter une bonne dose de combativité au milieu.
Cornud est à la rue,il n’a pas le niveau pour jouer à Sainté..Même en ligue 2 je doute qu’on en retire quelque chose,peu importe la destination il faut qu’il parte.
Félicitations à nos ultras si créatifs 👏🏻👏🏻👏🏻 Vous méritez une équipe de champion’s League …
Chacun son avis mais je trouve ton commentaire assez gratuit,parler de la technique d’un défenseur c’est un peu bizarre..Perso ce qui m’importe c’est sa capacité à défendre puis je ne suis pas sur que tu aies réellement décrypté son aisance à la loupe. Ne dis pas qu’on recommence comme l’année dernière puisqu’aucun recrutement effectué ne peut-etre comparé à celui de Lucas Perrin. Un peu d’optimisme ne ferait pas de mal,autre chose l’Asse est en ligue 2 et il va falloir s’y faire..On ne va pas recruter des grands joueurs en l’état.
Le mec qui te fournit gagne à être connu mon ami 🥴
Je suis totalement pour ! À Strasbourg je me souviens très bien qu’il ne faisait pas tache donc en ligue 2 ce serait un véritable renfort..Il a de l’expérience mais reste jeune,ça me parait être une opportunité à saisir.
Hâte de tourner la page de cet effectif qui nous a tant déçu et humilié cette saison,le Dav à 10-12 millions il faut le lacher..N’espérons pas 15 ou plus,il ne les vaut pas sauf s’il métamorphose son jeu..Il a des qualités indéniables mais trop de carences viennent polluer son apport dans le jeu. Nous avons besoin de nouvelles têtes qui composent une vraie équipe,je me veux optimiste quant à une remontée immédiate si le mercato prend le chemin cohérent qui semble se dessiner depuis quelques temps.
Effectivement un jeune sérieux dont on dit le plus grand bien,si le club le fait grandir dans les meilleures conditions je pense qu’on tiendra un défenseur très intéressant pour l’avenir.
Je suis d’accord avec toi,c’est le genre de profil qui ferait parfaitement la maille en ligue 2..Perso je valide cette idée.
On peut te faire confiance,en terme de nullité tu en connais un rayon ! 👍🏻
Tu as tout dit sur lui même si je reconnais ses capacités ! Ça me fait plus mal au coeur de perdre un gars comme Stassin par exemple…Mais bon il est trop tard pour chouiner,à présent nous sommes en ligue 2 et il faut reconstruire du sol au plafond si on veut exister dans les années à venir.
Là où je suis d’accord c’est qu’il va falloir être dur en affaire concernant Stassin,surtout qu’il vient d’être élu pépite de ligue 1…
Sans parler de s’affoler songer à recruter 5 défenseurs,3 milieux et 2 offensifs ne serait pas du luxe..
Mouais je sais bien que tu as raison,on a l’habitude de ces mercato où l’on nous annonce la terre entière.. Vertdenarbonne il y a pleins de coups à faire,par exemple Moron ou Mounié ça me parle déjà plus en attendant que d’autres noms sortent dans la presse..
Pas fan de Mara,nous sommes en droit d’espérer un profil plus pertinent pour le poste de buteur. Stassin si on veut le vendre essayons d’en récupérer le maximum plutot que réaliser un échange foireux.
D’une part tu ne vas pas monter un groupe de ligue 1 en ligue 2 puis Mounié a prouvé qu’il avait des qualités au plus haut niveau donc je ne trouve pas ton post approprié.. Te rends tu compte de la faisabilité des possibles transferts ? On veut tous une équipe de haut standing pour Sainté mais tu crois qu’il suffit de claquer des doigts ? Vas y je t’écoute,cite moi des noms de talent et qui peuvent de façon réaliste rejoindre l’Asse ?
Toi je ne comprends pas pourquoi tu continues de poster,pour toi l’herbe est toujours plus verte ailleurs …😉 Juste pour te rafraîchir la mémoire Larsonneur a été élu meilleur gardien de ligue 2 lors de notre dernière montée,c’est un capitaine émérite et un leader respecté dans le vestiaire.
Certainement un gardien d’avenir mais je nous sens pas spécialement bien positionné sur ce dossier,Larsonneur-Maubleu ça va très bien pour cette saison de ligue 2.. La priorité est ailleurs,en revanche en cas de montée directe prendre un excellent gardien s’imposera en terme d’investissement..Rappelons nous de tous les points glanés par Steph Ruffier.
Pour monter tu as aussi besoin d’expérience,tu ne peux pas avoir en tete que l’idée du trading…
Raison de plus d’associer Mounié à Cardona,ça fait un bail qu’on a pas été souverain dans le domaine aérien..Là ça pourrait faire mal si on trouve un bon tireur de coups de pied arrêtes.
Oh le mec usant quoi,ça t’arrive d’être positif ou optimiste parfois ? Tu n’es jamais content …
Nous n’en sommes qu’aux bruits de couloirs pour le moment mais ce type de profil me paraît hyper intéressant voire inespéré pour notre équipe..Attaquant précieux,expérimenté doté d’un super jeu de tête et qui plus est revenchard puisque son passage à Augsbourg est loin d’être concluant. Généralement Toubache est à côté de la plaque,espérons pour une fois que son info s’avère vraie !
Quand je lis tes commentaires je me demande bien qui est le blaireau Casa..
Je respecte ton avis cher curko,nous ne sommes pas obligés d’être en phase sur tous les thèmes.. Tu as raison sur un point c’est que Cardona n’aurait peut-être pas doublé ses stats même si je trouve que le maillot vert lui réussît plutôt bien et qu’avec plus de lucidité pour terminer les actions il aurait pu finir à 7 ou 8 pions en une demi-saison à l’image du péno loupé à Lens. En ce qui concerne les autres clubs de ligue 1 je pense qu’ils font erreur car il pourrait rendre bien des services à plus d’une formation..
Je m’attendais à ce que tu me répondes un truc du genre,habituellement je suis d’accord avec toi mais pas sur ce point bien que je n’ai aucune envie de t’inciter à penser comme moi 😉 Pour être factuel Cardona a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en une demi-saison de ligue 1 donc nous sommes en droit de lui demander le double de stats sur une saison entière..? Pardon mais pour un offensif 10 buts et 6 passes ça mérite qu’on dise d’un joueur qu’il touche sa bille à défaut de le considérer comme un crack.
Avec un peu de recul et la déception de la descente qui cicatrise j’ai tendance à rejoindre notre Patrick Revelli national.
La différence entre les deux c’est que Bernauer est un peu juste en ligue 1 là où Cardona arrive à toucher sa bille en joker les 30 dernières minutes par exemple.