poll
Activité
540
posts
12667
commentaires
25344
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 18:00 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 17:00 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 14:00 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 13:30 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 12:30 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 11:51 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 11:00 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 10:00 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 09:00 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 08:08 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Franck Haise, un rêve inaccessible ? 28/01 Pros
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 27/01 Stade #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Chouchou arrête toi,tu es démasqué !
Profitons de ce moment magnifique,c’est pour ce genre d’émotions que nous supportons les verts ! Joueurs,supporters soyons unis et croyons y jusqu’au bout ! Tardieu mérite sa place de titulaire au milieu,bravo à lui pour son match d’hier 👏🏻👏🏻👏🏻
On s’en souviendra longtemps de ce derby 😍
Comme c’est rare ! Hahaha !
Tellement vrai ce que tu dis ! Fonseca s’est complètement trompé de compo pour notre plus grand bonheur…
Pas plus tard qu’à Lens nous nous sommes faits avoir donc cessez la fixette du potentiel rouge de Stassin,nous ne parlons même plus du match merveilleux réalisé par nos verts..Désolé mais cette victoire on est allé la chercher à la régulière !
Doté d’un superbe état d’esprit il est déjà un formidable attaquant..Je n’ose imaginer jusqu’où il peut aller avec ce potentiel.
Quelle satisfaction de torcher les vilains et de blaser tous ces arrogants ! Textor devrait lacher prise et se féliciter d’avoir vécu une ambiance hors du commun dans un vrai stade de football !
Ces images font vraiment plaisir à voir,cette joie partagée entre les joueurs,les différentes composantes du club vont renforcer leur lien et nous permettre d’atteindre notre objectif. Les verts joueront en ligue 1 la saison prochaine !
Alors oui ce coup ci on s’en tire bien c’est clair mais combien de fois nous nous sommes faits fourrer par l’arbitrage depuis le début de la saison ? Cette réussite inespérée arrive au meilleur moment,nous devons absolument aller chercher le maintien ! Encore 4 ou 5 points et ça devrait le faire 🙌🏻
Quelle idée de parler de retrait de points ! J’avoue que je peine à comprendre votre anxiété,au grand maximum on prendra un voire deux huis clos..
Arrêtez avec vos retraits de points,la sanction logique serait à la rigueur un huis clos..Au grand maximum un bis repetita contre Toulouse.
En quoi il nous envoie en ligue 2 ?
S’il obtient le maintien je changerai d’opinion sur lui..C’est important de ne pas être obtus. J’imagine que ce matin tu te sens aux anges comme je le suis mon Rico 😊
C’est l’éclaircie d’une saison terne pour ne pas dire sombre,à présent aucun relâchement..Il faut à tout prix confirmer cette embellie dès le prochain match à Strasbourg !
Tu as tellement raison Francky,c’est à l’image de cette société si peu intègre et qui marche sur la tête…Certes notre saison est catastrophique mais s’il y avait bien un moment où l’Asse méritait d’être honorée c’était hier soir !
Pourquoi ce commentaire gratuit ? Pétrot a livré un match admirable,à un moment donné tu supportes Sainté ou pas ? Tout ce négativisme déguisé en objectivité c’est légèrement fatigant.Quand on aime son club on le soutient dans la difficulté..
Au contraire je pense que Tanenbaum se dit « Je tiens un bijou avec ce club »…Je ne crois pas à un huis clos et si c’est le cas ce sera seulement un match.
Oh le donneur de leçons,c’est ton post qui est pathétique et désespérant..Soyons fiers de posséder la meilleure ambiance de France et de loin !
Honnêtement il faut être un sacré frustré pour venir poster cela après une telle victoire dans un chaudron bouillant ! Au moins tu confirmes ne pas être un supporter de l’Asse..
Ton post est intelligible et raisonnable comme à chaque fois..Tu as raison,il y avait chez moi une part de frustration car j’aime profondément les verts et je souhaite de tout cœur que l’on restent en ligue 1 mais ce n’est pas forcément au psg de nous rendre service. Dans tous les cas ce matin je me sens sur mon petit nuage,c’est un tel bonheur de taper ces lyonnais arrogants 😊
Absolument pas..Paris avait aligné sa meilleure équipe contre Sainté,c’est nous qui les avions contrarié au match aller ! Samedi ils ont fait tourner et n’ont pas mis l’intensité habituelle donc au niveau de l’équité sportive cela pose questions..Preuve en est si le psg en avait passé 5 comme chaque week-end nous serions barragiste à l’heure où j’écris ce commentaire.
Le miracle a eu lieu,je suis persuadé qu’on va s’en sortir ! Nous devons aller chercher au moins 5 points lors des 4 matchs à venir…
Tu penses mal..
Tu avais eu du flair mon chèr leréverbère !
Je sais que c’est du second degré mais perso je ne crois pas à la théorie du lyonnais égaré,les risques étant trop importants par rapport au bénéfice.. Je crois tout simplement que nous avons eu à faire à un décérébré notoire ! J’espère que le club sera épargné mais que la sanction individuelle sera exemplaire.
L’auteur de ces faits est un sombre imbécile !
Soirée profondément émouvante..
Ce soir je suis extrêmement fier de ce que nos joueurs ont réaliser,tout simplement fier d’être stéphanois …
Désormais pour nous tu seras grand à tout jamais Lucas Stassin !