Votre avatar

Profil de Zokora

Inscrit le 06/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
540
posts
11816
commentaires
22594
likes reçus

Tous ses commentaires

Même si ton constat semble alarmiste je ne retire pas une ligne de ce que tu viens d’écrire,c’est une vision rationnelle et lucide de ce qui se passe à l’AS Saint-Etienne depuis maintenant de longs mois…À défaut d’ambition on aimerait simplement compter sur des personnes sérieuses et investies.

C’est peut-être une des raisons du marasme,trop de personnes incompétentes qui gravitent encore autour du club..Un grand ménage s’impose,il va avoir lieu à l’intersaison.

Hahaha ! Ça c’est vraiment un comble,du coup à quoi sert d’interdire le déplacement des visiteurs si c’est pour quand même déployer des forces de l’ordre ? Sacrée France de l’enfumage…C’est bien la preuve que l’histoire des dissolutions des groupes n’est qu’un mirage politique,même si les ultras disparaissaient les CRS seraient toujours conviés à la fête !

Ce nombre substantiel de supporters pour aller soutenir avant le derby ça fait toujours chaud au coeur,pourvu qu’ils transmettent la bonne énergie à nos joueurs car une défaite trop sévère et marquante contre l’ennemi pourrait sceller notre sort… On aura besoin de la plus grande des ferveurs dimanche soir même si avoir la meilleure ambiance de ligue 1 ne signifie pas avoir le meilleur bilan à domicile du championnat,ça reste à nos joueurs de faire des différences sur notre adversaire notoire.

Justement je ne trouve pas,je trouve qu’il fait preuve de nuance et de discernement..Analyse objective et sans parti pris.

Avons-nous une plus grande légitimité que lui pour donner notre avis sur l’Asse ? Dit-il quelque chose d’infamant ? Bien sur ce constat fait mal au coeur car il s’agit de notre club bien aimé mais on ne peut pas lui donner tort.. Même si la faute des joueurs,de l’entraîneur n’est pas à remettre en cause tant la médiocrité est au rendez-vous chaque week-end si nous sommes relégués dans quelques semaines les principaux responsables seront avant tout les dirigeants pour leurs manques de clairvoyance et d’anticipation notamment lors du mercato d’hiver.

Hâte qu’il confirme ce qu’il apportait avant sa blessure,j’espère qu’il n’est pas revenu trop tôt à la compétition..

Depuis plusieurs saison la gestion des droits TV montre bien où en est le football Français en coulisses,un vrai panier de crabes..

Notre meilleur joueur,à mon avis on tient un sacré buteur.

Je préfère cette statistique à celle de notre nombre de buts encaissés 😅 Geoffroy Guichard est éternel 💚🏟️🤍

Attention avec les beaux discours,on sait ce qui se passe ensuite quand il y a enflammade …

La stat est folle ! C’est cette défense gruyère qui a plombé notre saison où finalement on a passé notre temps à se bagarrer contre des éléments contraires.

Je lui en voulais pour le péno raté à Lens mais j’apprécie beaucoup ce joueur et j’aimerai qu’il reste au club..Respect à lui.

Salut les gars 👋🏻 C’est sur que ça ne va pas être de la tarte ce match,d’un autre côté on a rien à perdre et les joueurs semblent avoir capté l’importance de cette rencontre. Le match à Old Trafford va certainement laisser des traces,l’essentiel reste de ne pas prendre une volée pour conserver une différence de buts proche de celle du Havre qui va se faire marcher dessus dans les semaines à venir …

Jtvert sauf que ces deux pions ne sont absolument pas anecdotiques ! Il m’a procuré de l’émotion et pour cela je l’en remercie,tant pis pour le reste..Je sais qu’il n’est pas un joueur parfait.

On attend ce derby avec une certaine curiosité mais l’impatience et la sérénité sont toutes relatives 😅 À ce stade je pense que pour rivaliser il va falloir être très costaud mentalement et physiquement car ils ont une meilleure équipe que nous..Le point positif c’est ce match à Manchester jeudi soir qui va être usant pour les vilains.

Je me répète mais ajouter des défenseurs maladroits et en manque de confiance ne te rendra pas plus solide,en revanche tu auras plus de mal à exister dans le jeu collectif avec un offensif de moins.. À la rigueur je suis plutôt de l’avis de Rhodia qui propose de densifier le milieu pour soulager l’ensemble de la défense.

Un 5-3-2 ne te garantie pas une plus grande assise défensive sans compter que tu risques de perdre de l’allant offensif..De toute façon nous n’avons pas les joueurs pour ce schéma. On a surtout besoin de rigueur,de concentration et d’abnégation pour mieux défendre..On fait aussi des erreurs bêtes,la sortie de Larsonneur hier n’est absolument pas maîtrisée et c’est regrettable.

Cardona m’irritait un peu par son déchet et manque d’efficacité depuis son doublé contre Angers,hier en revanche il m’a fait plaisir ! La confiance engrangée par nos attaquants sera précieuse pour l’opération maintien..

Il y a clairement un souci sur le plan tactique,dans notre situation le spectacle devrait être secondaire..

Il est capable d’apporter malgré ses errements,je pense quand même qu’il aurait dû sortir à l’heure de jeu voire qu’il devrait être mis en concurrence avec Ben Old plus travailleur et altruiste que notre Géorgien.

D’une part on ne prendra pas 7 points et Le Havre ne s’imposera pas à Auxerre,ils ne récolteront que 2 points tout au plus jusqu’à la fin de la saison..À nous d’en prendre au moins 5 !

Exactement mon Rico ! Le match contre Toulouse sera certainement une finale,l’idéal serait de prendre quelques points avant lors de matchs où l’on attend pas grand chose comme à Strasbourg et évidemment de faire au moins un nul à Reims.

Dans notre situation c’est quand même navrant d’inscrire 3 pions à la maison et de se retrouver à faire match nul comme contre Angers,je le déplore avec abattement même s’il faut continuer d’y croire tant que la lueur est encore visible 🕯️

Aujourd’hui notre seul concurrent c’est Le Havre pour la place de barragiste.

Bon voilà on y est,pour la place de barragiste ce sera nous ou Le Havre,vu leur calendrier dantesque j’ai tendance à mettre une petite pièce sur Sainté dans le money time. À mon avis les deux matchs les plus importants seront le déplacement à Reims et la réception de Toulouse,c’est là que tout va se jouer donc il faut prendre au minimum 4 points sur ces rencontres.

Une défense abominable mais un match combatif,il va falloir aller chercher ces 4,5 points qui peuvent nous sauver..Quand je regarde Le Havre je me dis que l’on peut lorgner sur la place de barragiste. Ça ne veut pas dire que ce sera du gâteau contre une ligue 2..

Merci canada,bon match à toi aussi ! C’est quand même triste de se dire que c’est une souffrance de suivre les verts..On aimerait ressentir de l’euphorie,pas de la résignation 😌

Quel optimisme ! Pourvu que tu dises vrai car ce match est réellement charnière 🍀

Il est définitivement plus intéressant à gauche,hélas seuls les supporters s’en rendent compte..