poll
Activité
540
posts
13150
commentaires
27399
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 07/04 Pros
- Aalborg prend sa revanche sur l'ASSE et prive les Verts d'un 2e sacre 07/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE échoue au pied du podium 07/04 Formation
- En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif 07/04 Ligue 2
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 07/04 Pros
- 📅 L'agenda de la semaine à l'ASSE 07/04 Club
- Malgré le match nul à Nancy, un joueur de l'ASSE dans l'équipe type 07/04 Statistiques #ASNLASSE
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 07/04 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 07/04 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 07/04 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 07/04 Pros
- Quand Appiah prend conseil auprès de Valère Germain 07/04 Pros
- Ligue 2 - Des nuls devant, Le Mans revient, le calendrier de la montée 07/04 Ligue 2
- Ligue 2 - La bonne opération pour Le Mans qui revient derrière l'ASSE 06/04 Ligue 2
- Un nouveau département est né à l'ASSE 06/04 Club
- 📊 Après Nancy, statu quo dans l'effectif de l'ASSE 06/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le Chaudron ne se dissout pas acte II, rendez-vous samedi à Sainté 06/04 Stade
- ASSE - Le point arraché, la dissolution le retour, écoutez 100% Sainté 06/04 Pros #ASNLASSE
- Au tour des Socios Verts de se prononcer contre la dissolution 06/04 Stade
- Une banderole de soutien aux GA92 et MF91 interdite à Nancy 06/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "Le tournant de la saison ? Le changement d'entraineur" 06/04 Pros
- La Ligue des Droits de l'Homme contre la dissolution des GA92 et MF91 06/04 Stade
- Janvion : "La Martinique, mon pays mais je me sens aussi Stéphanois" 06/04 Anciens Verts
- Après Nancy, les supporters de l'ASSE interdits à Furiani 06/04 Stade #SCBASSE
- L'ASSE jouera son avant-dernière journée de Ligue 2 à guichets fermés 06/04 Stade #RAFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Encore des résultats en notre faveur,les verts commenceraient à prendre le large en cas de succès..C’est clairement un match charnière.
C’est pas faute de l’avoir répété durant de longs mois,n’en déplaise à beaucoup mais Horneland fut une monumentale erreur de casting incapable de transmettre à ce groupe !
Je valide cette composition qui tourne et obtient des résultats positifs.. À mon sens la seule modification qui peut avoir une légitimité c’est un retour de Moueffek en tant que titulaire pour le garder concerné jusqu’au 9 mai.
Monsieur Montanier vous avez notre confiance,sortez notre club étoilé de cet enfer qu’est la ligue 2 🙏🏻
Haha ! J’adore ses boutades sur Ferreira,je ne sais pas si le Portugais apprécie mais c’est de bonne guerre 😄 À part Lamba qui sera opérationnel le week-end prochain les news ne sont pas folichonnes même si elles n’impactent pas directement le collectif en place et qui ramènent des résultats intéressants depuis quelques matchs… Jaber c’est pas pour tout de suite mais c’est surtout l’intervention sur le genou d’El Jamali qui pose question,j’espère qu’on le reverra dans le groupe d’ici la fin de saison.
Quelqu’un a une info sur l’absence régulière de Larsonneur le jeudi ? Pour Davitashvili espérons que ce soit anodin à un peu plus de 48h de ce match important à Pau… Finissons tout de même sur une note positive avec le retour de Chico Lamba,le retrouver juste avant le sprint final c’est une super nouvelle !
C’est marrant depuis quelques semaines on ne te voit plus écrire tes insanités hebdomadaires sur les propriétaires du club..Que se passe t’il ? Tu as retourné ta veste ?
La fameuse bulle expansionniste chère à Emmanuel Petit 😁 Il faut reconnaître que le football a pas mal changé depuis 10-20 ans.. Le business exacerbé fait qu’on s’identifie moins qu’avant aux joueurs et valeurs des clubs. Les montants de certains transferts sont à la frontière de l’indécence et du comique. Plus globalement cette économie hors de contrôle du foot est scandaleuse !
Moi c’est le contraire,depuis son départ je ressens un soulagement et un sentiment de plénitude !
Boakye c’est un bon coéquipier et un super joueur qui prend de plus en plus d’épaisseur dans cette équipe.. Logique maintenant qu’il joue à son poste préférentiel. Ce n’est pas simplement l’homme en forme mais à 10 matchs de la fin sûrement le meilleur vert sur l’ensemble de la saison !
