Votre avatar

Profil de Zokora

Inscrit le 06/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
540
posts
11872
commentaires
22790
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne crache sur personne à part sur ton agressivité quotidienne..Nadé ce n’est pas ma tasse de thé tout comme d’autres joueurs de notre effectif mais j’ai du respect pour eux. Je n’affirme pas qu’il est nul,simplement qu’il n’apportera pas grand chose et qu’il appartient au passé (Déjà deux descentes à son actif sous nos couleurs).. Tu parles pour nous et tu te permets d’avoir du mépris alors que tu ne comprends rien à nos idées..Tu n’as pas le sens de la nuance,tu causes comme un bourrin. Tout démolir fait de toi un connaisseur ? Si je suis ton raisonnement je n’ai qu’à vomir sur l’Asse à longueur de journée pour être considéré comme un sachant ? Ça n’a aucun sens.. Donne nous des joueurs à signer nous t’écoutons,le foot réel ce n’est pas football manager..Il y a énormement de paramètres à prendre en compte mais ça te dépasse sûrement. Je ne mets pas Kilmer sur un pied d’estale loin de là,la descente je l’ai toujours en travers..Je les remercie simplement de restructurer un club qui prenait la poussière depuis trop longtemps..À ce titre je leur laisse une chance de nous convaincre. Je te rappelle que la saison n’a pas encore commencé et le mercato n’est pas fini..On a tous envie d’avoir une super équipe avec des joueurs irrésistibles mais ce n’est pas aussi simple,il y a la réalité du marché et d’un environnement complexe. Le seul que je n’aime pas en tout cas sur le plan sportif car ce doit être quelqu’un d’adorable humainement c’est Horneland.. Encore une fois je suis prêt à débattre avec toi car le désaccord fait avancer,je ne te reproche pas ce que tu penses..Ton avis est entendable,c’est plutot la forme qui me pose problème mais quand tu étayes ton propos c’est convenable. Pour finir sache que je n’appartiens à aucune secte,il y a des personnes que j’apprécie ici mais ça s’arrête là..Ça reste un forum de ballon et je suis un esprit libre. D’ailleurs désolé pour les mots durs que j’ai utilisé dans mon précédent commentaire,je n’aurai pas du m’emballer. Sans rancune et j’arrêterai de venir te titiller,allez les verts !

Facile de balancer des ferme là derrière un écran mais en grand courageux que tu es tu pisses dans un violon… Tu penses être un connaisseur ? Crois moi ce n’est pas l’image que tu renvoies…Pour la grande majorité des lecteurs tes commentaires sont aussi absurdes qu’infondés,en somme tu es un minable. Je ne pleure auprès de personne,on a juste envie que tu déguerpisses parce qu’on voit clair dans ton petit jeu d’ahuri. Être traité de médiocre par toi c’est la preuve que je suis dans le vrai. Tes phrases respirent la naphtaline et la putréfaction. Puis va apprendre à lire,Kilmer j’y crois sur la durée mais je suis loin d’être le plus tendre avec eux..Je suis simplement quelqu’un de juste là où toi tu es partie pris,le partie pris de la critique gratuite et permanente. Le mec valide Nadé et me parle de connaître le ballon … Ps: Ne rêve pas tu ne mets de scuds à personne comme tu dis,encore une fois c’est ce que tu aimerais qu’on pense mais tu tapes à côté à chaque fois..On dirait Rodrigao 🤭 En réalité c’est ta volonté de nuire aux autres qui est plus que dérangeante. Le médiocre te salue bien bas cher prodige 🎩

Vous n’avez pas encore compris le manège de Terminator ? Quand un gars signe chez nous il le dessoude et si un joueur quitte notre club c’est forcément un bon..Si Nadé prolongeait à Sainté il le découperait ! C’est juste de la provocation de bas étage,ridicule !

À la base je pensais comme toi mais il faut reconnaître que c’est un choix par défaut si on le garde,non seulement Nadé n’est pas assurance tout risque mais il ne semble pas motivé à l’idée de porter le maillot vert une saison de plus.. Perso je suis pour qu’on se sépare d’un maximum de joueurs qui ont fait partie de la descente en ligue 2.

