poll
Activité
540
posts
13640
commentaires
29128
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
D’après vous Caïazzo l’a pas cherché depuis tout ce temps ? Je suis comme vous,je suis pour la liberté d’expression mais je suis pour chasser la bêtise balancée en dépit du bon sens..Le nanard en est coutumier et nous sommes unanimes là dessus.
Complètement d’accord avec cette déclaration.C’est ce que je pense au fond de moi et je me fiche de savoir si c’est illusoire ou non,ça fait parti de mon instinct..
Ne tire pas de conclusion trop vite,nous possédons un effectif d’une importante valeur sur le moyen terme..Les choses vont se préciser dans les mois à venir,au final ce sont nos finances qui vont en bénéficier...
Sûrement l’oeuvre de lyonnais qui aimeraient le voir partir et évoluer sous d’autres cieux 😉 Plus sérieusement à défaut d’être tragique c’est plutôt très moche donc force et courage à lui,sa famille en qu’ils ne sont pas trop secoués par cet incident..
Les supporters stéphanois ont toujours été très dignes et n’ont pas la mémoire courte. C’est aussi ce que j’aime chez eux..
N’importe quoi...
Non Jofran,l’Europe ou rien !! 7ème je le tolère que si nous sommes la belle surprise de la saison en ligue 1 dans le jeu,au delà de cette place j’aurai ouvert ma bouche pour rien et donc je ne serai plus digne de reprendre les autres de volée.
@jtvert 😂😂😂😂
Même si ça paraît démago j’adore la réponse de Perdriau,il tient le discours que l’on rabâche saison après saison..Le hic c’est le rapport froid entre le club et la mairie,on a besoin d’une ville unie dans l’intérêt de l’Asse.
Qui est d’accord avec Caïazzo ? Finalement personne..Pourtant je lis ici ou là qu’il a bien parlé ces derniers temps 😁😁 Rien à battre d’un sujet isolé comme l’attractivité de Saint-Étienne,la vérité on l’a connaît tous sur notre ville mais il est indécent de revoir cette évidence en la dénigrant de façon suffisante.Construisons intelligemment sans attendre le messie,le jour où Alexandre Bompard sera prêt il saura se manifester.
Les danseuses vont peter l’atalanta et sont encore dans le Game pour aller au bout..🏆 Méfiance,ne faisons pas de l’anti-parisianisme primaire ..
Oui les Hawks sont assez spectaculaires ! 🦅🏀😉
C’était un match officiel,ça fait une différence manifeste..
Ça va être si dur pour lui de se retenir ! 😄😄
C’est bien noté cher vertefibre 📃🖌👌🏻
Bouanga > Gradel
Et pour l’ensemble des supporters stéphanois qui suivent assidûment les verts..
Juste un peu mal à l’aise lorsque c’était à Sablé de dire ce qu’il n’avait jamais avoué à Loïc 😅😅
Des jolis mots,sincères et un hommage bien mérité !!
Oui,c’est la futur charnière de l’équipe de France je te rejoins.
Asse 12 va devenir le nouvel agent de Fofana..Trêve de plaisanterie il faut être aussi ferme sur le dossier Bouanga et nous vivrons une saison de qualité.Si je me trompe d’analyse je jure de quitter le site en fin de saison.Je parie que les verts termineront dans les 6 premiers.
Joueur juste indispensable..
Ne vous y trompez pas,je suis féministe !! 🤣🤣
Et le jour où je leur rends visite dans les vestiaires vous n’en parlez pas ? Je suis gentil,je ferai croquer mon ami Rico38 :)
Complètement d’accord avec toi Lubo,il est à la masse..Ces dernières interventions sont épouvantables,je ressens un écœurement.
Et offensivement tu fais avec qui ? Hamouma fragile,nordin aucune certitude..Je te rappelle que c’est l’homme fort de notre club,en dessous de 40 millions on se fait douiller...
Vous en avez pas marre de poster des conneries les gars ? Je dis ça pour vous,quelle est la satisfaction à en retirer ? Je ne comprends vraiment pas.
Georges Alain comme d’habitude ton côté lyonnais et ton aigreur te fait faire fausse route,chaque fois tu mets les formes dans ce que tu annonces mais pour distiller des avis à côté de la plaque très loin de la réalité.Au début ça m’irritait mais aujourd hui ça me fait sourire,ton côté perdant te rend attachant.Sans rancune ma vieille ! 😜
Même des clubs se trouvant sur la planète Mars s’interessent à lui..😂😂👽👽 En dessous de 45 millions c’est pas la peine...
Une très bonne pioche ce Neyou,il va en rendre des services au cours de la saison..De plus il coute des clopinettes,faites attention avant de jacqueter sur le dos de joueurs que vous n’avez pas vu jouer.En venant sur un site comme celui ci il faut un minimum de recul et de connaissances footballistiques sinon ne soyez pas étonnés d’être repris de volée style Landrin contre Valenciennes...