Je suis d’accord avec toi Tonton,la blessure d’El Jamali est une tuile dans le sens où ça nous prive d’une solution supplémentaire offensivement et ça stoppe sa progression.. Croisons les doigts pour que ce ne soit pas trop sérieux car à mon sens c’est un gamin qui a de l’avenir sous nos couleurs.
Hâte de voir ce que peut donner le milieu Kanté-Jaber avec Boakye en 10 un peu plus haut.
Dans ce classement ce qui me frappe c’est le peu de temps de jeu qu’à eu Duffus jusque là même s’il a été plusieurs fois éloigné des terrains pour blessure. Il doit exprimer tout son potentiel lors des 10 journées restantes qui seront importantissimes.
On a récupéré un super coach et je crois en cette équipe.. Si on rajoute à cela notre fantastique public l’Asse a tout pour réussir.
C’est clair,quel minable ce type ! Comme tu l’avais compris mon post de ce matin est second degré 👍🏻 C’est beaucoup plus attrayant de viser la montée avec l’AS Saint-Étienne que de végéter dans le milieu de tableau en championship…
Il a très bien fait de mettre en lumière cette banderole qui dit tout de ce qui doit animer ceux qui évoluent dans notre club ⭐️
La lutte s’annonce acharnée entre nous,Troyes et Reims !!
Quelqu’un en sait plus sur ces jeunes que l’ont fait venir ? À 19ans c’est encore un espoir mais dans le foot d’aujourd’hui certains jouent déjà au haut niveau..
Abject et total soutien à Wesley Fofana ! C’est une horreur le racisme ne cesse de croître dans tout le globe,continuons de combattre ce fléau ✊🏻
Ça me fait ni chaud ni froid … Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre … Qui dit mieux ? Plus sérieusement son projet est vraiment plus séduisant et excitant que de faire remonter l’Asse dans l’élite 😳🤭
Chevaliervert aime ça 😂
Les verts de St Étienne ne laisseront jamais indifférents que ce soit dans le milieu du sport ou ailleurs,c’est ancré dans l’histoire. Tout ça pour dire que c’est rafraîchissant parfois une rivalité bon enfant sans tomber dans la haine exacerbée.. Ce monde est déjà bien assez violent ! Même si ça va bien au delà en terme de rivalité entre Sainté et Lyon il faut se souvenir que ça ne reste que du football… Je déplore par exemple que les parcages visiteurs soient vides à chaque derby.
On perd un petit contingent mais quasiment 500 au lieu de 600 prévu initialement c’est déjà pas si mal !
Bien sur qu’on a su en profiter ! On reste sur 3 succès de suite et nous sommes revenus à deux points du leader ce qui semblait inespéré il y a encore quelques semaines 😉
Perso je trouve ça mieux que de le faire miroiter pour rien alors que d’une part il peut d'hors et déjà entamer des discussions avec son prochain club puis Tardieu est un mec lucide,il se doutait qu’il ne serait pas prolongé.
Pour sa défense il revenait de blessure mais en rééditant ce genre de rentrée il ne jouera plus beaucoup d’ici la fin de saison.
Je ne parle pas de prendre les 3,un sur les 3 ce serait déjà pas mal ! Il y a toujours eu des bons coups à faire en ligue 2,je rappelle que Bardeli arrive en fin de contrat par exemple…
C’est encore tôt pour se prononcer mais je pense qu’intégrer tous ces mecs expérimentés dans leur domaine dans la cellule de recrutement portera ses fruits à terme.. C’est indispensable dans le foot d’aujourd’hui et c’est la preuve que Kilmer souhaite construire malgré quelques mauvaises décisions prises depuis leur arrivée. Par contre scruter les championnats de tout le globe ne signifie pas se détourner de la filière française qui comme on le voit fonctionne toujours avec des joueurs et entraîneurs de qualité.
C’est bien pour la formation stéphanoise et Cheikh Fall de s’imposer du côté de Pau. Sinon entre Bardeli,Detourbet et Bentayeb il ne serait pas idiot de piocher en ligue 2 pour nous renforcer si la montée est au bout de notre championnat.
Autant je peux cautionner de belles rangées de fumis maîtrisées dans un esprit festif comme à Geoffroy autant je trouve l’action des supporters de Nancy complètement débile puis il n’y a rien de plus lâche qu’un caillassage de bus !