poll
Activité
540
posts
14174
commentaires
30874
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Red Star - ASSE, un tournant en Ligue 2 ? Cathro répond 12:00 Pros #REDASSE
- Cinq absents au Red Star pour recevoir l'ASSE en Ligue 2 11:00 Pros #REDASSE
- Ligue 2 - Ikanga, le Boakye version Red Star prêt pour recevoir l'ASSE 10:00 Pros #REDASSE
- Perrinelle : "L'ASSE, c'est le favori de la Ligue 2" 09:00 Pros #REDASSE
- Comment suivre la 9ème journée de Ligue 2 Red Star - ASSE ? 08:00 Club #REDASSE
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter le Red Star 06:30 Pros #REDASSE
- Ligue 2 - Les résultats du multiplex de la J9 et le classement 16/10 Ligue 2
- Avant Metz, l'ASSE veut confirmer sa montée en puissance 16/10 Féminines
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant le voyage au Red Star 16/10 Pros #REDASSE
- Stassin titulaire pour affronter le Real Madrid ? 16/10 Pros
- Ben Old : "Boakye ? L'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué" 16/10 Pros
- L1/L2 - Le championnat en mode "floot" ce week-end 16/10 Ligue 1
- L'ASSE retrouve un arbitre qui lui laisse des souvenirs mitigés 16/10 Statistiques #REDASSE
- À Bauer, les Stéphanois risquent 6 mois de prison et 30000€ d'amende 16/10 Stade #REDASSE
- Cathro fixe une date pour le pic de forme de la saison à l'ASSE 16/10 Pros #REDASSE
- Un bilan très largement en faveur de l'ASSE face au Red Star 16/10 Statistiques #REDASSE
- Ligue 2 - Le Red Star pas impérial à la maison 16/10 Statistiques #REDASSE
- Thiriez s'attaque de nouveau aux supporters 16/10 Stade
- ASSE - Ben Old retrouve confiance après plusieurs semaines difficiles 16/10 Pros
- ASSE - Cathro écarte déjà un poste pour le polyvalent Pedro 16/10 Pros #REDASSE
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et Nantes est déjà à guichets fermés 15/10 Stade #ASSEFCN
- Cathro : "On n'a pas préparé totalement les jeunes c'est impossible" 15/10 Pros #REDASSE
- Ben Old : "Mamour Ndiaye ? Je l'aime, c'est un mec incroyable" 15/10 Pros
- Cathro : "Pour Ndiaye, ça arrive un peu plus tôt que prévu mais..." 15/10 Pros #REDASSE
- Fin d'année pour Larsonneur avec l'ASSE ? 15/10 Infirmerie
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sinon à part ça c’est une pipe Aouchiche...Que voulez vous que je vous dise ? On anticipe rien,rien du côté du club pas plus au niveau des supporters..On passe notre temps à mitrailler tout le monde sans discernement. Personne n’a eu l’idée d’insister avec Aouchiche vu son jeune âge et peut être que plutôt que de le mettre sûr un côté il faut essayer de le faire jouer derrière des attaquants,pourquoi pas lui filer les clés du jeu. Il va se densifier sur tous les plans mais c’est déjà plaisant de le voir manier le ballon,il est élégant. Si on peut le garder il faut le faire et si nous devons le vendre il faut exiger une somme bien rondelette.
C’est quoi cette comparaison douteuse ventrejaune ? En fait je t’explique,c’est simplement de l’humour pour taquiner Jean Michel..Enfin bon cette société est gangrainée,plus rien n’est cool. Les gens voient le mal partout,tout le temps.
Vincent Laburne,c’est bon ça ! 😁
Rigololo 42
Pour une fois je suis d’accord avec toi,comme quoi tout arrive.
Complètement mon Lubo.
Haha ! Ce fourbe de Roro 🤣 Jofran disons qu’avec Hamouma on a une connaissance commune 😉
Un gars génial.
