poll
Activité
540
posts
12016
commentaires
23247
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Lesage réussit à Dunkerque et à l'équilibre avec l'ASSE 14:00 Statistiques #USLDASSE
- Sánchez : "ASSE, USLD, on voudra tous avoir la balle samedi" 13:00 Pros #USLDASSE
- Coupe de France - Horneland ravi d'aller à Nice pour une "revanche" 12:00 Pros #OGCNASSE
- Bernauer : "Pas grand chose n'a changé avec la Coupe de France" 11:00 Pros #ASSEUSEM
- Le groupe des Vertes pour défier Lens en Première Ligue 10:00 Féminines
- Horneland : "C'est regrettable pour nous comme pour Max' (Bernauer)" 09:00 Pros
- Reprises décalées en 2026, les calendriers Ligue 1 - Ligue 2 dévoilés 08:00 Club
- Horneland s'exprime sur les nombreuses blessures à l'ASSE 06:30 Infirmerie
- Ligue 2 - De nombreux absents pour Dunkerque face à l'ASSE 04/12 Pros #USLDASSE
- Horneland : "On a un effectif assez fourni, peut-être même trop" 04/12 Pros
- Bernauer : "C'est la première fois que je loupe autant de matchs" 04/12 Pros
- Horneland impressionné par Ben Old et les autres contre Ecotay-Moingt 04/12 Pros
- L'ASSE communique suite à la fermeture du Kop Nord 04/12 Stade
- 🚑 Des forfaits, des incertitudes et des retours à l'ASSE 04/12 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Multidiffusion pour le 32e de finale face à l'OGCN en CDF 04/12 Pros #OGCNASSE
- Ancien gardien de l'ASSE, Valette acquitté dans son procès pour viol 04/12 Anciens Verts
- Des joueurs et joueuses de l'ASSE apprentis pour la bonne cause 04/12 Y'a pas que le Foot
- Nicollin: "La logique voudrait que l'ASSE finisse facilement première" 04/12 Ligue 2
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE arrive au Celtic Glasgow 04/12 Mercato
- Le 32e de finale de Coupe de France face à Nice à huis clos 04/12 Stade #OGCNASSE
- 🚨 ASSE - Nouvelle grosse sanction de la commission de discipline 03/12 Stade #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'USLD perd un autre joueur majeur avant d'affronter l'ASSE 03/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Grosse affluence au Mans qui veut franchir un cap 03/12 Statistiques
- 🔥 Parcage plein à Dunkerque pour l'ASSE 03/12 Stade #USLDASSE
- L'ASSE pas impactée par la CAN cette saison 03/12 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L’intention est louable cependant il faudra plus que des conseils d’anciens verts,une vraie prise de conscience pour arriver à se farcir les quenelles… En revanche je ne savais pas que toute la France se souvenait de Soderlund pour son but dans le derby 🙄😁
Ça va être le feu,c’est quand même très beau 7000 personnes juste pour un entraînement !
C’est certain,au delà de la rivalité séculaire entre les deux villes nous avons la possibilité de leur faire passer une semaine affreuse voire de contrarier leurs ambitions de ligue des champions..Je n’oublie pas qu’ils peuvent aussi nous faire poser un pied en ligue 2.
Honnêtement si c’est pour poster des phrases aussi navrantes autant t’abstenir chèr DD …
Salut Mouais,surpris par ton post..Pourquoi ce pessimisme tout à coup alors que beaucoup d’ingrédients sont réunis pour que ça ne se passe pas si mal ?
Chouette mec ce Denis Appiah,alors oui ce n’est pas Cafu mais top mentalité..Il a toujours eu de la considération et du respect pour notre club. Il mouille notre maillot vert 🙏🏻
C’est une très belle idée cet entraînement à Geoffroy devant les fans la veille du derby,dimanche soir le chaudron va entrer en fusion 🔥🔥🔥
En voilà une bonne nouvelle,c’est bien ce qu’on appelle un heureux événement 😉
Un beau visage mais des fesses toutes rouges 🍑
Perso je trouve cela assez injuste et inéquitable mais est ce qu’une chose s’est déroulée positivement pour Sainté cette saison ?
Ils ne feront jamais 6 points,la vraie question c’est est ce qu’on va être en mesure de leur passer devant ? Avec la saison chaotique que l’on connaît nous en sommes en droit d’avoir des doutes à ce sujet..
