poll
Activité
540
posts
13016
commentaires
26950
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Huss Fahmy élogieux à propos du passage d'Eirik Horneland à l'ASSE 19:00 Anciens Verts
- L'ASSE garde le rythme de Troyes et enchaine, écoutez 100% Sainté 18:00 Pros #ASSERSFC
- Les poteaux carrés vont reprendre du service dans le Chaudron 17:00 Club
- U19 - L'ASSE s'incline sur la pelouse du Cavigal Nice 14:00 Formation
- Mercato - Troyes veut activer son joker médical pour le sprint final 13:00 Ligue 2
- ASSE - Montanier fait mieux qu'Herbin et égale Galtier 12:00 Statistiques #ASSERSFC
- Dernis lâche des anecdotes sur la générosité stéphanoise 11:00 Anciens Verts
- Benkou veut s'imposer à l'ASSE avant de rejoindre un grand club 10:00 Mercato
- Ancien coach de l'ASSE, il signe à l'Ajax Amsterdam 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Défense retrouvée, résultats assurés 08:00 Pros
- Fahmy : "Montanier a amené ce dont le groupe avait besoin" 06:30 Pros
- Ligue 2 - Sans la possession mais avec les occasions pour l'ASSE 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Le coach toujours élogieux sur Lucas Stassin 08/03 Pros #ASSERSFC
- U17 - L'ASSE renoue avec la victoire face à Lyon-La Duchère 08/03 Formation
- 📝 #ASSEREDSTAR : Les notes de la presse et des supporters 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Pierret : "Plusieurs erreurs qui ont amené des buts de Saint-Étienne" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Red Star : Pedro avait tout vu avant le match 08/03 Pros
- ✅ Officiel : L'ASSE se sépare de son entraineur 08/03 Féminines
- ASSE - Montanier explique pourquoi il a pris un carton jaune 08/03 Pros #ASSERSFC
- Stassin : "Je veux que les supporters soient fous, un peu comme moi" 08/03 Pros #ASSERSFC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le Red Star (2-0) 08/03 Pros #ASSERSFC
- Le Cardinal : "Je suis un peu chiant mais je ne vais pas lâcher" 08/03 Pros
- Poirier : "Après ce match, je peux regarder mes joueurs dans les yeux" 08/03 Pros #ASSERSFC
- Montanier : "Pedro ? Magistral ! Il a été monstrueux" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Sérieuse alerte pour Larsonneur, Montanier inquiet 07/03 Infirmerie
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le ballon lui vient dessus,ça va très vite.Je ne lui jette pas la pierre Pierre ..
Omaloire,au lieu de sortir ta pique hebdomadaire en réponse à ce qui est posté parle nous football et de ta vision pour l’asse qu’on puisse te faire la même chose.
C’est l’un des seuls qui possède un peu de technique dans les pieds.
C’est fatigant de lire des posts qui s’en prennent à lui,cessez le négativisme.Je t’aime bien gorini mais là je vois pas l’intérêt de ton commentaire.Surtout que Boudebouz fait des prestations très moyennes mais de là à dire lamentable tu confonds avec diony ou Abi.
10 points suffiront certainement,chaque année on parle de 42 points mais à 39 voire 38 points c’est ok.
À mon avis G42 n’y est pas étranger,je dis ça je dis rien..
Tu m’as fait ma journée 🤣🤣🤣 Mon pauvre si je te parlais ballon tu serais bouche bée...Va au diable !
Bonne journée mon Mohammed Ali et prends soin de toi,je lis toujours tes commentaires avec une grande attention que je sois d’accord ou non 👍🏻
Oui diable et le pire c’est qu’on nous vend dans certaines émissions qu’il est brillantissime..Je sais qu’c’est compliqué de réaliser des choses à Bordeaux en ce moment cependant à part être élégant je ne lui vois pas spécialement de grandes qualités d’entraineur,on se trompe peut être mais c’est ainsi..
Sur aucun site,ça m’a soûlé.J’ai bien assez de trucs à faire en dehors du fait de penser ballon.Sport qui finit de me désintéresser jour après jour...
Pour écrire des trucs pareil soit t’as 14ans soit t’as un visage à ne plus sortir de chez toi et du coup tu restes cloîtrer dans ton taudis avec pour seul occupation d’emmerder les vrais supporters stéphanois sur un forum pour te sentir éxister.Tu es un lâche qui se planque comme toute une kyrielle de tocards présents ici sauf que nous on l’aime notre club et quand on lit tout vos vieux coms crétins on a pas des envies de rigolade,de tendresse et de diplomatie.Autrement dit si tu étais devant moi en étant majeur et en faisant ma taille faudrait vite nous séparer au risque que tu regrettes tes écarts de conduite. Et n’ose pas me répondre en me disant que tu as le droit à la critique,tu ne fais que déféquer sur l’asse allez profite en pour changer tes couches tu me répugnes.
T’en a pas marre de poster des imbécilités pour foutre les boules aux vrais supporters verts ? Tu es drôle,tu es pour Lyon et tu viens sur evect pour tailler du steph..C’est ça ta vie ? Mon pauvre le désespoir doit se lire sur tes traits.Courage
Ça s’arrange pas pour toi mon pauvre ..
Mais ferme là donc..
Et oui j’ai assez prévenu ici de ce qu’on pouvait perdre en vendant Béric..Peu ont réussi à entendre,à mes yeux c’est le cas le plus inexplicable de l’histoire du club.En gros on voit qu’on tient un pur buteur,renard des surfaces et nous on le fait presque pas jouer puis on le vend 🤦🏻♂️
Ok verridyllix,tu t’exprimes avec calme et dignement.Je comprends ce que tu veux dire donc pas de soucis.Bonne soirée
Ce n’était pas pour te convaincre,de toute façon pour l’heure ton avis est un peu figé sur lui donc si avec le temps il finit par réellement s’imposer à sainté tu repenseras à ce post peu convaincant ^^ 😉
Ouais c’est presque ingérable,je reste encore quelques jours et stop.
C’est toi le joueur
Evect il y a un truc qui me donne envie de quitter le site,c’est que lorsqu’une personne répond à notre post rien ne nous informe ce qui pousse a retourner sur les sujets..Ça vous arrange peut être mais c’est très chiant vraiment je ne comprends pas,c’est un vrai coup de gueule manifeste.Non seulement c’est pas plaisant mais ça réduit l’interactivé,la spontanéité de réponse et donc la qualité des discussions.À bon entendeur ...
On a connu pire ces derniers mois,on se maintiendra petitement mais on le fera ça tu peux en être certain.
C’est pour ça qu’il lui faut un éffectif capable de s’adapter à sa méthode et de rouler pour lui.
C’est la bonne méthode pour que ça marche sur la durée,j’ai confiance en toi Claude.
Perso j’ai rien appris.
On ne sait jamais,ce point peut compter en fin de saison.Ce sera très compliqué à Monaco,faut pas rêver ce sera opération maintien jusqu’à la dernière journée et la réception de Dijon..
On gagnera contre les petits
De toute façon l’éssentiel c’est de se maintenir et basta.Il restera un dernier petit bonus et frisson avec la finale contre paris.
Voici un homme en sucre
Le seul truc que je peux te répondre ami Kop Nord c’est que tout va très vite dans le ballon et des déclics peuvent se produire donc il faut raison garder.
S’il n’est pas 10,qu’est ce qu’il est ? Pour moi c’est un milieu offensif axial donc je vous laisse imaginer où je le mets.C’est peut être les bonnes personnes qu’il lui faut autour de lui pour bien combiner techniquement..