poll
Activité
540
posts
13652
commentaires
29142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le traitement médiatique réservé à l’asse depuis plusieurs semaines est inacceptable et c’est surtout là que les dirigeants devraient l’ouvrir et expliquer ce qu’il se passe,ainsi que le projet sportif..
Si c’est comme ça allez voir du côté de Bordeaux si on y est et surtout que les dirigeants bordelais y mettent le prix ! Je sens qu’on va mettre des douilles ! 😄 Servez vous au sein de nos cadres indésirables,ça évitera de payer des salaires démesurés ou que les égos mal placés finissent par avoir raison de la bonne humeur du vestiaire.
Agressivité et intelligence.
Trauco n’a aucune rigueur tactique,son foot ne repose que sur sa patte gauche..C’est emmerdant quand on est défenseur,le problème c’est qu’il n’a pas la technique ou la vitesse pour s’imposer en tant qu’ailier..Giannoulis a une patte sûre et sait défendre avec agressivité.
Oui,clairement.
Deux choses,la première c’est plutôt bien pour Trauco de trouver un point de chute comme celui ci..L’olympiakos est un club honorable,ça lui évitera de faire banquette chez nous.Ensuite je serai ravi d’acceuillir Giannoulis,très intéressant au poste d’arrière gauche.Je l’ai vu quelques fois mais un pote connaisseur qui suit certains clubs grecs parle d’un gros coup si on le récupère..
Ridicule ton comm duc,on ne manquera pas de te le rappeler..Déjà que tu fantasmes sur Lyon tu vas pas fantasmer sur le fantôme des girondins de Bordeaux aussi ?
Il va récupérer Geoffroy Guichard aussi non ? 🤣🤣 Sincèrement c’est n’importe quoi,il aurait mieux fait de rester au club si sainté le faisait autant bander...
Lubodinho aussi,il en est fou..Il raconte à qui veut l’entendre depuis maintenant de longs mois qu’il est l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football..Du coup je vais lorgner sur son apprentissage de la ligue 1..Déjà ça commence bien,il a choisi le club ennemi de son ancienne équipe 😂😂
Gasset n’est pas tout jeune,il reprend un club qui va mettre des années à se reconstruire et rattraper la concurrence ..Je ne souhaite pas à Bordeaux de réussir car ce serait au détriment des verts..
Sincèrement poster pour dire ça faut m’expliquer le concept 😆😆
Très juste,perdre Selnaes et Cabella en peu de temps a fortement impacté notre niveau de jeu collectif..La fluidité.
Sacré joueur tout de même avec un mental fort et une technique délicieuse.
Effectivement mon casa,été comme hiver c’est toujours aussi gris en bas des tours...
Dans quelques année jojo,laisse lui 3-4 ans comme les autres jeunes.
Je me suis senti visé de rien du tout,tu vois peut être des matchs mais t’as juste balancé une saucisse sur Boudebouz.Rien de personnel dans mon intervention mais ne t’inquiete pas pour ma culture foot,je suis une vraie bible.
Camara est un bon petit jeune,un gratteur de ballons c’est important dans une équipe.
NMA83,quand je dis les donner c’est de l’humour 😏 Faut espérer que nos pas bons trouvent des clubs ou on va les avoir sur les bras.On est bien d’accord 😉
Belle initiative d’Angers..Va falloir scruter ce match,ça va être un bon test à l’approche du championnat.On va voir où on en est..Si nos jeunes sont capables d’enchainer.
Prends ton temps mon petit et reviens nous en plein forme,en pleine possession de tes moyens.Tu as tant à apporter à notre équipe,tes objectifs doivent être élevés,tu as le potentiel d’atteindre l’équipe de France si tu bosses sérieusement. Tu es indéboulonnable au milieu de terrain.
Tu as entièrement raison,mieux vaut qu’il prenne son temps et qu’il revienne bien plutôt que de précipiter son retour,de le regretter.
Un super gars ce M’bappé !!! J’espère qu’il pourra tenir sa place contre l’Atalanta et qu’il fera des différences vibrantes notamment en équipe de France quand ce sera le moment..Pour le reste Loic a toujours été un défenseur viril mais correct,que ce soit les attaques sur le net ou la réaction de Kyllian ça montre bien que Perrin ne laisse pas indifférent et qu’il est un joueur important de notre histoire.
Grave ! Quel cauchemar !
Un vrai bordel au final..On perçoit entre ces lignes un certain relâchement alors que d’un autre côté on pressent des restrictions à venir à partir de la rentrée,en réalité nous sommes dans l'expectative.
Je souhaite un prompt rétablissement à Link et anti-footix,eux hélas ont été touché par le virus.
C’est une blague ? Y’a rien à faire,on est pas prêt de pouvoir retourner au stade..Ps: Bien fait pour les supporters Rennais 🤣🤣
Tous ne sont pas logés à la même enseigne...Boudebouz je le conserverai bien une saison de plus,il mérite une deuxième chance..Il se l’est octroyé en étant décisif lors de rendez vous important,les qualités il les possèdent..S’il n’est pas régulier c’est purement mental,il a perdu l’appétit on dirait..Si Bordeaux le récupère en mettant le montant souhaité ce ne sera pas une cata non plus.M’vila pour 5-6 millions je pense qu’il faut vendre et rajeunir le milieu,je ne le vois pas apporter outre mesure à notre équipe.Khazri je ne le sens plus concerné,je m’en séparerai au plus offrant sachant que prendre au moins 5 millions ne sera pas chose aisée tant il semble en bout de course avec le football de haut niveau. Ruffier pour tout ce qu’on connaît doit quitter le club et se trouver un nouveau challenge,de toute manière la situation n’évoluera plus.Pour Diony et certains indésirables donnez les à des clubs de CFA,ils rendront peut être des services là bas.
C’est clairement plus prudent.
Huhu,cherche pas il ne s’est pas ce qu’il dit.Prends tes cachetons dallasace,t’es en pleine crise de démence..
Déjà c’est un retour pour Gasset puisqu’il a été l’adjoint de Blanc pendant plusieurs saisons chez les girondins et les come back c’est jamais évident surtout lorsqu’on a été couronné de succès auparavant..La situation au club est catastrophique et je pense que Gasset risque de souffrir pour mettre sa méthode en place.Ensuite je sais que Bordeaux et L’Asse sont plutôt des clubs amis mais là reformer ce duo de coachs aussi vite dans un club concurrent c’est limite,comme quoi à haut niveau il n’y a pas de sentiment.