poll
Activité
540
posts
13225
commentaires
27692
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 [Replay] L'ASSE retombe dans ses travers, 100% Sainté en vidéo 15:30 Pros
- 🎂 Un an de "Stéphanoiserie", pluie d'évènements à Saint-Étienne 14:00 Y'a pas que le Foot
- Gibert : "Y croire jusqu'au bout" 13:00 Formation
- Ligue 2 - Troyes pourrait fêter sa montée en Ligue 1 dans le Chaudron 12:00 Ligue 2 #ASSEESTAC
- L2 - Malgré la défaite à Bastia, un joueur de l'ASSE dans le onze type 11:00 Statistiques #SCBASSE
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 10:00 Statistiques #SCBASSE
- Chandioux : “Il faut aborder la suite sereinement“ 09:00 Féminines
- ASSE - Vers une absence de Boakye dans le sprint final ? 08:00 Statistiques #SCBASSE
- Ligue2 - Laval crée la surprise à Dunkerque le classement après la J31 06:30 Ligue 2 #SCBASSE
- U19N - Bastia a doublement fait mal à l'ASSE ce week-end 20/04 Formation
- ASSE - Eymard opéré avec succès, absence de plusieurs semaines 20/04 Infirmerie
- Comment l'ASSE est retombée dans ses travers ? Écoutez 100% Sainté 20/04 Pros
- Flash - La tuile pour l'ASSE, saison terminée pour Jaber ? 20/04 Infirmerie
- Avant d'affronter l'ESTAC, l'ASSE repasse à huis-clos 20/04 Pros #ASSEESTAC
- U17N - L'ASSE étrille Saint-Priest et se donne de l'air 20/04 Formation
- Infirmerie - Alerte musculaire pour un attaquant de l'ASSE 20/04 Infirmerie
- L'entraineur de Bastia voit l'ASSE monter directement en Ligue 1 ou... 20/04 Pros #SCBASSE
- Gomis proche de devenir directeur sportif d'un concurrent de l'ASSE 20/04 Anciens Verts
- Ligue 2 - ASSE : Le multiplex de la dernière journée décalé 20/04 Ligue 2
- Troyes sans le meilleur buteur de Ligue 2 face à l'ASSE ? 20/04 Pros #ASSEESTAC
- Troyes, ASSE, Le Mans, qui a le calendrier le plus "aisé" en Ligue 2 ? 20/04 Ligue 2
- Flash - Fracture du tibia pour un milieu de l'ASSE, opération ce soir 19/04 Infirmerie
- Old : "C'est vraiment étrange, je n'arrive pas à comprendre pourquoi" 19/04 Pros #SCBASSE
- Montanier : “Incroyable d'être deuxièmes, on devrait être décrochés" 19/04 Pros #SCBASSE
- Une possession énorme mais terriblement stérile pour l'ASSE à Bastia 19/04 Statistiques #SCBASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si vous en venez à critiquer bouanga avec ce qu’on voit sur le terrain en ce moment alors y’a pas grand chose susceptible de vous satisfaire..
C’est pas maintenant qu’ça va se vérifier,comment veux tu qu’il performe en pleine crise alors qu’il vient de national et qu’il découvre ce niveau.Puel le lance pour qu’il fasse son apprentissage.
Je le sens plutôt pas mal lui pour ma part,peut être suis Je à côté de la plaque ..?
Qu’est ce qu’il dit de faux ? Personnellement je suis très énervé contre la saison de notre équipe,beaucoup se sont comportés comme des petites frappes.
Hélas comment le contredire,nous assistons à d’épouvantables purges.Je crois que si on jouait bien il le dirait.
Qu’est ce qui te prend platoche ? Un pet de travers qui a du mal à passer ? En quoi je trouve des excuses à puel ? Je fais un constat réaliste,on a toujours une flopée d’absents ça permet pas de faire des changements haut de gamme. Bonne digestion
Oui NMA,c’est ce que l’on constate à chaque match c’est vrai 🤣🤣🤣
Fc42f,va dire ça à Aulas 🤣🤣 Influer sur le jeu de l’équipe directement non mais remobiliser les troupes si or on ne les entends que pour sortir des saucisses.
Ravi de l’apprendre mais evect ici c’est un site dédié à l’asse et au ballon,on s’en tape de la vie sexuelle de Dia ;-)
Omaloire tes posts sont suffisants,improductifs.Ray est un être limité mais tu sors tes petites phrases en toutes circonstances..Problème de syntaxe ? Tu veux que je t’apprenne ?
Ben oui on peut pas dire qu’on a des gardiens d’avenir au centre et appréhender quand ceux ci peuvent être lancés dans l’arène..
Oui tout pareil,regarde c’est nickel comme ça ! Toute la France admire notre club dans ce passionnant championnat ...
Dayka tu me fais bien rire,je tombe dans rien du tout et encore moins dans la manipulation de qui que ce soit.Je crois simplement que l’histoire entre Ruffier et l’asse va prendre fin d’ici la fin mai.Va t-il rejouer ? Ça je n’en sais rien,pas plus que toi en tout cas.
Rolland déguste un excellent coq au vin dans le 43 et Bernard se trouve dans un endroit sombre du parc entouré de qataris 😱
C’est mon avis aussi skory même si je déplore cette issue tragique,j’espere qu’on aura l’occasion de lui dire au revoir surtout si on est maintenu avant la fin..À puel d’avoir l’élégance de l’aligner au moment opportun sinon une partie du public pourrait s’en souvenir à raison car ce gardien n’est pas n’importe qui.
A sa décharge ce qu’il a sur le banc n’est vraiment pas affriolant avec les multiples absents plus squatters d’infirmerie que footballeur pro,c’est aberrant d’ailleurs.
Nous costaud ? Quand ça lors des barrages ?
D’ailleurs on a pas pu en reparler depuis mon bannissement mais tu vois je m’étais pas trop trompé sur Honorat,je t’avais dit qu’à défaut d’être un crack il saurait tirer son épingle du jeu..😉
Oui diable,s’il progresse dans la finition ça fera de lui un joueur majeur du championnat voire ailleurs.Je valorise ses qualités mais surtout son état d’esprit.
Yo Rico ! T’es en forme ? Merci beaucoup mais oui tu as raison,les baltringues on les comptent plus et on fait avec surtout..Ils sont impossible à éradiquer tels les rats à Paris ... 😉
On a préféré jetter Robert comme un malpropre lui qui avait donné tant de joie au peuple vert avec des statistiques intéressantes.
Un cauchemar c’est le mot.Laissez moi le temps de digérer avant de penser aux causes et aux conséquences..
Tu te fais égaliser à la dernière seconde sur un penalty plus que limite,perso je fais la fine bouche.Il était nécessaire de s’imposer
Comment dire autant de bêtises en un post ?! D’abord il y a eu match nul ensuite nous sommes encore totalement dans la mouise,pour l’instant il n’y a aucun changement.
J’aimerai reformuler,vous n’y êtes pas du tout mais vous n’avez pas intérêt à lâcher.
Lui y’a de quoi l’adorer,c’est pratiquement le seul qui fait plaisir et qui répond présent.
Moi je le trouve savoureux ce commentaire,merci le réverbère une fois de plus ! 😆💡
Montre la voie et va te l’arracher en kop ta grosse voix histoire de raviver la ferveur toi qui a tout compris de l’ambiance de Geoffroy.
Quand à toi omaloire à part poster des phrases énigmatiques que sais tu ? Montre nous la lumière vas y,nous n’attendons que ça ..
Son niveau habituel ? Je savais pas qu’on jouait contre liverpool cet aprem.