poll
Activité
540
posts
14244
commentaires
31209
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il signe à L'Etrat 20:00 Anciens Verts
- Cathro : "On doit comprendre profondément ce qui nous rend fort" 19:00 Pros
- Duffus : "Peut-être que les supporters anglais sont moins fervents" 18:00 Stade
- ASSE - Cathro revient sur ses choix et notamment sur Cardona 17:00 Pros #ASSESL
- Tout roule pour la réserve et les U17, ça se complique pour les U19 14:00 Formation
- ASSE - Des nouvelles positives pour le groupe avant Laval 13:06 Infirmerie #ASSESL
- Régis Juanico confirme la candidature du Chaudron pour le Final four 12:00 Stade
- La pépite du mois en Ligue 2 à l'ASSE ? 11:00 Pros
- Dabo : "J'ai signé à l'ASSE mais moi, c'était l'OM !" 10:00 Anciens Verts
- Ligue 1, Ligue 2 - Les autres décisions de la commission de discipline 09:00 Ligue 2
- Pour quels matchs de l'ASSE le Kop Nord restera-t-il fermé ? 08:00 Stade
- Avoirs, changement de stadiers, l'ASSE agit après les sanctions 06:30 Stade
- Pas de Coupe de France pour Csongvai, qui a rendez-vous en Hongrie 04/11 Internationaux #ASSESL
- Flash - Discipline : Lourde sanction contre l'ASSE et le Kop Nord 04/11 Stade
- L'ASSE compte désormais treize joueurs cartonnés 04/11 Pros
- Pendant ce temps-là, Rumilly Vallières cartonne en National 1 04/11 Pros #GFARVASSE
- Ligue 1 - Loyal envers Digard, Nedder quitte aussi Le Havre 04/11 Anciens Verts
- Les deux buts des U17 Nationaux de l'ASSE en vidéo 04/11 Formation
- L'ASSE et ses supporters proches de faire tomber le record 04/11 Stade #EAGASSE
- L'ASSE face à une équipe de R2 pour entrer en lice en Coupe de France 04/11 Féminines
- Vers un nouveau "guichets fermés" mais l'ASSE inquiète avant Laval 04/11 Stade #ASSESL
- Les Socios Verts veulent entrer dans une nouvelle phase 04/11 Stade
- Gomis poursuit son engagement solidaire, de Saint-Étienne à l'UNFP 04/11 Anciens Verts
- ASSE : Le dernier des infatigables est tombé 04/11 Statistiques #EAGASSE
- Jour J devant la commission de discipline pour l'ASSE 04/11 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce n’est pas le genre de la maison de clamer cela mais marre de ces joueurs en porcelaine ! Après une treve de plusieurs semaines les blessés abondent,on ne va pas s’en sortir ! L’absence conjuguée de Le Cardinale et Lamba tout l’aspect défensif alors qu’en face ils récupèrent un gardien qui n’aurait pas fait tache dans nos buts.
Scène particulièrement touchante,deux grands monsieur et légendes du football français !
C’est avec Sainté que le Dav va retrouver son meilleur niveau,il va être revanchard après ces matchs internationaux peu productifs.
Nickel,c’est un but qui va lui faire du bien et lui donner de la confiance.
On vit dans quel monde sérieux ??? Fait divers hors football mais qui peut déstabiliser tout un club en plus de l’image délétère que cela génère.
Joueur à la hauteur et chouette personnalité,on a un super capitaine attentif aux détails !
Reconstruire le groupe carrément ? Tu extrapoles légèrement tu ne penses pas ? Je pense que tout le monde sera sur le pont et en forme,cette trêve est arrivée à point nommé vu les matchs très moyens qu’on venait d’enchaîner aussi bien dans le contenu que dans les résultats.
Tant mieux,je lui souhaite de s’éclater là bas !
Jeune intéressant et qui aura son mot à dire dès cette saison..
Bonsoir Tonton,est-ce qu’un Sonko peut nous faire une Krasso et goûter au haut niveau sur le tard ? C’est une possibilité à ne pas exclure,même si ce ne sont qu’un ou deux éléments qui se font remarquer sur la durée ce sera tout bénef pour le groupe pro.
