poll
Activité
540
posts
12773
commentaires
25844
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Montpellier 06:30 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J22 06/02 Pros
- Laporte : "Le match est plus capital pour eux que pour nous" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Le groupe convoqué par Montanier avec deux recrues 06/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "Les blessures à l'ASSE. Des problèmes de riches" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- Ça marche plutôt bien pour l'ASSE contre Montpellier 06/02 Statistiques #ASSEMHSC
- Camara : "L'ASSE a basculé dans une autre catégorie" 06/02 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE retrouve un arbitre avec lequel elle n'a jamais gagné 06/02 Statistiques #ASSEMHSC
- La valeur de l'effectif de l'ASSE grimpe après le mercato 06/02 Mercato
- Montanier : "Kanté est appréciable, au milieu on est plus que justes" 06/02 Pros
- ASSE - Ferreira expulsé et sous la menace, Boakye s'ajoute 06/02 Pros
- Montanier : "Il y a des principes urgents à acquérir pour performer" 06/02 Pros
- Numéro 42, Yaya Touré, Gradel et Zokora, à la découverte de Kanté 06/02 Pros
- ASSE - Ménage, portable, amendes, la discipline selon Montanier 06/02 Pros
- Le mercato s'est enflammé dans les dernières heures en Ligue 2 05/02 Ligue 2
- Montanier : "Les recrues sont opérationnelles" 05/02 Pros #ASSEMHSC
- Kanté : "J'avais déjà échangé avec Fahmy et Perrin après la montée" 05/02 Pros
- Un changement de capitaine à l'ASSE ? 05/02 Pros
- Mercato - L'ASSE va récupérer de l'argent dans un transfert du RCL 05/02 Ligue 1
- La billetterie démarre fort pour la venue de Lens dans le Chaudron 05/02 Féminines
- Horneland déjà de retour sur un banc de touche ? 05/02 Anciens Verts
- Hécatombe à l'ASSE pour la première de Montanier 05/02 Infirmerie #ASSEMHSC
- De nouveaux absents à l'ASSE, des jeunes à la rescousse 05/02 Pros
- 📊 ASSE - Un temps de jeu en profonde mutation avant Montanier 05/02 Statistiques
- Ligue 2 - Un parcage vide ce samedi dans le Chaudron 05/02 Stade #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi je serai plus sur Larsonneur,Annan ou Soumahoro-Nadé-Le Cardinal,Pédro,Kanté-Moueffek,Boakye-Davitashvili-Duffus-Stassin.
Non mais je rêve…Pour toi c’est seulement ce que représente les supporters stephanois et ces groupes là ? Evect ne cire rien du tout,ils relayent un communiqué..Vraiment je suis abasourdi par ton post. Autant j’apprécie ton optimiste parfois même un peu exacerbé sur le plan sportif autant ton mépris pour la seule composante que la plupart des autres clubs nous envient me dérange profondément. Surtout que jusqu’à preuve du contraire tout ce qui est indiqué sur le descriptif est absolument réel et incontestable,crois moi les groupes sont au courant de beaucoup de choses …
Je m’associe à ce communiqué sans en rajouter des tonnes puisqu’on a déjà tout relayé ici depuis plusieurs jours,aujourd’hui l’heure est à l’humilité.. Contre Boulogne c’était la goutte de trop,celle qui nous a fait toucher le fond devant un spectacle hideux. Les responsabilités sont partagées on le sait mais à présent c’est aux joueurs de relever la tête et de tout donner ! Samedi doit être le jour d’après et le début d’une remontée nette au classement car il nous faut la ligue 1 en fin de saison,on a déjà perdu assez de temps depuis l’arrivée de Kilmer. Les supporters stéphanois seront toujours derrière les verts qu’ils aiment passionnément mais le club doit rendre cet amour et nous respecter. Alors samedi soutenons l’Asse avec hystérie et faisons corps tous ensemble pour accueillir Philippe Montanier et lui montrer qu’il ne s’est pas trompé de choix en nous rejoignant.
Curko sa blessure commence à dater,je pense qu’il aurait pu faire du bien à un paquet d’équipes notamment de la deuxième partie de tableau..Il reste encore 13 journées,ce n’est pas rien ! Dans tous les cas cet été je crois qu’il faudra faire avec lui ce qui avait été fait avec Mouton du côté de Pau.
La data peut servir de temps à autre pour explorer certains profils mais pour du football professionnel de haut niveau ce qui doit primer c’est l’expertise pointue et décortiquée de spécialistes compétents. Point barre !