Énorme comme à son habitude 💚 Dire que certains osent en dire du mal parce qu’il a fait des erreurs comme tout le monde.
Lui il faut le garder,en le motivant il défend pas trop mal et avec son excellent jeu de tête il est capable d’apporter le danger dans la surface adverse. De plus il me semble que sa mentalité est plutôt convenable.
J’ai déjà donné mon avis à ce sujet mais je souhaite qu’il prolonge une saison de plus pour apporter son expérience en ligue 2 puis qu’il intègre potentiellement le staff après ça,si je suis sur d’une chose c’est qu’il aime éperdument le club.
C’est drôle,ça fait plusieurs semaines que je dis que ce serait une super idée ! Un bon défenseur à la mentalité exemplaire,ça nous changerait 😅
Tu fais erreur,ils ont fait leur preuve en ligue 2 et possèdent des automatismes. Ce sont plutôt des bons joueurs puis le mercato ne se limitera pas à l’achat de joueurs troyens.
Tu n’as pas peur d’arborer ce pseudo,à un chiffre près tu serais considéré comme paria et tu t’attirerais les foudres légitimes du site pour causes de mensonges répétés 😜
Un peu particulier comme méthode mais avant tout ce qui m'intéresse c’est l’intérêt de l’asse et que le club remonte..Donc si ça doit passer par ce type de mercato,go ! Une sorte de gagnant gagnant car ils sont connectés à Battlès,on récupère des joueurs convenables et eux portent un maillot de renom.
Totalement en phase avec Hug’s.
Si on vend tout le monde il va nous rester quoi ? On va prendre qui ? On aura du fric mais personne veut nous rejoindre,de plus nous sommes absolument minables pour finaliser des transferts avec des joueurs de qualité ou convoités.
Généralement tes posts sont plein de bon sens mais là j’admets avoir du mal à te suivre,à mes yeux il symbolise le désastre de notre Asse et représente tout ce que je n’aime pas dans le foot moderne en terme d’état d’esprit.
Tu es ironique j’imagine ?
Totalement.
Je n’ai pas l’habitude de dézinguer nos joueurs sauf pour de bonnes raisons mais lui il m’a déçu,il peut se le garder son message d’adieu..Il part libre de son club formateur et quitte le navire en quelque sorte..Et qu’il ne rêve pas,jamais 42000 personnes n’ont scandé ou ne scanderont son nom.
Repose toi mon Fred 💚
Vu la situation du club pas un si mauvais renfort si ça se fait. Doté d’une certaine expérience. Besoin de ce type de joueur pour gagner en densité au niveau des possibilités offertes à chaque poste.
Il y a toute une équipe à refaire.
Bien parlé mon glas ;)
Tellement d’accord avec toi..Il a une sacrée élégance balle aux pieds et technique pure. En densifiant son jeu ça peut vraiment donner un excellent joueur,ça va être intéressant de voir comment l’Asse va gérer ce dossier..
Je ne parle pas foot avec toi,t’es une bille et tu m’interesses pas..C’est juste que tu penses de la caque et ça me dérange de lire ton fiel pitoyable.Tu es Dam non ? 🤣
Pfff,lache l’affaire..C’est un cas ce Dam. Au début il nous faisait rire,depuis il fait peine pour ne pas dire plus..
Je sais qu’ça part d’une intention louable mais pourquoi faire ce genre de déclaration dans le fond ? Prouvez sur le terrain plutôt..Là ça rappelle trop les décla dans la course au maintien,tout cela pour s’être vautré lamentablement. Il aura l’air de quoi si à la trève nous sommes 14ème de ligue 2 ..?
Jamais,il a un contrat à vie et c’est bien normal étant l’un des meilleurs préparateurs physique du monde..Y’a qu’à voir le peu de blessés qu’à L’Asse depuis plus d’une décennie 🤣🤣 Envie de me marrer aujourd hui !!