poll
Activité
540
posts
13639
commentaires
29128
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si c’est seulement pour en parler ça sert à rien et puis encore Rennes qui serait sur un des joueurs présent sur nos tablettes,ça me fait doucement rigoler..À part ça j’aime beaucoup le joueur !
Bonne nouvelle il va prendre du retard sur la préparation et ne devrait pas entrer dans les plans,mauvaise nouvelle dur de s’en séparer dans ces conditions..Verdict,aucun lien avec le covid ?
Ils jouent à quoi franchement ? Ils n’ont pas envie de tabler sur la simplicité... À croire que ce n’est pas vendeur...
J´espère que Puel et le club ont eu les bons arguments pour attirer ce qui semble être un jeune très doué.
Mettons nous bleu pour oublier !!
L’entourage est souvent le problème..Les joueurs veulent tout et tout de suite quitte à se brûler les ailes en sautant des étapes.Bouanga a prouvé cette saison mais avant de rejoindre un club plus prestigieux à l’échelon européen il parait nécessaire qu’il confirme ses excellentes prestations ici au moins une saison de plus..Il me semble que c’est gagnant gagnant !
Pire que les affranchis mais c’est pas Scorsese à la réalisation...🎥🎬📽
Oui mais en match ?
Link,tu es désespérant..Comment peux tu te permettre de traiter une personne de merde sans raison ? Tu ne le connais pas,il ne t’a rien fait et il ne peut pas te répondre.C’est extrêmement lache,tu dois avoir de sérieux soucis...Evect vous voulez pas me le bannir définitivement ? Il est insultant et soule tout le monde...
Haha dallasace,encore une occasion de te taire que tu as manqué 😆😆🤡🤡
Difficile de savoir à quel niveau il se situe aujourd hui mais c’est sûrement pas ce qu’il nous faut à l’heure actuelle..Ceci dit un mec très sympa et s’il cite Claude Puel en modèle ce n’est pas anodin,dans le milieu on différencie vite les cracks des pipe...(Non pas les pipes de crack)
Merci Gorini 😉 Pourtant pour certains (pas les plus éclairés du site) paraît qu’je suis sombre et cynique,que mon sourire s’est envolé..Ça leur fait peur la franchise,d’être repris de volée,ils n’ont pas l’habitude.Dieu sait que je me contiens
100 000 par semaine à Brest...💰
Cherche pas omaloire,il a un grain ce gars.
Pour Perrin je te rejoins,je fais parti de ceux qui aimeraient le voir jouer une saison de plus sous nos couleurs mais j’ai peu d’espoir..Déjà physiquement il est vraiment en difficulté et Puel ne semble pas chaud du tout à faire des cadeaux mais que veux tu le stéphanois est un affectif et quand j’évoque notre capitaine c’est plus le coeur qui parle que la raison...Comme toi je ne souhaite pas voir M’vila en défense centrale,à la rigueur Debuchy pour dépanner mais concernant Yann soit il part soit il se remet en cause,fait une prépa de fou et revient fort ..Il n’est pas vieux,c’est ça le pire. Je partage ton analyse et ton constat sur la prépa ratée,à n’importe quel niveau c’est primordial mais alors en ligue 1 ça devient carrément déterminant !
C’est pas une info,on était au courant..Ravi je ne sais pas car bien d’autres clubs l’ont dans le viseur..En tout cas je préfère Bouanga à Ounas,trop fragile ce joueur malgré un talent fou dans les pieds...
Oui mais que deux mois ! 😄
Si c’est pour que Cabaye joue la finale de la coupe je ne vois pas ça comme quelque chose de logique,de plus Cabaye et Perrin sont incomparables..Loïc c’est surtout pour qu’il puisse finir et dire au revoir aux supporters..La prépa complète ça sert à quoi si c’est pour que Loïc arrête et que cabaye aille jouer ailleurs ? La prolongation pour la suite n’est pas à l’ordre du jour,renseigne toi..Puel n’est vraiment mais alors vraiment pas chaud..Pour la solution en finale Mouais je suis sceptique,de toute façon on va se faire rouster. L’argument sur la vente d’m’vila no comment 🤣🤣
Ça faisait longtemps yark,tu nous avais pas manqué..
Il est carbo et trop souvent blessé,faut du sang neuf et tourner la page...
Je ne comprends pas trop l’interêt de le prolonger deux mois lui contrairement à Loïc..
C’est quoi cette info ?
Cabaye qui prolonge 😅🤦🏻♂️
Hahaha !!
Un des problèmes notoire,dégraisser est impératif..
Oui c’est clair,l’heure est au tri dans cet effectif où l’on ne comprenait plus vraiment qui était le titulaire ou le remplaçant..J’espère que Puel cette année compte s’appuyer sur une équipe type car la saison dernière ça devenait aberrant ces changements de compos,de la bouillie..
Tout est dit sur un ton assez affirmatif mais le propre de l’hésitation c’est qu’on est dans le flou,je pense que tout n’est pas aussi simple que ce résumé et que d’autres clubs lorgnent sur le gamin..Kouassi était annoncé à Rennes puis potentiellement dans d’autres clubs européens importants et finalement il s’est engagé au Bayern alors que pas une fois les bavarois n’avaient été cités auparavant.Mon souhait c’est qu’il vienne,ce joueur sent la réussite mais la raison me dit qu’ça a trop traîné en longueur pour qu’ça se fasse.
Tu as bon goût Jojo ;-) 👍🏻🤟🏻
Une bonne chose,Loïc Perrin est dans le coeur des supporters des verts...Il a marqué le club de son empreinte 💚
Hahaha !! Je propose le mardi à 8h du mat sur NT1... Aux commentaires Bernard Montiel et Laurent Mariotte !