Votre avatar

Profil de Zokora

Inscrit le 06/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
540
posts
10619
commentaires
18557
likes reçus

Tous ses commentaires

Charbonnier apportera sûrement quelque chose comme dans tous les clubs où il est passé mais attention à ne pas s’emballer..Sans d’autres bons joueurs à côté de lui il ne pourra rien,le club doit renforcer tous les postes.

Nous en sommes à envier Annecy et même tous les autres clubs professionnels de France,c’est absolument terrible 🤦🏻‍♂️

Apriori non ! Bande de mollusques abrutis ! Vous nous filez la haine !

Les burnes c’est ce qui vous manquent,fallait en demander au Père Noêl ! 🎄

Tu retrouves un peu de lucidité,ça me fait plaisir pour toi ! 🙏🏻

Et encore le but c’est Pétrot en fin de match à l’arrache..Batlles est officiellement inaudible depuis hier soir.

Fc42f,tu trouves encore le moyen de tempérer et relativiser ?? Sincèrement c’est pathologique et surtout c’est un principe qui me dépasse,une sorte de concept incompréhensible..Finalement tu cautionnes l’inadmissible,le club est en feu et toi tu restes dedans quitte à brûler avec..C’est insensé et tout sauf objectif. On s’en fiche de ce que font les autres équipes,nous on gagne pas un match et nous sommes 20ème à 7 points du premier non relégable..Encore heureux que les critiques pleuvent,les joueurs en ont rien à foutre ! On va pas leur écrire des lettres d’amour ! Secouer ceux qu’on aime lorsqu’ils glissent dans l’erreur c’est un geste d’amour..Tu ne vois pas que l’AS Saint-Étienne est en train de s’effondrer ??? Tu diras quoi lorsqu’on sortira un énième non match vendredi ???

Les maux verts...Vous faites honte à notre fabuleux public et à notre histoire légendaire.

On ne sait recruter que lorsque le club est au bord du précipice au lieu d’anticiper puis Batlles qui n’a pas voulu confirmer,quel mou et ouin ouin celui là ...

Ce qui démontre l’irresponsabilité de notre direction putride..

Excellent post,je suis complètement d’accord avec toi sur tous les points !

Vous avez raison,pourtant le foot c’est du changement..Il faut tâtonner et jauger jusqu’à obtenir la formule gagnante..Les personnes en place à l’Asse font tout mal et à l’envers.

Le problème est ailleurs de toute façon,même avec Scaloni on serait zéro ! Je prends les paris,Romeyer et Caïazzo dégagent et les résultats reviendront automatiquement,directement..

Nos chers dirigeants incapables ne l’ont pas volé,la gestion de ce club est surréaliste depuis tant d’années maintenant..Je ne vois pas comment on va s’en sortir,peut être qu’une liquidation permettrait de se reconstruire vraiment et d’effacer l’époque poteaux carrés qui pèse depuis des décennies sur l’inconscient des supporters verts..Nous avons besoin d’un club plus moderne et cohérent dans son fonctionnement.

Ce mec est un tocard fini mais on peut pas lui donner tort,il pense aux intérêts de son club..Quand je pense qu’au niveau professionnel l’AS Saint-Étienne vient de perdre à Annecy j’en ai mal à mon football...

Je suis d’accord,Batlles devrait démissionner dès demain matin.

Il est en roue libre le lolo..Quelle tristesse !

J’aurai pas pensé te liker 😅

Ça va pas peter,c’est le boycott..Il n’y aura personne !

C’est surtout qu’ils tirent tous dans le même sens et qu’il y a une certaine exigence,à ce jour le steph ne sait que baisser les bras et c’est bien triste.

Je pense qu’on est un certain nombre à l’avoir compris 😉

Oh que non mon ami,tu vas encore avoir des peaumés pour venir nous chanter la messe alors que nous vivons les pires heures du club depuis sa création..

Totalement..Il a un temps de retard Batlles,le losange c’était en septembre pas en état de mort clinique..Pfff 😖

Surtout vu le terrain et les conditions climatiques,mon pauvre Mouais je crois qu’on est dedans pour de bon cette fois..L’espoir de rester en ligue 2 devient très mince ..

T’es gentil mon Lifegreen..Nous sommes honteux et nous jouons des guignols,je suis très préoccupé par mon club de coeur. Avec les dirigeants que nous avons il fallait qu’ça arrive tôt ou tard..

Exactement Titoune,d’ailleurs Renard serait un bon choix mais c’est surtout les dirigeants qui doivent être clairement dégagés..De Romeyer à Perrin en passant par Soucasse !

Soucasse c’est un fléau ce gars,je poste depuis 2018 et je suis fou des verts..Je ne critique pas gratuitement,j’ai mes infos et la situation en interne est dramatique tout comme l’ambiance..Notre club est en ruine,sans des recrues qualitatives ce sera le national puis la liquidation.

Pauvre mec ! Ça fait des mois que vous répétez les mêmes choses en boucle..À croire que c’est pathologique ! Ras le bol de vos tronches,vous en avez rien à foutre du maillot vert...Les seuls garants de nos couleurs sont nos ultras,je leur fais confiance pour prendre les décisions qui s’imposent..Au sein de la France du Football nous sommes la risée suprême.

Lubo je sais pas quoi,si c’est pour me répondre cela ne te fatigue pas à gaspiller ton énergie..Je vais résumer ma pensée plutôt ! À te lire tu sais tout mais je constate que tu ne vois rien,ouvre les yeux au lieu de t’attacher à la sémantique..La tienne est particulièrement mal choisie. Sois cohérent et tu seras moins discrédité. Ps: À ta place je fanfaronnerai pas davantage puisque tout ce que tu prédis ou décrètes depuis des mois s’avère faux.

Je te rejoins David,à partir du moment où les mecs signent dans notre club ils perdent leur football ce qui démontre que le mal est profond..On sait tous d’où il vient ! 🤓🤑