poll
Activité
540
posts
13647
commentaires
29135
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ah oui là ça devient intéressant,si tout les cités sont absents ça leur fait de réels éléments majeurs en moins..Tout semble se diriger vers une opération comptable de notre part,c’est ce que la logique voudrait.Bordeaux c’est franchement pas des foudres de guerre donc faut viser la win,d’abord prendre des points est indispensable et puis faut profiter de la situation..Nous on vient de vibrer,eux sont léthargiques.Reste à savoir comment les verts ont récupéré mais c’est toujours plus simple après un très bon résultat.Dimanche ce doit être une fête ..
J’ai déjà du mal à lire festivités et sanction dans la même phrase...
Tg
Je comprends ton point de vu Kop Nord,j’ai tendance à te suivre et ce but ne va pas remettre en question ce que je pense de la politique globale à adopter au club pour viser haut ni le souhait qu’il parte car au fond de moi je suis déçu de ses performances..Ceci dit je me dois d’etre juste et réaliste,quand une recrue te fait gagner un derby à la maison en distillant un caviar puis t’envoies en finale de coupe de France à la 94ème c’est à mettre à son crédit car ça restera dans l’histoire de notre club étoilé et ça c’est pas rien. L’intérieur du pied qu’il met hier au ras du poteau je le trouve pas si simple et puis c’est compliqué de comparer boudebouz et Cabaye qui n’ont pas les mêmes caractéristiques ni le même poste de prédilection.Cabaye a peut être fait 40min de qualité et avait besoin de se retaper physiquement mais jusque là concrètement qu’a t-il apporté à l’équipe ? Un moment on ne le comptait quasi plus dans l’éffectif puis il est toujours blessé.Perso je reste très objectif,déjà je ne suis pas du genre à avoir mes têtes à l’asse sauf cas extrême mais en plus j’ai plutôt de la sympathie que ce soit pour Yohann ou Ryad..Aujourd hui je suis dans l’attente,à mes yeux si Boudebouz retombe dans ses travers faut s’en séparer si par contre ça le boost et qu’il finit la saison en trombe je serai pour lui laisser une chance l’année prochaine.Après comme toi la seule configuration qui m’intéresse avec lui c’est qu’il soit en 10 et surtout incisif que ce soit dans la pertinence de ses choix ou dans la réalisation technique.Bonne soirée et bon week mon ami ! Au plaisir de parler ballon avec toi
Là dessus on est bien d’accord,c’est loin d’etre le plus mauvais.Autour de lui c’est tellement pauvre souvent,avec qui peut il réellement combiner ? Et sur le racisme je ne peux que conchier ces attitudes coupables 🤮
Merci de la correction rhodia ;-)
Bizarrement Boudebouz a plutôt l’image d’une petite frappe chez l’evecnaute alors que je l’ai toujours vu comme un garçon sympathique,plutôt calme et respectueux..Légèrements surprenants les avis à son encontre au delà des considérations sur le joueur car nous sommes unanimes pour dire qu’il doit faire plus et mieux.
A ce niveau là je dirais même Georges Alain plutôt ...
C’est plutôt UB40 ton blase non ? Tu t’es trompé de forum,ici on parle pas d’Ali Campbell ou de Jimmy Summerville ! Une réponse bien proportionnelle à ton torchon 😉
C’est pas aussi simple,il y a pas mal de paramètres à prendre en compte..Ce qui est certain c’est qu’hier les joueurs n’ont eu d’autres choix que de s’arracher devant un stade en fusion,en ébullition. 🏟🌟🌋
À l’échelle du fric présent dans le ballon.
Des clopinettes.
Je trouve aussi que camara fait un bien fou au sein de notre milieu surtout pour faire le sale boulot nécessaire à une bonne cohésion collective.Son absence semble préjudiciable au fil des matchs lorsqu’il manque à l’appel.J’aime et privilégie les techniciens à ce poste mais j’ai conscience aussi qu’on a souvent besoin d’un chien hargneux pour être performant.
Saliba est un monstre,à son poste il n’aura pas d’égal en France et d’ici peu..Il va exploser à Arsenal,difficile de se rendre compte à quel point il va devenir exceptionnel.J’en suis certain il gagnera de grands titres et je t’explique même pas quand il sera sous les ordres de Zidane ...
Ce sera important de leur mettre définitivement la tête sous l’eau aux toulousains,ces matchs là faudra être présents et s’imposer.
C’est mieux que KMP.
Perso j’ai plutôt envie de les zapper de mon esprit 😅
Salut mon ami,oui je comprends et en temps normal je n’aurai pas relevé seulement avec la période que les verts ont traversé ces mots là m’ont interpellé car depuis quelques semaines on ne bat plus personne ^^ À bientôt vieux
Seuls les aigris et ceux qui ont une peau de saucisson devant les yeux ne peuvent s’en rendre compte..Quand à toi Franck,continue c’est intéressant ce que tu montres.Suivant un peu la ligue 2 j’ai cru en toi dès ta signature.Tu es très utile dans cet éffectif !
William,tu es grand.
Il commençait à bien revenir,il aurait apporté pas mal..C’est dommage.Ça devient sec au milieu quand tu vois qu’on fait appelle à Diousse 🤨
Un peu d’humilité mon petit...
Merci Ryad,malgré tes errements tu mérites d’être considéré et pas d’être vu comme un bouc émissaire.Je le crois sincère dans ces mots,y’a une part de com je suis pas naïf mais ce but a l’air de l’avoir libéré.Ce n’est pas comme sur la passe dec’ sur Béric dans le derby,là c’est son nom qui fut scandé ! 👏🏻🗣👏🏻🗣
Sa saison est mauvaise mais ce joueur est capable de fournir des prestations bien intéressantes,ça donne l’impression qu’il a été pris dans le torrent de la médiocrité qui a frappé notre effectif il y a quelques mois.Je pense qu’il peut faire une belle fin de saison
A la base je voyais le nul mais je commence à me dire qu’on peut aller chercher les 3 points,faudra bien récupérer..
Ça s’est senti et c’est ce qui donne autant de saveur à cette victoire,beaucoup d’émotions hier soir.On est derrière vous !
Que c’est bon,chair de poule franchement...
Qu’il soit agaçant parfois et qu’il fasse une saison en demi teinte voire décevante ok mais il faut admettre qu’entre le derby à Geoffroy et hier il a su nous faire vibrer a des moments clés dans les dernières minutes 🙏🏻
Petit clin d’œil à tout les journalistes qui prennent un malin plaisir à ternir l’image de notre club depuis des semaines et des semaines 😉
Content pour toi Claude.