Tu es d’une lourdeur toi..Ça te plaît de troller comme tu le fais ? Aucune analyse,tu ne te mouilles pas..Tu te contentes de casser du sucre comme si tu te réjouissais de la chute de notre club. Si les verts venaient à se maintenir je suis sur que tu disparaîtrais illico.
Complètement d’accord avec ton post,autant Bouchouari est moins influent sur cette fin de saison mais sans Stassin et Cardona j’ai du mal à voir comment on peut rivaliser avec les quenelles.
Comment voulez-vous qu’on s’en sortent ? Il y a toujours un truc pour venir briser notre maigre espoir…
Ce que tu dis s’entend mais c’est surtout un raccourci..Tu m’expliques comment Angers a fait pour gagner à Monaco ou comment Auxerre a collé un 3-0 à l’OM ?
Ah oui désolé j’avais mal lu et je vois ce que tu veux dire mais là aussi je ne suis pas tout à fait en phase. Notre équipe a trop de lacunes pour enfoncer le clou mais je pense que les visiteurs sont bien souvent inhibés même si parfois ça peut leur donner un supplément d’âme et de concentration,en réalité ça dépend du caractère de notre adversaire. Il y a plusieurs décennies GG était une forteresse imprenable avant tout car sportivement nous étions au dessus du lot.
Mouais pas certain,pourquoi polariser ? Un nul n’est vraiment pas à exclure..
Tactiquement ce que tu prônes peut s’entendre même si je doute qu’Horneland change son fusil d’épaule à ce stade de la saison et vu le contexte.. En revanche certes notre équipe est assez limité mais je ne crois pas que nos joueurs soient insensibles à la ferveur inégalable du chaudron.
Et pourtant lui se définit comme intelligent 🤡
J’espère que ce sera une immense fête surtout à la fin du match 🥳 En tout cas l’ambiance s’annonce unique,à nos joueurs de ne rien gâcher …
C’était un grand moment ce derby ! Montrons à Tolisso qu’on l’a pas oublié 😉😠
Les quenelles doivent être au bout,c’est le timing rêvé pour les rencontrer..Vu le contexte on a un vrai coup à jouer à condition que nos joueurs s’investissent sans faille dans ce derby ! C’est un match different,il va falloir mettre les tripes et leur faire comprendre qu’ils sont en territoire hostile ☠️
Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti une satisfaction aussi profonde sur le plan football.. Comme dans un rêve quelques jours avant le derby à Geoffroy Guichard 💭💭 L’élimination des quenelles à la dernière seconde des prolongations en ayant joué à 10 un bon moment c’est un régal absolu… ils sont assurément usés mentalement et physiquement,en livrant un match sérieux on peut s’en sortir..J’entends par là prendre un point car s’imposer me paraît compliqué vu nos carences.
A un moment donné faut arrêter d’avoir peur et de se soumettre,on prend Lyon au meilleur moment ! Les lyonnais doivent être bien dépités tu peux me croire,c’est pas si simple de relancer la machine dans cet état mental et physique.
Au delà du derby permettez moi d’être pleinement heureux que Lyon se soit fait sortir de la sorte ! En cas de qualification ils auraient réalisé un exploit majeur avec le risque qu’ils remportent une compétition européenne puis ils seraient venus euphoriques à Geoffroy..Je ne vois que des aspects positifs concernant leur élimination traumatisante.
Jouissif même ! Leurs jambes seront lourdes dimanche,ça nous redonne un espoir…
United ! United ! United ! 🗣️🗣️🗣️
Très intéressant pour nous,il faudrait que Manchester se qualifie pour filer un coup de marteau sur la tete des vilains …
7 millions c’est trop pour un joueur de son calibre,trop de lacunes mais une vraie technique et qualité de passe quand il le souhaite. Il faut qu’il se mette au travail s’il veut faire une belle carrière. Qu’il ait un style nonchalant c’est une chose mais il ne doit pas se reposer sur ses acquis.
Quand je lis cet article une interrogation me vient: « Où est passé le bon sens ? » Dans quasiment toutes les corporations ou secteurs c’est pareil,à croire qu’il a quitté la France … » Le bon sens ! »