poll
Activité
540
posts
13633
commentaires
29101
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Exactement ce que j´allais dire 😁😁
En quoi ça nous concerne ? J’ai jamais compris ce style de remplissage ..
Et ne perds pas ton temps à me répondre je ne te lirai pas,vaut mieux pas sinon je vais me faire bannir..Un mec comme toi j’l’ai devant moi c’est déchaînement de pépite assuré,qui es tu pour me dire que ma réaction est ridicule ?! 💩💩 Dans ta bouche..
Merci les potes ! C’est vous les bons 😃
Pour certains le prêt est le meilleur compromis,pour moi c’est la pire solution..Soit on l’achète et c’est comme un investissement soit on le prend pas..On va pas le faire briller pour le rendre à Paris,autant prendre un autre mec ou développer un jeune de chez nous en mode EN VERT ET CONTRE TOUS !
Carrière qui fait rêver..Tristesse,tu l’a dans ton effectif c’est forcément une douille..Je crois qu’même en district j’en voudrais pas !
Soyons sérieux,les noms sont évoqués par qui ? But St Étienne ?! Chaque année c’est pareil,c’est la surenchère de noms tout ça pour qu’on prenne quelqu’un dont personne n’a parlé..La seule vraie info c’est que l’attaque est à reconstruire et on ne peut pas miser sur des jeunes qui jouaient en ligue 2 ou en dessous...
Ben tu m’as bien fait sourire merci 😉 De plus je ne sais pas si tu fréquentes le site régulièrement mais je n’ai pas besoin qu’on m’oriente en matière de football..Garde tes noms pour des incultes,pour ma part je maintiens et répète Larsonneur est un super gardien je l’ai même trouvé brillant longtemps dans la saison. De plus le mec a 23ans c’est juste nickel !
Pour Ruffier le sort semble scellé.. Prior ? C’est bien trop léger,ce serait une bêtise de plus .. Brest veut Honorat ? Intégrez Larsonneur dans le deal,là j’aurai le sourire..
De mon point de vu il est impératif de garder Bouanga surtout...
À un moment donné il s’agirait peut être d’arrêter les conneries ! Assez pitoyable comme info,itachi rien ne sert de trop faire le puriste le football de haut niveau c’est pas football manager..Tu remplaces pas ton leader d’attaque efficace par un jeune de Châteauroux qui a des stats faméliques en ligue 2..Il est sûrement pétri de qualités mais alors prenons le pour remplacer Hamouma ou Honorat..
J’aime bien Honorat,j’apprécierai en voir plus mais à 4-5 millions je dois avouer qu’ça fait réfléchir..Je ne sais pas ce que puel concocte mais j’espère qu’il pourra constituer un groupe à la hauteur.
À force d’être proche il va peut être y avoir collision ! 😆
Et nous on garde pas de grands souvenirs de cette quenelle,apparemment ça traînait pas mal sous la douche avec Lloris et Gourcuff 😋
Son agent s’active en coulisse,c’est bien lubodinho ton travail porte ses fruits 👍🏻 Les portes des plus grands clubs européens s’ouvrent à ton protégé 🚪✨✨
Et en parlant de scalp,qui me ramène celui d’Asse12 ? Le montant de la récompense est élevé 💰💰💰 Sur evect il y a bien des têtes brûlées pour effectuer cette mission,je le sais..
C’est pas trop tôt ! Il passe là dedans l’argent des ventes de joueurs ? Je plaisante,je dis ça mais c’est une bonne chose que le club de structure à tout les niveaux...Quelque chose me dit que Puel ne doit pas être si étranger à tout ça.
Là dessus je suis complètement d’accord avec toi vertefibre,la buvette à GG est scandaleuse !
Merci pour cette information importante 👍🏻
Et notre équipe de foot ? Et la statut de Robby ? Et la relation avec les supporters ? Les stands aux abords du stade suffisent amplement,d’ailleurs j’ai une pensée pour eux avec cette maudite crise sanitaire qui est passée par là...
Je ne sais pas quoi penser de cette info même si le joueur ne me déplaît pas,je note surtout que depuis quelques temps dès qu’il y a le mot finances associé au nom de notre club bien aimé il y a compliquées qui vient juste derrière et c’est systématique...Allons recruter à Sury le Comtal dans ce cas et payons les gars en ticket resto !!!
Parti pour rester ? 😋
Que le très haut t’entende..🤲🏻
J’espère un petit peu plus de cette petite perle que je n’ai pu espèrer de Baky Sako malgré tout le respect que j’ai pour lui 🙏🏻
Je ne vais pas m’émouvoir de cette info 😂
De mieux en mieux dans la connerie ..Bientôt on va enlever les protège tibias ou bien faire disputer la finale par les staff technique ! Pauvre football et pauvre France ! À l’image du reste,y’a deux mois nous étions en guerre aujourd hui c’est la balade des gens heureux ! 😂😂
Huhu,comment ça il est déjà à sainté ?
Oui signe comme ça tu ne jouera jamais et restera dans l’anonymat tandis qu’à sainté tu peux lancer ta carrière,vas y mon petit ! En vérité je vois pas l’interêt d’une telle sortie d’Mbappé..J’espère qu’en privé il tient un autre discours...
« J’ai déjà vu des faux-culs...mais vous êtes une synthèse »