poll
Activité
540
posts
12270
commentaires
24049
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
- ASSE - Offensivement, tout roule ou presque chez les Verts 28/12 Statistiques
- Les montagnes russes pour les U17 Nationaux de l'ASSE 28/12 Formation
- Ancien de l'ASSE, Mollo va passer derrière le micro 28/12 Anciens Verts
- L'ASSE, un club exceptionnel... mais qui épuise ses entraîneurs 28/12 Anciens Verts
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 27/12 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 27/12 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 27/12 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 27/12 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 27/12 Ligue 2
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 27/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 27/12 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 27/12 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 27/12 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 27/12 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 27/12 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Appiah n’est certes pas un boulet mais en prenant dans la foulée Kader Bamba il y aurait un côté « On fait les poubelles du FC Nantes »..Ce qui tue le club c’est de faire signer pour faire signer comme pour Pintor ou l’urugayen Ramirez..Faisons de vrais choix d’efficacité avec une vraie logique,le club n’a plus le droit de se planter.
Mouais faut voir en ligue 2 mais beaucoup plus sceptique concernant ce Kader Bamba,c’est le genre de profil qui ne fonctionne pas ici..Restons cohérents et ambitieux,prenons le temps et allons chercher mieux..Sur tous les joueurs disponibles sur le globe notre choix ne peut être Kader Bamba qui n’apoortera pas forcément plus que Wadji.
Tant mieux que l’effectif soit au complet,ça crée de la concurrence et une saine émulation..La victoire à Niort est toute aussi obligatoire que celle contre Laval ! Il faut engranger des points et sortir de cette zone dangereuse où le précipice est proche..
Je suis content d’apprendre cela sur Monsieur 🙏🏻 C’est un joueur que j'apprécie assez même si ça m’a bien soûlé lorsqu’il était sans cesse éloigné des terrains.
Bouchouari on le préfère sur le terrain,en revanche une éventuelle suspension de Nadé ou Pintor peut tirer de la satisfaction !
Soucasse fait le fanfaron après une victoire étriquée contre Laval,on l’éntendait moins il y a quelques semaines..Je souhaite que mon club s’en sorte car je lui voue un amour indéfectible mais nos sombres dirigeants je m’en cogne complètement..
Dans l’idéal un def central,un arrière gauche,un milieu et un attaquant..L’urgence c’est un arrière gauche et un attaquant selon moi !
Sincèrement tu veux une médaille pour ce commentaire qui sert à rien du tout ? Tu peux bien te permettre de reprendre les autres après,c’est bien ce que je pensais tu es suffisant. J’ai pas oublié ton message de l’autre fois..
Oui mais on ne perdra pas à Niort,je pense même qu’on va gagner là bas..
Il faut également se renforcer avec un attaquant,on est trop léger devant..On fait 1-0 contre un Laval décimé,c’est faire injure au football !
Pourquoi pas mais je suis surpris de la non titularisation de Krasso même s’il peut aussi faire mal à cette défense de Laval dans la dernière demi heure..
Haha ! J’te jure..Quelle bande de tarl !
On t’oublie pas Anto,ceux qui ont vécu intensément cette époque peuvent comprendre ce lien magnifique qui existe entre lui et le public de Geoffroy Guichard.
Ça reste cohérent,les personnes visées sont les présidents et le mal est extrêmement profond..On veut un nouveau club,un nouveau fonctionnement avec des gens compétents,intègres et passionnés. Il en va de l’honneur de notre Sainté !
Moi pareil,ça me blase ce genre de témoignage..Caïazzo semble vraiment être un type malveillant.
Non mais certains qui font preuve de mansuétude envers la direction ont la mémoire un peu sélective..
Haha ! Elle est toujours efficace celle là 😂
Beegee lache nous la grappe un peu,t’es pas Bernard Pivot..
Elle doit surtout se sortir les doigts
Et à sa propre succession il y pense le joker ? 😅 Beaucoup de choses à dire après cet article..D’abord je serai heureux d’un retour d’Antonetti,beaucoup moins d’une arrivée de Garande ou d’un entraîneur moyen qui ne fera pas vraiment évoluer les choses. Ce qui est certain c’est qu’il nous faut un entraîneur plus chevronné et avec les idées claires pour guider l’équipe ! Nous restons quand même un club pittoresque,Sainté c’est Dallas en coulisse et forcément ça atteint les joueurs. À l’image de Le Graet quand on voit comment ça se passe on dirait une sorte de mafia à l'intérieur même de l’Asse, « Des proches de Romeyer.. » Une seule certitude à présent,Soucasse n’est qu’une marionnette qui ne sert strictement à rien dans l’organigramme.
Avec de meilleurs joueurs autour de lui Monconduit va nous apporter plus,je pense qu’il s’est fait happer par le torrent de nullité qui a noyé notre équipe tout au long des matchs aller. 3 à 4 autres joueurs doivent être recrutés encore..Un def central si départ de Sow,un arrière gauche en urgence,pourquoi pas un milieu de terrain de valeur et surtout il nous faut un attaquant de plus !!
Le vrai tournant de la saison ce sont ces deux matchs contre Laval puis Niort..Les victoires sont impératives et obligatoires mais on attend aussi du spectacle,du jeu malgré le niveau limité de cet effectif.
Complètement d’accord avec toi,après j’hésite quand même à mettre Cafaro d’entrée pour me servir de la vitesse de Wadji à partir de la 60ème..
On est d’accord 😉
Plus il y aura d’attaquants et mieux ce sera surtout contre cette équipe de Laval décimée puis vu les faibles possibilités que l’on a derrière,au milieu mieux vaut miser sur une réelle animation offensive.
Purée mais il « sait tout » ce 1979..Hâte qu’il nous explique comment vaincre le réchauffement climatique et la guerre en Ukraine ...
Ça fait chier pour le petit Green par contre cette décision me paraît assez logique,Larsonneur vient d'être recruté et Fall était numéro 1 le match précédent. Je ne sais pas si Green aura à nouveau sa chance mais pour Dreyer c’est dead et c’est tant mieux..
Et viens surtout pas faire ta vierge effarouchée,le pauvre innocent qui n’a jamais rien dit parce qu’avec l’autre beegees qui te sert de copine vous vous êtes faits plaisir..
En tout cas les gens ont bien compris ta politique de la cervelle brûlée avec tes commentaires moisis..Tu fais le gars irréprochable,droit dans ses bottes mais ça marche pas avec moi. J’aimerai bien voir l’envers du décor tiens.
Haha ! Sablé sur un banc et dans le staff d’une formation de ligue 1..Bon courage aux Niçois ! Signer à nouveau Favre était vraiment une idée bizarre,je ne suis pas surpris par cet échec..Faire machine arrière est rarement pertinent,la plupart de ses déclarations étaient lunaires notamment sur Barkley en début de saison..Par contre je suis attristé pour Julien Stéphan qui est un coach de qualité et que j’apprécie.