En lisant cet article plusieurs commentaires me sont venus à l’esprit.. Tout d’abord il ne faut pas se leurrer notre principal mercato reste ce changement de coach parce que notre effectif appliqué et concerné peut montrer beaucoup plus que ce qu’on a vu jusque là.. Au niveau des arrivées je considère que nous nous sommes renforcés,pour un mercato d’hiver en ligue 2 c’est pas mal. Au milieu Kanté sera plus qu’utile pour occuper ce rôle de milieu devant la la défense,en attendant le retour de Jaber j’ai tendance à l’associer à Moueffek pour une doublette qui me paraît complémentaire.. À voir si Tardieu se réveille avec le départ d’Horneland mais j’ai la sensation qu’il est cramé. Eymard et Miladinovic sont pour l’instant des remplaçants,à eux de prouver qu’ils peuvent grappiller du temps de jeu.. Quant à El Jamali il doit continuer de s’aguerrir mais plutôt en joker et dans une position axiale haute style derrière l’attaquant dans un 4-2-3-1 pour faire souffler Boakye. Je ne sais pas s’il manque un milieu plus créatif car notre contingent de joueurs offensifs est alléchant,à Montanier de jouer dans le dispositif adéquat en alignant les mecs aux bons postes et en insufflant l’état d’esprit requis. Côté départs dégraissage intéressant même si nous aurions apprecié qu’Ekwah se barre définitivement… J’aurai aimé qu’on puisse vendre N’Guessan au moins 7-8 millions mais je comprends que les autres clubs n’aient pas envie d’investir cette somme alors qu’il ne joue jamais et qu’il arrive bientôt en fin de contrat.. Pour finir je déplore que Gadegbeku n’ait pas trouvé preneur pour un prêt car c’est un jeune d’avenir au poste de milieu défensif.. J’espère qu’il rentrera parfois mais il faudra le prêter une saison entière en ligue 2 dès cet été,ce jeune a réellement besoin de jouer pour progresser.
Haha,j’adore ! Le mec continue d’assumer et de revendiquer son amour pour l’Asse alors que notre club est dans une situation peu reluisante en ligue 2.. C’est un bon gamin ce Timothée Chalamet !
Par rapport aux carences criantes de l’équipe pour le moment j’estime que Kanté et Le Cardinal doivent démarrer contre Montpellier.
La simplicité,la rigueur et l’humilité de Philippe Montanier collent parfaitement à l’image de notre ville et aux valeurs qui ont fait la réputation de notre club par le passé … Tous unis derrière lui et l’Asse samedi pour commencer un autre championnat avec une ferveur assourdissante dans les tribunes aussi bien pour rendre hommage à Jean-Louis que pour guider les verts vers un succès indispensable !
Décidément avec ce type il n’y a que des confusions.. Cruelle désillusion tant on a envie qu’il mette les voiles,de toute façon pas d’inquiétude il ira voir ailleurs en fin de saison. Quoiqu’il en soit il ne reportera jamais notre maillot étoilé et c’est tant mieux !
Je rejoins Kop Nord à savoir que je me réjouis d’avoir ce coach à la tête de l’équipe.. Je me retrouve à y croire à nouveau surtout parce qu’il reste encore beaucoup de matchs pour se refaire en étant conscient qu’il ne faudra pas se rater comme sous Horneland. On veut des victoires,des victoires et encore des victoires ! Ça fait de longs mois que je me sentais crispé voire tendu concernant l’Asse,certes tout n’est pas reglé mais on respire un peu d’air frais. On a surtout ressenti de la frustration cette saison donc ce serait top de connaître une fin haletante voire vibrante avec toute la passion qui caractérise notre club.
Je n’ai pas encore laché de commentaire concernant le rouge de samedi,sachez mes amis que je ne décolère pas et que je lui en veux à Ferreira.. Son expulsion fut intolérable mais son coup de poing dans le mur c’est de l’imbécilité pure.. Je parlais de quasi faute professionnelle avec ce tacle inconsidéré mais avec cet incident ensuite ça y est nous y sommes en plein dedans ! Deux issues possibles soit on s’en sépare dès cet été soit on repart de zéro la saison prochaine mais personnellement je n’ai plus envie de le voir porter notre maillot jusqu’au terme de celle-ci.
Pareil je garderai très longtemps un souvenir amer de cet homme.. Causer du tort à un club avec bonhommie c’est causer du tort quand même.
Tout à fait mon Rhodia ! Prions pour que ce prêt soit assorti d’une option d’achat comme l’affirmait Curkorev et surtout qu’elle soit levée en fin de saison parce qu’on ne peut plus le supporter ce type.
Tout ce cinéma pour rejoindre Watford en championship c’est vraiment minable,dérisoire pour ne pas dire mesquin..Ça en dit long sur l’intellect et le niveau de fiabilité du joueur.
Je suis d’une part surpris qu’il ne s’impose pas en ligue 1 après des débuts remarqués du côté de Strasbourg mais encore plus décontenancé d’apprendre qu’il s’engage avec Clermont.. Très bon recrutement pour eux d’ailleurs,un retour à l’Asse ne m’aurait pas forcément gêné même si je ne conseille que très rarement de faire du neuf avec du vieux. Le seul avantage c’est que Clermont sera plus solide et pourra d’autant plus freiner certains de nos concurrents.
