
poll
Activité
540
posts
10662
commentaires
18747
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 20:00 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 18:38 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 18:16 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 15:30 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 14:35 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 14:00 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 12:30 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 11:00 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 08:00 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Direction dehors !
Fort probable !
Parler de combat de rue c’est un peu caricatural,il y a un écart entre ligue 1 et ligue 2 mais il n’est pas si énorme..C’est plus la ligue 2 d’avant où il fallait limite se taper sur le terrain. Sans une organisation cohérente et de la qualité sur le plan technique nous ne pourrons remonter.
Oublie pas Maçon voire Krasso ! ;)
Run86,quel est le rapport entre nos ventes potentielles et les recrues qui pourraient arriver ? Tu sais bien qu’on ne réinvestit jamais..Et puis qui va venir dans ce bourbier ? De plus en attendant comme on le fait les joueurs jeunes de surcroît,ne sont pas prêts d’avoir des automatismes.
Tu n’es pas difficile ou exigeant.
Le milieu et l’attaque sont à refaire intégralement. C’est au moins de 5 joueurs dont nous avons besoin rapidement.
Elle sera prête en avril prochain ?
Quoi attendre ? Des recrues en nombre hélas elles n’arriveront jamais ou bien on fera signer un Thioub,Salibur ou Gnagnon 3 jours avant la fin du mercato.
Quand je vois notre effectif à quelques semaines de la reprise du championnat je suis légèrement en sueur 😅
D’accord avec vous les mecs,notamment avec Vertmine. Et pour revenir sur Aouchiche sa technique ne laisse pas indifférent,je le prédestine à une carrière intéressante. Ce qui l’a connu à Sainté le servira pour la suite mais son passage ne restera pas impérissable,ni pour lui ni pour nous.
Heureusement qu’c’est objectif,ce serait quoi si tu étais subjectif ? 🤣🤣 Dans le bon sens à quel niveau ? Pour jouer le maintien en ligue 2 ? Il faut recruter à minima 4 ou 5 joueurs et pas des brèles si on veut exister ne serait ce qu’un peu dans ce championnat vu comme notre effectif se vide.
Superbe échange ! 🤣
Ah carrément ? Tu en viens à être d’accord avec l’illustre Tajabone 😅 Je veux pas t’inquiéter mais c’est pas bon signe pour toi vieux..En revanche tu peux t’en faire un allié sur le site,il partage la même vision que toi de l’asse 😉 Cessez la caricature et de faire comme si la ligue 2 c’était du rugby..C’est un niveau très moyen ou tu peux faire la différence en ajustant tes adversaires techniquement on la vu avec Toulouse mais faut il encore regarder les matchs. Un mec comme Aouchiche aurait pu s’étoffer mais ce n’est pas le problème,c’est un joueur de ballon et il s’épanouira sous d’autres cieux.. C’est pas à nous de nous adapter à la ligue 2,c’est à ce championnat de s’adapter à nous. La pire chose serait de se construire une équipe de bourrins. 4 raisons: C’est le meilleur moyen pour remonter dans 10 ans,les supporters vont vite craquer,ce n’est pas la philosophie de Batlles et nous n’aurons plus de joueurs bancable à revendre avec cette stratégie.
MDR ! En réalité ce serait bien d’en récupérer 7-8 millions mais c’est toujours la même chose,à quoi va servir ce pognon puisqu’on ne réinvestit jamais..Petit à petit l’effectif se vide et s’apauvrit qualitativement,pourtant c’était pas le Pérou à l’origine.
Même si ça paraît logique au vu de son salaire et à un an de la fin de son contrat et même si c’est Feyenoord c’est encore un départ et quelque chose me dit que c’est pas le dernier..Il va plus rester grand monde de cette équipe qui nous a insupporté ces dernières saisons. Il faut recruter,c’est pas le 31 août qu’il faudra se réveiller..On aura laissé passer le train et les automatismes interviendront trop tard,année après année on continue d’adopter la même stratégie perdante..Prenons exemple sur Lens qui a déjà anticipé les choses depuis plusieurs semaines..Parfois à force d’attendre on se retrouve avec plus rien d’intéressant.
