Votre avatar

Profil de Zokora

Inscrit le 06/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
540
posts
10619
commentaires
18557
likes reçus

Tous ses commentaires

Zokora - jeu. 25 août à 10h25 sur Mercato : Aziz aurait dit non à l'ASSE

Apriori on est sur AZIZ de loft story mais Bergerac et Raon l’étape sont sur le dossier également,les négociations ne seront pas simples à mener...🤡

Tu as tout mon respect Jérémie 🙏🏻

Zokora - jeu. 25 août à 09h56 sur Mercato : Aziz aurait dit non à l'ASSE

Pour changer,que des grandes nouvelles ! Les jours se suivent et se ressemblent pour notre club tant piétiné..

Pour l’instant le tableau est plutôt sombre,dépêchez vous de ramener de la lumière 💡

7000 de trop,à mon avis on dépassera rarement les 10 000 lors des rencontres.

Pape Sarr était nettement meilleur,beaucoup plus percutant et avec un meilleur touché de balle.

On serait pas forcément perdant.

C’était le temps où on voyait encore du football à Geoffroy Guichard.

On est sauvés !

Il ne reste qu’une semaine,on attend quoi pour embrayer ? La dernière fois à la dernière minute on s’est retrouvé avec un illustre Urugayen qui n’a quasi pas joué..On ne retient aucune leçon ? Heureusement que le ridicule ne tue pas..

Pourquoi faire ? Quel intérêt au final ?

Même si j’ai du mal à y croire,à faire preuve d’optimisme c’est peut être quand on l’attend le moins que le premier succès arrive..Il est impératif en tout cas si on ne veut pas assister à la complète dérive de notre club.

Zokora - mar. 23 août à 21h24 sur Perrin et Bodmer se suivent

Perrin tout comme Soucasse me donne l’impression de ne pas se rendre compte de la situation..En cas d’incidents on va se prendre des points en moins et les dés seront jetés 🎲

Pourquoi pas,c’est mieux que rien mais je les attends sur d’autres dossiers ces fourbes.

Qu’il l’a boucle et qu’il s’active,il voit pas qu’c’est le feu ce neuneu.

De toute façon les 15 millions potentiels serviraient à éponger ce qu’il reste de dettes en tout genre,enfin c’est la soupe qu’on nous servirait.. Je crois même que si on vendait un joueur 70 millions on ne recruterait pas mieux ni plus,parfois il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver le hic 🤑 Tout ceci est bien nébuleux...

Dans 36h on apprendra qu’il s’est finalement engagé à Dunkerque car eux avaient des liquidités ...Nos dirigeants là seule chose qu’ils liquéfient c’est leurs caleçons.

On s’en cogne de l’aspect financier,ce sont les hommes en place qui posent problème ! On sort plus un euro pour recruter,on s’aligne sur aucun dossier et nous sommes 20ème de ligue 2 mais tout va bien ! Soucasse est aussi catastrophique dans une équipe dirigeante qu’il était minable joueur..Après tout ça j’espère que l’ensemble des supporters vont comprendre qu’il faut boycotter le club à 100% !

Valenciennes ou nul samedi soir,notre première victoire attendra encore quelques semaines...

Perrin ne disait pas l’inverse il y a seulement quelques semaines sur l’attractivité de l’asse ?

De toute manière qu’est ce qui tourne rond à l’asse actuellement ? Quand tu lis qu’à part Krasso nous ne disposons pas d’un autre attaquant dans l’effectif tu as tout compris..

Dylan Chambost fait office de sauveur,je crois qu’on a tout dit sur le piètre état de l’AS Saint-Etienne à ce jour..

Zokora - lun. 22 août à 10h19 sur Mercato : Abi en stand-by, Neyou out ?

De toute façon c’est pas avec ce type de joueurs qu’on s’en sortira,il faut récupérer dans les 10 jours à venir des mecs qui savent jouer au ballon bien évidemment mais qui ont avant tout un état d’esprit collectif..Des bons gars en somme. Cette équipe manque de leader et de personnalité,entre autres 😅

Tu as complètement raison CHC,c’est même une constante à Sainté..Au lieu de prendre 5 mecs utiles on en entasse 10 qui servent pas à grand chose,c’est cette politique qui est destructrice sportivement même si dans le cas de L’Asse il y a bien d’autres problèmes à gérer..En fait j’ai l’impression qu’c’est un retour en 1997.

La réalité c’est qu’à ce jour si tu es Kaba est ce que tu viens mettre les pieds dans ce bourbier stéphanois alors que tu es la plaque tournante du jeu Valenciennois ? Pas sur..Et c’est aussi en faisant ce constat que tu réalises à quel point notre club adoré est en train de disparaître des radars..J’ai lu un commentaire très intéressant ce matin,avant les personnes qui supportent d’autres clubs me chambraient avec Sainté mais au fond il y avait de l’admiration..À présent c’est différent,ils sont dans la compassion tout simplement parce qu’on fait pitié 😔

Cessez avec les grandes phrases absurdes,à chaque fois on va voir ce qu’on va voir,finalement la prestation oscille entre le médiocre et le désastreux..Et au fait pour faire référence à l’article c’est quoi le genre de Soucasse ? Pifou en parle régulièrement mais ce type est une pipe notoire, »FIASCO MAN »...

Mais grave,le club est en roue libre absolue...Je n’arrive même pas à réaliser je crois. Quand je lis ici ou là que les ultras veulent continuer à encourager les verts je suis dans l’incompréhension philosophique. Je dois commencer à vieillir.

Oui,et alors ? Au final on s’en tape..C’est pas lui qui va marquer des buts donc nous faire gagner des matchs..Quelle misère ce club ! Heureusement que globalement le foot m’intéresse de moins en moins car si j’avais connu ça à 15-20 ans j’aurai été dévasté.

D’accord,une tuile de plus alors..Tant pis pour nous 🤷🏻‍♂️😅

Nous sommes des milliers dans ce cas..Rarement j’ai ressenti une tristesse aussi profonde lorsque j’entends parler de l’Asse,ce logo est maudit. Quand on me parle des verts je change de sujets à présent.