Votre avatar

Profil de Zokora

Inscrit le 06/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
540
posts
13956
commentaires
30110
likes reçus

Tous ses commentaires

Votre propagande anti ultra qui manque de bon sens et de discernement ne me plait guère.. L’année passée tout le monde lynchait Ekwah,un an après vous faites preuve de mansuétude en découpant les ultras alors qu’ils expriment ce qu’une grande majorité des fans souhaitent.. Bref en fait c’est le reflet de la société d’aujourd’hui. Ps: Billetvert ne pose pas de questions si tu penses déjà connaître la réponse..En parlant de bête sauvage tu es toi-même dans la caricature. Ps2: Pour mon nouveau prof de philosophie Andy Fun :) Aujourd’hui pour des délits graves tu passes entre les mailles sans même être convoqué ou placé en garde à vue donc ne me fais pas rire au sujet de tes énormes peines planchers pour des banderoles agressives 🤣

Tu as raison,vive Pierre Ekwah ! Réintégrons le directement dans le groupe et qu’il soit présent sur la feuille de match à Sochaux ! Les ultras sont les grands méchants,ils ont tout le temps tort et nuisent constamment à l’Asse..C’est bon tu es content ? Soulagé peut-être..?

Merci pour la dédicace ✌🏻 À mon tour de t’en faire une.. Premièrement ici c’est un site de passionnés donc exprimer un désaccord ne signifie pas que tu as reçu la foudre. Je peux t’assurer que si ça arrivait tu constaterais une difference majeure entre les deux réthoriques. Mais si tu te sens bousculer par un post alors je comprends que ce contexte conflictuel t’indigne voire t’effraie … Pour finir personne ne mélange les sujets,j’avais bien compris ton propos mais ne le partageait aucunement. Ps: Dans ce monde si tu es mou du genou rien ne se passe ! Est ce que ça tu le saisis ?

La réponse 3 est non seulement improbable mais il ne faut pas compter dessus.. Caliméro ne le fera pas puis les supporters veulent juste le voir déguerpir sans avoir le droit à une mascarade.

Zokora - mar. 04 août à 13h21 sur Mercato - Sonko arrive à l'ASSE

Espérons qu’il ait le même jump que Moustapha 😉

Alexaloisio42 a tout dit,il faut arrêter d’aller chercher des théories lunaires ou fumeuses alors que le gars c’est juste un énorme capricieux qui se retrouve désormais dans la panade.

Salut RyoSaeba,d’habitude je suis en accord avec tes posts mais pas sur ce coup.. Peut-on considérer quelques banderoles ici ou là comme un harcèlement concret et caractérisé ? Moi je dis que non. Les supporters face à une attitude inadmissible ont le droit de se faire entendre..On a encore le droit de s’exprimer même avec véhémence. Ok il est écrit casse toi mais il n’y a pas d’insultes,mon discours serait différent si des individus venaient l’intimider physiquement au centre d’entraînement ou ailleurs mais il n’en est rien.

Il n’a pas manqué de diplomatie mais de respect à tout un club et aux amoureux de Sainté.. Il est indéfendable et doit prendre la porte. D’ailleurs puisqu’il est si fort et bon mec pourquoi personne ne se manifeste pour le recruter ?

Logique,à Sainté on ne met pas la poussière sous le tapis.. On affronte les problématiques avec honneur et loyauté. Au moins maintenant les mecs réfléchiront à deux fois avant de cracher sur le club le plus légendaire de France. Les dirigeants doivent avoir à l’esprit que le départ de Boulardo est inéluctable.. Nos ultras ne lâcheront rien,au contraire la gronde connaîtra une montée en puissance au fil des semaines. Une seule issue,qu’il parte très très vite de Saint-Étienne 😠

Laisse Rico,curkorev c’est son truc le ridicule 🤡 Il ne se rend même pas compte que Macho Grande est un troll notoire.. Il s’est juste senti visé croyant qu’il est le nombril d’Evect alors que personne ne remarque son absence. C’est le premier à se mêler de tout ce qui se passe sur le site mais dans une pure mauvaise foi il vient t’expliquer que c’est aux responsables et non pas aux Evectnautes de reprendre les provocateurs..T’as cerné le personnage ?! De plus il croit être une référence en terme de second dégré or il est constamment à côté de la plaque avec ses blagues vaseuses de CM1..Le niveau prime humour de Curkorev je dirais que c’est fin de carrière des chevaliers du fiel. Bref ça ne t’a pas suffit l’échange de l’autre fois ? Tu en redemandes ? J’ai bien conscience que tu t’embêtes dans ta vie et j’en suis désolé mais toi et moi on a rien à se dire donc va te distraire avec quelqu’un d’autre au lieu de chercher je ne sais quoi avec tes posts consternants. Quant à ton recul grand bien te fasse,ça nous fera des vacances ! Ps: Par contre quand tu parles d’embrigadés là tu es drôle même hilarant…Involontairement mais tu as au moins réussi à me faire marrer une fois 😆

C’est ça ton pronostic ? Tu es de nature optimiste ? Drôle de manière de supporter son club surtout quand le championnat n’a pas démarré et que tu as des raisons d’être confiant..

