
poll
Activité
540
posts
10671
commentaires
18770
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 06:30 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il me semble tout de même bien moyen...Le talent n’a pas d’âge.
Surtout un gardien léger qui n’a pas le mental adéquat pour s'imposer au plus haut niveau,j’estime qu’il a perdu sa place et qu’il doit être remplacé..Le club doit le prêter ou s’en séparer,nous devons trouver un gardien de qualité..C’est essentiel !
En fait l’ASSE a toujours été une source de plaisir et de bonheur depuis ma plus tendre enfance..Depuis plusieurs années et les différents entraîneurs,joueurs qui se sont succédés ce n’est plus le cas..Les verts sont devenus une contrariété,un tracas..On manque de réussite certes mais on ne fait rien pour la provoquer..C’est désastreux. Et encore là je ne parle que de l’aspect sportif car notre direction est scandaleusement responsable de ce marasme à tous les niveaux..On est en Hummel,on a même changé de logo,rélegable en ligue 2,en froid avec nos fervents supporters et j’en passe..On a rarement connu pire. La vente n’aura jamais lieu ? Où en est elle ? Ils attendent d’être centenaires pour léguer le club ? C’est désespérant et petit à petit je me détourne de l’asse,je n’aurai jamais cru cela mais je me sens trahi. Le fil est cassé et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les résultats sont minables. C’est avec d’autres propriétaires et actionnaires que notre club retrouvera l’élite et le respect des observateurs,fans de foot. À ce jour tous conchient nos couleurs que ce soit dans les médias,sur les réseaux sociaux ou autres..Ça met la rage c’est clair car notre club a une valeur affective inestimable,ça rend triste surtout parce que l´AS SAINT-ÉTIENNE vaudra toujours mieux que ce statut médiocre. Ps: Et l’hommage à Robby Herbin,Roger Rocher sur le parvis de Geoffroy ? On en est où ? Non parce que les amoureux des verts s’en tapent profondément de la Brasserie,on veut de la cohérence et vibrer !
Tu m’as tué ! 😂😂 À moins que Lolo s’en charge Roro va devoir attendre pour sa gaterie,avant ça les résultats vont devoir remonter telle sa 3ème jambe 🍆
Tu peux enlever le limite..D’ailleurs à ce jeu là une fois la 5ème minute passée essayez de jouer avec efficacité,détermination,concentration,la tête haute et fiers de porter notre maillot étoilé.
Tu as raison Tibo,il m’a fallu un certain temps pour m’en apercevoir mais Green est terriblement décevant..Je ne veux pas l’enterrer trop vite non plus mais à ce jour je dirais qu’honnetement je ne crois plus en lui. J’appréciais Larsonneur mais c’est Valenciennes qui a eu la bonne idée avant nous..Comme souvent on est devancé à l’image de Sissoko que Sochaux nous a piqué et qui nous fait défaut offensivement à présent.
Une nouvelle fois tu racontes n’importe quoi,ton Green il vaut plus rien..Tout le monde a capté la supercherie. C’est plutôt 500 ou 600k sa valeur actuelle.
Je te rejoins,j’ai aussi beaucoup de mal avec la situation sportive du club et je supporte de moins en moins ces défaites contre ces équipes de chèvres..Notre collectif est insipide puis il faut virer au plus vite ce 3-5-2 dégueulasse et incohérent ! Je passe juste te faire un coucou mais je ne souhaite plus poster régulièrement. Je te remercie pour ton humilité mais en réalité j’ai eu tort de vouloir tempérer ton agacement car si dans la forme c’est effectivement plus raisonnable c’est toi qui a raison sur le fond..J’ai voulu croire à une éclaircie devenue ambition mais force est de constater que cet effectif n’ira pas bien loin hélas..Quand je pense que Fin 2022 nos présidents sont toujours Romeyer et Caiazzo ça me fout le cul en larmes pour reprendre l’expression de Bernard Laporte 😅🤦🏻♂️ Belle journée mon poulet !
Entièrement d’accord avec cette analyse 👌🏻
C’est clair,tous les matchs on dit qu’ils méritent mieux mais à un moment c’est peut être qu’on est juste mauvais quoi..
Il faut arrêter avec ce schéma tactique,un 4-4-2 en losange serait beaucoup plus approprié.
Je suis d’accord avec toi,une nouvelle fois cette saison il y a un côté silence on coule cela dit c’est societal..Tout doit être conventionnel dans ce qu’on dit sinon c’est perturbant pour certains. On ne peut plus dire les choses comme elles sont au risque de froisser les susceptibilités et sensibilités...C’est dramatique que le sport prenne cette trajectoire.
Arrête poto,l’autre crétin de Lubo va dire que tu es rageux et aigri..Et oui cette petite frappe transformée en donneuse de leçons possède une science infuse à la peine 😆 On lui envoie quand même une bise de compassion à p’tit zboub 😚
Et non mon pifou,hélas étant un homme de parole je me casse définitivement. J’envoie une bise sincère et émue à tous ceux que j’ai kiffé pendant plusieurs années sur ce site mais je sens qu’c’est le moment de refermer le livre. Je ne veux plus de l´asse dans cet état délabré ni de ce foot business délétère. Salut les potes !
Ciao Evect,Asse de merde !
J’ai écrit la même chose ce matin.
C’est simple,si les verts ne gagnent pas au moins 2-1 je ne posterai plus jamais le moindre commentaire..Ma patience a des limites.
En partant du principe que l’on joue à 5 derrière je pars pratiquement avec cette compo là en effet,après c’est un peu tronqué car dans l’absolu je prie pour une défense à 4 et un milieu renforcé pour les mois prochains ! Bouchouari,Lobry et Monconduit ensemble ça pourrait être très intéressant avec Chambost,Krasso et Wadji dans un 4-4-2 losange par exemple.
C’est bien beau toutes ces affirmations,ces constats et ces louanges mais niveau foot on va enfin s’y retrouver ? Non parce qu’on a laissé déjà traîner trop de points en route dans ce championnat incroyablement laborieux...On dirait un championnat de CFA certains matchs,nous devons enchaîner les bons résultats et sortir le plus rapidement possible de ce niveau lamentable.
Le public vous pouvez vous le mettre dans la poche,ça peut être grand mais pour ça vous devez vous arracher et jouer au ballon..Si les résultats reviennent et que notre classement s’améliore Geoffroy sera garni.
Arrêtez avec ces grandes phrases qui ne veulent rien dire..Avant de parler de valeurs commençons par être capable de taper Grenoble à la piaule..
L’avis des Red Kaos honnêtement ...💩💩💩
Il m’a toujours fait rêver Platoche ! Même lorsqu’il parle ballon il me captive.
Pas mieux 👌🏻
J’espère qu’il va gratter du temps de jeu,un de nos milieux les plus intéressants j’en suis persuadé..
Tant mieux pour lui,c’est toujours bien pour la conflance 👍🏻
Je donnerai une dernière chance à Green.
Curkorev,pour ma part je ris de tout donc je vais pas me mettre à réfléchir à la place des autres.
Ce serait pas bête de peaufiner encore l’effectif pour la phase retour.
Toujours la même rengaine,Gnagnon a fait ce qu’il avait à faire..N’importe qui aurait fait la même à sa place,le plus dramatique dans cette histoire c’est que le club ait songé à recruter le bonhomme Michelin en lieu et place d’un footballeur professionnel.