poll
Activité
540
posts
12285
commentaires
24118
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 06:30 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
David pour moi ce n’est en rien un sauveur,s’il veut partir qu’il parte mais si Stassin en fait de même quantitativement et qualitativement on va perdre de la force de frappe devant c’est indéniable.. C’est un des rares joueurs à pouvoir faire basculer un match sur un exploit,d’un autre côté je préfère que notre coach mise sur un collectif huilé. Dans tous les cas j’ai la conviction profonde que l’on va remonter en fin de saison.
Si Davitashvili et Stassin partent Old ne sera pas prêté..
Je comprends,on l’a vu performer en ligue 1 donc on le voit comme un joueur au dessus puis il a une efficacité pour stater qui donne de la confiance offensivement..Son départ ferait si mal qu’il faudrait le compenser par une arrivée poste pour poste.
Je vois ce que tu veux dire,il est tranchant et incisif..C’est sur qu’il va manquer si il part.
Je ne sais pas si on peut parler de normalité en football,nos dirigeants ont aussi leur mot à dire.. Après s’ils veulent absolument partir vendons les à un prix élevé et recrutons des joueurs heureux de porter notre maillot vert,ça reste le critère le plus important surtout pour créer une cohésion de vestiaire digne de ce nom. Avec le potentiel argent je ferai signer un milieu de terrain et un attaquant pour ne pas trop s’affaiblir dans ce secteur.
Il a d’énormes qualités mais 50% tu y vas fort …
Oui je vous rassure je ne boude pas mon plaisir,clean sheat et nous sommes premiers donc pas de quoi faire la fine bouche.. C’est juste frustrant ces équipes qui mettent le bus,pas évident de faire du jeu et de se créer des occasions dans ces conditions. La semaine prochaine je pense qu’il y aura une réaction du collectif et que Grenoble va déguster.
Il a quand même quelque chose ce joueur …
Les joueurs vont devoir se rattraper contre Grenoble,tout petit match et victoire étriquée ce soir.
C’est gentil mon curko 😎 Je dédie ce trophée à Minarose et Terminator ! Plus sérieusement en effet Paul a l’air d’être quelqu’un de simple et accessible,n’en déplaise aux médisants l’équipe d’evect est composée de chouettes personnes..Des passionnés des verts avec une bonne mentalité et qui font le job.
Toi on devrait te confier le recrutement de l’équipe,tu as les épaules..
Comme on dit dans le jargon tu es un original toi…Le foot pro c’est pas fifa !
S’ils acceptent son genou défectueux ce serait pas si mal comme destination pour lui,à part qu’il dépanne à gauche je ne vois pas tellement l’intérêt de le conserver.
En vérité on en sait pas bien mieux,certes le joueur semble enclin à un départ et des clubs lui tournent autour mais nous restons en position de force..Alignez les gros biftons si vous voulez nous le tirer notre géorgien 🤑
Montpellier ne sera pas un concurrent pour nous,ils sont vraiment moyens..Troyes par contre est une équipe à surveiller.
Vous n’avez pas tort mes amis,d’ailleurs ce ne serait pas un crève coeur de retrouver Lucas Stassin titulaire à la pointe de notre équipe dès ce soir.. Il doit avoir les crocs et l’idée d’une rotation régulière me parle assez vu la qualité de notre effectif en attaque.
C’est vrai mon ami Rhodia,au pire tant pis pour eux..Dans cette période où l’on décortique tout au peigne fin j’ai envie d’un peu de fun,ça fait du bien.
Tu as raison anonymous,Yoyo c’est l’élite du coaching et de l’analyse footballistique..Nous envions tous son savoir sur ce site !
En ce moment certains commentaires sont de ce niveau là donc je voulais faire un petit clin d’œil humoristique pour ne pas dire ironique à ceux qui ne veulent rien comprendre.. En effet quelques uns ne sont jamais contents,pour eux l’asse ne symbolise qu’un déversoir à frustration..Je plains leurs potes et leurs femmes enfin s’ils arrivent à en avoir en transpirant à ce point l’amertume 🤭
Une idée me vient: On vend Stassin et Davitashvili ensuite on prête Old à un rival de notre championnat. Comme ça on se retrouve avec Nguessan sur le banc,si c’est un peu juste on fait appel à Tajabone ou l’univert qui ont encore de beaux restes d’après Paul d’Evect ! L’objectif ? On termine 7ème de ligue 2,on pourra casser du sucre et dézinguer les verts toute la saison…Vous en pensez quoi les copains ? Il ne fait pas rêver mon programme ?