Inespéré d’avoir recruté un mec de ce niveau en étant en ligue 2.. Sa vision du jeu et sa technique vont rayonner,Geoffroy Guichard va l’adorer. C’est ce type de joueurs qui sublime un collectif et qui offre un autre standing à ton équipe.

De toute façon la concurrence pour la montée sera au rendez-vous,les verts vont devoir se montrer intraitables dès les premières rencontres.. Il n’y aura pas de place pour les montagnes russes en terme de résultats.

Parcage que j’ai fréquenté de nombreuses fois il y a un certain temps et qui sera encore en feu samedi soir pour pousser nos verts à la victoire !

Rien que pour ce but inoubliable qui a été un tournant à l’époque je pardonnerai tout à CARDONA ! Quel frisson de dingue lorsque les filets trembles et que Geoffroy rugit… Hélas pour le moment l’AS Saint-Étienne se trouve en ligue 2 mais il y a un objectif de la plus haute importance à atteindre et un championnat passionnant à disputer avec d’autres clubs historiques.

@ Billetvert Je me fiche de ce qu’il raconte,je l’ai coinché pour l’ensemble de ses posts méprisants notamment lorsqu’il assaisonne lâchement les ultras… Il trouve le moyen de les insulter à toutes les sauces même quand le thème n’a rien à voir avec eux. Il est là pour mettre la pagaille et troller,qu’est-ce qu’il en a à faire de l’Asse ? Ses commentaires où il fait semblant de parler du club c’est une couverture pour que ses attaques gratuites passent inaperçues. Quand tu es fan des verts même si tu n’es pas toujours d’accord avec eux tu ne considères pas les GA et les MF comme des moins que rien.

Oh la ferme un peu ! Tu ne veux pas aller poster sur le forum du journal de Mickey plutôt..?

Donc Pierre Ekwah a trouvé preneur ? 😆

Au niveau de l’atmosphère Sainté est inégalable 💚

C’est pas trop tôt parce qu’on va en avoir besoin de ce joueur qui a fait l’unanimité par sa grinta et son engagement la saison dernière.. C’est pas bête d’avoir pris le temps de ne pas brûler les étapes,le lancer fin août voire début septembre ne me parait pas absurde pour lui le laisser un maximum de séances qui lui permettront de retrouver un certain rythme et des sensations après une si longue absence.

Si nos latéraux sont Pédro à droite avec Ferreira en doublure puis à gauche une bonne recrue avec Old en remplaçant on sera pas dégueu pour une ligue 2

Bonjour mon Lubono ! Oui tout va très bien merci et de ton côté ? Je passe un bel été et les verts ont l’air de se fabriquer une équipe qui tient la route donc on croise les doigts pour que les résultats soient au rendez-vous 🤞🏻 Déjà commençons par rendre une copie présentable à Sochaux,c’est toujours mieux de démarrer la saison sur une prestation positive et un score favorable 😉 J’en profite pour souhaiter une bonne semaine à AlexAloisio42,CastorNinja et Litanie qui sont 3 Evectnautes que j’apprécie lire.. À + les gars !

Article intéressant sur un schéma tactique pas si courant mais qui attise ma curiosité.. Je pense qu’il nous permettra de scorer et faire du jeu. Défensivement il va falloir être plus que concentré et rigoureux.. Vu l’importance des latéraux dans cette organisation c’est une raison de plus de recruter un vrai arrière gauche. Quant à Nair est-il assez solide pour être aligné aux côtés de Le Cardinale ? J’ai un doute,il me tarde que Lamba soit de retour !

Nous ne sommes pas prêts de revoir Ben Old qui n’a pas vocation à être le titulaire à gauche.. Il faut recruter un pur latéral gauche le plus rapidement possible. Ce sera un plus de récuperer Cardona pour le déplacement à Sochaux.. Que dire sur Breum qui possède un talent indéniable et qui va aider l’Asse à atteindre son objectif.

J’ai la sensation que Cathro c’est beaucoup mieux qu’Horneland et que ce groupe de joueurs en attendant les dernières recrues est bien meilleur que celui de l’an dernier.

Il a une grosse carte à jouer à ce poste cette saison !

Te fatigue pas,dis tout ce qui te chante mais tu n’as pas besoin de me prendre à partie ou à témoin..Tu perds ton temps. Bonne soirée mec et souris à la vie un peu 😉

Casa alias Terminator42,va chercher quelqu’un d’autre..Tu m’indiffères. Autre chose tu gagnerais à dire du bien de temps à autre comme ça tes critiques gratuites auraient davantage de poids.. Là avec ton flow ininterrompu de fiel déversé il y a une certaine lassitude qui s’installe,on a tous compris ton petit jeu donc on s’habitue.

Quelle tristesse la façon dont évolue le foot au fil des décennies.. La magie et le romantisme d’antan rien à battre,à présent c’est que le pognon qui compte. Forcément une pensée pour les Girondins de Bordeaux qui souffrent énormément. Sur le plan sportif les clubs amis des Magic Fans n’ont pas vraiment brillé ces dernières années 😅

Rien à dire,il est très beau et créatif ! Cette année Hummel a bien bossé,c’est une réussite en espérant que les résultats des verts suivent…