Votre avatar

Profil de Zokora

Inscrit le 06/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
540
posts
11958
commentaires
23081
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu as raison,de toute façon vu l’insatisfaction globale qui est en train de monter je ne vois pas comment ce coach peut poursuivre l’aventure chez nous..Du moins au delà de cette saison,déjà les 4-5 matchs à venir vont être primordiaux. Si les contre-performances s’accumulent je ne vois pas la direction le conserver,il ne semble pas sentir l’urgence et pourtant ça chauffe pour ses fesses..

Quel aveu de faiblesse d’avouer qu’il ne changera pas de système,il se prend pour Guardiola alors qu’il est mauvais ! Ce mec nous enfume,il n’y a aucune concurrence Duffus est boycotté sans raison valable puisqu’il a démontré des qualités malgré ses imperfections.. Duffus peut jouer en pointe mais c’est avant tout un attaquant athlétique qui peut être aligné sur un côté ou devant associé à Stassin..Horneland le reconnaît lui-même donc il sait très bien ce qu’il fait même s’il ne se rend pas compte de sa propre nullité.

Décidément conférence de presse prolifique en terme de crétinerie,là cette déclaration c’est la cerise sur le gâteau 🍒🎂 Je vais finir par croire qu’il a un souci psychologique,il admet que ce n’était pas du tout le genre de rencontre pour lancer un jeune surtout en cours de match mais lui c’est le moment qu’il a choisi alors qu’il avait eu plein d’opportunités de le mettre lors des journées précédentes.. On avait pas vu une pipe pareille depuis Alain Michel,même Claude Puel et Laurent Battles semblent être des cracks à côté de notre gesticulateur mono-tactique !

C’est toute l’incohérence du bonhomme,l’hiver dernier c’était circulez il n’y a rien à voir alors que l’équipe avait besoin de renforts..Cette saison il a groupe qualitatif,fourni mais il attend le mercato pour rééquilibrer l’effectif ! On croit rêver 🙄🤦🏻‍♂️

Le type possède le meilleur effectif de ligue 2 et trouve à redire,de toute façon que changera le mercato puisqu’il ne modifie ni sa tactique ni sa compo ? On m’a dit laisse lui sa chance,c’est ce que j’ai fait mais je n’ai aucune confiance en lui..Même Patrice Garande ferait mieux. Il ne comprend rien au film avec son 4-3-3,trouve t-on un équilibre ou un quelconque avantage dans ce schéma ? On le répète tous les jours un 4-2-3-1 incluant des rotations changerait la donne sur le plan sportif et concernerait tout le monde… Sinon à quoi cela a servi de conserver la totalité de nos éléments offensifs si c’est pour faire jouer toujours les mêmes ? Boakye n’a rien à faire sur un côté surtout lorsque sur le banc tu as Cardona,Duffus ou Old qui n’ont jamais démérité sous le maillot vert.. Pourquoi ne jamais tester l’association Stassin-Duffus en pointe ? Sa mauvaise gestion du groupe va lui coûter cher et je suis perplexe avant une nouvelle semaine à 3 matchs. Il est tout le temps hors timing,quand l’équipe avait besoin de stabilité il innovait avec des choix déroutants maintenant qu’une rotation s’impose il installe 3 attaquants devant. Depuis qu’il a instauré ce soit disant 11 type c’est la débandade..On ne lui demande pas d’être brillant mais logique. Ça ne dérange pas la direction d’avoir constitué un effectif pléthorique pour qu’au final Horneland n’utilise qu’une partie restreinte ce ces joueurs ? À Sainté les supporters sont des connaisseurs et ne font qu’un avec leur club,avec ce coach aux manettes le projet ne décollera jamais…Kilmer doit réagir avant que cela ne devienne chaotique !

Les joueurs ont des responsabilités en terme d’irrégularité dans ce championnat âpre mais c’est difficile pour une équipe de performer sans coach..À bon entendeur !

