poll
Activité
540
posts
11970
commentaires
23104
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Que la fête fut belle dans le Chaudron ! 30/11 Stade #ASSEUSEM
- U19 : Une seconde victoire d'affilée pour l'ASSE qui se replace 30/11 Formation
- 🏆 Les résultats complets du 8ème tour de Coupe de France 30/11 Pros
- 📝 #ASSEUSEM : Les notes de la presse et des supporters 30/11 Statistiques #ASSEUSEM
- N3 : l'ASSE cale lors de son match en retard 30/11 Formation
- ASSE - Les mots de Brice Maubleu après le succès des Verts 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Ligue 2 : Troyes pour rejoindre les 11 qualifiés de la division en CDF 30/11 Ligue 2
- Marjollet : "On va faire la fête, là-dessus, on est meilleurs qu'eux" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Brunon : "La SaintéLyon, courir partout sans jamais toucher le ballon" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Vial : "La panthère ? J'étais obligé !" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Cognet : "Ce coup-franc récompense toute l'énergie qu'on a mise" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France - L'ASSE fixée lundi soir sur son prochain adversaire 30/11 Pros
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Ecotay (11-1) 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Horneland : "C'était un beau moment de football" 29/11 Pros #ASSEUSEM
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - Ecotay-Moingt en Coupe de France 29/11 Statistiques #ASSEUSEM
- 🎥 CDF - Le sublime coup-franc direct d'Ecotay contre l'ASSE en vidéo 29/11 Pros #ASSEUSEM
- 🎥 Coupe de France - Les onze buts de l'ASSE contre Ecotay en vidéo 29/11 Pros #ASSEUSEM
- L'ASSE fait respecter la hiérarchie contre Ecotay en Coupe de France 29/11 Pros #ASSEUSEM
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier l'USEM en Coupe de France 29/11 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France : Suivez ASSE - Ecotay en direct avec EVECT sur ICI 29/11 Club #ASSEUSEM
- Coupe de France - De la casse pour les Ligue 2 29/11 Ligue 2
- Un pompier pour éteindre le feu face aux Verts ce soir 29/11 Pros #ASSEUSEM
- Ligue 2 - Ripoll s'engage dans la durée avec l'EAG 29/11 Ligue 2
- "En face de nous on n'avait pas des séniors mais des enfants de 8 ans" 29/11 Pros #ASSEUSEM
- L'ASSE fait déjà rêver pour le prochain tour de la Coupe de France 29/11 Pros #ASSEUSEM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une défense abominable mais un match combatif,il va falloir aller chercher ces 4,5 points qui peuvent nous sauver..Quand je regarde Le Havre je me dis que l’on peut lorgner sur la place de barragiste. Ça ne veut pas dire que ce sera du gâteau contre une ligue 2..
Merci canada,bon match à toi aussi ! C’est quand même triste de se dire que c’est une souffrance de suivre les verts..On aimerait ressentir de l’euphorie,pas de la résignation 😌
Quel optimisme ! Pourvu que tu dises vrai car ce match est réellement charnière 🍀
Il est définitivement plus intéressant à gauche,hélas seuls les supporters s’en rendent compte..
C’est pas vraiment ce que j’appelle du changement mais mon inconditionnel amour pour les verts me pousse à ressentir une sorte d’espérance profonde juste avant chaque match.. De toute manière ligue 1 ou ligue 2 notre honneur et notre fierté feront toujours la gloire de notre club 🌟
Voilà des propos sensés.
Discours lunaire mais bon au moins on peut se dire que le coach est écouté,qu’en sera t-il si l’équipe descend ? Ils auront l’air malin de jouer avec l’évolution de tout un club pour satisfaire leur dogme footbalistique..
L’idéal serait un entre deux,un tacticien pragmatique et cohérent..
Nous ne méritons pas la ligue 1 mais la réalité c’est qu’au regard du calendrier D’Angers et Du Havre nous avons encore les cartes en mains puisqu’en prenant 5 à 6 points ça devrait être suffisant pour être barragiste. Si on atteint pas cet objectif en jouant Brest,Reims et Toulouse il est clair qu’on aura rien à faire là.
Toujours ce 4-3-3 par défaut et guère emballant..Personnellement je ne vois pas ce que Moueffek apporte en plus par rapport à Mouton ou Tardieu. Quitte à faire du jeu et à prendre des risques pour remporter le match je lancerai d’entrée Old,Davitashvili,Cardona et Stassin.