J’ai du mal à comprendre pourquoi tu t’acharnes sur Bernauer sur chacun de tes posts..Laisse le déjà disputer ses premiers matchs et on pourra commenter ses performances. C’est sur que si tu attends le nouveau Robert Herbin tu seras déçu,nous sommes en 2025 et les verts sont en ligue 2.. Concernant Nadé je ne te rejoins pas du tout,il est lourd et irrégulier..Ce n’est pas un très bon loin de là,il a de multiples lacunes et son cas est incomparable avec celui de Camara.

Chaque jour un nouveau chantier et malheureusement les arrivées mettent un temps fou alors que la saison débute dans 4 jours.. En soit les départs de Fall ou Aiki sont quasi anecdotiques puisqu’ils ne font pas partie des plans mais si Nadé part qu’en sera t-il concernant Owusu ? Un recrutement en défense centrale va avoir lieu ? Car je veux bien que Dodote soit prometteur mais numériquement et qualitativement on est loin du compte vu les échéances à venir. Je ne suis pas pessimiste car je pense que nos dirigeants savent ce qu’ils font mais j’espère qu’on aura rapidement de la visibilité car l’axe défensif doit être absolument solide si l’Asse souhaite être à la hauteur de ses échéances.

Je pense que Batu va trouver une porte de sortie,comme le dit Kop Nord vu l’état physique de Maçon ce sera plus délicat mais je me questionne… Pourquoi autoriser un joueur à s’entraîner à distance ? Ça ne fait pas très sérieux..Par le passé on a vu que créer un loft n’était pas forcément la bonne option mais autant les laisser à disposition de la réserve.

Si ce que tu dis se confirme alors autant en faire un remplaçant mais va t-il l’accepter ? Dans le cas contraire en effet trouver un club qui serait ok pour l’accueillir en prêt pourrait être la solution..

De là à le détester c’est quand même un terme fort et exagérer..Que penses-tu de Pierre Ekwah dans ce cas ?

Aucune si ce n’est celle de devoir poursuivre notre mercato d’arrache-pied et considérer que le costume est bien trop grand pour Horneland..Je n’ai pas la science infuse et je le dis sans agressivité mais c’est ce que je pense réellement.

Tu as sûrement raison et c’est un problème si toutes les composantes du club ne bossent pas main dans la main..

Même s’il semble être redescendu de son nuage depuis quelques temps car il réalise enfin l’ampleur de la mission en dehors de ses limites tactiques je ne suis pas fan de son discours stéréotypé,en fait je ne le trouve pas intéressant..Il nous endort tel un sophrologue. Par exemple il cite les joueurs qu’il a fallu remettre sur pied: À part Stassin qui peut être le fer de lance de notre attaque Nguessan un remplaçant de 17ans,Davitashvili souhaite quitter le club,quant à Bouchouari un coup il est blessé et l’autre il doit absolument partir..Bref qu’il mette un peu de sens dans ses propos et surtout qu’il arrête de prendre les stéphanois pour des imbéciles alors que tout le monde est bien conscient de l’imbroglio.

Ça c’est clair que nous sommes limités alors que c’est la salle des machines donc il va falloir impérativement avoir de la visibilité sur qui va composer notre milieu de terrain.

Honnêtement prêts nous ne le sommes pas et d’ailleurs notre effectif va encore beaucoup changer d’ici fin août … Ce qui m’interpelle c’est que Moueffek balance cette saucisse alors que de nombreux indicateurs montrent le contraire et dans le même temps tu as Horneland qui déclare que ce serait difficile si la saison commençait aujourd’hui. C’est le flou car il y a tout simplement trop de dossiers majeurs en suspens..Bouchouari,Maçon,Batu,Eymard,Ekwah,Davitashvili voire Stassin ça fait beaucoup sans compter les arrivées qui tardent…

Possible Fc42f,je crois en ce petit s’il continue de bosser sérieusement.

C’est chiant,on en a déjà assez bouffé du Maçon même s’il pourra faire le nombre..Sur un malentendu il peut faire un bon match un de ces jours 😅

Pareil que toi,au départ je l’aimais bien mais son attitude individualiste a fini par m’écœurer..Trop de mauvais choix et de pertes de balles malgré un magnifique triplé,quelques coups d’éclat. Le vendre et acheter un ailier qualitatif pourrait changer le visage de notre attaque surtout si Stassin revient.

