poll
Activité
540
posts
13633
commentaires
29101
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il va nous ramener des pépites qu’on revendra des dizaines de millions..
C’est Asse12 qui se charge de ce travail !
Honorat a envie de jouer mais il pourrait jouer beaucoup à sainté s’il s’accroche,pas besoin de partir dans un club comme Brest ou Lorient..À mes yeux il fait parti des satisfactions de la saison qui vient de s’écouler..Je vois pas pourquoi le directeur du centre de formation vient s’en mêler et donner son avis,de plus on apprend que l’asse doit vendre des joueurs pour équilibrer ses comptes alors que la communication du club prétend le contraire...
Un futur bon coach je pense,fin connaisseur aimant le jeu,loyal et proche de ses joueurs.
Non,on est large financièrement et sportivement !! 😂😂 Peut être faut il vendre carrément le club du coup ? 🤣 Jofran et les différents économistes du site j’ai hâte de lire vos réactions en lien avec cette info ...
Avec les performances de Romeyer et Sablé j’espère..🙏🏻😃
Et pourtant quel but contre Nantes ! 🤩
C’est pas trop tôt et encore je doute qu’on soit dans le vrai dès cette saison...C’est pourtant pas compliqué de pondre un beau maillot qui donne envie aux supporters de se le procurer,où est passé le bon sens dans ce pays ?
Oui dissolution du club,que dis je lyophilisation..L’asse à jamais rasé du paysage footballistique français...Les mecs,sincèrement respect à vous mais le confinement et la crise en France vous ont fait perdre le sens de certaines réalités. Il ne se passera rien le 9 juillet. C’est la gestion du club en interne qui est dégueulasse,on va vendre tout l’effectif et n’acheter personne..Vous avez tous peur de la situation financière du club,c’est la préoccupation générale mais moi je parle foot et c’est la situation sportive qui se dessine que je trouve inquiétante..J’espère que puel sait ce qu’il fait.
C’est le début de la richesse ! Je propose qu’on vende tout le monde entre autre pour faire plaisir aux économistes du site Evect et puis nous disputons le championnat avec la réserve,sur un malentendu on peut se maintenir..Le supporter stéphanois avait pour réputation d’être connaisseur,j’ai peur que cet héritage là aussi ne perdure pas avec les années. 😔
Tu mélanges beaucoup de choses mais c’est pas grave,c’est facile de parler après coup et c’est l’ensemble de la gestion qui est défaillante..Imputer toutes les responsabilités à Gasset c’est malhonnête et démago. On perd tout nos joueurs et on recrute des quiches,vous voulez jouer le maintien ? Parfois sur ce site je me demande si j’échange vraiment avec des amoureux des verts..Vous me répondez sans jugeote mais bordel ça compte l’émotion !! Au lieu de ça vous me parlez que des comptes du club ou je ne sais quoi comme si vous étiez vous même comptable ou émissaire de la DNCG..Le recrutement sous Gasset était en effet ambitieux,à la hauteur du standing de l’asse et on l’a ressenti dans nos résultats tout comme dans l’image que l’équipe avait aux yeux du grand public..On était cité en exemple,là on se fout de notre gueule à tout les niveaux et vous allez voir où tout ça va nous mener..
Rolland va leur chanter ta chanson,larqué lui pourra peut être poser son slam...Il est déjà loin le temps du recrutement sous Gasset 🤦🏻♂️
😂😂
Une daube comme d’hab ces dernières années ou l’on va enfin se décider à repartir sur le vert manufrance ?
Canada,bonsoir mon ami.C’est rare mais là dessus nous avons un différent,je pressens chez Honorat un potentiel très intéressant.
Ok Michael on va être vigilant alors.
Et là les mecs l'interêt de l’info ? Pourcentage à la revente ? 🤣🤣
Et moi je veux me taper Margot Robbie 🙄 Les mecs comme Lacroix tuent le foot,donnent une mauvaise image de notre sport..Il fait mal au ballon 🥐⚽️😫 Les associations de défense vont s’en mêler 😄😄
🤣🤣🤣
Cette création provient des bas fonds de l’intelligence humaine !
Vince tu en es sur de ça ? Ce n’est pas automatique..C’était stipulé dans le contrat ? Car si c’est le cas et que nous avons des intérêts dans l’aaffaire je fais mea culpa..
J’ai foi en Puel et tu as raison,il veut façonner son groupe mais justement Honorat me semble correspondre à son profil..Je serai surpris qu’on s’en sépare aussi vite même si les montants sont alléchants..
Le meilleur de l’histoire stéphanoise après Curko..
Ça en dit long sur la qualité des performances de ce monstre,un monument.
Saliba c’est la classe,l’étoffe d’un grand..!
Fm,c’est ce que je dénonce..Teshu ce n’est pas ce que j’attends d’evect..Michael tu penses qu’on a un pourcentage ? J’en suis pas certain...
C’est un bon petit !! Je suis pas surpris,je ne le vois pas partir..De toute façon plus généralement ne tombons pas dans le fantasme et attendons de voir,le club n’est pas fou,ne souhaite pas perdre tout ses meilleurs éléments...Même si les éminents économistes du site prédisent l’apocalypse sur nos finances..
Comment se porte Dominique ? 🤣🤣
Le parrain dans l’art de retourner sa veste..Je ne l’aimerai jamais ! Sa seule réussite il la doit à Deschamps..Zéro pointé pour ce gars..Le sujet sur les spectateurs m’interésse mais je ne commente pas ses réactions,seule l’hypocrisie et la sournoiserie de ce personnage fait couler mon encre.
Personne ne se demande pourquoi ces offres ? Y’a t-il un lien avec le fait que le joueur est un talent et un potentiel supérieur à ce que l’on a vu jusqu’à présent sachant qu’il a réussi de jolies choses dans un défavorable...Le pognon c’est bien beau mais on va en faire quoi ? Où est l’ambition ? On va perdre un bon élément,vous verrez !