
poll
Activité
540
posts
10799
commentaires
19163
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'ASSE battue pour la première fois en préparation par le Servette 18/07 Pros #ASSESFC
- 🎥 Suivez ASSE - Servette Genève en direct vidéo 18/07 Pros #ASSESFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Servette FC, troisième match amical des Verts 18/07 Pros #ASSESFC
- Mercato - ASSE : Duffus tout de vert vêtu est à Aix-les-Bains 18/07 Mercato
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier le Servette avec Lamba 18/07 Pros #ASSESFC
- Abi et Rocha Santos font mal à Pogba, Vachoux, Ghezali et N'Zuzi 18/07 Anciens Verts
- Le bus de l'ASSE fait peau neuve 18/07 Club
- [TDFL2] L'ASSE ira au Nouste Camp 18/07 Ligue 2
- Le groupe de l'ASSE avec des retours pour défier le Servette Genève 18/07 Pros #ASSESFC
- Découvrez le nouveau maillot extérieur de l'ASSE 18/07 Pros
- Ligue 2 - L'USBCO prudente, l'ACA demeure combative 18/07 Ligue 2
- L'ASSE donne RDV ce matin pour le nouveau maillot extérieur 18/07 Club
- Mercato - L'ASSE attend un gros chèque pour Bouchouari, Nadé courtisé 18/07 Mercato
- ASSE - Match finalement diffusé, maillot extérieur dévoilé demain 17/07 Pros #ASSESFC
- Mercato - Mahdi Camara dans l'attente et l'ASSE aussi 17/07 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE de nouveau sur la route de Pajot 17/07 Ligue 2
- N3 - La réserve de l'ASSE connait sa poule, pas de derby contre l'OL 17/07 Formation
- Mercato - ASSE : Transfert sans indemnité pour Bladi mais... 17/07 Mercato
- Mercato - Contrat long pour Ekwah qui ne veut pas jouer en Ligue 2 17/07 Mercato
- Formé à l'ASSE, il veut devenir un joueur de Ligue 1 17/07 Anciens Verts
- Mercato - Dekoke reste en National 17/07 Anciens Verts
- La transformation de l'ASSE ne fait que commencer 17/07 Club
- Mercato - ASSE : Bouchouari vers la sortie ? 17/07 Mercato
- [TDFL2] L'ASSE de retour au Mans aux bons souvenirs de Matsui 16/07 Ligue 2
- Mercato - Direction la Liga pour Darling Bladi 16/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Apparemment vainqueur est tout proche de signer.
Je n y crois pas une seconde évidemment mais j aimerai tellement qu on lui fasse une forte proposition pour l interpeller..Il a besoin d affection suite à son agression,à sainté je pense qu il y a ce qu il faut :)
C est vrai que cette zone là du terrain est loin d être notre priorité.
Guendouzi ou David Luiz ?! Quand à koziello on va en reparler à l asse à chaque mercato ? Il a voulu aller au fc Cologne qu il assume,perso c est ce que je pense maintenant je vais observer avec curiosité et éxigence les décisions prises par le coach et la direction.
Vertdemémoire,c est toi qui fait les règles ?
Sidibé ne va pas être conservé,il est à la limite..Debuchy lui n a aucun pépin et peut jouer libéré.
Oui c était un choix complètement hasardeux.
Les gars ici c est pas la dictée de Bernard pivot(bien qu il soit supporter de l asse),on est là pour parler ballon et des verts et on prend les gens comme ils sont.Alors regardez d abord ce que vous écrivez avant de reprendre les autres puis faites avancer le débat,au moins vos mots auront une utilité.Je m agace car ça fait plusieurs fois que des cancres se permettent de faire des remontrances orthographiques !
Tout à fait Fm,le maxi chantier c est l attaque...Uniquement l attaque.
T as craqué..
Comme ça tout le monde est content ! Les dirigeants,le joueur et les evectnautes 😁😁
Ce ne sera pas sarr mais bel et bien Debuchy.Il sera derrière pavard mais conserve une carte à jouer,il peut par exemple disputer le 3ème match de poule et se montrer.
Germain y a un coup à faire,c est un club comme sainté qui lui faut..Bonne mentalité et des qualités d attaquants indéniables.Ici il pourrait s épanouir !! Et puis il a perdu un peu de valeur avec cette saison décevante,n attendons pas le mercato d hiver pour bouger.
Diousse sur le départ mais dans ce cas le club va faire une plus value où se faire enfler ?! Non parce qu il a pas tant joué,il est jeune et a été acheté 5millions..D ailleurs on peut se poser quelques questions sur cet investissement qui sort de nulle part.Nos jeunes à ce poste type camara sont ils moins performants ?
J adhère,c est une machine à marquer.
Portugesh,diony est cramoisi.
Sincèrement si Bamba en est là et bien qu il se barre,il n est pas irremplaçable ! Je veux bien que le club ait parfois bégayé sa gestion dans ce dossier mais faut pas éxagèrer il éxige un salaire qu un joueur au top de sa carrière peut réclamer.Hors de ma vue ! Quand à diony je vous le dis tout de suite ne rêvez pas gasset ne compte pas sur lui,il doit le voir comme un joueur de ligue 2..Gasset c est un tonton du foot,il sait ce qu il fait..Son expérience n a que peu d égal. Il a compris que devant il fallait quasiment tout reconstruire contrairement aux autres lignes de l effectif !!
A mon avis cette fois ça va se faire,il sera en Russie.
Lacroix,Mbengue,diony et les autres limite faut les emmener au pressing ! 😄😄
A les entendre c est la valse des milieux,un truc choquant et en fait on nous répète ce qu on savait déjà ...
Tu portes bien ton nom.
Une jolie région par rapport à la Biélorussie ?? 🤣🤣
Quand même d accord avec mon allier historique bangkoklife :) J ai beau aimé d autres numéro 10 il s est passé un truc avec ce joueur cette saison..Une alchimie,une osmose.Et question ballon il est brillant.
Aussi paradoxal que ça puisse paraître tu prépares souvent l avenir à l aide d anciens qui transmettent leur vécu.Faut faire Debuchy,on en a besoin de ce joueur.Ça bouclerait définitivement le dossier latéral droit et on se retrouve avec un mec tout proche du niveau international.C est déjà valorisant d être réserviste à ce degré de compétition
Moi mes petites infos se dirigent plus vers assebelgo
Perrin est formé milieu,il a dépanné latéral droit et s est fait sa place dans un fauteuil en tant que défenseur central..
Et Mvila qui s est retrouvé au rubin kazan on en pense quoi ? Tu sais des footeux avec les dents longues il y en a des tonnes donc même si son parcours ressemble à une régression c est déjà beau qu il ait pu approcher ces clubs..Il en a forcément tiré profit ..
Je te rejoins,c est sûrement impossible financièrement mais j ai très envie qu on ramène de la technique dans la zone milieu offensif.Ça manque cruellement je trouve,regardez les stats de nos ailiers cette saison..
Lefoufou fais pas attention à lui.Il deale de la meth bleue avec son copain lycéen,ce n est pas quelqu un de fréquentable..Si tu me crois pas demande aux habitants d Albuquerque !! 😂
Je ne veux pas retourner ma veste car j ai un faible pour cabella et sa technique raffinée mais la comparaison de Lifegreen est intéressante..À un degré peut être encore plus appuyé kakuta a un peu un parcours à la Mvila mais en tant que milieu offensif..Ça peut être très bien s il se révèle pour de Bon chez nous et s inscrit dans la durée.Mais la c est le jeu des médias,de la spéculation.Comme ce qu on fait ce soir :-)