poll
Activité
540
posts
12519
commentaires
24924
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Benkhedim signe dans un grand club algérien 19:00 Anciens Verts
- 🚨 Horneland effectue des choix, le groupe de l'ASSE face à Reims 18:04 Pros #SDRASSE
- Geraerts : "C'est une des meilleures équipes de ce championnat" 17:15 Pros #SDRASSE
- ✅ Mercato : Tyler Isgrig s'engage avec l'ASSE 16:34 Féminines
- ASSE - Saint-Étienne face à son double en Ligue 2 15:30 Statistiques #SDRASSE
- Ligue 2 - Kherradji au sifflet pour le match entre Reims et l'ASSE 14:00 Statistiques #SDRASSE
- Sans regret, Abi veut désormais remettre à sa place le VAFC 13:00 Anciens Verts
- Nouveau casse-tête pour Horneland à l'ASSE 12:00 Pros
- Mercato - Batubinsika libéré, va rejoindre Maçon en Grèce 11:22 Mercato
- Reims réussit bien à l'ASSE, surtout récemment 11:00 Statistiques #SDRASSE
- Geraerts : "L'ASSE a refusé une très bonne offre pour Stassin" 10:00 Pros
- Trauco suspendu par son club après une accusation d'agression sexuelle 08:59 Anciens Verts
- Lamba : "Pas de lien entre mon absence et la performance de l'équipe" 08:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "Chico a un énorme potentiel, taillé pour la Ligue 1" 06:30 Pros
- Horneland : "Annan est en forme mais Ben Old s'est installé" 22/01 Pros #SDRASSE
- Ligue 2 - Deux absents et une incertitude pour Reims ce samedi 22/01 Infirmerie #SDRASSE
- Lamba : "J'aurais voulu autre chose pour ce début d'aventure à l'ASSE" 22/01 Pros
- Horneland : "Très, très, très, très, proche de voir Stassin exploser" 22/01 Pros
- L'ASSE sensibilisée aux paris sportifs et matchs truqués 22/01 Y'a pas que le Foot
- 🚨 L'effectif de l'ASSE se renforce pour le déplacement à Reims 22/01 Infirmerie #SDRASSE
- Mercato - Tshibuabua de retour en France 22/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un supporter sur 3 en Ligue 2 était dans le Chaudron 22/01 Stade #ASSECF63
- Ligue 2 - La commission de discipline sanctionne plusieurs joueurs 22/01 Ligue 2
- Grève des encouragements samedi à Delaune pendant 30 minutes 22/01 Stade #SDRASSE
- Tardieu est le roi de la data à l'ASSE 22/01 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça parle trop de Stassin enfin pas sportivement mais plutôt de son éventuel départ comme si c’était inexorable,sincèrement ça devient pénible.
Je vois bien un écarissage du style 5,6 ou 7-0..
Le genre d’événement qui fait retrouver un peu de charme et de romantisme d’antan,en ces temps troubles profitons tous ensemble de cette parenthèse enchantée et de ce que doit être le football à savoir une grande fête !
Les décennies s’écoulent mais la Dub Inc reste un immense groupe et une fierté stéphanoise,Bouchkour un magnifique chanteur à la voix en or !
Hey mon curko ! Je sais qu’il te soule profondément,je te rassure c’est pareil pour moi 😉 Je ne valide absolument rien de ce qu’il met en place sur le plan sportif,ce que je voulais dire c’est qu’il fait bien de déclarer qu’il veut rectifier car ça ne nous plait pas non plus que l’équipe subisse des déconvenues contre des adversaires on va dire très moyens …
Des joueurs présentés au risque de me répéter je trouverai ça incompréhensible que le club n’essaye pas d’attirer Bardeli dans ses filets dès ce mercato et malgré la concurrence sur ce dossier ! J’ai aussi un faible pour Nakamura qui reste un attaquant vif et dangereux.. Ce que je retiens également c’est que les stats de Stassin sont indignes de son statut,il devrait avoir au moins le double de but inscrit.
Hello Tonton 👋🏻 J’ai pensé la même chose que toi,ce point de vue se défend mais je crois que ce match est comme une mise à plat où il va laisser une sorte de dernière chance aux titulaires habituels de prouver leurs valeurs.. Dans le cas contraire ce que tu préconises pourrait arriver dans le sens où nos latéraux déçoivent trop souvent,quand à Pedro il mérite d’être revu même s’il ne faut pas le cramer trop rapidement..J’imagine qu’il sera une nouvelle fois aligné en coupe de France.
Salut mon Lubono ! Trop fort ton post 🤣 C’est vrai qu’il va cailler dur ce soir donc il va falloir se couvrir et donner de la voix pour se réchauffer 🗣️ En tout cas je te souhaite un excellent samedi et un bon match mon ami vert 💚
Un vrai supporter dans l’âme ne peut pas espérer des défaites pour qu’un fusible saute même si je comprends parfaitement ton ressentiment et le sens de ton commentaire.. Horneland est buté,frustrant du coup il gâche un peu notre plaisir mais l’Asse a toujours les cartes en mains pour vivre une belle saison. Il a remis des cadres en question pour donner une chance à d’autres,c’est déjà pas mal.. Après c’est vrai que son 4-3-3 immuable pose question,contre des équipes de haut de tableau je veux bien mais face à des mal classés qui jouent bloc bas quel est l’intérêt de densifier le milieu au détriment d’une importante présence numérique offensivement..? Surtout qu’il a les cartouches pour jouer en 4-2-3-1 voire en 4-4-2 …
Perso Reims-Mhsc je préférerai un match nul !
