poll
Activité
540
posts
13505
commentaires
28621
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Le maintien, une énorme satisfaction et un gros soulagement" 17:00 Formation
- Mayilla décisif pour la dernière de la saison 14:00 Formation
- À Munich quand on défiait l'ASSE on appelait ces matchs "l'enfer vert" 13:00 Histoire
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 12:00 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 11:00 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 10:00 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 09:00 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 08:00 Ligue 1
- ASSE - Nice, Le Havre ou Auxerre, les supporters ont fait un choix 06:30 Pros
- N3 - L'ASSE souffre, mais arrache son maintien en National 3 16/05 Formation
- ASSE - Une banderole bien sentie des MF91 contre Kilmer 16/05 Stade #ASSERAF
- Issanchou : "C'est un rêve de gamin de jouer dans ce stade mythique" 16/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un duel âpre et disputé lors du play-off 2 de Ligue 2 16/05 Statistiques #ASSERAF
- 📝 #ASSERAF : Les notes de la presse et des supporters 16/05 Statistiques #ASSERAF
- National 3 - Un déplacement à haut risque dans la Nièvre 16/05 Formation
- 🎥 La séance complète des tirs au but entre l'ASSE et Rodez 16/05 Pros #ASSERAF
- Lipinski : "On y a cru jusqu'au bout" 16/05 Pros #ASSERAF
- Braat : "Je regrette un peu de ne pas y avoir été juste après Maubleu" 16/05 Pros #ASSERAF
- Le Cardinal : "Il restera deux matchs, deux finales" 16/05 Pros #ASSERAF
- Bernauer : "Le plus important, c'était de gagner et de passer" 16/05 Pros #ASSERAF
- Santini : "Il a fallu des pénaltys pour chuter, c'est la vie" 16/05 Pros #ASSERAF
- 🎥 ASSE - Les scènes de joie dans un Chaudron bouillant en vidéo 16/05 Stade #ASSERAF
- ASSE - Maubleu, Montanier et les Verts avaient tout prévu 16/05 Pros #ASSERAF
- Play-off - Le résumé vidéo de la qualification de l'ASSE 16/05 Pros #ASSERAF
- Maubleu : "Je savais que je pouvais les arrêter, mais les tirer..." 15/05 Pros #ASSERAF
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ta transparence,ton intégrité t’honore cher leréverbère.
Pour une fois que tu lâches un post correct tu ne trouves pas la reconnaissance du site..Allez j’suis sympa,je te donne un like :-)
Un grand n’importe quoi ce dossier,désolant..J’espère que tout va rentrer dans l’ordre rapidement car il serait dévastateur de déstabiliser un groupe jeune et qui reste sur une saison compliquée.
Qu’il se mêle de ses quenelles,on s’en cogne de son avis.Perrin on le soutien en vert et contre tous !!!
Peut être que tu viens de taper dans le mille 🎯😜
Je te le fais pas dire ..
T’inquiète Bangkok,ça fait bien longtemps qu’on sait qu’il poste en direct live de l’hôpital psy..
Les deux intransferables comme ça c’est encore plus simple...
Perso j’aime assez,faut que je chope celui d’un de nos jeunes pousses..J’ai ma petite idée sur le protagoniste visé.
Ça va impecc’ poto merci ! Et toi ? J’ai pris un mois de bannissement,un classique...😂😂 Toujours pour des raisons aussi injustes ! Evect devrait me remercier de me farcir les trolls 😆🤣
Certains comme Zidane sont passés par Limoges avec la réussite qu’on lui connaît..
À partir du moment où ça vous éclipse toi et le cycliste je suis partant même si j’ai l’honnêteté intellectuelle d’admettre que vous avez œuvré pour le club..Seulement vous paraissez aussi cramés que notre cher Loic sur le terrain.Ce qui est certain c’est que notre futur ex capitaine a toute sa place dans l’organigramme du club..
