
poll
Activité
540
posts
11442
commentaires
21290
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Chouette mec ce Denis Appiah,alors oui ce n’est pas Cafu mais top mentalité..Il a toujours eu de la considération et du respect pour notre club. Il mouille notre maillot vert 🙏🏻
C’est une très belle idée cet entraînement à Geoffroy devant les fans la veille du derby,dimanche soir le chaudron va entrer en fusion 🔥🔥🔥
En voilà une bonne nouvelle,c’est bien ce qu’on appelle un heureux événement 😉
Un beau visage mais des fesses toutes rouges 🍑
Perso je trouve cela assez injuste et inéquitable mais est ce qu’une chose s’est déroulée positivement pour Sainté cette saison ?
Ils ne feront jamais 6 points,la vraie question c’est est ce qu’on va être en mesure de leur passer devant ? Avec la saison chaotique que l’on connaît nous en sommes en droit d’avoir des doutes à ce sujet..
Tu es d’une lourdeur toi..Ça te plaît de troller comme tu le fais ? Aucune analyse,tu ne te mouilles pas..Tu te contentes de casser du sucre comme si tu te réjouissais de la chute de notre club. Si les verts venaient à se maintenir je suis sur que tu disparaîtrais illico.
Complètement d’accord avec ton post,autant Bouchouari est moins influent sur cette fin de saison mais sans Stassin et Cardona j’ai du mal à voir comment on peut rivaliser avec les quenelles.
Comment voulez-vous qu’on s’en sortent ? Il y a toujours un truc pour venir briser notre maigre espoir…
Ce que tu dis s’entend mais c’est surtout un raccourci..Tu m’expliques comment Angers a fait pour gagner à Monaco ou comment Auxerre a collé un 3-0 à l’OM ?
Ah oui désolé j’avais mal lu et je vois ce que tu veux dire mais là aussi je ne suis pas tout à fait en phase. Notre équipe a trop de lacunes pour enfoncer le clou mais je pense que les visiteurs sont bien souvent inhibés même si parfois ça peut leur donner un supplément d’âme et de concentration,en réalité ça dépend du caractère de notre adversaire. Il y a plusieurs décennies GG était une forteresse imprenable avant tout car sportivement nous étions au dessus du lot.
Mouais pas certain,pourquoi polariser ? Un nul n’est vraiment pas à exclure..
Tactiquement ce que tu prônes peut s’entendre même si je doute qu’Horneland change son fusil d’épaule à ce stade de la saison et vu le contexte.. En revanche certes notre équipe est assez limité mais je ne crois pas que nos joueurs soient insensibles à la ferveur inégalable du chaudron.
Et pourtant lui se définit comme intelligent 🤡
J’espère que ce sera une immense fête surtout à la fin du match 🥳 En tout cas l’ambiance s’annonce unique,à nos joueurs de ne rien gâcher …
C’était un grand moment ce derby ! Montrons à Tolisso qu’on l’a pas oublié 😉😠
Les quenelles doivent être au bout,c’est le timing rêvé pour les rencontrer..Vu le contexte on a un vrai coup à jouer à condition que nos joueurs s’investissent sans faille dans ce derby ! C’est un match different,il va falloir mettre les tripes et leur faire comprendre qu’ils sont en territoire hostile ☠️
Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti une satisfaction aussi profonde sur le plan football.. Comme dans un rêve quelques jours avant le derby à Geoffroy Guichard 💭💭 L’élimination des quenelles à la dernière seconde des prolongations en ayant joué à 10 un bon moment c’est un régal absolu… ils sont assurément usés mentalement et physiquement,en livrant un match sérieux on peut s’en sortir..J’entends par là prendre un point car s’imposer me paraît compliqué vu nos carences.
A un moment donné faut arrêter d’avoir peur et de se soumettre,on prend Lyon au meilleur moment ! Les lyonnais doivent être bien dépités tu peux me croire,c’est pas si simple de relancer la machine dans cet état mental et physique.
Au delà du derby permettez moi d’être pleinement heureux que Lyon se soit fait sortir de la sorte ! En cas de qualification ils auraient réalisé un exploit majeur avec le risque qu’ils remportent une compétition européenne puis ils seraient venus euphoriques à Geoffroy..Je ne vois que des aspects positifs concernant leur élimination traumatisante.
Jouissif même ! Leurs jambes seront lourdes dimanche,ça nous redonne un espoir…
United ! United ! United ! 🗣️🗣️🗣️
Très intéressant pour nous,il faudrait que Manchester se qualifie pour filer un coup de marteau sur la tete des vilains …
7 millions c’est trop pour un joueur de son calibre,trop de lacunes mais une vraie technique et qualité de passe quand il le souhaite. Il faut qu’il se mette au travail s’il veut faire une belle carrière. Qu’il ait un style nonchalant c’est une chose mais il ne doit pas se reposer sur ses acquis.
Quand je lis cet article une interrogation me vient: « Où est passé le bon sens ? » Dans quasiment toutes les corporations ou secteurs c’est pareil,à croire qu’il a quitté la France … » Le bon sens ! »
Espérons que le théâtre des rêves devienne un cauchemar pour les vilains…
Je suis mitigé le concernant,il a des qualités mais pas à n’importe quel prix…
Enfin une décision raisonnable 👍🏻 Plus on est de fous plus on rit !
D’accord avec Tonton et Curko vu le niveau des adversaires qu’ils restent c’est encore loin d’être fait pour le psg …
Oki sa bourde est grossière mais ça reste un champion et un des meilleurs au monde à son poste..Un roc majestueux ! Avec la génération qui arrive l’équipe de France risque de faire des dégâts pour la dernière de Deschamps à la coupe du monde.