poll
Activité
540
posts
13226
commentaires
27701
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "À l'ASSE, c'était très dur, mais incroyablement sympa" 20:00 Anciens Verts
- Investi dans sa fondation, Subotic a pratiquement épuisé sa fortune 19:00 Anciens Verts
- ASSE - Les Troyens ont déjà hâte d'y être 18:00 Pros #ASSEESTAC
- Ligue 1 - Qui pour affronter le barragiste de Ligue 2 ? 17:00 Ligue 1
- 📺 [Replay] L'ASSE retombe dans ses travers, 100% Sainté en vidéo 15:30 Pros
- 🎂 Un an de "Stéphanoiserie", pluie d'évènements à Saint-Étienne 14:00 Y'a pas que le Foot
- Gibert : "Y croire jusqu'au bout" 13:00 Formation
- Ligue 2 - Troyes pourrait fêter sa montée en Ligue 1 dans le Chaudron 12:00 Ligue 2 #ASSEESTAC
- L2 - Malgré la défaite à Bastia, un joueur de l'ASSE dans le onze type 11:00 Statistiques #SCBASSE
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 10:00 Statistiques #SCBASSE
- Chandioux : “Il faut aborder la suite sereinement“ 09:00 Féminines
- ASSE - Vers une absence de Boakye dans le sprint final ? 08:00 Statistiques #SCBASSE
- Ligue2 - Laval crée la surprise à Dunkerque le classement après la J31 06:30 Ligue 2 #SCBASSE
- U19N - Bastia a doublement fait mal à l'ASSE ce week-end 20/04 Formation
- ASSE - Eymard opéré avec succès, absence de plusieurs semaines 20/04 Infirmerie
- Comment l'ASSE est retombée dans ses travers ? Écoutez 100% Sainté 20/04 Pros
- Flash - La tuile pour l'ASSE, saison terminée pour Jaber ? 20/04 Infirmerie
- Avant d'affronter l'ESTAC, l'ASSE repasse à huis-clos 20/04 Pros #ASSEESTAC
- U17N - L'ASSE étrille Saint-Priest et se donne de l'air 20/04 Formation
- Infirmerie - Alerte musculaire pour un attaquant de l'ASSE 20/04 Infirmerie
- L'entraineur de Bastia voit l'ASSE monter directement en Ligue 1 ou... 20/04 Pros #SCBASSE
- Gomis proche de devenir directeur sportif d'un concurrent de l'ASSE 20/04 Anciens Verts
- Ligue 2 - ASSE : Le multiplex de la dernière journée décalé 20/04 Ligue 2
- Troyes sans le meilleur buteur de Ligue 2 face à l'ASSE ? 20/04 Pros #ASSEESTAC
- Troyes, ASSE, Le Mans, qui a le calendrier le plus "aisé" en Ligue 2 ? 20/04 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
T’as vu ce fou en vrai…T’imagines le niveau de bassesse pour en être réduit à ça chaque jour que dieu fait. Et t’as vu plus bas il a ressorti nettoyage de printemps et comme je l’affiche en continue il tente de s’en prendre à mon pseudo et ma façon de commenter … Tu conçois ce qu’il a dans le crâne ce gars ? Je ne jugerai pas son niveau d’intelligence car on voit de tout dans notre société.. Moi ce qui me frappe c’est sa malveillance sur la durée,même aux aboies il poursuit son oeuvre signe qu’il est vraiment atteint psychologiquement… Je le répète encore une fois mais il a beau jouer la carte de je vous affole,dans tous les cas vu la fréquence de ses provocations on ne peut pas le considérer sain d’esprit.
Toi t’es un épiphénomène …
T’as pas encore compris que tout le monde sait ce que tu fais ? Purée mais jouer les imposteurs c’est ça ton kif ? T’as pas trouvé plus stimulant dans la vie ? Et bien tu n’es pas très ambitieux cher ami.. Tu fais le mec détaché vis à vis de nos ripostes à ton égard mais il n’y a plus aucun doute sur la nature de ta personne mon vieux. Mais bon je ne veux pas te gâcher ton samedi,je vois que ça te tient à coeur donc je vais te laisser poster tes âneries.. Jour de match pour toi c’est le festival,tu balances le all-in avec tes 50 pseudos ! Fais toi plaisir mon garçon,j’en ai strictement plus rien à faire d’être populaire ou de ce qu’on pense de moi donc tu peux baver autant que tu veux. La vérité et c’est ce qui prime c’est que tu es un tout petit homme,tout petit et certainement plein de complexes.