Hello lifegreen et à tout ceux que j’estime ici,de retour après un mois de mitard juste pour avoir pris ta défense face à ce décérébré de L2l..Mais je commence à être habitué au manque de discernement d’evect qui paradoxalement protège les trolls et sanctionne immédiatement les réguliers du site ;) Enfin ça m’a permis de couper pendant mes vacances et surtout de bien rire en lisant une bonne majorité des posts 😆😆 La culture foot en France semble toujours aussi développée..Heureusement qu’on a la bouffe,les filles et les paysages 😉 Pour revenir à ton post je ne crois pas une seconde à un départ de Fofana,la stratégie n’est pas la même qu’à Lille..Puel a une idée derrière la tête,faire éclore cette génération dorée au plus haut niveau et en récolter les fruits que ce soit sur un plan sportif mais aussi financier..C’est la meilleure chose à faire pour le club et nous supporters allons voir du football.Sinon comme toi je trouve Fofana super fort et j'aurai tant aimé qu’avec Saliba ils composent notre charnière,on aurait créé la sensation avec cette défense en béton..J’ai bon espoir pour cette saison et celles à venir.Bises mon ami vert
Et alors ? C’est insupportable de voir l’intérêt d’un club comme Rennes pour l’un de nos meilleurs joueurs,normalement c’est nous qui allons leur prendre des Lemoine ou khazri..Que l’on soit en concurrence sur certains dossiers je peux le comprendre mais Denis Bouanga doit continuer dans notre club au moins une saison de plus,ce fut celle de l’éclosion ce doit être celle de la confirmation au plus haut niveau...Florian Maurice peut aller se rhabiller,je suis d’accord avec Puel il faut à tout prix conserver l’international gabonais pas céder à toutes les sirènes !!
Huhu,je n’aurai pas su dire mieux..👌🏻
J’espère de mon côté ne pas tomber dans un excès d’optimisme et de croyance..J’ai quand même la peur de la secte et son gourou qui immole le tout une fois au pied du mur 🔥 Ça ne fonctionnera que si le travail de fond est acharné.
Lubodinho,tu es dans l’erreur. Mais je te pardonne,tu n’es qu’un homme...
Arrête lubo,rico a raison..Tu fais de l’anti Puel primaire sans raison et d’ailleurs j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi..Il a eu un rapport non consenti avec ta douce ?
Prenons le juste pour le kif ! 🤣
Purée les mecs,ben lire entre les lignes c’est pas votre fort..Faut tout décrypter à la virgule prêt.D’abord quand je dis qu’hamouma est dépassé je parle de son état physique car sinon j’aime bien le joueur,simplement je me dis qu’il faut savoir amorcer de nouveaux cycles au lieu de toujours vouloir garder tout le monde..Kmp est bidon et fragile physiquement,personne n’en veut donc faute de mieux nous devons le conserver ?? Lubo j’aime ta plume et ton humour tu le sais..Ceci dit j’ai l’impression que tu parles à ma place..Pour répondre à ton interrogation écrite piégeuse je suis assiduement la ligue 2 et j’ai vu les 2/3 des matchs de Vagner avec Nancy.Pas mal oui mais pas étincelant,au premier regard tu vois qu’en ligue 1 ce sera limite..Ce que je te propose c’est qu’au lieu de s’agacer on observe tout les deux l’évolution de sa carrière que ce soit ici ou ailleurs...Il ne frôlera pas les astres
Lubodinho,il a peut être gagné ce crédit au fil de sa carrière non ? Les fameux khazri,m’vila,ruffier,kolo on a vu leur motivation et apport lorsque printant les caressaient dans le sens du poil..Les mecs vous avez tout compris au football,poursuivez votre quête anti puel..On va rire mais ce jour là on ne vous lira plus.
Cette chronique fait vraiment rêver..Patrice Garande aujourd hui on est gâté ! Cette fois Toulouse va enfin descendre,peut être même en national..
Y’a Kakuta aussi dans les tuyaux apriori...
Hamouma dépassé,Monnet paquet pareil et Nordin faut s’en séparer...Pour autant Vagner semble limité pour notre effectif.
On t’a reconnu Georges-Alain...
C’est vrai,je te rejoins..Ce serait tellement salvateur pour l’équipe de repartir sur de bonnes bases. Il y a un point qui me fait émettre un bémol,c’est l’ambiance qu’il fait régner dans le vestiaire avec son caractère si spécial voire renfrogné.
Lubo,je n’ai jamais pensé qu’c’était une pipe..Je reconnais avoir été surpris par ce qu’il a démontré à Nancy mais ça reste de la ligue 2,ce que je pense de lui n’a guère évolué..C’est un joueur moyen qui ne ferait pas l’affaire à sainté,je le vois plus à Metz ou Dijon mettre ses 3-4 buts. 😉
Ma décision est prise. 🙏🏻
Puel obtiendra ce qu’il veut,s’il se déplace en personne c’est qu’il est déterminé..Il trouvera les mots justes,on est bon pour ce dossier !
Bravo Michel 👏🏻👏🏻