poll
Activité
540
posts
12161
commentaires
23690
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 20:00 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 19:00 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 18:00 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17:00 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 16:00 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 14:00 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 13:00 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 12:00 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 11:00 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 10:00 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 09:00 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 08:00 Ligue 2
- Il manquera encore du monde à l'ASSE pour Nice en Coupe de France 06:30 Infirmerie #OGCNASSE
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 16/12 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 16/12 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 16/12 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 16/12 Anciens Verts
- Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Fleury 16/12 Féminines
- 📷 ASSE - L'entrainement du jour en photos 16/12 Pros
- Ligue 2 - Laval va s'offrir un nouveau stade en 2030 pour la L1 ! 16/12 Ligue 2
- Coupe de France - L'ASSE recevra Lyon pour son entrée en lice 16/12 Féminines
- 4 joueurs en marge du groupe, 4 absents et un retour à l'entrainement 16/12 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France féminine en direct 16/12 Féminines
- Le match entre Nice et l'ASSE en Coupe de France diffusé gratuitement 16/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE déjà éliminée de la Coupe Nike après un derby 16/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
1979,la seule chose que tu aides c’est la connerie humaine..
Ce but vaut incontestablement très cher !!
Certainement pas,l’an passé c’était pareil avec les hommes en place et on a vu le résultat..Cette saison les conséquences seront autres..
Déclaration lunaire,le casting de notre club est composé de gars sans compétence et qui s’enlisent..
Mais non,pour certains il n’y a aucune inquiétude à avoir et Geoffroy doit être plein au prochain match 🙄 Super la mentalité des supporters soi disant fidèles ! S’ils kiffent tant mieux,moi je trouve ça pathétique..Ce qu’on connaît à ce jour n’a absolument rien à voir avec l’Asse que l’on a aimé !
Vous avez mis le temps..Sans un recrutement efficient ce sera l’enfer en fin de saison,ce n’est ni gratuit ni pessimiste juste réel.
J’avoue que Gallon et Cardona ça me fait aucunement rêver,de plus je ne crois pas vraiment à ce casting..Nous verrons d’ici quelques jours.
C’est la triste réalité.
Marre d’avoir des loosers en guise de coach...
Mikelangevert,le problème est là..Dreyer ne fait pas le job.
Complètement pas d’accord,connais tu la résistance mentale de Larsonneur ? Réponse:Non absolument pas ! La pression est une composante mais l’attente serait la même avec Moulin par contre nous sommes certains d’une chose Larsonneur est au dessus question parade,cessons justement les choix alambiqués et originaux.. Ce qui compte ça reste le niveau intrinsèque,ayons une ligne directrice dirigée par la cohérence et la qualité au lieu de se retrouver avec des joueurs moyens sur les bras.. C’est justement ça qui fait du tort à notre club ! Avant on avait un Mbengue par ci,un Bruno basto par là..À présent nous n’avons que des joueurs médiocres et on voit le résultat.
Larsonneur n’aurait jamais été la doublure de Green mais fou de se dire que Green a été la doublure de ce nul de Bernardoni,c’est à ce moment que l’on a perdu Etienne je pense.
Green fait n’importe quoi depuis le début de saison,soit il n’est pas concerné soit il n’a pas les épaules..Dreyer est très limite et Fall on ne connaît pas vraiment donc nous avons besoin d’un gardien..Larsonneur est l’homme idoine.
Sainté n’a pas le statut qui permettrait de s’offrir un gardien d’envergure,Larsonneur pour 2 ou 3 millions ce serait déjà une bonne surprise !
À la rigueur ce qui est surprenant c’est le montant car on s’approche des 3 millions à moins d’inclure un de nos joueurs dans la transaction mais comme notre effectif est composé à 75% de pipes ce sera difficile..
Lifegreen mon ami,tu sais à quel point je partage ton désarroi et ton indignation mais Larsonneur c’est un renfort intéressant..Nous ne pouvons espérer mieux pour le moment
Sur ce profil je ne critique pas,c’est le gardien qu’il nous faut..Il est excellent !
Info totalement erronée et qui ne sert à rien,la grande partie des supporters boycotteront à raison cette rencontre..S’il y avait plus de 5000 personnes au stade je serai dans l’incompréhension mais j’ai confiance en mes stephs,je sais qu’ils ont compris l’enjeu de la lutte.. Discréditer cette présidence bicéphale hideuse avant qu’il ne soit trop tard comme ils ont humilié notre si beau blason..
Sincèrement vu la situation de notre club on se passera de ce genre de considération,il faut oublier les stats..Les cartes sont redistribuées,à ce jour Sainté a le niveau de Bourg en Bresse ou de Châteauroux. Je pense que ce match contre Caen sera tendu et difficile. Je crains leur coach qui n’est pas le premier venu..
Arrête de déblatérer des foutaises Lille a été nettement supérieur à Clermont hier,ce qu’il ne faut pas lire parfois ...
Déjà de le déclarer dans la presse ce serait extrêmement courageux ..
En revanche je le rejoins sur un point,Sainté à cette place ce n’est pas Sainté..Que 1979 et ses sbires sans face en prennent de la graine !
J’aime énormément ce joueur,c’est un vrai bon mec mais sur ce coup il me fait rire jaune..Il déclare à longueur de temps qu’il aime notre club résultat lorsqu’on était en grande difficulté c’est Montpellier qu’il a aidé et pas nous.
Évidemment que le principal souci de l’AS Saint-Étienne c’est sa direction,certainement la plus lamentable et méprisable de l’histoire du foot français..Ils tuent un mythe sans même réagir,c’est immonde !
Il est là le problème,on appréhende les matchs au sens appréhension du terme..En somme on se fait dessus au lieu de se réjouir de se battre pour nos couleurs et de relever ce challenge excitant qui consiste à réintégrer l’Asse dans l’élite. La direction n’amène aucune sérénité,c’est tout le contraire et le mercato de cet été fut tout bonnement raté..
Le nouveau Mbengue ? 🤣
Pas le joueur du siècle mais un bon soldat qui amènera un peu de solidité à défaut de sérénité.
Tu m’étonnes,en voilà un de bon gardien...Celui de Troyes je ne le sens pas du tout.
Laurent Batlles n’est pas l’entraineur que je croyais qu’il était,en réalité ça ne vole vraiment pas haut..Vu les chèvres qu’il a à disposition en quoi évoquer le mercato est un souci ?