poll
Activité
540
posts
13633
commentaires
29101
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce sera important de leur mettre définitivement la tête sous l’eau aux toulousains,ces matchs là faudra être présents et s’imposer.
C’est mieux que KMP.
Perso j’ai plutôt envie de les zapper de mon esprit 😅
Salut mon ami,oui je comprends et en temps normal je n’aurai pas relevé seulement avec la période que les verts ont traversé ces mots là m’ont interpellé car depuis quelques semaines on ne bat plus personne ^^ À bientôt vieux
Seuls les aigris et ceux qui ont une peau de saucisson devant les yeux ne peuvent s’en rendre compte..Quand à toi Franck,continue c’est intéressant ce que tu montres.Suivant un peu la ligue 2 j’ai cru en toi dès ta signature.Tu es très utile dans cet éffectif !
William,tu es grand.
Il commençait à bien revenir,il aurait apporté pas mal..C’est dommage.Ça devient sec au milieu quand tu vois qu’on fait appelle à Diousse 🤨
Un peu d’humilité mon petit...
Merci Ryad,malgré tes errements tu mérites d’être considéré et pas d’être vu comme un bouc émissaire.Je le crois sincère dans ces mots,y’a une part de com je suis pas naïf mais ce but a l’air de l’avoir libéré.Ce n’est pas comme sur la passe dec’ sur Béric dans le derby,là c’est son nom qui fut scandé ! 👏🏻🗣👏🏻🗣
Sa saison est mauvaise mais ce joueur est capable de fournir des prestations bien intéressantes,ça donne l’impression qu’il a été pris dans le torrent de la médiocrité qui a frappé notre effectif il y a quelques mois.Je pense qu’il peut faire une belle fin de saison
A la base je voyais le nul mais je commence à me dire qu’on peut aller chercher les 3 points,faudra bien récupérer..
Ça s’est senti et c’est ce qui donne autant de saveur à cette victoire,beaucoup d’émotions hier soir.On est derrière vous !
Que c’est bon,chair de poule franchement...
Qu’il soit agaçant parfois et qu’il fasse une saison en demi teinte voire décevante ok mais il faut admettre qu’entre le derby à Geoffroy et hier il a su nous faire vibrer a des moments clés dans les dernières minutes 🙏🏻
Petit clin d’œil à tout les journalistes qui prennent un malin plaisir à ternir l’image de notre club depuis des semaines et des semaines 😉
Content pour toi Claude.
Vibrant ..
Commentaire tellement méprisable
Bouanga est bon et a une super mentalité.Ce match fait du bien et ça aura de la gueule de voir nos couleurs à l’affiche de la finale de la coupe de France au stade de France,peu importe le résultat ..
Je trouve aussi,vrai bon joueur ..
Tu vois quand tu veux ..!
On est pas maudit,on marque jamais..On peut pas espérer remporter des matchs dans ces conditions,il y a des mecs ou jouent à feurs et qui sont au dessus de diony.C’est un mystère pour moi de le voir jouer en pointe de l’asse.
J’adore son style,très bon jeune.Excellent dans le duel !
Comment ça rennes va venir nous priver chez nous,à Geoffroy Guichard d’une finale de coupe de France ..
Dans tout les cas je préfère largement l’homme et le joueur gradel à St maximin qui a une mentalité bien représentative du foot d’aujourd’hui hélas ...
Ouais ils parlaient comme si on allait être 12000 😅😅
A partir de 30 000 c’est un bon chiffre,faut arrêter .. Faut pas râler sur absolument tout c’est fatigant.
Je trouve ce jeune attachant et très précieux dans le jeu,l’année pro il explosera !!
Perso Trauco j’suis plutôt très déçu pour l’heure ..
J’arrete pas de le dire à mes potes,Saliba pourrait largement dépanner en 6.Il est tellement au dessus pour son âge et pétri de qualité balle aux pieds,à l’aise dans la relance.