Il aurait pu passer devant Green.
Quel dommage ! J’aime beaucoup ce gardien même si effectivement nous avons d’autres priorités en terme de recrutement. Une concurrence Larsonneur-Green aurait pu être très intéressante. J’entends parler de De Préville en attaque, je serai pas contre sa venue. Assez technique,il peut mettre sa dizaine de buts et possède une certaine expérience. De plus il n’a jamais trop fait parler de lui en mal hors terrain.
Xman,je préfère pas te répondre sinon on va clasher et se faire bannir car question joute verbale j’ai rien à t’envier camarade. Avant de donner des leçons de savoir commencé par savoir te comporter déjà.
Aucune haine Xman,tu as ton interprétation et j’ai la mienne. Je sais que tu as beaucoup de compassion pour l’ol. Je n’ai pas besoin qu’Evect m’oriente. Aulas n’a pas à causer de Rocher et encore moins en ces termes. En ce qui concerne ton énumération de mots insultants je n’oublie pas,là tu passes un cap selon moi.
À suivre ce petit Gauthier.
Deux choses : Appeler ça des débuts tonitruants c’est au delà de s’emballer et le pire c’est qu’c’est maintenant qu’on pourrait avoir besoin de lui 😅
Je vais y réfléchir et peut être vous suivre les mecs 😉
Ramasse on est plus à ça près 😉 Honnêtement je pense qu’il y aura encore de nombreux départs d’ici un mois,ça va même s’accelerer fin juillet..J’espère qu’on aura l'intelligence d’aller chercher 4-5 joueurs de notre côté.
Naïveté quand tu nous tiens.
Avec des termes peu reluisants il faut le souligner..Qu’il ait pu apprécier Tapie oui,je ne te dirais pas le contraire en revanche concernant Rocher je suis plus un peu sceptique voire circonspect sur la nature de cette sortie.
Donc pour toi c’est pas choquant qu’Aulas se sente la légitimité de parler de Roger Rocher en ces termes et vu la situation de notre club ? Excusez moi peut être que vous n’avez pas saisi ou peut être que ce monde devient vraiment fou mais sur ce coup il se sert de Rocher comme d’un faire valoir,un point de comparaison pour se mettre en avant et quelque part souiller sa mémoire puisque lorsqu’on a de la considération pour une personne on utilise pas cette sémantique ..Ce n’est pas pour lui rendre hommage loin de là,Aulas ne rend hommage qu’à lui même. Sous couvert d’un propos lisse c’est une sorte de doigt d’honneur à notre histoire,instinctivement je me suis senti humilié et pourtant je suis pas du genre à m’émouvoir des frasques de ce sombre type mais là c’est assez net. Déjà que L’asse n’a plus beaucoup d’honneur,si maintenant on autorise ou même valide les phrases de l’ennemi public numéro 1 du club (derrière Romeyer et Caïazzo) ça devient inintéressant.
Pas d’accord. Les mecs sont des poulets sans tête sauf que c’est le ballon qui doit aller vite et ça Lemoine sait le faire. L’an passé il a moins joué mais comme dans tous les clubs qu’il a connu il a fait plus que le job. Là tu aurais un leader qui montrerait la voix et qui donnerait tout jusqu’à la dernière goutte de sueur.
Ok,même si je suis très rarement d’accord avec toi je like quand même sur ce coup comme tu as l’air de connaître beaucoup de choses..Tu es souvent très affirmatif sauf qu’en foot on ne peut savoir à l’avance,Lemoine à 35ans peut très bien nous apporter et surtout en terme d’experience. Je t’écoute,cite moi au moins deux noms crédibles à son poste pour une asse en ligue 2 ...
J’aurai préféré Mangani également ou d’autres mais faute de mieux..