Waouh le mec s’entête et ne se remet pas en cause,c’est de la provocation à ce niveau là..On est vraiment pas tombé sur le bon numéro mais j’espère qu’ils le réalisent en haut lieu. Ce gars maintient contre vents et marées sa tactique inadaptée à notre effectif..Le milieu n’est pas notre force mais lui il mise dessus dans un milieu à 3,où est la cohérence ? Il se prive d’offensifs et de mettre un Boakye à son poste idéal,désolé mais je crois profondément qu’il est à la masse… À ce rythme son groupe va définitivement le lacher,les joueurs ne sont pas dupes et parlent entre eux..S’il n’évolue pas dans ses choix le malaise va se poursuivre jusqu’à ce qu’il se fasse débarquer. Il n’a pas les épaules,il se fait promener par une équipe qui vient de national mais prétend ambitionner de retourner en ligue 1..Pourquoi faire au final ? Les fidèles du site savent que je ne suis pas un hâter donc je ne cracherai jamais sur notre blason que j’aime passionnément en revanche Horneland n’a plus l’once d’un crédit à mes yeux.

Pour l’instant on reste sur notre faim,il doit apporter beaucoup plus dans les matchs à venir sinon il deviendra une doublure à gauche.

Cette semaine à 3 matchs c’est le premier tournant de notre saison.. Avant la défaite contre Le Mansj’aurai visé 7 points mais après cet échec cuisant il faut que les verts visent le carton plein pour rattraper les points perdus et relancer la machine. Nos attaquants doivent marquer à nouveau à commencer par Stassin.

En effet l’équipe devrait ressembler à ça même s’il n’est pas impossible qu’il se soit fait remonter les bretelles donc nous ne sommes pas à l’abri d’un ou deux changements.. En tout cas cette fois malgré son entêtement incompréhensible il doit absolument prendre en compte l’enchaînement des matchs et s’en servir pour tester d’autres tactiques ou au moins donner du temps de jeu aux mis de côté.. Je pense en priorité à Cardona,Duffus et Old qui méritent d’être considérés dans cet effectif !

Horneland voit bien que sa rigidité d’esprit ne peut plus tenir..Batubinsika c’est pas Rio Ferdinand mais il semble logique qu’il soit aligné dans l’axe contre Annecy pour réformer la paire avec Nadé,c’est la meilleure alternative en attendant le retour de Bernauer contre Pau. Plus largement j’espère que notre gesticulateur Norvégien a retenu la leçon de la dernière semaine à 3 matchs car il va falloir être ingénieux dans les compositions et faire tourner le plus possible.. D’abord pour concerner l’ensemble de l’effectif puis faire la différence sur nos adversaires en terme de fraîcheur physique et mentale,enfin cela évitera des blessures inutiles. Nous avons un effectif bien assez fourni pour constituer des équipes créatives et compétitives,il y a plein de combinaisons de joueurs à tenter notamment en attaque.

Imaginez un improbable AS Saint-Étienne-FC Saint-Étienne au 7ème tour,ce serait loufoque mais juste merveilleux ! On en est pas là puisqu’il y a déjà ce match délicat contre les protégés de Steph Hernandez mais c’est toute la beauté de cette compétition à part…

Déjà une époque lointaine mais de beaux souvenirs ✨✨

Zokora - jeu. 23 oct. à 08h09 sur La nouvelle belle action des MF91

Le cancer est une telle saloperie …On ne peut qu’applaudir les initiatives de nos groupes qui derrière les ambiances volcaniques qu’ils créent dans le chaudron œuvrent depuis de longues années pour des combats importants socialement 👏🏻👏🏻

Placer une coupe du monde U17 en plein milieu de la saison c’est du grand n’importe quoi… Cela aurait pu être une vraie bonne expérience pour Eymard mais d’un autre côté l’intérêt du club c’est de continuer à le faire monter en puissance,d’ailleurs il ne devrait pas tarder à être essayé. L’aspect positif c’est qu’il ne donnera pas envie à tout les clubs charognards en quête de chair fraîche de se ruer dessus pour tenter de le recruter.

