poll
Activité
540
posts
13677
commentaires
29201
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- CDM2026 - C'est terminé pour Le Ghana de Boakye 14:00 Internationaux
- La grande ambition de Cathro à l'ASSE avec une demande à la clé 12:30 Pros
- 📆 ASSE - Les Vertes connaissent leur calendrier 11:00 Féminines
- Mercato - Bladi quitte le Betis Séville et rejoint Rivera 10:00 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE à la lutte avec Nantes pour Corredor 09:16 Mercato
- ASSE - Le top 5 des maillots les plus floqués cette saison 08:00 Club
- Qui es-tu Mamour Ndiaye, possible nouveau gardien de l'ASSE ? 06:30 Pros
- Perrin décrit la nouvelle recrue de l'ASSE 03/07 Pros
- ✅ Mercato - Officiel : L'ASSE annonce la signature de Jakob Breum 03/07 Mercato
- Mercato - Raveyre quitte Pau et la Ligue 2 pour s'engager à l'étranger 03/07 Anciens Verts
- Retour au bercail pour Horneland 03/07 Anciens Verts
- L'ASSE annonce plus d'une dizaine de départs 03/07 Féminines
- C'est déjà fini pour Stojkovic 03/07 Internationaux
- Mercato - L'ASSE accélère, un accord proche pour une troisième recrue 03/07 Mercato
- 💥 L'ASSE et hummel font exploser les chiffres des maillots des Verts 03/07 Club
- ASSE - Le déplacement à Dijon programmé, pas le samedi soir 03/07 Pros #DFCOASSE
- Mercato - Bryan Dabo à l'essai en Ligue 3 03/07 Anciens Verts
- ASSE - Les conseils de Perrin à Naïr 03/07 Pros
- ASSE - Qui es-tu Jakob Breum, le jeune et précoce talent danois ? 03/07 Mercato
- L'émouvant message d'adieu de la recrue de l'ASSE à son ancien club 02/07 Pros
- Quand Lucas Stassin joue les conseillers pour un ancien vert 02/07 Pros
- Mercato - Pétrot s'engage en Belgique et va jouer la Coupe d'Europe 02/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE sur le point de boucler sa deuxième recrue 02/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE perd une cadre de sa défense 02/07 Féminines
- Dennis Appiah fait ses adieux à l'ASSE 02/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C’est de l’humour jofran ? Moi je la sens pas trop mal cette saison..
On t’a pas oublié Lucien,peut être la meilleure période au niveau des groupes ultras à sainté..Des ambiances sérieusement indescriptibles ...Je pense à la remontée saison 98/99 ✨💚✨
Battles a du goût,duc un commentaire nocif et gratuit ?
Une belle connerie..Qui va marquer ??
J’ai une pépite sous la main,faut aller le chercher..Pierre Yves Polomat ! Allez voir ses vidéos sur you tube,c’est un latéral gauche avec du punch ! 🤣🤣
J’aurai préféré Beauvais 😂😂😂
Alors les filles qui a dit qu’c’était dead ? Qu’il fallait ceder et que le combat était perdu d’avance ? Voilà ce que vous êtes,des moutons sans vision et sans corones pour faire bouger les lignes..On aurait été mal avec vous dans les années 40..Furiana mon pote et tout les autres,si ça se confirme c’est une belle revanche sur les mastres même si c’est encadré.Pensées à tout les ultras stéphanois,le combat continue ! Ne lâchez rien !
Et pourtant le club a pas été super reconnaissant avec béric,heureusement les supporters sont garants de nos valeurs d’antan..
Tout ce qui touche positivement à faire vivre la mémoire de notre SPYNX est une sublime idée !
Respect à Jacques Crevoisier,c’est une personnalité du foot que j’aimais bien. Reposez en paix,pensées à ses proches.
Mdrrr 🤣🤣
Surtout qu’il en aurait planter plus d’un à Paris,c’était pas Diony...Quel dommage !