T’as qu’ça à faire de ton samedi ? J’ai jamais vu un galérien pareil qui perd des heures à se répondre à lui-même,à se contredire comme si tu étais le centre du monde.. Les gens s’en tapent de tes posts et délires stupides.. Tu comprends pas que tu es cramé..Tout le monde sait que leplaisirlevrai et Chevaliervert c’est toi Casa ! En vérité sur ce site il n’y a que très peu de pseudos qui ne sont pas les tiens… Et fais pas semblant de vanner les anciens alors que ta démarche est purement maladive.
T’as rien trouvé de mieux Casa ? T’as gambergé toute la nuit en te disant comment je peux l’atteindre avec tout ce qu’il me met dans la figure ? Ça t’embête à ce point que je dénonce ta supercherie ? Pourtant tu l’as pas volé avec tout ce temps que tu aimes perdre tel le looser que tu es qui se sent important sur un forum puisqu’il n’est personne dans la vie réelle..Ai-je tort ? Fais toi plaisir si tu veux me discréditer pour détourner le sujet de ta mythomanie compulsive..Moi je sais qui je suis et ce que je vaux. Ce qui est sur en revanche c’est qu’un bon mec qui trolle de la sorte ça n’existe pas sur terre,tu as forcément une mentalité en carton et c’est peu dire.
Rien du tout,ça n’aura pas lieu ! Arrêtez la psychose un peu…
C’est ça même si on peut imaginer qu’une défense Old à gauche avec dans l’axe Nadé-Le Cardinal-Lamba et Pédro à droite pourrait avoir de l’allure ! On se rend compte que défensivement on a du monde,la saison prochaine il faut que ce soit pareil au milieu et devant..
Le prix de la justice ?
Tout ce qui est excessif est insignifiant..Ta provocation on la devine à chacun de tes posts. T’es vraiment pas net Casa en revanche tu es en forme lorsqu’il s’agit de crétinerie.
Marre des grincheux,ingrats voire rageux dès qu’ça concerne les ultras stéphanois… Nous devons être tous unis derrière les Green et les Magics sans chercher la petite bête ou le point de détail ! Il s’agit avant tout de libertés fondamentales qui s’amenuisent au fil des annnées de manière arbitraire et je ne parle pas que de supporterisme … Personne ne dit qu’ils font tout bien,des erreurs il y en a eu je pense à la bagarre entre eux dans les travées de Troyes que je ne peux cautionner. Pour autant ils animent incroyablement Geoffroy Guichard et les parcages depuis des décennies,sans ces milliers de passionnés l’Asse perdrait de sa superbe en terme de notoriété et ça deviendrait encore plus le chaos aux abords des stades. ils n’ont pas à subir un coup politique ni payer pour l’ensemble des ultras Français.
Effectivement à quelques matché de la fin du championnat il ne faut surtout pas rééditer la prestation indigente de Grenoble.. Costauds dans la tête,s’appliquer mais surtout mettre du rythme et tenter des choses.
Ok il n’a plus ses jambes de 20 ans mais il ne triche pas,joue sobrement et encadre parfaitement les jeunes.
Pourtant il a fait son match contre Annecy..
Hahaha ! Mais tellement ! C’est d’un ridicule sans nom 😆
On vit tellement dans un monde d’images sans réflexion et sans fond que la matière grise se retrouve en voie de disparition.. Bizarrement l’hexagone est dans un état de crise sans précédent depuis 1945,faut-il y voir un lien de cause à effet ? Chacun son opinion,chacun son analyse mais perso je pense que oui et que ce n’est que le début d’une profonde morosité insoupçonnée… Toutes ces injustices du quotidien ne sont que des signes annonciateurs de la débâcle à venir.
Kiffe bien en tout cas,pour ma part j’ai plus le temps avec ça..Je posterai à ma guise puis quand j’en aurai vraiment marre je disparaîtrai à nouveau.
