poll
Activité
540
posts
12381
commentaires
24409
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avec la venue de l'ASSE, Le Mans décroche la 5e affluence de France 08/01 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Un ancien espoir de l'ASSE attise les convoitises 08/01 Mercato
- ✅ Officiel - Benoît Ragazzini débarque à l'ASSE 08/01 Féminines
- Mercato : Moira Kelley vient renforcer la défense de l'ASSE 08/01 Féminines
- ASSE - Un nouveau recruteur s'engage avec les Vertes 08/01 Féminines
- Mercato : Deux nouvelles recrues débarquent à l'ASSE 08/01 Féminines
- Avant de défier l'ASSE en L2, Clermont aussi sur le pont ce week-end 08/01 Pros #ASSECF63
- Plus de 95 millions d'euros pour un défenseur formé à l'ASSE 08/01 Anciens Verts
- Avant l'ASSE, l'AJ Auxerre dans une situation très délicate en Ligue 1 08/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Clermont pressé par l'Europe pour un ancien de l'ASSE 08/01 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star fait signer l'ancienne doublure de Larsonneur 08/01 Ligue 2
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 08/01 Ligue 2
- Horneland : "Je ne voulais pas descendre, mais il faut des compromis" 08/01 Pros
- ASSE - La commission de discipline de la LFP sanctionne le Kop Sud 07/01 Stade
- ASSE - OL : La préfecture prononce une interdiction de déplacement 07/01 Féminines
- Mercato - Un attaquant formé à l'ASSE signe à Sochaux 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Direction le lyonnais pour un ancien gardien de l'ASSE 07/01 Anciens Verts
- Quand Cabella retrouve Khazri et le chambre 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Un défenseur de l'ASSE désiré par Dunkerque ? 07/01 Mercato
- El Jamali : "Une fierté pour ma famille et moi d'être international" 07/01 Internationaux
- Gambardella : le choc des 32es de finale entre l'ASSE et Monaco 07/01 Formation
- ASSE - Des retours pour Clermont mais un groupe toujours pas complet 07/01 Pros
- ASSE - Un derby face à l'OL en Coupe de France pour lancer 2026 07/01 Féminines
- 🟨 Jaber et Boakye remettent les compteurs à zéro à l'ASSE 07/01 Pros #LMFCASSE
- Mercato - ASSE : Stassin pisté en Italie ? 07/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui diable,s’il progresse dans la finition ça fera de lui un joueur majeur du championnat voire ailleurs.Je valorise ses qualités mais surtout son état d’esprit.
Yo Rico ! T’es en forme ? Merci beaucoup mais oui tu as raison,les baltringues on les comptent plus et on fait avec surtout..Ils sont impossible à éradiquer tels les rats à Paris ... 😉
On a préféré jetter Robert comme un malpropre lui qui avait donné tant de joie au peuple vert avec des statistiques intéressantes.
Un cauchemar c’est le mot.Laissez moi le temps de digérer avant de penser aux causes et aux conséquences..
Tu te fais égaliser à la dernière seconde sur un penalty plus que limite,perso je fais la fine bouche.Il était nécessaire de s’imposer
Comment dire autant de bêtises en un post ?! D’abord il y a eu match nul ensuite nous sommes encore totalement dans la mouise,pour l’instant il n’y a aucun changement.
J’aimerai reformuler,vous n’y êtes pas du tout mais vous n’avez pas intérêt à lâcher.
Lui y’a de quoi l’adorer,c’est pratiquement le seul qui fait plaisir et qui répond présent.
Moi je le trouve savoureux ce commentaire,merci le réverbère une fois de plus ! 😆💡
Montre la voie et va te l’arracher en kop ta grosse voix histoire de raviver la ferveur toi qui a tout compris de l’ambiance de Geoffroy.
Quand à toi omaloire à part poster des phrases énigmatiques que sais tu ? Montre nous la lumière vas y,nous n’attendons que ça ..
Son niveau habituel ? Je savais pas qu’on jouait contre liverpool cet aprem.