Effectivement nous semblons passer entre les mailles pour le moment mais attention on voit que la commission peut sanctionner plusieurs semaines après donc prudence.. Ce serait quand même profondément injuste de taper sur nos supporters qui se montrent globalement exemplaires depuis le début de la saison.

Tu n’as pas tort luniix et si c’est le cas je m’en réjouis car ce jeune a un réel talent.

Voilà ce que c’est la mentalité stéphanoise,elle s’est forgée dans la solidarité et la lutte..Ce cortège dans les rues de notre Sainté c’était une enivrante fresque de rassemblement. Une démonstration d’honneur et de combativité là où d’autres côté Rhône placent leur revendication futile sur des panneaux 🪧 Longue vie à nos ultras ✊🏻

Bonsoir Macray si tu me permets de te poser quelques questions,d’après toi être supporter empêche d’avoir le droit à la critique ? Tu es satisfait de ce que tu vois après ces 10 journées ? Ça ne te dérange pas de te faire taper par Guingamp puis Le Mans à Geoffroy ? Tu as le droit d’avoir une opinion mais respecte ceux qui ne considèrent pas les choses comme toi. Bonne soirée à toi

Quel bon mec ce Stéphane Hernandez,d’une simplicité rare.

Les prestations dégueulasses à domicile sont d’autant plus difficiles à avaler 💬

C’est pas pour être redondant mais Eymard il va le signer quand son premier contrat pro avec l’Asse ? À la Saint-Glinglin ?

Heureusement que les personnes qui prennent les décisions sont les plus avisées et intelligentes de ce pays 🤮😵 On ferait comment sans eux..?! 🙄

Salut mon Lifegreen ! Je partage ton opinion,il parait clair qu’en ligue 1 Bernauer sera un remplaçant précieux avec sa polyvalence légendaire.

Certes ce n’était pas malin même s’il n’y a pas mort d’hommes mais c’est surtout arrivé au plus mauvais moment avec la blessure de Lamba..

Je vais être direct,c’est une escroquerie à tout les niveaux ce coach..Le talent c’est percutant,s’il en avait à foison ça fait un bail qu’il nous aurait ébloui.

En tout cas ils possèdent un vrai entraîneur car Stéphane Dumont c’est autre chose qu’Horneland …

Haha,c’est clair ! Pour ne pas dire un prestidigitateur avec ses tours de passes-passes comme sur le fait de prétendre ne pas avoir envoyé un message concernant Davitashvili et Stassin au mercato,ce sont des bluffeurs mais je n’ai pas envie qu’ils endorment les supporters qui méritent toute leur considération.. J’attends du changement car pour l’instant je ne suis absolument pas convaincu du chemin que le projet prend.

Waouh ! Oui là c’est inquiétant mon Jofran 😂 C’est pourtant évident,utiliser la formule « Et on lui marche dessus » en parlant de la pelouse qui est verte ça ne t’interpelle pas ? Tu ne saisis pas le double sens vicieux ? Alors oui c’est un jeu de billard à plusieurs bandes qui visent les écolos et les stéphanois ne soyons pas naïfs …

J’te jure mon Curko,cette phrase est lunaire et affligeante lorsqu’on connaît le cas Ekwah qui est une grosse épine de plus dans le pied de Kilmer car un manque de discernement qui coûte 6 millions ce n’est pas anodin.. Je vais finir par croire que ces types sont de vrais sophrologues. Qu’ils fassent attention quand même à pas trop nous amuser car le stéphanois est fidèle mais s’il se braque c’est difficile de le récupérer.. Au lieu de jouer la montre en nous parlant de 5-6 ans qu’ils mettent les bouchées doubles histoire de valider un projet qui prend forme rapidement ! L’attente a été assez longue comme ça,on demande pas du brillant ou du clinquant mais de la cohérence dans toutes les composantes de notre club.