poll
Activité
540
posts
13639
commentaires
29128
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A quoi bon la saison est terminée,c’est que le début de cette saloperie de virus..
Putin de virus
A mes yeux le meilleur coach que l’asse ait connu,vous n’avez juste pas compris sa façon de coacher !
Bajic pour l’avenir,larsonneur pour la saison prochaine.Il est super fort !
Faut reconnaître que le Montpellier de cette saison est assez séduisant surtout à domicile..
Rulli est très bon,Ruffier ne serait pas l’affaire du siècle pour eux mais bizarrement je l’imaginerai bien la bas..
Si bien dit leréverbère. Max Alain n’est qu’un pleutre,un affabulateur,un provocateur,un goujat,un sombre personnage.
Oui d’accord mais pour qu’il se reblesse dans combien de temps dèrriere ?
Des mauvaises herbes ?? Perso j’y crois pas,je vois monaco.Au mieux on ramènera un point,pas plus.
Bonsoir pPD,post à chier.
Les supporters verts sont rassurés 😆😆
Souvent aligné mais qu’il est poussif dans le jeu..Il en pique plus une,pourtant à son arrivée j’étais comme un dingue..Pendant de longs mois notamment avec selnaes il a été énorme !
C’est plutôt sympa même si c’est embêtant de toujours revenir sur une période qui a plus de 40 piges pour redorer notre blason..Ça permet au moins de penser à autre chose qu’une actualité morose.
On s’en cogne on veut simplement vibrer..Vu l’état de l’asse,du foot,de la société et du monde c’est pas gagné 🤣🤣🤣
Mais une version light..
Apparemment la ligue veut lui injecter le coronavirus pour la peine...
Que ce soit lui un autre ça finit toujours pareil de toute façon.Nos arbitres sont catastrophiques
Très belle déclaration,il a pleinement conscience de ce que représente notre club.Quand je pense qu’ici certains en parlent comme d’un moins que rien..
Un grand homme papy,un grand homme ...
Fuck le capitalisme,c’est plus clair ?
Hélas oui.
Géniale cette description 😆😆
Non merci j’en veux pas de ce guignol postillonnant 😂
C’est bien ce que je dis diable,sans blessure il aurait été aux portes de l’équipe de France mais tellement souvent blessé qu’ça fait de lui un joueur à peine convenable.
Ilicic l’attaquant de Bergame c’est du football en tout cas..C’est bien,la morale de cette histoire c’est qu’au delà du pognon ce sont les hommes compétents qui fabriquent de grandes histoires. Quand je vois leur budget et le jeu pratiqué ...
C’est poétique 😊
Le Maroc y coupera pas,c’est une crise mondiale.
Kop Nord au delà de l’aspect visuel à mater du foot à la tv je ne conçois pas un match sans supporter désolé.À mes yeux les deux sont indissociables,sans public je crois que je préfère éteindre ma Tv au delà des considérations techniques et tactiques que j’adore analyser et décortiquer.Vraiment je suis trop attaché au format classique et je ne mettrai pas d’eau dans mon vin sur ce point,pour moi c’est le jour et la nuit..Quelques matchs ok mais se taper des semaines de matchs à huis ça va devenir difficile vous verrez.Pour finir je pense que les footballeurs sont les premiers à être impactés,impossible de dire que pour eux ça ne change rien.Le sport sans l’émotion partagée avec les fans ce n’est plus le sport. Peut être aussi que je suis gonflé un de cette histoire de virus,deux de la saison de l’asse et de trois du foot en général avec toutes les dérives liées au business.Je suis un romantique du football mon ami 😉
T’es débile sérieux ??? Tu soules avec les supporters,maintenant avec le sportif..Va poster sur un site spécialisé dans le mini golf,c’est ton domaine la binocle.
Nos stats font vraiment flipper cette saison.