poll
Activité
540
posts
13614
commentaires
29042
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Mercato - L'ASSE prépare son avenir à Joinville 14:00 Formation
- Un an après, Comolli prend la porte à la Juventus 13:00 Anciens Verts
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12:00 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 11:00 Formation
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 09:30 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 08:00 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 06:30 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C’est pour ça qu’il lui faut un éffectif capable de s’adapter à sa méthode et de rouler pour lui.
C’est la bonne méthode pour que ça marche sur la durée,j’ai confiance en toi Claude.
Perso j’ai rien appris.
On ne sait jamais,ce point peut compter en fin de saison.Ce sera très compliqué à Monaco,faut pas rêver ce sera opération maintien jusqu’à la dernière journée et la réception de Dijon..
On gagnera contre les petits
De toute façon l’éssentiel c’est de se maintenir et basta.Il restera un dernier petit bonus et frisson avec la finale contre paris.
Voici un homme en sucre
Le seul truc que je peux te répondre ami Kop Nord c’est que tout va très vite dans le ballon et des déclics peuvent se produire donc il faut raison garder.
S’il n’est pas 10,qu’est ce qu’il est ? Pour moi c’est un milieu offensif axial donc je vous laisse imaginer où je le mets.C’est peut être les bonnes personnes qu’il lui faut autour de lui pour bien combiner techniquement..
Tu sais pourquoi j’ai écrit peu lucide ? Parce que tu as toi même sorti « Ferme ta bouche » et globalement j’ai trouvé le ton de ton post suffisant..Ça m’a quelque peu irrité et comme tu dois le savoir je n’ai pas ma langue dans ma poche.On en fait des tonnes sur Boudebouz depuis des mois,marre de cet acharnement. C’est pas Boudebouz qui a niqué la saison crois moi. Et pour moi les deux matchs qu’il a fait remporter à l’asse valent bien toute une saison bien moyenne individuellement.Il a qui pour combiner techniquement ? Il est peut être là le problème..Il n’est pas vieux,laissons lui le temps de relancer sa carrière. 5 buts,10 passes c’est quoi ces stats que tu préconises ? C’est ce que toi tu estimes à la hauteur de son statut ? Mais c’est lunaire..C’est pas fifa la,bref je te laisse je préfère parler à des gens sérieux. Ps:Ce qu’il y a d’oculte ce sont les jeux de mots avec son nom de famille et les références insidieuses à ses origines..Je parle pas de toi mais beaucoup en ont usé.Salut et bon match
Pour reprendre un célèbre philosophe. Tu ne vaux pas mieux !
G42,va te jeter à la mer.
Nordine ?
Et ceux qui pensent le contraire en te prêtant des idées néfastes pour le club sont dans l’érreur.
Appel à coincoin et tout mes potes d’evect de l’époque,si vous me lisez revenez les mecs ! 😉✌🏻 Je me sens un peu trop seul ici au milieu des pisses froides,provocateurs et incultes.
Pour les lyonnais infiltrés sur le site faites passer,bientôt le revers de la médaille.👊🏻
Rien à voir et peu lucide,si tu n’arrives pas à capter qu’il en prend plein les oreilles et qu’il fait office de bouc émissaire pour des raisons occultes et bien on ne peut rien faire pour toi..Je ne parle pas de tout les supporters mais une bonne partie.Il est à l’image de l’équipe cette année,tous à mettre dans le même sac sauf que lui il est présent lors des deux actions mémorables de notre saison et pour moi ça a un poids désolé.
Suffit de comprendre,c’est un affectif le gars.Faut le soutenir et il le rendra ...
Sans compter la sécurité à gérer car les parisiens et les stéphanois sont pas vraiment potes,je le sens pas ce match ....
J’avais pour ma part perdu ma rareté d’écharpe,mon bijou à Milan lors du dep contre l’inter.. 😢
Robinhood,je signe des deux mains dès à présent pour la 17ème place..Notre saison est ratée,nous disputons un championnat à 3 avec nimes et Dijon.
N’importe quoi comme d’hab,c’est tellement simple de lâcher un constat pessimiste et généraliste..Simple mais si peu efficient.
Tout à fait monsieur !
La dessus j’ai tendance à te suivre effectivement.
Je vois ce que tu veux dire mais je fais abstraction de ces stats là,les éffectifs évoluent et les résultats aussi.D’ailleurs à l’aller on l’a emporté même si ce fut dans la difficulté.Au forceps je pense qu’on peut l’emporter dimanche.Le nul c’est ce que je sentais avant la qualification mais sincèrement ce serait décevant dans notre situation.
En même temps qu’est ce qui nous empêche de nous enflammer sur un forum où les joueurs ne mettront jamais un pied ..? Et puis au pire ça ne reste que du foot.Viser les points contre ce bordeaux la c’est quand même pas attendre un miracle ..
Perrin faut te calmer un peu non ? Tu ne trouves pas ? Tu sembles nerveux ? Besoin de parler ? Déjà je pense que si la phrase de pPD s’averait éxact ce serait plus en lien avec leur saloperie de coronavirus plutôt qu’en rapport avec nos formidables supporters.
Ah oui là ça devient intéressant,si tout les cités sont absents ça leur fait de réels éléments majeurs en moins..Tout semble se diriger vers une opération comptable de notre part,c’est ce que la logique voudrait.Bordeaux c’est franchement pas des foudres de guerre donc faut viser la win,d’abord prendre des points est indispensable et puis faut profiter de la situation..Nous on vient de vibrer,eux sont léthargiques.Reste à savoir comment les verts ont récupéré mais c’est toujours plus simple après un très bon résultat.Dimanche ce doit être une fête ..
J’ai déjà du mal à lire festivités et sanction dans la même phrase...
Tg