poll
Activité
540
posts
13651
commentaires
29142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et oui j’ai assez prévenu ici de ce qu’on pouvait perdre en vendant Béric..Peu ont réussi à entendre,à mes yeux c’est le cas le plus inexplicable de l’histoire du club.En gros on voit qu’on tient un pur buteur,renard des surfaces et nous on le fait presque pas jouer puis on le vend 🤦🏻♂️
Ok verridyllix,tu t’exprimes avec calme et dignement.Je comprends ce que tu veux dire donc pas de soucis.Bonne soirée
Ce n’était pas pour te convaincre,de toute façon pour l’heure ton avis est un peu figé sur lui donc si avec le temps il finit par réellement s’imposer à sainté tu repenseras à ce post peu convaincant ^^ 😉
Ouais c’est presque ingérable,je reste encore quelques jours et stop.
C’est toi le joueur
Evect il y a un truc qui me donne envie de quitter le site,c’est que lorsqu’une personne répond à notre post rien ne nous informe ce qui pousse a retourner sur les sujets..Ça vous arrange peut être mais c’est très chiant vraiment je ne comprends pas,c’est un vrai coup de gueule manifeste.Non seulement c’est pas plaisant mais ça réduit l’interactivé,la spontanéité de réponse et donc la qualité des discussions.À bon entendeur ...
On a connu pire ces derniers mois,on se maintiendra petitement mais on le fera ça tu peux en être certain.
C’est pour ça qu’il lui faut un éffectif capable de s’adapter à sa méthode et de rouler pour lui.
C’est la bonne méthode pour que ça marche sur la durée,j’ai confiance en toi Claude.
Perso j’ai rien appris.
On ne sait jamais,ce point peut compter en fin de saison.Ce sera très compliqué à Monaco,faut pas rêver ce sera opération maintien jusqu’à la dernière journée et la réception de Dijon..
On gagnera contre les petits
De toute façon l’éssentiel c’est de se maintenir et basta.Il restera un dernier petit bonus et frisson avec la finale contre paris.
Voici un homme en sucre
Le seul truc que je peux te répondre ami Kop Nord c’est que tout va très vite dans le ballon et des déclics peuvent se produire donc il faut raison garder.
S’il n’est pas 10,qu’est ce qu’il est ? Pour moi c’est un milieu offensif axial donc je vous laisse imaginer où je le mets.C’est peut être les bonnes personnes qu’il lui faut autour de lui pour bien combiner techniquement..
Tu sais pourquoi j’ai écrit peu lucide ? Parce que tu as toi même sorti « Ferme ta bouche » et globalement j’ai trouvé le ton de ton post suffisant..Ça m’a quelque peu irrité et comme tu dois le savoir je n’ai pas ma langue dans ma poche.On en fait des tonnes sur Boudebouz depuis des mois,marre de cet acharnement. C’est pas Boudebouz qui a niqué la saison crois moi. Et pour moi les deux matchs qu’il a fait remporter à l’asse valent bien toute une saison bien moyenne individuellement.Il a qui pour combiner techniquement ? Il est peut être là le problème..Il n’est pas vieux,laissons lui le temps de relancer sa carrière. 5 buts,10 passes c’est quoi ces stats que tu préconises ? C’est ce que toi tu estimes à la hauteur de son statut ? Mais c’est lunaire..C’est pas fifa la,bref je te laisse je préfère parler à des gens sérieux. Ps:Ce qu’il y a d’oculte ce sont les jeux de mots avec son nom de famille et les références insidieuses à ses origines..Je parle pas de toi mais beaucoup en ont usé.Salut et bon match
Pour reprendre un célèbre philosophe. Tu ne vaux pas mieux !
G42,va te jeter à la mer.
Nordine ?
Et ceux qui pensent le contraire en te prêtant des idées néfastes pour le club sont dans l’érreur.
Appel à coincoin et tout mes potes d’evect de l’époque,si vous me lisez revenez les mecs ! 😉✌🏻 Je me sens un peu trop seul ici au milieu des pisses froides,provocateurs et incultes.
Pour les lyonnais infiltrés sur le site faites passer,bientôt le revers de la médaille.👊🏻
Rien à voir et peu lucide,si tu n’arrives pas à capter qu’il en prend plein les oreilles et qu’il fait office de bouc émissaire pour des raisons occultes et bien on ne peut rien faire pour toi..Je ne parle pas de tout les supporters mais une bonne partie.Il est à l’image de l’équipe cette année,tous à mettre dans le même sac sauf que lui il est présent lors des deux actions mémorables de notre saison et pour moi ça a un poids désolé.
Suffit de comprendre,c’est un affectif le gars.Faut le soutenir et il le rendra ...
Sans compter la sécurité à gérer car les parisiens et les stéphanois sont pas vraiment potes,je le sens pas ce match ....
J’avais pour ma part perdu ma rareté d’écharpe,mon bijou à Milan lors du dep contre l’inter.. 😢
Robinhood,je signe des deux mains dès à présent pour la 17ème place..Notre saison est ratée,nous disputons un championnat à 3 avec nimes et Dijon.
N’importe quoi comme d’hab,c’est tellement simple de lâcher un constat pessimiste et généraliste..Simple mais si peu efficient.
Tout à fait monsieur !