poll
Activité
540
posts
14111
commentaires
30723
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Le Cardinal évoque sa blessure face à Metz et se veut rassurant 21/09 Infirmerie
- Le joueur du mois d'août en Ligue 2 évolue à l'ASSE 21/09 Ligue 2
- Mercato - Sans club, l'ancien capitaine de la réserve signe en L3 21/09 Anciens Verts
- ASSE - Trois Verts toujours incontournables pour Cathro 21/09 Statistiques #FCMASSE
- Direction l'Espagne pour El Jamali durant la trêve 21/09 Internationaux
- ASSE - Une semaine sous le signe du repos mais pas pour tout le monde 21/09 Club
- Cardona a rendez-vous avec Malte pendant la trêve 21/09 Internationaux
- U19 - Deux expulsions et une seconde victoire consécutive pour l'ASSE 21/09 Formation
- Pires : "Quand on voit le scénario, Metz s'en sort bien" 21/09 Pros #FCMASSE
- Un seul stéphanois dans l'équipe type de la septième journée de L2 21/09 Statistiques #FCMASSE
- Ligue 2 - À la trêve c'est l'ASSE qui bascule en tête 21/09 Ligue 2
- ASSE - Cathro très élogieux à propos de Boakye 21/09 Pros #FCMASSE
- Des occasions, des buts et une fragilité défensive pour l'ASSE 20/09 Statistiques #FCMASSE
- Savanier : "On a montré du caractère seulement à 0-2" 20/09 Pros #FCMASSE
- #FCMASSE : Les notes de la presse et des supporters 20/09 Statistiques #FCMASSE
- Seconde Ligue - L''ASSE s'offre son premier succès de la saison 20/09 Féminines
- Ruiz : "Ne pas faire la fine bouche par rapport à notre prestation" 20/09 Pros #FCMASSE
- Cardona : "Toute l'équipe est frustrée de laisser filer deux points" 20/09 Pros #FCMASSE
- 🔴 Suivez en vidéo le match des féminines de l'ASSE face à Bourges 20/09 Féminines
- U17 - L'ASSE chute à la maison face à Monaco 20/09 Formation
- N2 - La réserve de l'ASSE s'incline chez le leader 20/09 Formation
- Deminguet : "On n'a pas baissé les bras" 20/09 Pros #FCMASSE
- ASSE - Cathro explique pourquoi Davitashvili n'a pas débuté à Metz 20/09 Pros #FCMASSE
- Boakye : "Ce sont mes coéquipiers qui m'aident à être performant" 20/09 Pros #FCMASSE
- Holtz : "Nous avons joué la meilleure équipe de Ligue 2" 20/09 Pros #FCMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bamba alors qu il est à l origine du premier but ? Et qu il donne la victoire contre Caen dans un match fermé et à l enjeu crucial..
Coincoin c est aussi une histoire de croire au potentiel d un joueur et à son expérience..
Hamouma n à juste pas la tête au football..
Sans bamba depuis deux matchs et malgré l arrivée des recrues on pourrait être beaucoup plus mitigé sur le plan comptable !
Vert33 c est fou ce que tu dis..
Ou l opération Europe...
C est bon on a compris platoche,arrête de t acharner sur lui il a toujours mouiller le maillot même s il en chie depuis quelques temps.
Imbécile on le sait depuis le match aller et sur le forum tout le monde en parle..C est pour affoler des gens comme toi que j ai posté ça.
Qu est ce qu il ne faut pas entendre..On voit pas le foot pareil mais pas grave.Sache qu un milieu offensif ou numéro 10 n est jamais inexistant dans une Mi temps ou l équipe est quasi à 70% de possession..De plus consulte les divers avis d experts le concernant si tu doutes de ma parole.
Mdr mdr 🤙🏻🤙🏻👌🏻👌🏻 T as vu qu j ai piégé anti footix ?? 🤣🤣🤣
Tu as ton avis j ai le mien mais je vois que tu n es pas trop au courant de ce qui se passe dans les bureaux.Si je parle c est qu je sais tu verras bien mais tu peux dormir tranquille.
Merci Mathieu de porter le maillot vert et d avoir livré ce match magnifique...
Coincoin c est pas faire 15 bons matchs,c est retrouver un bon niveau lorsque tu es fort et que tu as de l expérience..On va pas réitérer le débat !!
Hernani on l a pas assez vu,enfin aux côtés des recrues...
N importe quoi vertdeslandes,bamba est en forme en ce moment.Hamouma est cramé et remplit de soucis,il a à peine fêter la victoire des verts à Amiens.
Bamba nul ? Heureusement qu il donne la victoire contre Caen et qu il est à l origine du 0-1 contre Amiens... Sinon on dirait qu il est épave et épouvantable !! Trêve de plaisanterie,c est le seul à frapper.Sincèrement je comprends pas tout dans ton explication,tu n as pas l air plus content que ça..Tu as vu dans quel état on était il y a peu ??!! Ça ne peut pas être parfait du jour au lendemain,c est logique qu il y ait des carences encore.En tout cas ton méssage sur l attaque est passé rassure toi mais sois juste par contre car cabella n a pas été bof mais bon samedi soir.
On doit faire avec mon ami et je pense qu on va réaliser une 2ème partie de saison de qualité..Ensuite il faudra se pencher sur le chantier offensif mais d ici la par pitié s il vous plait les cadres du forum soyez positifs ! On pouvait être cynique quand nous étions ridicules mais un truc se passe sur le terrain donc soyons unis derrière nos couleurs.bises mon zikos
Oui,après on ne serait pas contre un petit match de coupe nationale ou le jeudi soir de temps en temps ;)
Evect76 je pense que son recul est définitif du moins ses prises de décisions..Il le reconnaît lui même qu il n est plus très frais.
Pareil j ai le blues depuis le départ de florentin..Subotic ne montre pas grand chose,son état d esprit semble limite..
Match nul
Le manque d application de bamba j arrive à te l accorder par rapport au raté et encore mais cabella j ai du mal à comprendre,tout le monde est unanime pour dire qu il a été bon.Un but et si bamba ne loupe pas c est passe déc ..Plus ses percussions et son apport dans le jeu collectif !!
Pas illogique.
Lubo je suis ravi pour tes relations amoureuses et je connais ton attrait pour panthère42,que dis je votre romance... ☺️☺️😍😍 D habitude je n aime pas les retours mais ce mec est bon,ne se pose aucune question..Il passe et il marque !!
Ok robinhood !
Nos ternes vies ?? Parle pour toi le lampadaire.
Le message de fond c est qu Amiens va retourner en ligue 2 et je m associe à cette prévision que je souhaite vivement notamment car c est le club de coeur de macron avec l om..
Dijon,Strasbourg voire Angers ne descendront pas.Tu as metz et lille,la dernière place se jouera entre Amiens et Troyes d après moi.Option sur Amiens
Accueil honteux effectivement,je préfère retenir ce beau parcage..Cette ferveur et cette fidélité ! Partout toujours
J aimerai que bamba ait le niveau de gradel !!!!’