Tu es un visionnaire toi.
À qui le dis-tu ? Vous faites honte à notre ville qui n’en peut plus de se sentir frustrée chaque semaine..Cessez de geindre et réagissez !
Détrompe toi Éric,demain ce sera noël pour ta formation 🎄🎁 Après une énième contre-performance certains nous serviront ici même que ce n’est pas plus mal de descendre en ligue 2 et qu’Horneland est épatant avec sa tactique irresponsable 🙌🏻 Le jeu est lécher et chatoyant donc pourquoi se plaindre..?
Apriori c’est un coéquipier modèle,il coupe les citrons pour les copains 🍋
Sans lui et sa fameuse patte gauche on est mort,aucune chance de faire un résultat ! C’est un esthète du football,que dis-je un virtuose 👌🏻
Personnellement j’ai du mal à croire en ce coach..S’il décroche le maintien alors pourquoi pas lui laisser une saison pleine mais si les verts descendent la confiance sera brisée et ma seule espérance sera un licenciement pour repartir d’une page blanche à l’échelon inférieur.
S’il peut expliquer nos déconvenues alors c’est bon on va taper Brest demain,je suis rassuré !
Lui je le signe tous les jours,j’apprecie l’homme qui a le coeur vert et c’est un très bon coach. Je suis certain qu’il réussirait chez nous !
Je l’avais senti venir,ça pue pour nous…
Absolument pas,j’ai adoré les années Galtier et j’en suis d’ailleurs nostalgique ! Chacun ses goûts mais je préfèrerai toujours voir l’asse en haut de la ligue 1 quitte à avoir un jeu un peu plus restrictif que jouer de façon inconsidérée et se retrouver plus mauvaise défense d’Europe et risée du foot français..À bon entendeur 😉
Tu as entièrement raison mon ami vertdenarbonne,si Angers ne s’impose pas contre Montpellier derrière ils vont galérer pour prendre le moindre point..Aux joueurs et au staff d’en prendre conscience !
Si Jofran a raison alors nous pouvons tous nous prosterner ! Personne ne parle d’empiler les joueurs,seulement d’un latéral voire d’un milieu de terrain..Aujourd’hui on en serait pas là.. À vouloir être dans une gestion frileuse il y a de fortes chances que l’on se retrouve en ligue 2. On demandait pas à Horneland de causer dans la presse,juste d’informer la direction « Je suis ok pour le poste mais j’ai examiné l’équipe et il me faut au moins deux renforts sinon ce sera compliqué.. »
Je te donne raison,cette saison l’arbitrage nous a été constamment défavorable..C’est la première fois que je vois ça d’ailleurs.
C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer jusqu’ici tout va bien…Jusqu’ici tout va bien…Mais l’important c’est pas la chute,c’est l’atterrissage.
Ça m’embête de devenir pessimiste en cette fin de saison mais la seule certitude que l’on a c’est que l’on va encore livrer une prestation poussive et chaotique …
Je vais te répondre de façon synthétique,je ne doute pas de l’honnêteté d’Horneland.. Je suis d’accord avec ce que tu énumères donc finalement on se rejoint sur un constat implacable,notre viking Norvégien n’a aucune solution pour solidifier notre équipe. Je pense que dès le début il a sous-estimé l’ampleur de la tâche,ce n’est pas rien d’entraîner l’Asse.
Tatayer t’inquiète on ne s’engueule pas,on est comme un vieux couple avec Jofran..Souvent en désaccord,on peut s’agacer mais on débat dans le respect puis au fond on s’apprécie !
Certes Horneland aime le jeu mais à un moment donné il faut savoir s’adapter car les résultats priment..Quel plaisir prenons nous à voir l’Asse jouer puisqu’on perd tous les matchs ? Je n’appelle pas ça un winner justement..On ne va pas l’encenser pour de potentiels résultats qu’il pourrait avoir dans le futur ou avec une éventuelle grosse cylindrée. Je le juge sur pièce et pour le moment on est loin du compte !
Ps: Jofran,ça va les chevilles ? Tu n’es pas un saint oracle,tu ne tonds aucune idée..Tu exprimes maladroitement la tienne. Que ce soit clair je n’ai rien de personnel contre Horneland mais objectivement je constate que pour l’instant ça ne fait vraiment pas la maille !
Merci tatayer 🙏🏻 Ce que tu dis est tout à fait exact. C’est de la responsabilité d’Horneland de s’être vu trop beau,c’est un manquement grave !