Malheureusement c’est compliqué de te contredire,je pense qu’on ira nulle part avec ce coach mais aussi qu’il finira par sauter..J’espère bien évidemment le contraire puisque cela signifierait que les résultats sont au rendez-vous.

Je m’interroge,à mon sens c’est un défenseur correct qui peut participer à la rotation en défense centrale.. Ce serait dommage de le perdre sans vraiment l’avoir essayé,Nadé va t-il rester ? J’ai la sensation que oui mais je peux me tromper. L’autre question c’est est ce que pour remplacer Owusu on va recruter un défenseur central ou faire confiance aux jeunes comme Dodote,Kévin Pedro ce qui me semblerait assez risqué.

En effet ce serait moins drôle mais c’est surtout qu’il est un peu cher pour leurs finances même si ça m’interpelle qu’ils arrivent à se montrer un minimum actif sur le marché des transferts malgré les restrictions que l’on connait.

Manquerait plus que ça,pffff ces vieilles quenelles ne peuvent se passer de nous …

En même temps si ces joueurs partent ils seront remplacés..

Je crois vraiment que Bouchouari,Davitashvili,Maçon,Batu et Ekwah partiront..Notre mercato est loin d’être terminé et va s’intensifier en août. Le joueur a conservé absolument c’est Stassin car lui mettra au fond.

Les éternels grincheux du site vont encore prendre un malin plaisir à démonter la direction et démolir ces recrutements.. Pour ma part en attendant de voir réellement ce qu’ils vont donner sur le terrain je suis plutôt convaincu par le profil de ces deux joueurs. Le groupe une fois au complet aura de la gueule,je n’ai aucun doute là dessus et je suis derrière nos dirigeants même si je ne suis pas toujours en accord avec les décisions prises. Le principal souci actuellement c’est que nous avons un coach qui sort de nulle part et qui ne semble pas à la hauteur de la mission..Il ne fait pas l’unanimité,ce n’est pas un winner. Je ne serai jamais quelqu’un d’influençable et je continuerai de donner mon avis comme je le pense que ça plaise ou non,je m’en fiche de savoir si j’ai tort ou raison..Un ressenti est incontestable,le tout est de ne pas offensivement inutilement avec un mépris grossier ou des invectives.

Certes on doit attendre les renforts pour tirer des conclusions mais je crois qu’avec ce coach on arrivera à rien.

Honteux de laisser un club dans l’attente de la sorte…Ça va resserrer le groupe mais s’ils sont promus en ligue 2 ce sera plus que difficile pour eux.

Oh comme c'est mignon,mon petit hâter est féru de joutes verbales 🤡 Fais pas style ça te fait rire,ce n'est pas ça que tu ressens..Je vais pas me taire parce que tu le demandes,c'est peut-être comme ça que tu fonctionnes avec les personnes de ton entourage ce qui explique ta solitude mais ça ne se passe pas comme ça avec moi. J'arrêterai de te répondre quand je l'aurai décidé. J'espère au moins que te défouler dans la médiocrité égaye ton quotidien morose parce que passer ton temps à commenter avec mépris sur le forum d'un club pour lequel tu n'as ni respect ni amour fait de toi un cas clinique…

Elle est trop bien ta vie ! On s’est déjà tout dit tous les deux …Va voir là bas si j’y suis. Si je t'indifférais tu me calculerais pas,si tu reviens vers moi inlassablement c’est que tu me kiffes et m’admires..Désolé de te mettre une veste devant tout le monde mais ce n’est pas réciproque. Les incultes arrogants ce n’est pas ma came…

C’est quoi que tu ne comprends pas dans passe ton chemin ? Tes commentaires ne m’intéressent absolument pas,pas plus que ta personnalité pleine d’aigreur..Je m’emballe si je le souhaite,occupe toi de tes affaires ! Je vois que tu t’es reconverti dans les jeux de mots à deux balles,c’est bien continue là au moins tu es à ta place..Laisse le foot aux autres,lorsque les résultats seront là tu ne ramèneras plus ta fraise.

Oui mais en attendant de peaufiner l’effectif et de retrouver des absents ce sera déjà une grande avancée de présenter de vrais latéraux,c’est pas gagné bien évidemment mais on a plus que nos chances à Laval…