poll
Activité
540
posts
13063
commentaires
27160
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des soucis d'effectif pour l'ASSE à Nancy ? Écoutez 100% Sainté 17:00 Pros
- Le résumé vidéo de la victoire des Vertes contre Lens dans le Chaudron 14:00 Féminines
- ASSE - Reprise ce lundi, week-end chargé avec deux tournois 13:00 Pros
- Pour les bookmakers, Troyes et l'ASSE sont presque indélogeables 12:00 Statistiques
- Carton pour la Nouvelle-Zélande et Old face au Chili 11:00 Internationaux
- Mercato - Ben Old a frôlé le départ à l'ASSE 10:00 Mercato
- L'ASSE sous la menace du Régional 1 09:00 Formation
- Green a réalisé une performance XXL 08:00 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier de la lutte pour le maintien 06:30 Féminines
- ASSE - Montanier se livre sur sa méthode 29/03 Pros
- La sélection, le déclic, son avenir, le père de Stassin se livre 29/03 Pros
- Avec un Davitashvili titulaire, la Géorgie renoue avec la victoire 29/03 Internationaux
- Ex-ASSE - Carteron de retour en terrain connu 29/03 Anciens Verts
- Encore titulaire, Stojkovic accroche le Portugal 29/03 Internationaux
- Tout se jouera mardi pour deux jeunes de l'ASSE 29/03 Internationaux
- Mollo enterre la hache de guerre avec Saint-Maximin 29/03 Anciens Verts
- Gibert : "Dans notre situation, on ne peut pas se permettre ça" 29/03 Formation
- Chandioux : "Il faudra être en vie lors du dernier match" 29/03 Féminines
- Cambot : "Je les harangue, on marque derrière, GG n'est plus maudit" 29/03 Féminines
- Chausi s'en va déjà, l'ASSE recherche son nouveau stadium manager 29/03 Club
- Pédron : "Ça a été répété 1000 fois mais quelle ambiance à GG..." 29/03 Anciens Verts
- Carton pour la Belgique face aux USA mais pas de Stassin 28/03 Internationaux
- ASSE - Record pulvérisé à Geoffroy-Guichard 28/03 Stade
- 🎥 ASSE - Les buts des Vertes et les explosions du Chaudron en vidéo 28/03 Féminines
- L'ASSE gagne un match capital face à Lens et peut rêver de maintien 28/03 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Assez d’accord avec toi,autant j’ai de réels doutes sur le niveau d’Annan autant je pense qu’on a pas encore vu un Ferreira en pleine possession de ses moyens.
Remplaçant pour ce match de Reims comme il revient juste mais à mon sens Duffus a déjà les qualités pour prétendre à une place de titulaire et pas nécessairement en concurrence avec Stassin puisqu’il peut également évoluer sur un côté avec son activité débordante.
Haha ! Sur ce coup c’est toi le champion puisque Tshibuabua joue défenseur 😄
Je l’avais zappé à un point celui-là,il était complètement sorti des radars depuis des années.. Une expression me vient le concernant,c’est un colosse aux pieds d’argile.
C’est même plutôt victoire obligatoire vu le calendrier du Red Star,les poursuivants à nos trousses + tous les jokers grillés par les verts …
🗣️ ON VEUT UNE ÉQUIPE DIGNE DE SON PUBLIC !!
Ça confirme que l’on ne peut pas se reposer uniquement sur la data,l’œil humain reste l’outil le plus fiable pour analyser l’influence et le niveau de performances des joueurs.
Litanie je ne te donne pas tort,en règle générale c’est le joueur qui a le dernier mot et ça ne se passe pas dans les meilleures conditions on a pu le constater lorsqu’on l’oblige à rester contre son gré. J’invite donc Bardeli à nous rejoindre que ce soit gratuitement ou contre un certain montant 😉 Je blague bien sûr même si ça me plairait de le voir sous nos couleurs..
Billetvert,tu es d’accord pour dire qu’il y a d’autres entraîneurs sur le marché que Batlles ou Dall’Aglio ? C’est pas parce qu’Horneland est déjà en fonction chez nous qu’il est forcément l’homme de la situation.
Je pense que Chico Lamba peut transformer le visage de notre défense,l’autre élément clé c’est aussi pour une question de repères et d’automatisme de pouvoir aligner les mêmes défenseurs match après match.. De toute façon c’est l’ensemble de l’équipe qui est responsable du repli et travail défensif donc c’est avant tout une affaire de concentration,d’engagement et d’état d’esprit collectif.
Pas forcément,déjà le mercato n’est pas fini puis recruter pour recruter je ne vois pas l’intérêt si ce n’est d’entasser des joueurs.. Dans tous les cas en fin de saison il y aura énormément de mouvements à l’Asse,l’issue sportive indiquera certainement la qualité des recrues à venir. Bien sur un nouveau 6 et un arrière gauche ne feraient pas tâche néanmoins même si tout n’est pas idéal cet effectif a le potentiel pour terminer dans les deux premiers de ce championnat.
Ne nous voilons pas la face,nos deux principaux concurrents demeurent Reims et le Red Star.. Si les Franciliens se sont objectivement renforcés les Rémois eux semblent s’être affaiblis,je le répète mais le départ de Teddy Teuma va leur porter préjudice.
