poll
Activité
540
posts
12245
commentaires
23923
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 20:00 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 19:00 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 18:00 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 17:00 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 14:00 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 13:00 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 12:00 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 11:00 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 10:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 09:00 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 08:00 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 06:30 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Qu’est ce qui te prend platoche ? Un pet de travers qui a du mal à passer ? En quoi je trouve des excuses à puel ? Je fais un constat réaliste,on a toujours une flopée d’absents ça permet pas de faire des changements haut de gamme. Bonne digestion
Oui NMA,c’est ce que l’on constate à chaque match c’est vrai 🤣🤣🤣
Fc42f,va dire ça à Aulas 🤣🤣 Influer sur le jeu de l’équipe directement non mais remobiliser les troupes si or on ne les entends que pour sortir des saucisses.
Ravi de l’apprendre mais evect ici c’est un site dédié à l’asse et au ballon,on s’en tape de la vie sexuelle de Dia ;-)
Omaloire tes posts sont suffisants,improductifs.Ray est un être limité mais tu sors tes petites phrases en toutes circonstances..Problème de syntaxe ? Tu veux que je t’apprenne ?
Ben oui on peut pas dire qu’on a des gardiens d’avenir au centre et appréhender quand ceux ci peuvent être lancés dans l’arène..
Oui tout pareil,regarde c’est nickel comme ça ! Toute la France admire notre club dans ce passionnant championnat ...
Dayka tu me fais bien rire,je tombe dans rien du tout et encore moins dans la manipulation de qui que ce soit.Je crois simplement que l’histoire entre Ruffier et l’asse va prendre fin d’ici la fin mai.Va t-il rejouer ? Ça je n’en sais rien,pas plus que toi en tout cas.
Rolland déguste un excellent coq au vin dans le 43 et Bernard se trouve dans un endroit sombre du parc entouré de qataris 😱
C’est mon avis aussi skory même si je déplore cette issue tragique,j’espere qu’on aura l’occasion de lui dire au revoir surtout si on est maintenu avant la fin..À puel d’avoir l’élégance de l’aligner au moment opportun sinon une partie du public pourrait s’en souvenir à raison car ce gardien n’est pas n’importe qui.
A sa décharge ce qu’il a sur le banc n’est vraiment pas affriolant avec les multiples absents plus squatters d’infirmerie que footballeur pro,c’est aberrant d’ailleurs.
Nous costaud ? Quand ça lors des barrages ?
D’ailleurs on a pas pu en reparler depuis mon bannissement mais tu vois je m’étais pas trop trompé sur Honorat,je t’avais dit qu’à défaut d’être un crack il saurait tirer son épingle du jeu..😉
Oui diable,s’il progresse dans la finition ça fera de lui un joueur majeur du championnat voire ailleurs.Je valorise ses qualités mais surtout son état d’esprit.
Yo Rico ! T’es en forme ? Merci beaucoup mais oui tu as raison,les baltringues on les comptent plus et on fait avec surtout..Ils sont impossible à éradiquer tels les rats à Paris ... 😉
On a préféré jetter Robert comme un malpropre lui qui avait donné tant de joie au peuple vert avec des statistiques intéressantes.
Un cauchemar c’est le mot.Laissez moi le temps de digérer avant de penser aux causes et aux conséquences..
Tu te fais égaliser à la dernière seconde sur un penalty plus que limite,perso je fais la fine bouche.Il était nécessaire de s’imposer
Comment dire autant de bêtises en un post ?! D’abord il y a eu match nul ensuite nous sommes encore totalement dans la mouise,pour l’instant il n’y a aucun changement.
J’aimerai reformuler,vous n’y êtes pas du tout mais vous n’avez pas intérêt à lâcher.
Lui y’a de quoi l’adorer,c’est pratiquement le seul qui fait plaisir et qui répond présent.
Moi je le trouve savoureux ce commentaire,merci le réverbère une fois de plus ! 😆💡
Montre la voie et va te l’arracher en kop ta grosse voix histoire de raviver la ferveur toi qui a tout compris de l’ambiance de Geoffroy.
Quand à toi omaloire à part poster des phrases énigmatiques que sais tu ? Montre nous la lumière vas y,nous n’attendons que ça ..
Son niveau habituel ? Je savais pas qu’on jouait contre liverpool cet aprem.
Venez voir la désillusion 😂😂 Non je plaisante,un match reste un match mais disons que je ne suis pas d’un optimisme débordant..Rennes reste dur à jouer.
Skory,pas du tout dans les mêmes circonstances et deux joueurs bien différents en caractéristiques.
Tant mieux..
On se sauvera dans les mêmes conditions.
Perso m’vila en défense c’est pas ma tasse de thé,pour moi même en pantoufle c’est un indéboulonnable du milieu.La rampe de lancement.