C’est sympa à visiter neuneuland ?
On peut dire que chaque match est un piège dans ce cas..Il n’est pas question de les sous-estimer mais nous devons jouer avec confiance,c’est à cette condition que l’on va leur porter des coups de boutoir en rafale. Nancy reste sur des prestations correctes mais ils ne sont pas étincelants non plus,les Dunkerquois ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes cette saison.
Au contraire on les prends au bon moment,ils n’ont aucun repère pour l’heure..Ils seront davantage rodés dans quelques semaines.
David ton raisonnement se tient,on souhaite tous revoir Stassin faire des différences mais sur son cas j’ai envie d’être raisonnable et jouer la carte du progressif.. De toute façon il est au courant qu’il représente la plus grosse valeur marchande du club et qu’il génère énormément d’attente auprès des fans. 10 minutes contre Rodez et titulaire le match d’après je trouve que ce n’est pas un bon équilibre en terme de répartition de minutes de jeu. Il faut aussi gérer le cas Duffus qu’Horneland doit maintenir en confiance,Stassin je le vois faire mal mais à partir de la 55ème.. En revanche le prochain match sera le bon pour que notre attaquant belge débute quitte à l’associer à Duffus devant un chaudron en fusion 🔥🔥
Vertetrouge depuis le dernier match et ce que Duffus a montré la donne a changé,à présent ils seront deux à se partager la lumière.. De plus Rhodia a raison,Stassin n’a joué que 10 minutes et le faire rentrer en cours de match peut être particulièrement efficace avec une défense qui aura déjà bataillée pendant 50 minutes. Stassin est chirurgical et peut te coller un doublé vite fait bien fait si tu lui laisses trop d’espace,l’écart entre Sainté et Boulogne reste abyssal.
Ce que tu écris est loin d’être stupide dans la mesure où Boulogne risque d’être regroupé mais je pense simplement qu’il est un peu tôt dans la saison pour les associer,à domicile contre Grenoble me semble être le moment idoine.. Stratégiquement il est intéressant de fatiguer cette équipe inexpérimentée durant une mi-temps pour les crucifier en 2ème mais pour cela tu as besoin d’armes solides et de sang frais notamment en pointe pour conclure avec précision. Pour toutes ces raisons je lancerai Stassin et Cardona en début de 2ème mi-temps…
T’inquiète pas,tu vas le sentir passer pendant 90 minutes…Je ne crois pas que nos joueurs soient suffisants,ils ont faim et sont tournés vers le même but !
Castorninja,le problème c’est que si tu titularises Stassin tu envoies quel message à Duffus ? À mon sens Stassin doit rentrer à la 55ème ou au plus tôt à la mi-temps,y aller progressivement avec lui peut s’avérer productif sur la durée.. Quant à Old cela semble peu probable qu’il soit prêté et surtout ce serait une erreur..Gardons cette attaque qui fait notre force,elle a du sens vu l’énergie que demande la tactique d’Horneland. Faire grandir Nguessan et El Jamali c’est vraiment pas la priorité !
Hello Kop Nord ! Ce que tu écris c’est la base d’une gestion de groupe,tout le monde grappillera du temps de jeu…Notre potentiel offensif c’est notre atout numéro 1 à condition de répartir les minutes sur le terrain de façon juste.
Ça ne me semblerait pas illogique de repartir avec le 11 qui a étrillé Rodez.. J’espère juste qu’on ne connaîtra pas de soucis sur le plan défensif comme nous sommes assez réduits quantitativement et qu’Horneland fera les changements qu’il faut à des moments clés du match. Cette équipe de Boulogne est sûrement vaillante,ils vont tout donner mais je me dis qu’il va falloir les harceler pour les user..Au bout de même pas une heure ils seront cuits et là tu fais rentrer du Stassin ou Cardona ça va leur faire tout drôle.