Et bien d’autres que tu omets volontairement …
C’est sur mieux vaut s’attarder sur les fumigènes dont la ligue se sert pour faire la promo du championnat de France.. Peu importe ce que certains pensent je le clame haut et fort LIBERTÉ POUR LES GREEN ANGELS 1992 !
Certains dont je tairai le nom ou les pseudos devraient s’inspirer de cette phrase d’Appiah.. Hélas l’humilité,la remise en question voire le désir d’apprendre ce n’est pas donné à tout le monde je l’ai compris avec l’âge.
Tellement inintéressante cette déclaration,je finis par me demander si en fait Casa n’est pas Laurent Guyot 🤔
Mais quel vieux gars,cas désespéré 🤦🏻♂️
Casa arrête de te ridiculiser avec ce pseudo Chevaliervert ! En vrai finalement j’ai même pas envie de causer avec toi,si tu aimes incarner des personnages différents va faire du théâtre..
Puis une autre question se pose légitimement depuis l’année dernière,pourquoi les ultras stéphanois et pas les autres ??? La plupart des autres clubs ont plein de casseroles aux fesses avec leurs supporters,à commencer par Lyon..
Mec génial qui a une grande importance dans le vestiaire et la vie du groupe mais cette belle connexion entre l’Asse et Appiah doit se terminer dans quelques semaines.
Pouhahaha ! Mais quel comique ce Casa 🤣🤣🤣😆😆😆
L’ambiance qu’il y avait à Geoffroy durant l’épopée tu la transposes de nos jours tu passes inaperçu dans le paysage du supporterisme,les temps ont changé si t’avais pas remarqué … Les rediffusions disponibles des anciens matchs des verts appuient mes propos. Donc après tu peux te débattre,gesticuler,contredire,minorer autant que tu le souhaites ça ne bouleversera pas la réalité. En revanche pour parler de propagande sur ce thème faut vraiment pas être dans la finesse des termes.
De toute façon on ne va pas se mentir,cette décision c’est seulement un coup de communication politique.. Au final ça se retournera rapidement contre eux,la leçon de l’année dernière n’a visiblement pas été retenu apriori.
Pour ton post un peu plus haut qui concerne Casa et les pseudos qui empoisonnent le forum je partage ton opinion tu le sais.. Pour notre conversation ok je respecte ta vision même si ce n’est pas la mienne loin de là mais au moins c’est clair et tu assumes ce que tu penses. Tant qu’à faire je préfère ça à l’hypocrisie. Juste pour terminer sache que mon souhait le plus cher c’est qu’à Sainté le niveau footballistique soit aussi exaltant que l’ambiance mais pour ça nous sommes encore dans l’attente …
J’avoue que je trouve tes propos sur les ultras un peu méprisants voire décevants Tatayer.. C’est pas quelques lignes par ci par là mais des pamphlets entiers où tu déverses une sorte de ressentiment. Il n’y a donc pas un ancien présent sur ce site qui a envie de ranger la boîte à critiques pour enfin défendre le kif d’une partie de la jeunesse stéphanoise ? Les GA et MF ce sont avant tout les faiseurs de rêves à Sainté et dieu sait que la ville en a bien besoin,je ne m’étendrai pas davantage sur ce sujet … Depuis très longtemps on a rien à se mettre sous la dent sur le plan sportif,aujourd’hui l’Asse reste dans le panorama du foot français principalement grâce à l’ambiance du stade et ce sont ces mêmes personnes que vous dénigrez sans ménagement qui s’en chargent.
Je pense que la société elle-même et le monde politique sont plus malades que le milieu ultra,trop font semblant de s’offusquer pour des broutilles.. Combien ici dénoncent le comportement des ultras mais se montrent toxiques avec leurs familles,amis ou collègues de travail chaque jour que dieu fait…? À mon sens la vraie violence du quotidien c’est celle là,c’est pas allumer des fumigènes pour fêter un but avec passion ! Cette intolérance correspond à l’odeur nauséabonde qui émane des tréfonds de l’hexagone et qui se propage peu à peu rendant notre pays de plus en plus imbuvable.