poll
Activité
540
posts
12382
commentaires
24411
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Renard : "On subit ce qu'il se passe pour le derby des garçons" 09:00 Féminines
- Mercato - Le come-back de Thioub prend du plomb dans l'aile 08:00 Anciens Verts
- Joseph : "L'envie et l'ambition de nous qualifier" 06:30 Féminines
- Ligue 2 - Le programme des équipes encore en lice en Coupe de France 09/01 Pros
- L'ASSE envoie deux joueuses en équipe de France jeunes 09/01 Internationaux
- Ligue 2 - Avant l'ASSE, Clermont s'impose et fait tourner 09/01 Pros #ASSECF63
- Bonnevay loue le courage de Puel en s'appuyant sur l'ASSE 09/01 Anciens Verts
- Ligue 2 : Matchs reportés pour le Red Star et Dunkerque ce week-end 09/01 Pros
- Comme l'ASSE, les clubs de Ligue 2 éliminés de CDF jouent ce week-end 09/01 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE relance une piste en Angleterre pour remplacer Ekwah 09/01 Mercato
- ASSE - Le troisième plus gros parcage de la saison au Mans 09/01 Stade #LMFCASSE
- 📊 ASSE - Horneland a encore remanié son effectif en Ligue 2 09/01 Statistiques #LMFCASSE
- La Ligue 1 sur toutes les lèvres à l'ASSE pour 2026 09/01 Pros
- Joseph : "On garde cet objectif d'aller chercher plus que le maintien" 09/01 Féminines
- Mercato - Plusieurs mouvements déjà enregistrés en Ligue 2 09/01 Ligue 2
- Avec la venue de l'ASSE, Le Mans décroche la 5e affluence de France 08/01 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Un ancien espoir de l'ASSE attise les convoitises 08/01 Mercato
- ✅ Officiel - Benoît Ragazzini débarque à l'ASSE 08/01 Féminines
- Mercato : Moira Kelley vient renforcer la défense de l'ASSE 08/01 Féminines
- ASSE - Un nouveau recruteur s'engage avec les Vertes 08/01 Féminines
- Mercato : Deux nouvelles recrues débarquent à l'ASSE 08/01 Féminines
- Avant de défier l'ASSE en L2, Clermont aussi sur le pont ce week-end 08/01 Pros #ASSECF63
- Plus de 95 millions d'euros pour un défenseur formé à l'ASSE 08/01 Anciens Verts
- Avant l'ASSE, l'AJ Auxerre dans une situation très délicate en Ligue 1 08/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Clermont pressé par l'Europe pour un ancien de l'ASSE 08/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et tu sais on est tous pareil,après les défaites contre Lille et l’om je nous voyais plonger dans le ventre mou et depuis la correction à Caen je crie partout qu’on finira 4 ou 5ème ..
Mentalita,mes respects 🤝 Il n’aime pas lyon entre autre en fait,il n’y a pas de lien..C est un supplément pour étayer mes propos..C est un bon mec,il est fou des verts et en prime en bon supporter stéphanois il peut pas pifrer lyon. Supplément toastinette 😁😁 Oui j’ai décidé de me prendre moins au sérieux sur ce forum..Je ne parle pas de toi mais trop de gens racontent n’importe quoi ou contredisent pour le fun,le plaisir de créer une discorde c est fatigant.
Et moi de mbengue 3ème du nom nommé cheick !! 🤓🤓🤓
Tu incites au meurtre ?
Bajic c’est l’avenir....
Est ce la responsabilité des gilets jaunes qui défendent leurs droits et positions ou bien celle des décideurs dont on connaît l’identité et qui font n’importe quoi depuis des mois voire plus...?? La question reste posée ... 🤡🥊
Incompréhensible..Ils commencent à nous emmerder avec leur report de match !!
Pour tempérer un peu ton post,j’ai eu le loisir de le rencontrer et c’est un amoureux phénoménal des verts..Il peut pas voir Lyon
Tu sais quoi fm,je te suis..Je pense qu’on va se bagarrer et que d’autres équipes peuvent avoir des difficultés..Je n’ose pas imaginer que ce groupe ne soit pas européen.Avec la remontée de l’année dernière et la première partie de championnat ce serait un petit aboutissement,le sens de l’histoire.L’inverse serait cruel aussi bien pour les joueurs que pour le club et les décisions à prendre..Qui trinquerait ? Les supporters ! Alors soyons dèrriere eux et croyons y.
Et toujours ce petit oudin qui me plait bien sûr le côté..
Jofran,c est jamais anodin d’aller en planter 5...On a mis le temps pour réagir mais on a fini par le faire ! On sera mobilisé jusqu’a La dernière journée,la 5ème place nous tend les bras..Les autres(Rennes-Reims)ne gagneront pas tout non plus.
Cette victoire va Caire du bien dans les têtes et culturellement les verts enchaînent à la maison à quand la confiance est au rendez vous et face à un adversaire prenable..À moins qu’on considère que Nîmes c est le Bayern Munich.
Calendrier plutôt favorable..Les 5 premiers seront paris,Lyon,Lille,l’om et l’asse....
C est pas Nîmes qui va compter mais l’échainement des matchs....
On sera 5ème mais on reperdra.
D’habitude je vais dans le sens de notre denis national,le coeur battant pour ses gueulantes sur les buts verts entre autre depuis ma plus tendre enfance..Mais la pas vraiment.Certes c est un plaisir de voir l’asse corriger une équipe devant son public mais il faut se rappeler qui on a battu et surtout se souvenir de nos prestations depuis janvier...C est juste médiocre donc bon prudence et finissons le travail pour aller chercher une 5ème place qui serait honorable.
Pas que pour galtier,à peu près pour chaque supporter stéphanois !
Bayal vu ton pseudo je te laisse analyser en priorité,je voudrais pas m’attirer tes foudres 😂😂😂😂 En plus je pense sincèrement que Vagner Dias c est le futur Pedro 😁😁😁😁😁
Ça y est il a pris ses cachetons le pépère et retrouvé la raison...Ça lui enlève les crottes de bique qu’il a devant les yeux.
Un futur crack ! 😂😂😂😂
Je préférais le temps où c’était Check mbengue qui paraphait mon bout de tissu..Les temps changent et tout se perd 🤓🤓
J’ai un faible pour Philippe flucklinger mais Metz et Montpellier se l’arrache aussi donc ce sera tendu..
Et le frère de Subotic ? En tout cas c est sympa à lui d’assurer l’intérim pendant l’absence de Neven..Il manque de vivacité mais ne ménage pas ses éfforts alors ça va.En porte de sortie peut être qu’Andrézieux pourra l’acceuillir dans le cadre d’un partenariat.
Il connaît très bien le ballon.
J aime beaucoup ses chansons..Il a un répertoire fournit et émouvant.
Postal waouh lui il a marqué le club didonc..Non plus sérieusement,dos au mur de rien du tout c est sur la durée qu’on tire des conclusions..La vision d’ensemble de l’asse n’est pas non plus réjouissante si on se penche d’un peu plus près et c’est pas parce qu’on en a mis 5 à des morts qu’il faut se regarder le nombril..Au contraire c est maintenant qu’il faut se remettre au boulot au risque de rechuter vite fait bien fait..Soyons éxigeants avec nos verts !
J ai toujours un pari en cours avec vert glas à son sujet...Je pense qu’honorat Va percer et vert glas pense que non,j suis plutôt confiant 😊
Ce serait tellement le kif...
Ça va être soleil radieux même pour eux samedi soir ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Tais toi et joue Wahbi 😠