poll
Activité
540
posts
12124
commentaires
23534
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 11:00 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 10:00 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 09:00 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 08:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 06:30 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
- Joseph : "On ne doit pas se retrouver avec si peu de points" 13/12 Féminines
- À Bastia, on insiste beaucoup sur les faiblesses de l'ASSE 13/12 Pros #ASSESCB
- 🎰 ASSE - Zuriko bourreau des Bastais, le pari de la rédac' 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Contre Bastia, on peut penser à un gros écart mais..." 13/12 Pros #ASSESCB
- Old : "Club, ville, j'ai l'impression d'être au meilleur endroit" 13/12 Pros
- L'ASSE souveraine dans l'histoire face à Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Bastia ? 13/12 Club #ASSESCB
- Mercato - Davitashvili sur le départ cet hiver ? 13/12 Mercato
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sûrement un futur gros joueur...
Magnifique,émouvant...J ai toujours aimé ce joueur,sa qualité avec ce pied gauche formidable ainsi que sa mentalité..On t’oubliera pas Benoît,bravo pour ta belle carrière !!! Et bonne route pour la suite,tu es à sainté chez toi 💚💚
Voire une méconnaissance footballistique.
Oui quel con celui la,c est des bourrins je peux pas les voir.
Tocard
Ah et khazri peut pas jouer en milieu offensif que ce soit dans l’axe ou sur un côté avec béric en pointe ? Et dans un schéma à 5 défenseurs khazri peut pas être associé avec béric en attaque et Cabella en 10 ? Diony sur le banc c est tout..J ai une question grintold,diony a été recruté quel poste ? Il dépanne tant bien que mal ailier mais ce n’est même pas son poste..Arrêtez avec l’originalité,c est pas sérieux la ! C est pas contre toi mais là il s’agit de football et de notre amour pour les verts..Je suis toujours objectif car le seul intérêt est celui de l’asse,je pense pas trop mal analyser et suis sur de mon fait..Béric titulaire en pointe c est 18-20 buts par saison.Avec khazri et consorts et Europa League assurée voire mieux.
Stéphane,les quenelles jouent à fond ? Ah oui t es sur de ça ? Et tout les points perdus contre des petites équipes tout au long du championnat,c est en mettant une rigueur à toute épreuve qu’ils ont obtenu ces résultats en dents de scie ????
Bravo capitaine !! Merci pour ce match,pour la saison et ta carrière au club..Ce but est une récompense..Tout n’est pas parfait dans l’équipe loin de là mais on est derrière vous,on veut retrouver l’europe !! Et puis vous avez une attitude plus qu’honorable par rapport aux décisions arbitrales loufoques,non seulement on mérite ces 40 points mais 3-4 points de plus ne seraient pas volés...
C est cela oui... 🤓🤔
😱😱😱
Tu m’étonnes !!! T as vu la gueule des arbitres,on joue dans la peur..Perso je préfèrerai me faire arbitrer par Michael myers ou Hannibal lecter,on craindrait moins la finalité des choses..
Pas correct,un bon voire très bon joueur.Solide défensivement avec une vista intéressante et une patte..What else...?!?!
Au final je trouve qu’on parle peu des décisions arbitrales abracadabrantesques du côté des joueurs,je sais pas si c est une bonne chose au fond mais respect à eux..On a une bonne petite équipe de bons gars !!! 💚
Stefanoi68 c est bien de parler au conditionnel mais à l heure où on parle béric met au fond contre différentes équipes les gros y compris...Marseille,son égalisation à paris et je dois en oublier..En coupe d Europe à Mayence..Et c est pas de son fait si Gasset lui laisse des miettes.Diony lui ?? Contre les gros kedal,les petits pas forcément..Il sert à quoi en fait ??
Rémy me déçoit énormément en ce moment ...
Grintold il fait quoi ton diony ? A part labourer le terrain dans le vide.. Béric hier c est l’ouverture du score,une passe décisive et il y a un pénalty flagrant sur lui... Quelque chose à rajouter ?
Apparement hélas..
Vous vous êtes perdus,le foot c est pas pour vous.
Allez vous cacher ! Bande de rigolos ! Allez voir jouer jonzieux ou st héand c est mieux...
On a compris,ça veut rien dire ton petit laïus !! Diony fait illusion,il est capo..Béric c est pas élégant mais c est au fond.Associé béric et khazri c est la clé de la réussite !!!
Le problème c est qu’il souffre d’une contusion footballistique !!! Voire d une confusion...
En tant que président auto proclamé de son fan club je suis très heureux et fier de son match hier l’ayant toujours soutenu mais j ai honte de nos dirigeants et de ceux qui ne comprennent pas son utilité et son talent..
Diony plus complet que béric ? Complet mais à faire quoi de bien ? Il est vraiment pas bon,c est un laboureur il court dans le vent...Ne brille pas spécialement par ses passes décisives ou bien rarement et galère à scorer..Possède peu de technique avec le ballon..Vous ne voyez pas semaine après semaine que béric est un super finisseur et c est c qui compte en football.C est c qui fait gagner des matchs..S il marquait 18 buts les discours seraient les mêmes j’en suis sûr !! Incroyable de sous estimer un élément aussi dangereux que lui.
L aspect pécunier les intéresse,c est leur droit..Le sportif est largement secondaire pour eux aujourd hui..Sauf exception c est le foot moderne qui veut ça et les romantiques de notre espèce sont déçus...
C est plus une goutte,ça s’apparente aux chutes du Niagara !!! 💧💦🌊
Diony est minable..Beric 10 fois plus subtile dans le touché et bien meilleur.
Bourde monumentale.....Ça en dit long sur la gestion administrative et sportive du club..Et puis on se dit peut être qu on va récupérer gomis ou gameiro mais non on se retrouvera avec Check diabaté ou Gaetan charbonnier..Bande de peintres,la perle rare est dans votre éffectif.
Terrible !!! 👌🏻👌🏻🤙🏻🤙🏻
Oui et vite !!! Qu’il débarrasse le plancher !! 😂😂😂 Je te jure y a de ces footix !!
Merci d être ce que tu es Robert ! C est à dire un super attaquant doté d’un sens du but hors pair,mon coeur ne te sous estime pas lui... ⚽️💚🇸🇮