Il a raison d’assumer et d’annoncer la couleur car il joue gros ce soir..Les verts ont utilisé la majorité de leurs jokers,ils doivent s’imposer peu importe la manière.
Je vais finir par faire des tickets parions sport en combinant les victoires de tout les adversaires directs des verts,à l’arrivée il y a peu de faux pas.. Heureusement le match Reims-Mhsc ne peut pas accoucher de deux vainqueurs 😅 De toute façon c’est pas plus mal cette pression au classement,ça pousse les verts à enchaîner et à garder le rythme en s’arrachant !
Je n’aime pas me réjouir du malheur des autres mais les tuiles Troyennes nous arrangent plutôt dans la course à la montée.
Superbe ! Les joueurs d’Ecotay-Moingt vont réaliser un rêve 💭💭
Humainement un très bon gamin et c’est ce que je retiens..Le foot pro c’est une concurrence phénoménale et des destins bien souvent aléatoires néanmoins sa carrière reste honorable.
Le trop c’est comme le pas assez,Boakye n’est pas un génie du foot mais je reconnais qu’on a en notre possession un très bon joueur avec une certaine marge de progression !
Rien à voir avec l’article mais vu les conditions météorologiques annoncées sur Sainté est-on certain que le match aura bien lieu demain ? Je connais l’enjeu avec les diffuseurs,on a vu le cirque en coupe de France mais vu les températures j’ai un doute sur le maintien de la rencontre 🥶
J’attends de voir car entre les paroles et les actes il y a un gap surtout avec Correa.. En tout cas j’espère qu’ils viendront pour jouer à Geoffroy Guichard,déjà parce qu’on a pas envie de se taper une purge puis on sortira un meilleur match contre une équipe qui se livre. On peut regretter les absences conjuguées de Duffus et Stassin qui auraient pu scorer allègrement dans ce genre de rencontre.. Quoi qu’il en soit devant on a assez de matos pour leur faire mal ! J’attends notamment un retour au premier plan de Davitashvili !
Nadé ne fait pas que des mauvaises choses,il est volontaire et va au combat mais ce n’est pas l’assurance tout risque. Son rendement défensif est insuffisant,en cas de montée il est trop limité pour être conservé dans l’effectif.. Recruter à ce poste devient impératif si c’est du costaud bien sur sinon autant valoriser nos jeunes comme Kevin Pedro ou Dodote.
Je l’ai déjà dit mais je réitère,j’apprécie et je crois en ces trois jeunes..
Merveilleux projet à l’approche des fêtes pour tous les amoureux fidèles des verts !
Je ne doute pas du talent de ce jeune même si sa marge de progression est importante,en revanche je relève qu’il possède la coupe de cheveux de « Godefroy le hardy » 😂
Je pense que ces 3 jeunes peuvent tirer leur épingle du jeu au haut niveau dans le futur..À Sainté de bien les accompagner,d’anticiper et d’être stratégique dans les contrats.
Tu le fais exprès j’espère ? Il n’avait pas d’autres choix que d’aligner cette équipe,le groupe était décimé par les absences !
Tu arrives à tirer toutes ces conclusions d’un match pareil ? T’es un bon toi ! 😆
Je ne sais pas où tu l’as eu mais c’est de la bonne 🌿😵💫
Impatient de voir ce que tout ces jeunes vont donner en match officiel même face à un adversaire faible.. En revanche je suis surpris d’apprendre qu’Eymard devrait débuter dans un poste offensif,au moins on va pouvoir vérifier s’il a le ballon et la vista qu’on lui prête puisqu’il est régulièrement décrit comme un milieu complet.
Je ne crois pas un instant à l’élimination des verts face à une R2,le match n’aura pas lieu dans un bourbier et ce sont les amateurs qui vont être impressionnés par le contexte.. Dur de garder la tête froide dans ces conditions,quoi qu’on en dise l’écart entre les deux divisions est gigantesque. En tout cas si par malheur on passait à la trappe ce serait un séisme pour le club,une humiliation au moins aussi retentissante et indigeste que le 8-0 à Nice.
Si on avait perdu à Troyes je suis persuadé qu’il aurait pu sauter mais en s’imposant de la sorte dans l’Aube les joueurs ont montré qu’ils étaient toujours derrière le coach,à ce titre il faut rester unis et se tourner vers la suite.. On a utilisé une bonne partie des jokers,on s’est mis dans une position où les victoires deviennent indispensables à commencer par demain en coupe de France puis le week-end prochain contre Nancy.
Écoute on tourne un peu en rond là et surtout on s’éloigne du theme initial.. Je n’ai rien contre toi,j’ai liké tes posts plus d’une fois mais tu places « apparemment c’est dur à comprendre et intégrer » dans notre discussion donc je ne suis pas sensé capter que tu parles d’autres personnes. Pour le reste je suis quelqu’un de passionné mais mesuré et objectif,j’ai horreur des haters du site qui salissent gratuitement..Tu ne liras jamais dans mes propos que c’était mieux avant,j’ai souffert de la présidence bicéphale Romeyer/Caiazzo ! Personnellement je crois en Kilmer et au potentiel global de l’AS Saint-Étienne tout en émettant des réserves sur certaines composantes du club à ce jour à commencer par le coach. Bon vendredi à toi Macray ✌🏻