poll
Activité
540
posts
13808
commentaires
29609
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après l'ASSE, Johnson file en Première Ligue et s'engage au Havre 12:30 Féminines
- Mercato : L'Atalanta Bergame revient aux infos pour Davitashvili 11:00 Mercato
- Amandine Pierre-Louis fait ses adieux à l'ASSE après trois saisons 09:30 Féminines
- L'ASSE dans un groupe B relevé en Challenge Espoirs 08:00 Formation
- Ligue 2 - Un sérieux concurrent pour l'ASSE a bouclé son mercato 06:30 Ligue 2
- Saint-Étienne veut rapprocher les supporters du centre-ville 24/07 Club
- Mercato - Kader Bamba file en Espagne 24/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE proche d'un accord pour Nadé 24/07 Mercato
- Huss Fahmy visé par une nouvelle banderole à L'Étrat 24/07 Pros
- ASSE - Sahraoui part en prêt en Ligue 3 24/07 Mercato
- L'ASSE enregistre un nouveau retour à l'entraînement 24/07 Pros
- ASSE - Les MF à l'honneur lors des qualifications de la Ligue Europa 24/07 Stade
- Legrout reprend du service du côté de la Corse 24/07 Féminines
- Mercato - Ça bouge dans le sens des départs à l'ASSE 24/07 Mercato
- Mercato - Diony va renouer avec l'Europe 24/07 Anciens Verts
- Mansuy : "Le projet ? Il est clair, on veut monter directement" 24/07 Féminines
- Ligue 2 - Metz contre l'ASSE en affiche, la programmation TV de la J7 24/07 Pros #FCMASSE
- Simon Cousinié rejoint le staff de Ian Cathro à l'ASSE 24/07 Club
- Les choix de Cathro se dessinent : le classement des temps de jeu 23/07 Statistiques #RFCASSE
- Chandioux : "Remonter va demander du travail et de l'exigence" 23/07 Féminines
- Tardieu déjà décisif avec le MHSC 23/07 Anciens Verts
- 📸 Féminines - L'entrainement du jour en photos 23/07 Féminines
- Mercato - Batubinsika rejoint un club emblématique roumain 23/07 Anciens Verts
- McInnes : "L'ASSE est une équipe fluide et technique" 23/07 Pros #RFCASSE
- Mercato - Othman quitte l'AS Saint-Étienne 23/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je te réponds en MP rapidement,désolé mon pote c’est juste que je suis super occupé depuis le déconfinement d’ailleurs je ne compte quasiment plus poster..Un petit tour sur Evect pour recadrer de l’inculte et du décérébré de temps à autre mais rien de plus,de toute façon le foot commençait à me sortir par les trous de nez donc avec la situation sanitaire actuelle je vais en profiter pour prendre un brin de recul..De toute manière pas de regret mon ami je n’ai pas facebook,porte toi bien et prends soin de toi ✌🏻💚 Mais bon courage,belle idée et je te souhaite que ton initiative marche !
Et s’il avait raison ? Il est sûrement mieux informé que nous ..
J’entends Patrick,j’entends.
D’accord avec toi,il va bien mon Franck ;)
Larsonneur 10 millions ? 😂 Le montant des transferts va changer avec tout ce qui se passe,5-6 millions ce serait déjà une somme conséquente..C’est pas Dino Zoff ou Oliver Kahn !!
Bajic j’y crois avec du travail..
Ça valait bien la peine d’en parler du coup,marre de ce genre de supercherie ..
Technique,vif,buteur ? On tient un crack alors Patrick ? Tristan excuse moi mais ça me fait pas saliver le championnat bulgare ni la vie là bas,ligue des champions ou non ..
Si tu me sors Split dans le championnat croate c’est que les exemples sont rares et ne viennent pas de soi..Maintenant tu me parles de joueurs offensifs,tu occultes le contexte à savoir que Lyon a bénéficié de ses succès dans les années 2000 pour attirer les meilleurs jeunes..On verra dans les années à venir.Chaque club à potentiel a son cycle,quoi qu’on en dise ce que sainté livre au foot français et européen depuis sa création est grand..C’est incontestable et incontesté.
