poll
Activité
540
posts
14070
commentaires
30604
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Quels sont les joueurs les mieux notés après cinq matchs ? 20:00 Statistiques
- Mercato - Neyou quitte Getafe et rejoint un latéral formé à l'ASSE 19:00 Anciens Verts
- Mercato - Dunkerque officialise une arrivée avant de défier l'ASSE 18:00 Ligue 2
- ASSE - Bon voyage à travers l'enfer vert des GA92 17:00 Stade #ASSEMHSC
- 📺 [Replay] Vainqueur de Montpellier, l'ASSE reçue CINQ SUR CINQ 15:30 Club #ASSEMHSC
- Mercato - Dunkerque veut recruter plusieurs joueurs avant l'ASSE 14:00 Ligue 2 #USLDASSE
- Ligue 2 - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager à Dunkerque 13:00 Mercato
- ASSE - Les recrues scotchées par l'ambiance du Chaudron 12:00 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un joueur de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 11:00 Pros #USLDASSE
- Stassin : "J'espère revenir au niveau que j'avais en Ligue 1" 10:00 Pros
- Avant l'ASSE, le coup de gueule du capitaine de l'USLD 09:00 Pros #USLDASSE
- Caïazzo : "Kilmer a mis deux ans pour comprendre" 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE a déjà fait un trou avec ses concurrents 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Opposé à Nancy, Nantes lance enfin sa saison 07/09 Ligue 2
- Mercato - Saivet rejoint Bodmer et Appiah 07/09 Anciens Verts
- U17 - L'ASSE rebondit en infligeant un lourd revers à Valence 07/09 Formation
- ASSE - Échec de la saison passée, mercato, Cathro : Perrin s'exprime 07/09 Pros
- Semaine chargée pour l'ASSE 07/09 Pros
- Mercato - Une nouvelle signature professionnelle bientôt officialisée 07/09 Mercato
- Des Verts moins spectaculaires mais toujours aussi efficaces 07/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Une nouvelle recrue débarque à l'ASSE pour la post-formation 07/09 Club
- Cathro marque déjà l'histoire de l'ASSE et peut viser un record en L2 07/09 Statistiques
- Les trois bijoux de l'ASSE contre le MHSC vus du bord de la pelouse 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - J11 : L'ASSE chez les Bretons le samedi 07/09 Pros
- Stassin brille pour ses débuts avec Séville 07/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Agressivité et intelligence.
Trauco n’a aucune rigueur tactique,son foot ne repose que sur sa patte gauche..C’est emmerdant quand on est défenseur,le problème c’est qu’il n’a pas la technique ou la vitesse pour s’imposer en tant qu’ailier..Giannoulis a une patte sûre et sait défendre avec agressivité.
Oui,clairement.
Deux choses,la première c’est plutôt bien pour Trauco de trouver un point de chute comme celui ci..L’olympiakos est un club honorable,ça lui évitera de faire banquette chez nous.Ensuite je serai ravi d’acceuillir Giannoulis,très intéressant au poste d’arrière gauche.Je l’ai vu quelques fois mais un pote connaisseur qui suit certains clubs grecs parle d’un gros coup si on le récupère..
Ridicule ton comm duc,on ne manquera pas de te le rappeler..Déjà que tu fantasmes sur Lyon tu vas pas fantasmer sur le fantôme des girondins de Bordeaux aussi ?
Il va récupérer Geoffroy Guichard aussi non ? 🤣🤣 Sincèrement c’est n’importe quoi,il aurait mieux fait de rester au club si sainté le faisait autant bander...
Lubodinho aussi,il en est fou..Il raconte à qui veut l’entendre depuis maintenant de longs mois qu’il est l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football..Du coup je vais lorgner sur son apprentissage de la ligue 1..Déjà ça commence bien,il a choisi le club ennemi de son ancienne équipe 😂😂
Gasset n’est pas tout jeune,il reprend un club qui va mettre des années à se reconstruire et rattraper la concurrence ..Je ne souhaite pas à Bordeaux de réussir car ce serait au détriment des verts..
Sincèrement poster pour dire ça faut m’expliquer le concept 😆😆
Très juste,perdre Selnaes et Cabella en peu de temps a fortement impacté notre niveau de jeu collectif..La fluidité.
Sacré joueur tout de même avec un mental fort et une technique délicieuse.
Effectivement mon casa,été comme hiver c’est toujours aussi gris en bas des tours...
Dans quelques année jojo,laisse lui 3-4 ans comme les autres jeunes.
Je me suis senti visé de rien du tout,tu vois peut être des matchs mais t’as juste balancé une saucisse sur Boudebouz.Rien de personnel dans mon intervention mais ne t’inquiete pas pour ma culture foot,je suis une vraie bible.
