poll
Activité
540
posts
13615
commentaires
29044
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 15/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On a connu pire ces derniers mois,on se maintiendra petitement mais on le fera ça tu peux en être certain.
C’est pour ça qu’il lui faut un éffectif capable de s’adapter à sa méthode et de rouler pour lui.
C’est la bonne méthode pour que ça marche sur la durée,j’ai confiance en toi Claude.
Perso j’ai rien appris.
On ne sait jamais,ce point peut compter en fin de saison.Ce sera très compliqué à Monaco,faut pas rêver ce sera opération maintien jusqu’à la dernière journée et la réception de Dijon..
On gagnera contre les petits
De toute façon l’éssentiel c’est de se maintenir et basta.Il restera un dernier petit bonus et frisson avec la finale contre paris.
Voici un homme en sucre
Le seul truc que je peux te répondre ami Kop Nord c’est que tout va très vite dans le ballon et des déclics peuvent se produire donc il faut raison garder.
S’il n’est pas 10,qu’est ce qu’il est ? Pour moi c’est un milieu offensif axial donc je vous laisse imaginer où je le mets.C’est peut être les bonnes personnes qu’il lui faut autour de lui pour bien combiner techniquement..
Tu sais pourquoi j’ai écrit peu lucide ? Parce que tu as toi même sorti « Ferme ta bouche » et globalement j’ai trouvé le ton de ton post suffisant..Ça m’a quelque peu irrité et comme tu dois le savoir je n’ai pas ma langue dans ma poche.On en fait des tonnes sur Boudebouz depuis des mois,marre de cet acharnement. C’est pas Boudebouz qui a niqué la saison crois moi. Et pour moi les deux matchs qu’il a fait remporter à l’asse valent bien toute une saison bien moyenne individuellement.Il a qui pour combiner techniquement ? Il est peut être là le problème..Il n’est pas vieux,laissons lui le temps de relancer sa carrière. 5 buts,10 passes c’est quoi ces stats que tu préconises ? C’est ce que toi tu estimes à la hauteur de son statut ? Mais c’est lunaire..C’est pas fifa la,bref je te laisse je préfère parler à des gens sérieux. Ps:Ce qu’il y a d’oculte ce sont les jeux de mots avec son nom de famille et les références insidieuses à ses origines..Je parle pas de toi mais beaucoup en ont usé.Salut et bon match
Pour reprendre un célèbre philosophe. Tu ne vaux pas mieux !
G42,va te jeter à la mer.
Nordine ?
Et ceux qui pensent le contraire en te prêtant des idées néfastes pour le club sont dans l’érreur.
Appel à coincoin et tout mes potes d’evect de l’époque,si vous me lisez revenez les mecs ! 😉✌🏻 Je me sens un peu trop seul ici au milieu des pisses froides,provocateurs et incultes.
Pour les lyonnais infiltrés sur le site faites passer,bientôt le revers de la médaille.👊🏻
Rien à voir et peu lucide,si tu n’arrives pas à capter qu’il en prend plein les oreilles et qu’il fait office de bouc émissaire pour des raisons occultes et bien on ne peut rien faire pour toi..Je ne parle pas de tout les supporters mais une bonne partie.Il est à l’image de l’équipe cette année,tous à mettre dans le même sac sauf que lui il est présent lors des deux actions mémorables de notre saison et pour moi ça a un poids désolé.
Suffit de comprendre,c’est un affectif le gars.Faut le soutenir et il le rendra ...
Sans compter la sécurité à gérer car les parisiens et les stéphanois sont pas vraiment potes,je le sens pas ce match ....
J’avais pour ma part perdu ma rareté d’écharpe,mon bijou à Milan lors du dep contre l’inter.. 😢
Robinhood,je signe des deux mains dès à présent pour la 17ème place..Notre saison est ratée,nous disputons un championnat à 3 avec nimes et Dijon.
N’importe quoi comme d’hab,c’est tellement simple de lâcher un constat pessimiste et généraliste..Simple mais si peu efficient.
Tout à fait monsieur !
La dessus j’ai tendance à te suivre effectivement.
Je vois ce que tu veux dire mais je fais abstraction de ces stats là,les éffectifs évoluent et les résultats aussi.D’ailleurs à l’aller on l’a emporté même si ce fut dans la difficulté.Au forceps je pense qu’on peut l’emporter dimanche.Le nul c’est ce que je sentais avant la qualification mais sincèrement ce serait décevant dans notre situation.
En même temps qu’est ce qui nous empêche de nous enflammer sur un forum où les joueurs ne mettront jamais un pied ..? Et puis au pire ça ne reste que du foot.Viser les points contre ce bordeaux la c’est quand même pas attendre un miracle ..
Perrin faut te calmer un peu non ? Tu ne trouves pas ? Tu sembles nerveux ? Besoin de parler ? Déjà je pense que si la phrase de pPD s’averait éxact ce serait plus en lien avec leur saloperie de coronavirus plutôt qu’en rapport avec nos formidables supporters.
Ah oui là ça devient intéressant,si tout les cités sont absents ça leur fait de réels éléments majeurs en moins..Tout semble se diriger vers une opération comptable de notre part,c’est ce que la logique voudrait.Bordeaux c’est franchement pas des foudres de guerre donc faut viser la win,d’abord prendre des points est indispensable et puis faut profiter de la situation..Nous on vient de vibrer,eux sont léthargiques.Reste à savoir comment les verts ont récupéré mais c’est toujours plus simple après un très bon résultat.Dimanche ce doit être une fête ..
J’ai déjà du mal à lire festivités et sanction dans la même phrase...