poll
Activité
540
posts
13074
commentaires
27183
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Garcia laisse les miettes à Stassin, qui connaît sa première sélection 08:58 Internationaux
- Lourd revers pour Cardona qui dit adieu à la montée 08:00 Internationaux
- L'ASSE augmente ses tarifs pour Dunkerque et suscite la grogne 06:30 Stade #ASSEUSLD
- Cardona au pas de course à l'ASSE 31/03 Statistiques
- Ligue 2 - Pédro prêt à faire le doublé ! 31/03 Pros
- Ligue 2 - Vers un stade Marcel-Picot plein, sans les Verts ? 31/03 Stade #ASNLASSE
- Cette fois-ci, c'est la bonne, Stassin va fêter sa première sélection 31/03 Internationaux
- 📺 [Replay] Dernière ligne droite pour les Vertes et les Verts 31/03 Pros
- Après un nouveau nul, Kanté va pouvoir rentrer 31/03 Internationaux
- Premier retour ce mardi, l'effectif de l'ASSE va rapidement s'étoffer 31/03 Internationaux
- Rocha Santos fait mal à M'Vila d'un superbe but 31/03 Anciens Verts
- L'ASNL publie une lettre à ses abonnés avant d'affronter l'ASSE 31/03 Ligue 2 #ASNLASSE
- L'ASSE pourrait provisoirement faire le trou en Ligue 2 31/03 Ligue 2 #ASNLASSE
- "Le jour où les GA92 et MF91 ne seront plus là, ça va être terrible !" 31/03 Stade
- Ligue 2 - Le sprint final débute vendredi, le calendrier de la montée 31/03 Ligue 2
- ASSE - Montanier a transfiguré l'équipe d'Horneland 30/03 Statistiques
- Old repositionné et épanoui à l'ASSE 30/03 Pros
- Gadegbeku de passage à Bondoufle 30/03 Pros
- Des soucis d'effectif pour l'ASSE à Nancy ? Écoutez 100% Sainté 30/03 Pros
- Le résumé vidéo de la victoire des Vertes contre Lens dans le Chaudron 30/03 Féminines
- ASSE - Reprise ce lundi, week-end chargé avec deux tournois 30/03 Pros
- Pour les bookmakers, Troyes et l'ASSE sont presque indélogeables 30/03 Statistiques
- Carton pour la Nouvelle-Zélande et Old face au Chili 30/03 Internationaux
- Mercato - Ben Old a frôlé le départ à l'ASSE 30/03 Mercato
- L'ASSE sous la menace du Régional 1 30/03 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Complètement d’accord,écoutez ce que disent certains experts du domaine médical dans deux ans on y sera sûrement encore..Les politiques ne veulent pas inquiéter la population mais les évènements sont bien plus graves que ce qui est énoncé depuis le départ.Quand je pense que certains vont se poser au soleil,c’est révoltant ! Faut mettre le foot entre parenthèses comme en temps de guerre..Je ne sais pas d'où sort ce virus mais c’est une plaie sans précédent et il a imprégné la planète donc le temps de trouver un vaccin et de désinfecter le globe on est pas prêt d’en jouer des Angers-Reims et des Toulouse-Strasbourg ...
Que ce soit en parlant de foot ou de la vie ton leitmotiv demeure l'ânerie,la bêtise..
On prend les paris diable ? Tu sais que j’aime me mouiller..Il est perfectible encore mais je n’ai jamais vu un tel potentiel en défense centrale,ce mec c’est une dinguerie !
Leréverbère,là n’est pas la question..Tu évoques des joueurs mythiques du club a des époques où l’asse dominait le foot français forcément le bilan est tout autre..J’ai aimé Ruffier,grand gardien et toujours respectueux des supporters incarnant les valeurs stéphanoises ceci dit sur ce coup et dieu sait qu’il n’y a rien de dramatique je veux dire je vote pas Florian maurice ou ou Franck Gava et bien j’ai envie de choisir Alex car ce petit numéro 9 m’a procuré des émotions importantes lorsque je n’étais qu’adolescent..Ça me ramène à de beaux souvenirs et ça s’arrête la,rien ne sert de vouloir m’expliquer ou de me sortir des stats je sais très bien ce qu’a rapporté Ruffier à L’AS Saint-Étienne et si vous vouliez éviter des polémiques fallait faire passer Mekhloufi au tour d’avant..Il est là le scandale ! Bref je finirai par cet illustre vers de Rimbaud « FUCK SYLDALF » 🖕🏻
Syldalf va te laver le cul,ok ? T’as absolument rien compris à ce que j’ai posté et à la valeur affective que peut représenter ce joueur à mes yeux donc ferme tes miches...Maintenant si tu veux jouer le héros on peut s’arranger en mp et même briser le confinement si tu le souhaites on sera tranquille tkt pas et contrairement j’aurai besoin de personne pour te règles.Parce qu’c’est un peu trop facile de faire le mac dèrrière son smartphone..