Comme quoi ça peut basculer vite en football,c’est très souvent une histoire de mental et de confiance.. J’espère que la victoire des verts contre Clermont va amorcer une série positive.
Tatayer avant de penser à Troyes il faut déjà sécuriser cette deuxième place,ce ne sera pas une mince affaire vu la colonie d’équipes qui se battent pour elle 🥈
L’aller était un naufrage scandaleux,nos joueurs doivent leurs infliger la même raclée au retour pour se faire pardonner 🙏🏻
Litanie dans certains contextes les dirigeants font d’autres choix comme le fait de privilégier le sportif malgré un potentiel montant de transfert intéressant,exemple Bardeli à Dunkerque..
À mon sens si l’Asse remonte les cartes seront redistribuées et il n’est pas dit qu’ils s’en aillent vers d’autres cieux..De toute façon personne n’est indispensable ou irremplaçable.
Tu as raison,ce sera un moment fort surtout si le stade fait le plein pour l’occasion 🏟️
Camara doit être heureux,il va enfin pouvoir jouer le samedi à 20h ! Comme quoi ça a du bon pour les autres équipes d’affronter Sainté 😁
Je sais que tu aimerais voir Ferreira à ce poste mais je ne partage pas ton enthousiasme,d’ailleurs je ne trouve pas qu’il soit spécialement polyvalent.. C’est un latéral droit convenable au mieux qui doit faire beaucoup plus sinon il ne restera qu’une doublure ici. Bernauer je me demande s’il a les qualités physiques d’un joueur de haut niveau tout court 😅 Je suis sévère mais j’avoue que sur les derniers mois il m’a déçu,à part dépanner ici ou là je ne le vois pas incontournable à un seul poste.. Pour être totalement honnête je suis plutôt pour son départ en fin de saison.
Je pense que le départ de Teddy Teuma va leur faire mal,c’est une erreur de s’en être séparé.. Tant mieux pour nous,à l’aller il avait été intenable !
T’es optimiste didonc aujourd’hui mon Rhodia ! Perso je vois bien une rentrée de Duffus à la 93ème minute 😉 Une fois que tout sera déjà joué…
Honnêtement on reste sur deux clean sheet donc pour le moment je préfère Old à Annan à gauche,mieux vaut stabiliser cette défense qui semble tenir le choc même si on a eu de la réussite.
Pour moi Ferreira est avant tout un latéral,je ne l’imagine absolument pas en 6.. Vu le niveau des performances de Tardieu si on ne recrute pas à ce poste j’aimerai que l’on replace Jaber devant la défense ou sinon effectivement on donne une vraie chance à Gadegbeku de s’imposer.. Dans le cas contraire comme il parait encore un peu juste à l’heure actuelle le prêter semble être une solution plausible et pas inintéressante pour qu’il progresse. À l’image de ce qui avait été fait pour un Louis Mouton avec Pau ou plus anciennement avec Bafé Gomis à Troyes.
Titre trompeur bien entendu … La présence de joueurs comme Lamba ou Duffus ok on valide mais le retour d’un gars comme Annan ne constitue en aucun cas un renfort pour le groupe.. Ça se saurait s’il avait déjà atteint un très haut niveau,Horneland dit vraiment tout ce qui lui passe par la tête. C’est la même chose pour N’guessan sur qui on ne peut pas compter contrairement à un Paul Eymard,j’espère le voir partir avant la fin du mercato notamment à cause de son attitude puérile. Pour terminer je déplore que Davitashvili ne soit pas encore prêt pour ce match de Reims,c’est dommage il risque de manquer dans la percussion…
Tu dis ça comme si c’était une bonne chose or il vaut mieux avoir un groupe restreint que ce soit aux entraînements ou dans le vestiaire.. De plus des offres de dernières minutes peuvent apparaître,perso je souhaite qu’il trouve un point de chute et qu’il soulage l’Asse d’un salaire en moins. De toute façon si ce n’est pas cet hiver cet été un grand ménage sera effectué autant du côté des départs que des arrivées.
Regrettable si on passe à côté de ce portier Norvégien mais je pense que les dirigeants n’ont jamais réellement songé à recruter un gardien dès cet hiver.
Surtout que généralement l’accueil policier est des plus houleux à Reims.. C’est quand même triste de ne pas pouvoir arborer les couleurs de son club,certes c’est une passion dévorante mais ça reste du foot mince.
Ça devient un feuilleton longue durée pire que l’inspecteur Derrick..! Personne en veut de notre caprin 🐐😅
Enfin de bonnes nouvelles surtout avant un déplacement périlleux à Reims où il ne faudra pas se manquer.. Le retour de Joshua Duffus est apprecié par les supporters qu’il démarre ou non la rencontre. Quand tous nos attaquants seront sur le pont ça aura de l’allure,à ce titre c’est quand même tentant d’associer Stassin à Duffus (même s’il est sur un côté vu qu’Horneland ne modifie jamais son schéma) avec Boakye capable de glisser des ballons.. Je n’oublie pas Davitashvili et Cardona qui sont capables de faire des différences prouvant que notre contingent offensif est important.. Ce qui est sur c’est qu’El Jamali doit être replacé au milieu.. D’ailleurs je milite pour que Tardieu sorte du 11 quitte à mettre Jaber ou Gadegbeku devant la défense. En relayeur ça fait 4 joueurs pour deux places avec El Jamali,Eymard,Miladinovic et Moueffek.