Venez voir la désillusion 😂😂 Non je plaisante,un match reste un match mais disons que je ne suis pas d’un optimisme débordant..Rennes reste dur à jouer.
Skory,pas du tout dans les mêmes circonstances et deux joueurs bien différents en caractéristiques.
Tant mieux..
On se sauvera dans les mêmes conditions.
Perso m’vila en défense c’est pas ma tasse de thé,pour moi même en pantoufle c’est un indéboulonnable du milieu.La rampe de lancement.
Tu n’as pas besoin d’être éclairé,tu as tout les éléments en ta disposition pour faire toi même le lien entre les différents protagonistes et comprendre le pourquoi du comment...
Kastendeutch-moravcik-Bell etc..Ensuite alex-aloisio-pedron..Le genre de joueurs gravés dans ma mémoire.
Quand Deguerville jouait pour nos couleurs c’était l’époque où j’étais fasciné par l’asse..La plus marquante avec la présidence bompard selon moi.
Qu’en pense Pierre Haon ? Et Thierry gros ? Même pas une interview de Laurent morestin ?
Pifou toujours aussi sympa,faut qu’ce soit un plaisir de venir ici c’est comme ça que je le vois..Et retrouver mes vieux fait parti de ce plaisir :) Quand j’ai voulu m’inscrire en 2018 j’avais plein d’idées de pseudo mais ce joueur Didier Zokora j’étais fier de l’avoir vu porter notre maillot donc je me suis dit qu’ça le faisait. Quand à celui qui m’a piégé je ne sais pas qui était cette personne mais j’ai compris que mon bannissement était souhaité de plus haut..Ça prouve que ce que je disais avait un certain poids ....
Salut Kop Nord,pareil je suis content de vous retrouver et tes analyses précises en particulier.Merci pour tes mots et l’acceuil chaleureux en tout cas.Super bien ce que tu développais,tu étais seul au monde sur le site.Je vais t’aider à remettre de l’ordre ;) Allez les verts 💚
Diable,ça c’est pas propre à sainté..Quand le club est en crise alors qu’il déchaîne des passions ça peut arriver..Je n’encourage évidemment pas à des débordements outranciers mais selon moi actuellement que les joueurs craignent les supporters c’est l’un des seuls leviers réaliste qui peut inverser la courbe de résultats.C’est pas garantie sur facture mais je préfère ça que silence on coule.
Pas besoin d’etre 300 pour faire comprendre les choses..Sur les 80 présents certains regards ont du en dire long aux joueurs sur les attentes que l’on a d’eux.
Je ne serai pas étonné que notre maintien ne se joue qu’à très peu de chose.
Toujours aussi inspiré à ce que je vois ! 😄😄
Quand tu décortiques l’éffectif ça fait mal..Et ça fait sourire de se souvenir des propos de Romeyer en début de saison,à l’entendre j’ai cru qu’j’allais voir le Brésil 70 tant notre groupe regorgeait de talents..Il manque à cet effectif du mental,du coeur et des caractéristiques de jeu différentes.Pas assez de variétés dans les profils.
Gagagreen,pour le mercato tu as raison mais puel souhaitait dégraisser le groupe pour amorcer un nouveau cycle (enfin c’est le projet) donc c’était pas vraiment le moment de faire venir de nouveaux joueurs..On ne peut pas anticiper toutes les blessures,méformes voire conflits.Notre groupe est léger à cette heure je le concède mais ne perds pas ton sang froid si ça se trouve c’est avec cet effectif réduit que tu vas sortir un bon match demain,cette ligue 1 est tellement surprenante.En tout cas quoi qu’on pense de la ruff’ et de ce qu’il représente à sainté Moulin est largement capable de faire son match à la maison contre Reims.
Oui je sais Kop Nord,il reste important dans le groupe..C’est simplement qu’on sent qu’il est passé de fissuré à en morceaux.Il a bien mérité sa fin de carrière notre capitaine en espérant pour lui qu’ça se termine pas en cauchemar en fin de saison ce qui pour ma part ne changerait absolument rien car même en ligue 2 j’irai assidûment au stade encourager nos couleurs. Plus mon club souffre et plus je l’aime..