Camara est un bon petit jeune,un gratteur de ballons c’est important dans une équipe.
NMA83,quand je dis les donner c’est de l’humour 😏 Faut espérer que nos pas bons trouvent des clubs ou on va les avoir sur les bras.On est bien d’accord 😉
Belle initiative d’Angers..Va falloir scruter ce match,ça va être un bon test à l’approche du championnat.On va voir où on en est..Si nos jeunes sont capables d’enchainer.
Prends ton temps mon petit et reviens nous en plein forme,en pleine possession de tes moyens.Tu as tant à apporter à notre équipe,tes objectifs doivent être élevés,tu as le potentiel d’atteindre l’équipe de France si tu bosses sérieusement. Tu es indéboulonnable au milieu de terrain.
Tu as entièrement raison,mieux vaut qu’il prenne son temps et qu’il revienne bien plutôt que de précipiter son retour,de le regretter.
Un super gars ce M’bappé !!! J’espère qu’il pourra tenir sa place contre l’Atalanta et qu’il fera des différences vibrantes notamment en équipe de France quand ce sera le moment..Pour le reste Loic a toujours été un défenseur viril mais correct,que ce soit les attaques sur le net ou la réaction de Kyllian ça montre bien que Perrin ne laisse pas indifférent et qu’il est un joueur important de notre histoire.
Grave ! Quel cauchemar !
Un vrai bordel au final..On perçoit entre ces lignes un certain relâchement alors que d’un autre côté on pressent des restrictions à venir à partir de la rentrée,en réalité nous sommes dans l'expectative.
Je souhaite un prompt rétablissement à Link et anti-footix,eux hélas ont été touché par le virus.
C’est une blague ? Y’a rien à faire,on est pas prêt de pouvoir retourner au stade..Ps: Bien fait pour les supporters Rennais 🤣🤣
Tous ne sont pas logés à la même enseigne...Boudebouz je le conserverai bien une saison de plus,il mérite une deuxième chance..Il se l’est octroyé en étant décisif lors de rendez vous important,les qualités il les possèdent..S’il n’est pas régulier c’est purement mental,il a perdu l’appétit on dirait..Si Bordeaux le récupère en mettant le montant souhaité ce ne sera pas une cata non plus.M’vila pour 5-6 millions je pense qu’il faut vendre et rajeunir le milieu,je ne le vois pas apporter outre mesure à notre équipe.Khazri je ne le sens plus concerné,je m’en séparerai au plus offrant sachant que prendre au moins 5 millions ne sera pas chose aisée tant il semble en bout de course avec le football de haut niveau. Ruffier pour tout ce qu’on connaît doit quitter le club et se trouver un nouveau challenge,de toute manière la situation n’évoluera plus.Pour Diony et certains indésirables donnez les à des clubs de CFA,ils rendront peut être des services là bas.
C’est clairement plus prudent.
Huhu,cherche pas il ne s’est pas ce qu’il dit.Prends tes cachetons dallasace,t’es en pleine crise de démence..
Déjà c’est un retour pour Gasset puisqu’il a été l’adjoint de Blanc pendant plusieurs saisons chez les girondins et les come back c’est jamais évident surtout lorsqu’on a été couronné de succès auparavant..La situation au club est catastrophique et je pense que Gasset risque de souffrir pour mettre sa méthode en place.Ensuite je sais que Bordeaux et L’Asse sont plutôt des clubs amis mais là reformer ce duo de coachs aussi vite dans un club concurrent c’est limite,comme quoi à haut niveau il n’y a pas de sentiment.
Ponsard ne fait pas d’esprit avec moi pour me clouer le bec,c’est idiot.Je fais la même chose que toi par mes exemples foireux,tu ne dis pas la vérité sur Boudebouz.J’ai beaucoup aimé Cabella mais faut pas le placer trop haut dans la hiérarchie non plus.C’est pas ce que tu dis sur Cabella qui me gêne mais l’amalgame que tu fais en parlant des supporters de sainté comme si toi tu analysais mieux les choses.Et puis ce n’est pas juste la façon dont tu présentes la carrière de Boudebouz,c’est un joueur qui a fait ses preuves en ligue 1..En tout cas tu n’arroses personne sache le et si ce que tu veux c’est avoir raison malgré la véracité des faits à l’opposée de tes propos alors oui tu as raison ponsard.Quant à Aouchiche il me parait en éffet brillant mais ne tire pas de conclusion trop rapidement.
Fm on est d’accord sur les différences salariales mais à un moment donné concernant Diousse elles sont conditionnés par l’écart gouffresque entre lui et certains des éléments touchant bonbon !