Assurément un jeune qui va prouver des choses par la suite en s’aguerrissant dans un club correct de ligue 2.. Je l’ai évoqué sur un autre post mais en plus d’avoir réussi notre recrutement j’ai l’impression que les dirigeants ne se sont pas trop trompés sur les joueurs en post formation qui ont été obtenus. Si on rajoute à cela les jeunes qui étaient déjà au club et qui s’étoffent ça crée des actifs et contribue à un avenir sportif que je sens prometteur du côté des verts.
On va attendre de voir si cela se précise dans les semaines à venir mais je pense qu’il y a un vivier de bons jeunes à sortir dans un futur proche pour renforcer notre effectif.
Peu importe le milieu dans lequel tu évolues quand tu commences à déshumaniser le rapport avec les autres c’est le début de la fin…
Pas plus mal,de toute façon on a confiance en lui et on sait qu’il répondra présent contre Rodez.
Je me demande ce qu’a donné le match de Paalberg ainsi que celui du jeune Dhaoui au milieu …?! L’autre enseignement c’est que Thierno Ballo peut apporter au poste de milieu offensif,c’est bon à savoir vu que la saison sera longue.
Intéressante cette connexion entre Ballo et Breum !
Félicitations aux Verts d’avoir livré un match sérieux alors qu’il y a une tonne d’absents et beaucoup de jeunes qui ont intégré le groupe à cette occasion. J’espère que la treve va remettre les idées en place de tout le monde et qu’on va redémarrer un cycle positif mais avec Ian Cathro sur le banc je ne suis pas trop inquiet.
En effet Eymard était pressenti pour disputer cette rencontre,est-ce qu’il a été préservé estimant qu’il est encore un peu tôt ou est-ce qu’il a ressenti une douleur ces dernières heures ? Pour Le Cardinale il est préservé pour le moment mais rien encore n’indique qu’il sera out samedi prochain… Dans le pire des cas une charnière Naïr-Chico Lamba tiendrait largement la route !
Ça ne fait jamais de mal d’en mettre 5 même en amical face à un adversaire limité.. Certains en profitent pour grappiller du rythme et retrouver de la confiance avant un retour à la compétition qui s’annonce déterminant dès le match de Rodez.
Salut Tari,selon toi le fait qu’il ait envie de porter le maillot de son pays d’origine est à exclure ? Je pense que dans l’équation il n’y a pas que l’aspect sportif à prendre en considération.
Non.
Un jeune qui va s’étoffer et prendre de l’ampleur dans ce groupe au fil des mois …
Il le mérite tous les jours ce trophée 🏆 Il vient de livrer un mois de septembre impressionnant !
Pourtant c’est pas l’envie qui manquait mais à Sainté on sait se retenir.. Heureusement on a pas trop eu à le voir sur le terrain 🤭
Mon coeur est vert et blanc mais Nantes est un vrai club historique du championnat et mérite un autre destin que de se farcir cet horrible président.
Merci Tibo 👌🏻 Parfois je n’ai plus l’énergie donc ça fait plaise quand la réponse vient de quelqu’un d’autre qui plus est faisant partie de l’équipe d’Evect. Au passage un bonjour à Paul et Joris !
Pas grand chose à se mettre sous la dent durant cette longue trêve alors ça parle de la valeur des effectifs bien que nous ne soyons même pas à 1/3 du championnat.. En tout cas comme annoncé Breum a dépassé un Thierno Ballo qui vaut désormais plus que Davitashvili ? 🤔 Ballo ne pourrait même pas être revendu 5 millions d’euros concrètement puis il est Autrichien et non Allemand. Le Dav lui ne partira pas du club pour 8 millions,comme quoi les chiffres annoncés par Transfermarkt restent parfois bien aléatoires.
Méfiance,la saison dernière il a tenu le même genre de discours et on a vu le résultat.. Pas besoin de faire des projections,commençons par battre Rodez à la maison devant un stade surchauffé et assumons notre statut de leader à Saint-Ouen.
Tant mieux,une chance de moins qu’il se blesse après ce long voyage !
Pas plus mal,moins il a de propriété et plus il aura la tête à investir à Sainté.