Aujourd hui ils chantent du JUL ..
Un autre temps ..
D’après moi c’est un futur très grand,grand club et grand palmarès y compris en tant que titulaire en équipe de France.Il sera coaché et par Deschamps et par Zidane.Il sortira un bon classement au ballon d’or une année.Pour moi ce mec c’est Mbappé en défenseur central..
Il n’ira nulle part,on ne le reverra plus sous nos couleurs..Merci le Covid-19 😠
Tu veux mon doigt ? 👆🏻
C’est ça M’vila gratte toi le pif !! 👃🏻
J’ai beaucoup de respect pour Steph Ruffier et ce qu’il représente mais j’ai tellement aimé Alex lorsque j’étais ado,moi je craque pour lui juste pour ses 6 buts en deux ans à Geoffroy contre l’om notre ennemi historique..À la base lorsqu’on arrive à gonfler des stats comme ça à ce niveau c’est que déjà quelque part on a un talent hors norme.
Quelle grande époque diable..
Tout à fait d’accord avec diable et encore il y en a tellement à citer à l’échelle mondiale entre entre 70 et 2000 on va dire ...Romario,Baggio,Van Basten,Ronaldo,Weah,Keegan,Rummenigge,Zidane,Batistuta,Sheva,Stoickhov,Ronaldinho,Pirlo,Mathaus,Figo,,Xavi,iniesta,Zoff,Baresi,Gullit,Gerrard,Lampard,Shearer,Gerd Muller..Je m’arrete là y’en a tellement,c’est eux qui ont fait le foot !
Y’avait Mario Lemieux si mes souvenirs sont bons,tu me le confirmes ? L’attitude antipathique est un classique chez les gens qui ont du talent,la preuve regarde moi ..😉
Qu’est ce que je l’aimais sur NHL mon Wayne Gretzky...
Et pourtant Revelli c’est l’homme qui a tant marqué et fait gagner,une bombe cet attaquant...😍
Parle pas avec moi en fait. Ton Romeyer qui t’obsède j’m’en cogne,c’est toi qui est venu cracher ton venin comme d’hab..T’as fait un hors sujet je parlais de king machin alors va parler à ER ou Bolox mais me soule pas où je t’enchaine.
Dégage de mes posts triso
Quel joueur ! Splendide...
Il y a 6 mois pour nous plaire il serait allé jusqu’à répondre « Le Centre de formation de l’étrat.. » Les temps ont changé 🤣🤣
Que c’est bas du front tout ça.
On l’aurait eu dans le derrière façon king size 🍆
Et si tu revenais sur tes centres Nordin ?
Caïazzo même son chien l’a lâché..
Même si j’ai beaucoup de tendresse pour Michel.
L’unique,le seul et le grand Curkovic.
Comment faites vous pour parler football ? De Gabriel Silva devenu indésirable..À part faire du remplissage je vois pas ce qui peut être dit. Évect mettez le site entre parenthèses,il y aura un avant et un après.C’est la première fois que les jeux olympiques sont annulés depuis la guerre et les conséquences vont être terribles sur la société..Même si je suis un doux rêveur je garde quand même espoir que l’humain se tourne un peu plus vers des valeurs nobles. Je ne dis pas qu’on doit sombrer et déprimer mais désolé parler de la situation de G.Silva en ces temps ça me parait tellement improbable. Courage à tous ! 💚
Bayard fais toi interner.
Dépendante à bouanga ? Faustine toi parler français ? On peut pas tout avoir,un charme exquis et une syntaxe irréprochable..😉