Ok jofran,le problème c’est qu’à force de vendre nos bons joueurs selon les contextes difficiles pour récupérer la plus value on va vraiment descendre alors que je n’aime pas ceder au catastrophisme ...
Là où je suis d’accord c’est que Puel ne pourra être performant et réaliser ce qu’il souhaite que s’il n’est pas parasité par nos deux illustres artistes à la figure morne ..
Ok axton,ce Guilavogui ne serait interessant que s’il vaut des clopinettes..Si ça commence à chiffrer en millions next !
Bajic ça reste l’avenir mais laissons lui le temps..
Je comprends ce que tu veux dire hélas ton propos perd en consistance car tu prends de mauvais paramètres pour comparer..L’ajax est un plus grand club que l’asse,ça personne ne peut le nier et c’est une histoire de culture pas de nombre d’habitants..D’ailleurs je constate chaque jour que ce pays est dénué de culture foot ... En tout cas tu me faire bien rire en ventant les mérites lyonnais face aux nôtres sur la formation notamment ... On se base sur quoi ? Sur quels chiffres ? Depuis 70 ans ? Depuis 10-20ans ? Tu connais beaucoup de clubs en Europe qui ont fait ce que les verts ont fourni en étant une ville moyenne justement ? En ayant 180-190 000 habitants tout au plus.. Si tu es un supporter stéphanois sois fier et réjouis toi de ce que le club réalise depuis 1933.
Avec un business occulte qui conduira à un scandale nous envoyant en ligue 2 dans 4-5 ans alors qu’on sera au top,au sommet..?
Vertmisel belle plaidoirie et il y a beaucoup de vrais dans tes mots hélas j’ai tendance à rejoindre FM malgré tout le respect que je porte à Ruff’..L’issue de cette histoire m’a déçu,je pense que la page est tourné. Par contre je ne peux tolérer de lire que Ruffier est une légende en carton..Plutôt un grand gardien de notre club étoilé,sûrement le meilleur depuis Curkovic.
On se rend compte que finalement on en sait tellement peu sur notre légende secrète,le vert ultime...💚
Pareil,s’il part je me désintéresse définitivement du ballon..Ça voudrait dire qu’il n’y a plus d’espoir de construire avec cohérence..
Pas Khazri,il peut réaliser une belle saison..
Je fais le pari que non.
Moukoudi c’est un peu tôt pour le juger... Je pense qu’il peut s’imposer chez nous,faut le faire travailler,BEAUCOUP.
Enfin un commentaire qui respire la sagesse et le bon sens,c’est rafraîchissant. 🙏🏻
C’est de l’humour ?
Et de toute façon il faut le garder au moins une saison de plus,si on se déplume on va jouer avec qui ? On va rappeler Anthony Gauvin,Pierre Haon et Fabrice Lepaul ?
12 millions pour un joueur de son potentiel ??? L’´article sur Peybernes c’était la blague du jour,cette info c’est la blague de la semaine.. Bouanga c’est pas à moins de 20-25 ! 💶💶💶💶💶
Je me suis dit la même chose,c’est complètement incohérent..On est pas à une crétinerie près..
Je te trouve un peu dur,c’est pas mal ce qu’on voit là..Faut peut être regarder ce dossier de plus près..Rodelin !! Tu m’as tué avec ta comparaison 😄😄
Amiens se sent floué comme d’autres,je les comprends mais en réalité ça ne sert à rien de s’agiter..Même si c’est cruel ils vont descendre logiquement en ligue 2.
Un pavé pour ne rien dire en fait..Fais un pas de côté sur la situation sportive et administrative de l’asse,tu comprendras peut être pourquoi ça n’a pas fonctionné et ce que ça pourra donner lorsque Puel aura pleinement appliqué sa méthode à tout les étages du club.On en reparle d’ici un ou deux ans 😉