Votre avatar

Profil de Zokora

Inscrit le 06/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
540
posts
11442
commentaires
21290
likes reçus

Tous ses commentaires

C’est clair qu’il faut déjà avoir l’esprit tourné vers le match de Strasbourg,il ne faut pas se contenter de ce succès de prestige qui ne rapporte que 3 points finalement.

Lui mérite de se faire sanctionner mais certainement pas l’Asse qui n’a rien à voir avec ces agissements.

Hahaha ! Duc qui d’habitude donne des leçons de supporterisme alors qu’il ne connaît rien au mouvement ultra se met à nous faire une morale de savoir-etre..Duc c’est l’abréviation de quoi au fait ?

(N’en déplaise aux nombreux lyonnais présents sur Evect) Pour le moment c’est le pain noir mais il faut être encore un peu patient,je suis convaincu que l’on connaîtra de grandes joies avec ces dirigeants. Ce qui est sur c’est que je préfère Tanenbaum et Gazidis au burlesque Textor…

Si tu préfères voir les choses négativement c’est ton choix et ton droit le plus total mais je ne suis absolument pas d’accord avec ton post. Comprends qu’une réussite se construit à moyen terme.

La gestion de ce mercato d’hiver était certes laborieuse,la première erreur de Kilmer mais je suis persuadé qu’ils vont rectifier et donner beaucoup de joie au peuple vert..

Tous ceux qui ont du sang vert et qui portent un amour indéfectible à l’Asse l’espèrent..Je vais me mouiller et donner mon ressenti. Ça prendra un peu de temps à se mettre en place mais j’ai tendance à croire à ce projet. Les gens veulent tout tout de suite de nos jours et c’est l’erreur,on y verra bientôt plus clair mais je crois que notre club va être géré sainement..Tanenbaum et les autres ont dû réaliser à quel point la ferveur qui règne autour de nos verts est à part.

Des polémiques pour pas grand chose au final mais c’est l’époque qui veut ça,on aime pointer le comportement de l’autre avec mépris,ça nous rend important.. Personnellement je suis attiré par la beauté et la profondeur des choses,les émotions positives..Tout ce raffut autour de notre club étoilé me semble disproportionné. Sainté a toujours eu une merveilleuse image et cela perdure chez les connaisseurs..C’est la société qui change et qui jette arbitrairement ce qu’elle a adulé durant des décennies. Par exemple lorsque j’entends parler d’un éventuel retrait de points je m’étouffe,je prefere même en rire..De toute façon mon intuition me dit que même avec un point en moins on va aller le chercher ce maintien.

J’ai presque envie de dire L’Asse sous la menace médiatique vu l’acharnement comme si nous étions un club obscure..La France est vraiment devenue un pays de polémistes et de donneurs de leçons.

Tu as raison,Stassin devra être très vigilant mais tout comme le reste de l’effectif..C’est un mal pour un bien,on sera concentré et ça évitera à nos joueurs de partir dans des gestes inconsidérés.

Nous vivons une triste époque..Au lieu de parler de notre superbe prestation et de la sublime ambiance de Geoffroy Guichard on entend que des palabres rageuses sur le rouge qu’aurait dû recevoir notre Stassin ou sur la pièce reçue par l’arbitre de touche. C’est marrant,toute la saison nous avons été victimes de décisions plutôt défavorables et nous n’avons jamais rien entendu..La médiatisation fait beaucoup de torts,ne fait pas rayonner l’intégrité et l’intelligence. C’est comme si les stéphanois n’avaient pas le droit d’être heureux,ce qui me rassure c’est que je constate que nous faisons ressentir énormément de jalousie aujourd’hui encore.

Le huis clos contre Monaco je le sens venir mais j’ai espoir que le stade soit plein comme un œuf pour la réception de Toulouse qui sera le match le plus important de la saison.

La priorité c’est de ramener au moins un point de Strasbourg,on ne peut pas faire l’impasse sur les matchs à l’extérieur.. Contre Monaco à la maison ce sera difficile on le sait mais ensuite il faudra prendre 4 points minimum à Reims et lors de la réception de Toulouse. C’est notre seul chance de décrocher un maintien !

Montpellier n’a pas eu de points retirés alors que le match a été arrêté pourquoi nous on nous enlèverait des points ? L’asse n’y est pour rien,au contraire elle a fait son possible pour livrer le crétin aux autorités.

La seule issue envisageable de cette saison éprouvante c’est un maintien qu’on doit aller chercher avec abnégation,avec les ressources mentales qu’on a vu hier soir nous sommes capables de le faire.

Pire en pointant les erreurs elle crée des frustrés et du ressentiment,après on s’étonne de l’animosité ambiante..

Bravo Ct42,on est peu à le dire mais tu as 100% raison !

Ce que pense la direction de l’arbitrage ça me fait ni chaud ni froid,on a remporté brillamment le derby et c’est tout ce que je retiens !

Tu as tout dit une fois encore mon ami 👌🏻

N’importe quoi ! Tu te trompes,ce sera 8 points en moins et fermeture définitive de Geoffroy Guichard voire destruction possible du stade..

D’accord avec tous vos propos les mecs 🙏🏻

Enfin un commentaire lucide là où beaucoup cèdent à la panique sans connaître les tenants et les aboutissants..C’est l’ère du temps où la peur fait loi.

C’est fou comme vous semblez être tous effrayés alors qu’il semble évident qu’aucun point ne sera retiré à Sainté,mon inquiétude c’est plutôt de terminer la saison à huis clos..Ce qui serait injuste.

Comme pour le carton rouge chacun s’empare de cette histoire et y va de son commentaire démagogique comme s’il y avait eu un acte irréparable.. La vérité c’est qu’un demeuré a fait une belle connerie,il est désormais entre les mains de la justice mais nous n’avons pas à payer pour son irresponsabilité.. L’arbitre est revenu et la 2ème mi-temps s’est déroulée dans de bonnes conditions,sévère c’est avec ce fauteur de trouble qu’il faut l’être !

Pourquoi ils retireraient un point à l’Asse ? Le match est allé à son terme,c’est l’œuvre d’un décérébré qui a été arrêté. Le club va porter plainte donc une sanction sportive aussi grave serait totalement démesurée..Après je peux comprendre,il y a un tel acharnement contre Sainté que je saisis la parano ambiante. À mon sens la question à se poser c’est va t-on prendre un ou deux huis clos..?

C’est clair ! Le mec a 19ans,premiere saison en ligue 1 et il approche les 15 buts avec une mentalité exemplaire..Ce n’est pas rien,certainement l’avenir du football belge devant !

Il n’y aura aucun retrait de points,au pire un huis clos jusqu’à la fin de la saison..Concernant Stassin c’est simple,en cas de maintien on le conserve et si on descend il part à prix d’or.

Quoi qu’on en dise c’est notre meilleur joueur et il deviendra sûrement un grand buteur dans le futur tant il sait tout faire,personnellement je l’adore ! C’est une bouffée d’oxygène ce jeune,sa connexion avec le peuple vert est totale..

Nous sommes fiers de toi et de votre match 🫶🏻 Continuez ainsi et on va s’en sortir,depuis hier soir je retrouve l’espoir…

Chouchou arrête toi,tu es démasqué !