poll
Activité
540
posts
13639
commentaires
29128
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 21:25 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Fm,tellement d’accord avec ce que tu dis sur Puel..Je vois de vraies similitudes entre le SPHYNX et lui. Nous le constaterons bientôt,Claude sait très bien ce qu’il fait..J’en ai eu la confirmation récemment,il y a quelques jours même. Affaire à suivre..
Quand j’ai appris le décès de Robert Herbin je me suis rendu compte à quel point je l’aimais.
Shut up please.
3 titres mais pas seulement,pas la même histoire loin de là ni la même durée de règne et surtout vraiment pas la même côte d’amour..Grand monsieur que Jérémie Janot.
C’est clair quelle bassesse le niveau des commentaires,à se demander si les mecs ont supporters des verts..Au pire on dit plus rien,on chante allez l’ol ? Quand ce sont eux qui chambrent de façon pathétique et agressive vous la ramenez ?
Geoffrey Dernis est en effet un super mec en plus d’avoir été un bon petit joueur avec une patte gauche remarquable ^^
C’était un bon Geoffrey 🤙🏻
Ce projet sera payant,les sceptiques en auront pour leur frais 😉
Mdrrrr 🤣🤣 Venant de toi c’est un vrai compliment,je te remercie 😘
Ce match j’aimerai le voir même si je chatterai bien une petite qualif’ en Europa League en coulisse,il n’y a qu’une option qui me rendrait fou c’est que le match ait lieu au stade de France mais à huis clos ou sans stéphanois selon le déconfinement régional..
En attendant pickeu c’est peut être bien mieux comme ça,puel connaît le foot et choisira au moins lui même ses joueurs avec un profil qui lui convient à savoir des mecs sérieux et fiables..Ça nous changera et certains ravaleront leurs paroles !
Bravo Wahbi ! Superbe initiative..👏🏻👏🏻
Merci guignol,ça me donne encore plus envie de commenter tes billevesées..Si tu ne connais pas ce mot ouvre un dictionnaire.
En ce moment je fantasme tout court 😋
Écoutez les gars,on en reparlera dans quelques semaines et on verra bien qui est endormi et qui est stupide..Hein packa ?!
N’importe quoi Jofran !!
Pour une fois que packa ne dit pas une connerie ...
C’est bien gamin,tu es parti pour être le chouchou et taulier en défense..Gros potentiel ! Qu’il confirme. GG adore 😍✌🏻
Quel formidable joueur ! Superbe référence ! Fabuleux ! Magistral ! Et quelle frappe merveilleuse ! On a vraiment des peaux de saucissons dans les yeux en France...
J’aime Bathenay,les verts et je tiens à notre épopée mais bon sang on va continuer à en parler combien de temps encore ??? Dans 50 ans on fêtera encore la finale à Glasgow ? Faut arrêter c’est pathétique,overdose..
Foutez les au SMIC !!!
Sincèrement c’est magnifique ce qu’il décrit ... Quelle passion à Sainté !!
Un des seuls motifs de satisfaction de notre saison néfaste,c’est mon joueur préféré dans l’effectif avec nos deux gamins de la charnière centrale.
Exactement,les gens ne se rendent pas compte..C’est un véritable déni. Ils se croient dans un jeu de rôle on dirait
Post touchant,respect à toi et paix à ton ami disparu 😔🙏🏻🕯💚
J’aurai jamais cru dire ça mais l’état du foot fait presque pitié..De les voir tous s’agiter pour leur pognon et leurs dates comme si une vie sans foot ou une année sans ballon ne pouvait se concevoir..Triste monde.
Encore heureux..Pas donné à tout le monde de s’éclater sous le maillot vert...Dommage que la fin fut un peu amère car c’est un super joueur !
C’est absolument grotesque et débile ...
L’excellent romain molina 🤣🤣🤣 Tu m’as fait ma soirée !
Ce qu’il ne faut pas lire..Ils vont nous faire chialer comme di Maria qui vivait mal le confinement apriori..En quoi les footeux souffriraient d’un souci mental en particulier ? Qu’est ce qu’il vaut mieux ? Avoir une belle maison avec une superbe femme et la tranquillité d’esprit du millionnaire ou quasi millionnaire ou être un simple citoyen vivant dans un appartement modeste simplement avec un petit balcon avec la peur du lendemain ...? Tout le monde est concerné par ce problème sanitaire mais je vois pas en quoi on mettrait les footeux en avant à ce sujet..Si c’est ça le constat alors j’ai très très peur pour le reste de la population ...