On a connu l’homme à la casquette voici l’homme aux mains dans les poches ! 😂 Sinon je découvre la polyvalence de Soumahoro qui à mes yeux est un atout. C’est bien ça va amener de la concurrence dèrriere même si Annan a déjà été challengé et qu’on est pas prêt de revoir l’inimitable Ferreira…🙄 Entre ce choix retrouvé en défense et l’arrivée de Montanier j’ai bon espoir pour la suite de la saison,certes on a mis le temps pour réagir mais il reste tout de même 13 rencontres pour se rattraper.
Enfin un recrutement intelligent et pragmatique qui répond aux besoins du club 🙌🏻
Autant pour moi,à quelques minutes près j’ai été mauvaise langue car Le Cardinal a bien signé à l’Asse 🙏🏻
J’ai du mal à m’enthousiasmer pour un simple prospect mais je lui souhaite tout de même la bienvenue et la plus grande des réussites en espérant qu’il s’intègre bien à Sainté ! Au fait le transfert de Le Cardinal en est où ? Au point mort ? On attend d’activer le mode joker médical ? 😅
Le profil de Baouf m’inspirait davantage mais comme pour Kanté je vais me garder de porter un jugement hâtif sur ce jeune qui au demeurant possède certainement des capacités à faire valoir.. Finalement ce qui m’inquiète le concernant ce sont les multiples pépins physiques qu’il a accumulé ces derniers mois. J’espère qu’on va réussir à finaliser Le Cardinal car je trouve qu’on mise encore et encore sur la jeunesse alors que ce vestiaire a besoin de joueurs qui ont du vécu.
Allez je me mouille,l’année prochaine si nous nous trouvons en ligue 1 Moueffek ne sera pas titulaire et peut-être même plus dans l’équipe.. Je sais que c’est un pur stéphanois mais au delà de ses fragilités physiques je trouve qu’il y a un déficit de rendement qui fait obstacle à son épanouissement au haut niveau.
C’est surtout qu’on est bien content de pouvoir compter sur Nadé quand les autres ont un pet de travers donc il ne faut pas tomber dans l’ingratitude gratuite.. En revanche c’est sur qu’il reste très moyen et que Sainté se doit d’avoir mieux à ce poste rapidement. À la fin de la saison il faudra que l’aventure se termine,ce qui serait dingue c’est qu’il connaisse deux descentes puis deux montées avec Sainté !
Cet effectif est considéré comme bidon (à tort selon moi) avant tout car Horneland n’a rien su en faire.. Je continue de penser que dans certains contextes changer d’entraîneur peut modifier une courbe de résultats et de contenu de façon assez époustouflante !
Son passage au Paris FC a visiblement été très fructueux 😅 Sinon Evect on peut s’occuper de notre mercato plutôt que celui des autres clubs à deux heures de la fermeture de celui-ci parce que pour le moment le compte n’y est pas.. On a encore besoin de se renforcer défensivement ! Où en sont les derniers dossiers ? 📂
Vertdur tu te bases sur le classement actuel mais il reste 13 journées ce qui signifie que 39 points sont encore à distribuer alors que nous ne sommes qu’à 4 points du deuxième.. Les clubs devant nous ne vont pas tout gagner sans compter les rencontres entre eux,surtout qu’à l’approche de l’échéance finale des équipes peu programmées pour cet objectif peuvent craquer. En revanche c’est clair que nous avons grillé l’intégralité de nos jokers 🃏 Les deux prochains matchs à domicile doivent se solder par deux victoires et au pire du pire un nul à Guingamp pour conserver un espoir d’entrevoir une montée directe en ligue 1 à 10 journées de la fin.
En effet ce qu’il a manqué à ce groupe pour en devenir un et performer c’est un chef d’orchestre,nous l’avons trouvé donc les joueurs n’auront plus aucune excuse.. Ce sont des grands garçons,des footballeurs professionnels donc ils n’ont pas besoin qu’on les prennent par la main..C’est à eux de se faire violence et de se dépasser !
À l’instinct je dirais qu’on a pris l’homme idoine pour sortir le club de cette situation plombante.. En prenant au moins 7 points lors des 3 prochains matchs on pourra éventuellement croire à une fin de saison en trombe. Je persiste à penser que nous possédons le meilleur effectif de ligue 2 et il reste assez de journées pour combler notre retard.
D’acc,merci Curko ! C’est une très bonne nouvelle alors,j’espère que ce deal trouvera une issue favorable..Il est temps de tourner cette page obscure.
À ce jour l’Asse ne tourne pas rond et se portera mieux lorsqu’il y aura un taulier type directeur sportif au quoitiden.. Le club a besoin de nommer une personne proactive et présente,en tout cas quelqu’un qui représente l’institution en faisant le trait d’union entre le secteur sportif et les bureaux. Je ne parle évidemment de la clique Soucasse,Perrin qui appartenait à l’organigramme des anciens propriétaires..Il s’agirait d’aller de l’avant aussi de ce côté là.