poll
Activité
540
posts
13639
commentaires
29128
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Saliba c’est la classe,l’étoffe d’un grand..!
Fm,c’est ce que je dénonce..Teshu ce n’est pas ce que j’attends d’evect..Michael tu penses qu’on a un pourcentage ? J’en suis pas certain...
C’est un bon petit !! Je suis pas surpris,je ne le vois pas partir..De toute façon plus généralement ne tombons pas dans le fantasme et attendons de voir,le club n’est pas fou,ne souhaite pas perdre tout ses meilleurs éléments...Même si les éminents économistes du site prédisent l’apocalypse sur nos finances..
Comment se porte Dominique ? 🤣🤣
Le parrain dans l’art de retourner sa veste..Je ne l’aimerai jamais ! Sa seule réussite il la doit à Deschamps..Zéro pointé pour ce gars..Le sujet sur les spectateurs m’interésse mais je ne commente pas ses réactions,seule l’hypocrisie et la sournoiserie de ce personnage fait couler mon encre.
Personne ne se demande pourquoi ces offres ? Y’a t-il un lien avec le fait que le joueur est un talent et un potentiel supérieur à ce que l’on a vu jusqu’à présent sachant qu’il a réussi de jolies choses dans un défavorable...Le pognon c’est bien beau mais on va en faire quoi ? Où est l’ambition ? On va perdre un bon élément,vous verrez !
Exactement ce que j´allais dire 😁😁
En quoi ça nous concerne ? J’ai jamais compris ce style de remplissage ..
Et ne perds pas ton temps à me répondre je ne te lirai pas,vaut mieux pas sinon je vais me faire bannir..Un mec comme toi j’l’ai devant moi c’est déchaînement de pépite assuré,qui es tu pour me dire que ma réaction est ridicule ?! 💩💩 Dans ta bouche..
Merci les potes ! C’est vous les bons 😃
Pour certains le prêt est le meilleur compromis,pour moi c’est la pire solution..Soit on l’achète et c’est comme un investissement soit on le prend pas..On va pas le faire briller pour le rendre à Paris,autant prendre un autre mec ou développer un jeune de chez nous en mode EN VERT ET CONTRE TOUS !
Carrière qui fait rêver..Tristesse,tu l’a dans ton effectif c’est forcément une douille..Je crois qu’même en district j’en voudrais pas !
Soyons sérieux,les noms sont évoqués par qui ? But St Étienne ?! Chaque année c’est pareil,c’est la surenchère de noms tout ça pour qu’on prenne quelqu’un dont personne n’a parlé..La seule vraie info c’est que l’attaque est à reconstruire et on ne peut pas miser sur des jeunes qui jouaient en ligue 2 ou en dessous...
Ben tu m’as bien fait sourire merci 😉 De plus je ne sais pas si tu fréquentes le site régulièrement mais je n’ai pas besoin qu’on m’oriente en matière de football..Garde tes noms pour des incultes,pour ma part je maintiens et répète Larsonneur est un super gardien je l’ai même trouvé brillant longtemps dans la saison. De plus le mec a 23ans c’est juste nickel !
Pour Ruffier le sort semble scellé.. Prior ? C’est bien trop léger,ce serait une bêtise de plus .. Brest veut Honorat ? Intégrez Larsonneur dans le deal,là j’aurai le sourire..
De mon point de vu il est impératif de garder Bouanga surtout...
À un moment donné il s’agirait peut être d’arrêter les conneries ! Assez pitoyable comme info,itachi rien ne sert de trop faire le puriste le football de haut niveau c’est pas football manager..Tu remplaces pas ton leader d’attaque efficace par un jeune de Châteauroux qui a des stats faméliques en ligue 2..Il est sûrement pétri de qualités mais alors prenons le pour remplacer Hamouma ou Honorat..
J’aime bien Honorat,j’apprécierai en voir plus mais à 4-5 millions je dois avouer qu’ça fait réfléchir..Je ne sais pas ce que puel concocte mais j’espère qu’il pourra constituer un groupe à la hauteur.
À force d’être proche il va peut être y avoir collision ! 😆
Et nous on garde pas de grands souvenirs de cette quenelle,apparemment ça traînait pas mal sous la douche avec Lloris et Gourcuff 😋
Son agent s’active en coulisse,c’est bien lubodinho ton travail porte ses fruits 👍🏻 Les portes des plus grands clubs européens s’ouvrent à ton protégé 🚪✨✨
Et en parlant de scalp,qui me ramène celui d’Asse12 ? Le montant de la récompense est élevé 💰💰💰 Sur evect il y a bien des têtes brûlées pour effectuer cette mission,je le sais..
C’est pas trop tôt ! Il passe là dedans l’argent des ventes de joueurs ? Je plaisante,je dis ça mais c’est une bonne chose que le club de structure à tout les niveaux...Quelque chose me dit que Puel ne doit pas être si étranger à tout ça.
Là dessus je suis complètement d’accord avec toi vertefibre,la buvette à GG est scandaleuse !
Merci pour cette information importante 👍🏻
Et notre équipe de foot ? Et la statut de Robby ? Et la relation avec les supporters ? Les stands aux abords du stade suffisent amplement,d’ailleurs j’ai une pensée pour eux avec cette maudite crise sanitaire qui est passée par là...
Je ne sais pas quoi penser de cette info même si le joueur ne me déplaît pas,je note surtout que depuis quelques temps dès qu’il y a le mot finances associé au nom de notre club bien aimé il y a compliquées qui vient juste derrière et c’est systématique...Allons recruter à Sury le Comtal dans ce cas et payons les gars en ticket resto !!!
Parti pour rester ? 😋
Que le très haut t’entende..🤲🏻