poll
Activité
540
posts
13268
commentaires
27831
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 12:00 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 11:00 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 10:00 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 09:00 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 08:00 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 06:30 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Monfray : “On avait l'impression qu'ils avaient déjà gagné“ 26/04 Pros
- Ligue 2 - Troyes subit, l'ASSE punie 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- 📺 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face au MHSC 26/04 Féminines
- N3 - ASSE : La réserve largement battue et plus que jamais en danger 26/04 Formation
- Monfray : "Le score est exceptionnel on ne va pas se mentir" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 #ASSEESTAC : Les notes de la presse et des supporters 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Pindi (président ESTAC) : "L'humilité nous a portés jusqu'au bout" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Kanté : "S'il faut passer par les play-offs, on est prêt" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Je trouve qu'on a fait cela en patron" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Larsonneur : "Sur leurs rares occasions, ils nous ont tués" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- ASSE - Montanier donne des nouvelles des blessés et tance l'arbitre 26/04 Pros #ASSEESTAC
- L'ASSE perd à Montpellier, un premier pied en D2 pour les Vertes 25/04 Féminines
- Montanier : "C'est une soirée noire pour nous" 25/04 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le résumé vidéo de la lourde défaite de l'ASSE contre Troyes (0-3) 25/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Troyes 25/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Troyes humilie l'ASSE et valide sa montée en Ligue 1 dans le Chaudron 25/04 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Direct Vidéo : L'ASSE face à Montpellier pour ne pas descendre 25/04 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Apparemment la ligue veut lui injecter le coronavirus pour la peine...
Que ce soit lui un autre ça finit toujours pareil de toute façon.Nos arbitres sont catastrophiques
Très belle déclaration,il a pleinement conscience de ce que représente notre club.Quand je pense qu’ici certains en parlent comme d’un moins que rien..
Un grand homme papy,un grand homme ...
Fuck le capitalisme,c’est plus clair ?
Hélas oui.
Géniale cette description 😆😆
Non merci j’en veux pas de ce guignol postillonnant 😂
C’est bien ce que je dis diable,sans blessure il aurait été aux portes de l’équipe de France mais tellement souvent blessé qu’ça fait de lui un joueur à peine convenable.
Ilicic l’attaquant de Bergame c’est du football en tout cas..C’est bien,la morale de cette histoire c’est qu’au delà du pognon ce sont les hommes compétents qui fabriquent de grandes histoires. Quand je vois leur budget et le jeu pratiqué ...
C’est poétique 😊
Le Maroc y coupera pas,c’est une crise mondiale.
Kop Nord au delà de l’aspect visuel à mater du foot à la tv je ne conçois pas un match sans supporter désolé.À mes yeux les deux sont indissociables,sans public je crois que je préfère éteindre ma Tv au delà des considérations techniques et tactiques que j’adore analyser et décortiquer.Vraiment je suis trop attaché au format classique et je ne mettrai pas d’eau dans mon vin sur ce point,pour moi c’est le jour et la nuit..Quelques matchs ok mais se taper des semaines de matchs à huis ça va devenir difficile vous verrez.Pour finir je pense que les footballeurs sont les premiers à être impactés,impossible de dire que pour eux ça ne change rien.Le sport sans l’émotion partagée avec les fans ce n’est plus le sport. Peut être aussi que je suis gonflé un de cette histoire de virus,deux de la saison de l’asse et de trois du foot en général avec toutes les dérives liées au business.Je suis un romantique du football mon ami 😉
T’es débile sérieux ??? Tu soules avec les supporters,maintenant avec le sportif..Va poster sur un site spécialisé dans le mini golf,c’est ton domaine la binocle.
Nos stats font vraiment flipper cette saison.
Denis même si certains te considère comme un baltringue moi je te kiffe ! Stp fais nous vibrer,commente les verts et gueule comme un malade sur un de nos buts comme sur le ciseau d’ilan à Paris..J’étais dans le parcage 😎
Durand,pas trop déçue ?
Trop tôt pour le dire.
Le sergent Moukou ? Vous craquez Evect ? C’est Guy qui a écrit l’article ? 😆
Pas faux ça se joue à bouanga sauf si les hommes de Crystal que sont khazri et Hamouma se décident à revenir et jouer à fond pour nos couleurs,pas en dilettante.
On méritait surtout de battre bordeaux,c’est ce qui laisse ce goût amer car on aurait accueilli les 3 points de la victoire avec soulagement.Besoin de respirer au classement,je ne doute pas de l’implication des gars jusqu’à la fin pour qu’on se maintienne.
Tkt pas pour ça et pour lui va,le pognon déborde de ses poches.Il peut m’attaquer en diffamation,tout les supporters verts ont de quoi le prouver !
Des clowns il en faut aussi chez les pseudos supporters et tu incarnes parfaitement ce rôle 🤡
Et de sa présidence cataclysmique ? De la situation du club ? Et de son niveau de communication ?
Nous on est à la rue,désorganisé sans jamais rien anticiper comme d’hab..Que c’est triste finalement.
Oh que oui,une des pires que j’ai eu le loisir de connaître.
Rem c’est peut être pas la même chose de mettre des matchs à huis clos que de priver les personnes d’accès au métro surtout après le calvaire des grèves vécu il n’y a pas si longtemps par le peuple.
Hs: Olivier Pickeu mis à pied à Angers ... Pour ceux qui voient là où je veux en venir..
Gorini,dois je me répéter ? On va se maintenir et perdre la finale de la coupe de France par au moins 2 buts d’écart.
Beau post sur ce coup vertefibre,j’ai un profond respect pour nos anciens.D’ailleurs papyvert a levé les broches ??