poll
Activité
540
posts
13639
commentaires
29128
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 21:25 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Très très belle saison denis,avec cet état d’esprit ça ne peut que fonctionner pour toi à l’As Saint-Étienne,tu marches sur les traces d’Aubame.
C’est sûr même,le déplacement n’aura pas lieu...La poisse stéphanoise,pour une fois qu’on atteint la finale un virus vient tout compromettre.Heureusement qu’il y a eu 2013 ! 🏆
Pas plus mal la suspension de jovetic mais ça veut aussi dire que slimani sera sûrement titulaire et lui il est dangereux ...
Tu as raison,aujourd hui c’est un problème l’attaque..De posséder des 9 si faibles à ce jour met en relief le manque de travail réalisé par le club sur les dernières saisons pour constituer un groupe compétitif.Pour viser le haut du classement il faut mettre des buts et pour ça il te faut un buteur éfficace.Qu’on manque de talent par rapport à une équipe qui était composé d’ilan,Feindouno,dernis,gomis,Payet,landrin,Matuidi....
Le ballon lui vient dessus,ça va très vite.Je ne lui jette pas la pierre Pierre ..
Omaloire,au lieu de sortir ta pique hebdomadaire en réponse à ce qui est posté parle nous football et de ta vision pour l’asse qu’on puisse te faire la même chose.
C’est l’un des seuls qui possède un peu de technique dans les pieds.
C’est fatigant de lire des posts qui s’en prennent à lui,cessez le négativisme.Je t’aime bien gorini mais là je vois pas l’intérêt de ton commentaire.Surtout que Boudebouz fait des prestations très moyennes mais de là à dire lamentable tu confonds avec diony ou Abi.
10 points suffiront certainement,chaque année on parle de 42 points mais à 39 voire 38 points c’est ok.
À mon avis G42 n’y est pas étranger,je dis ça je dis rien..
Tu m’as fait ma journée 🤣🤣🤣 Mon pauvre si je te parlais ballon tu serais bouche bée...Va au diable !
Bonne journée mon Mohammed Ali et prends soin de toi,je lis toujours tes commentaires avec une grande attention que je sois d’accord ou non 👍🏻
Oui diable et le pire c’est qu’on nous vend dans certaines émissions qu’il est brillantissime..Je sais qu’c’est compliqué de réaliser des choses à Bordeaux en ce moment cependant à part être élégant je ne lui vois pas spécialement de grandes qualités d’entraineur,on se trompe peut être mais c’est ainsi..
Sur aucun site,ça m’a soûlé.J’ai bien assez de trucs à faire en dehors du fait de penser ballon.Sport qui finit de me désintéresser jour après jour...
Pour écrire des trucs pareil soit t’as 14ans soit t’as un visage à ne plus sortir de chez toi et du coup tu restes cloîtrer dans ton taudis avec pour seul occupation d’emmerder les vrais supporters stéphanois sur un forum pour te sentir éxister.Tu es un lâche qui se planque comme toute une kyrielle de tocards présents ici sauf que nous on l’aime notre club et quand on lit tout vos vieux coms crétins on a pas des envies de rigolade,de tendresse et de diplomatie.Autrement dit si tu étais devant moi en étant majeur et en faisant ma taille faudrait vite nous séparer au risque que tu regrettes tes écarts de conduite. Et n’ose pas me répondre en me disant que tu as le droit à la critique,tu ne fais que déféquer sur l’asse allez profite en pour changer tes couches tu me répugnes.
T’en a pas marre de poster des imbécilités pour foutre les boules aux vrais supporters verts ? Tu es drôle,tu es pour Lyon et tu viens sur evect pour tailler du steph..C’est ça ta vie ? Mon pauvre le désespoir doit se lire sur tes traits.Courage
Ça s’arrange pas pour toi mon pauvre ..
Mais ferme là donc..
Et oui j’ai assez prévenu ici de ce qu’on pouvait perdre en vendant Béric..Peu ont réussi à entendre,à mes yeux c’est le cas le plus inexplicable de l’histoire du club.En gros on voit qu’on tient un pur buteur,renard des surfaces et nous on le fait presque pas jouer puis on le vend 🤦🏻♂️
Ok verridyllix,tu t’exprimes avec calme et dignement.Je comprends ce que tu veux dire donc pas de soucis.Bonne soirée
Ce n’était pas pour te convaincre,de toute façon pour l’heure ton avis est un peu figé sur lui donc si avec le temps il finit par réellement s’imposer à sainté tu repenseras à ce post peu convaincant ^^ 😉
Ouais c’est presque ingérable,je reste encore quelques jours et stop.
C’est toi le joueur
Evect il y a un truc qui me donne envie de quitter le site,c’est que lorsqu’une personne répond à notre post rien ne nous informe ce qui pousse a retourner sur les sujets..Ça vous arrange peut être mais c’est très chiant vraiment je ne comprends pas,c’est un vrai coup de gueule manifeste.Non seulement c’est pas plaisant mais ça réduit l’interactivé,la spontanéité de réponse et donc la qualité des discussions.À bon entendeur ...
On a connu pire ces derniers mois,on se maintiendra petitement mais on le fera ça tu peux en être certain.
C’est pour ça qu’il lui faut un éffectif capable de s’adapter à sa méthode et de rouler pour lui.
C’est la bonne méthode pour que ça marche sur la durée,j’ai confiance en toi Claude.
Perso j’ai rien appris.
On ne sait jamais,ce point peut compter en fin de saison.Ce sera très compliqué à Monaco,faut pas rêver ce sera opération maintien jusqu’à la dernière journée et la réception de Dijon..
On gagnera contre les petits