Je préfère que le championnat soit arrêté plutôt que d’assister à une mascarade mais ça manque ..
Tellement déçu par le niveau de ce joueur,un pied carré il sait rien faire avec le ballon.Je m’attendais à mieux,il est normal de pas le conserver,l’heure est au ménage dans la mesure du possible quitte à restreindre le groupe et a misé davantage sur la jeunesse.Faut relancer un cycle et on a pas l’argent pour ça donc le centre devra tourner à plein régime et Buisine va devoir cracher pour dénicher des trouvailles..Des bons footballeurs qui t’aident à constituer un collectif fort et cohérent y’en a un peu partout,à nous d’etre performant dans la sélection.
En effet,pas mal du tout ce Demirovic...
Une blessure qui a mis un coup d’arrêt à sa progression mais il est jeune et peut faire une deuxième partie de carrière plus consistante s’il fait les bons choix..Je le vois bien ici,c’est un bon ratisseur et n’est pas maladroit..Sobre,technique sûre,il oriente bien.
Sûrement un bruit de couloir mais perso je serai pas contre,y’a pas foule au milieu et connaît puel..Il renforcerait largement notre milieu,il n’est pas très vieux il doit donner du rebond à sa carrière,pourquoi pas dans un projet comme le notre..
Je l’ai adoré,lui suis reconnaissant et surtout lui souhaite un avenir radieux mais il faut tourner la page..Besoin de renouveler l’éffectif.
Je pense qu’il s’agit d’une bonne nouvelle pour notre club,il est expérimenté et s’est fait un nom dans le milieu. Je lui trouve la légitimité de remplir cette fonction de responsable du recrutement.
Je te réponds en MP rapidement,désolé mon pote c’est juste que je suis super occupé depuis le déconfinement d’ailleurs je ne compte quasiment plus poster..Un petit tour sur Evect pour recadrer de l’inculte et du décérébré de temps à autre mais rien de plus,de toute façon le foot commençait à me sortir par les trous de nez donc avec la situation sanitaire actuelle je vais en profiter pour prendre un brin de recul..De toute manière pas de regret mon ami je n’ai pas facebook,porte toi bien et prends soin de toi ✌🏻💚 Mais bon courage,belle idée et je te souhaite que ton initiative marche !
Et s’il avait raison ? Il est sûrement mieux informé que nous ..
J’entends Patrick,j’entends.
D’accord avec toi,il va bien mon Franck ;)
Larsonneur 10 millions ? 😂 Le montant des transferts va changer avec tout ce qui se passe,5-6 millions ce serait déjà une somme conséquente..C’est pas Dino Zoff ou Oliver Kahn !!
Bajic j’y crois avec du travail..
Ça valait bien la peine d’en parler du coup,marre de ce genre de supercherie ..
Technique,vif,buteur ? On tient un crack alors Patrick ? Tristan excuse moi mais ça me fait pas saliver le championnat bulgare ni la vie là bas,ligue des champions ou non ..
Si tu me sors Split dans le championnat croate c’est que les exemples sont rares et ne viennent pas de soi..Maintenant tu me parles de joueurs offensifs,tu occultes le contexte à savoir que Lyon a bénéficié de ses succès dans les années 2000 pour attirer les meilleurs jeunes..On verra dans les années à venir.Chaque club à potentiel a son cycle,quoi qu’on en dise ce que sainté livre au foot français et européen depuis sa création est grand..C’est incontestable et incontesté.
Ok jofran,le problème c’est qu’à force de vendre nos bons joueurs selon les contextes difficiles pour récupérer la plus value on va vraiment descendre alors que je n’aime pas ceder au catastrophisme ...
Là où je suis d’accord c’est que Puel ne pourra être performant et réaliser ce qu’il souhaite que s’il n’est pas parasité par nos deux illustres artistes à la figure morne ..