
poll
Activité
540
posts
11442
commentaires
21290
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L as saint etienne est inestimable.
Mbengue coûte combien à l asse depuis plusieurs saisons ? Je préfère qu on mette du pognon là dedans même si pour l heure ça ne porte pas ses fruits.
Comprenez le Jessy pinkman est au plus mal,Walter white a le regard noir.Tu as mon soutien heisenberg
6 likes pour ton argumentaire..C est moi qui suis sceptique.Subotic c est une chose et Ntep une autre mais comme je sais que tu aimes avoir raison je laisse la main.
Ça tombe bien on avait besoin de lui..Dire que certains étaient sceptiques sur sa venue 😂😂😂
Correct serait plus appropriée
La ça pue,je préférais presque me faire endormir..La ils te disent les yeux dans les yeux qu la situation va se figer et au revoir les rêves en terme d ambition,on est pas dupe.Je note que Green king et certains autres l annoncent depuis déjà un bon moment ! Ça n empêche pas qu on puisse éssayer de maintenir l asse a un niveau correct avec cette structure la mais ça va être chaud y a d autres clubs.Le point positif c est qu on va pouvoir rapidement cibler les recrues pour l année prochaine,on sait qu ça devrait pas être de la pointure faut avoir de la réussite ce coup là..Et du coup Gasset ça sent le sapin aussi
Et toi t es quoi si ces gens sont des abrutis ?! Facile d insulter les gens derrière un écran..Tu es lamentable,ces personnes vibrent pour sainté et font la renommé de notre club à l heure où les résultats sont plus que moyens.Mais bref ça sert à rien de réouvrir le chapitre
Pierro tu peux répéter ? J ai pas compris..
T es en boucle,on a compris.Je vais essayer d être clair,c est irréalisable.
Dis pas nimp,diousse est jeune mais possède sans conteste possible un potentiel plus qu intéressant.Pour moi c est un actif précieux du club
Ne mêle pas Robert bérique à ce marasme français épouvantable 🤭
Vu qu il est compliqué de parier quelque chose sur un forum on va guetter et on verra qui a raison ;)
Peut être réaliste aussi,non Florian ? Dis nous toi qui a l air de savoir des choses..Raconte nous la suite qu on retrouve un peu le moral
Tu regardes le championnat de France,les résultats en coupe d Europe et le niveau de jeu de notre sélection et t as tout compris..Notre football est catastrophique ! Il y a un problème profond notamment au niveau de l état d esprit,de l approche et la préparation des matchs..C est ancré pour un long moment.
Pourtant j en ai bien peur.
Limite avec perte et fracas style coup de pied au cul !!
Niéhh 🤪
Tu saisis mieux Le contextuel ?
Mdrrrr 🤣🤣🤣🤣🤣
Mouais t as embrasé le site !!! 😅😅
Bon à savoir mec !
Ok moi je prends le pari :)
Au pays des droits de l homme..
Allez c est bien,faites vous un câlin maintenant les deux légendes sinon j appelle anti footix et 05 pour troller et faire l arbitrage entre vous ! 😠
Ps: Je crois que je vais me faire tatouer son visage...
Bobby bérique traîne sa sélection à bout de bras,il y va pour faire mine de ...Il se régale à sainté et va scorer à Nantes,considérez qu c est déjà fait.
C est drôle,à lire certains nos joueurs sont tous des cracks mais pas un ne s impose au niveau international.Bon ok c est un peu provoc car diousse est jeune mais y a une part de vrai dans le propos..
C était une boutade,tu avais compris je pense..Pour moi il vaut cacahuète :)
Ça c était sa valeur sur l ancien marché des transferts,désormais sa cote grimpe...Il vaut le double.