poll
Activité
540
posts
11929
commentaires
23002
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Vidéo - Revivez (dans le brouillard) les buts de l'AS Saint-Étienne 23:30 Pros #ASQFASSE
- N'Guessan et Pedro sortent l'ASSE du brouillard en Coupe de France 23:12 Pros #ASQFASSE
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Quetigny en Coupe de France 19:30 Pros #ASQFASSE
- Coupe de France : Suivez Quetigny - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #ASQFASSE
- Grâce à Istocki, Pierre-Louis et Connesson, l'ASSE s'impose largement 16:30 Féminines
- Stassin et les Diablotins surpris par l'Autriche 15:00 Internationaux
- U17 : l'ASSE battue dans un match spectaculaire (4-3) 14:00 Formation
- Joli succès pour Cardona avec Malte 13:00 Internationaux
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses objectifs en Coupe de France 12:00 Pros #ASQFASSE
- Rendez-vous à Grenoble pour l'ASSE ce samedi après-midi 11:00 Féminines
- Maubleu : "Un numéro deux doit avant tout rester compétitif" 10:00 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Bien-sûr que ça va manquer à l'équipe" 09:00 Stade
- Comment suivre le match entre Quetigny et l'ASSE en Coupe de France ? 08:00 Club #ASQFASSE
- CDF - La compo probable de l'AS Saint-Étienne pour affronter Quetigny 06:30 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Ce qui m'a le plus plu chez Pedro ? Sa maturité" 14/11 Pros
- 📅 Le calendrier complet des matchs de Coupe de France du week-end 14/11 Pros #ASQFASSE
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Quetigny en Coupe de France 14/11 Pros #ASQFASSE
- Groupe, absences, Coupe de France, Quetigny, écoutez 100% Sainté 14/11 Pros #ASQFASSE
- Comme Jaber, Annan reste sur le banc avec sa sélection 14/11 Internationaux
- Retour d'Ustaritz, mauvais souvenir(s) pour l'ASSE 14/11 Statistiques #ASQFASSE
- Horneland : "En cas de défaite, la situation aurait été difficile" 14/11 Pros
- Regnet : "Leur poser des problèmes et pourquoi pas créer l'exploit" 14/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Maubleu doit être prêt pour prendre la relève de Gautier" 14/11 Pros
- Le "Jackpot" pour Quetigny avec l'ASSE en Coupe de France 14/11 Pros #ASQFASSE
- Maubleu : "On doit faire respecter la hiérarchie en passant ce tour" 14/11 Pros #ASQFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Grintold il fait quoi ton diony ? A part labourer le terrain dans le vide.. Béric hier c est l’ouverture du score,une passe décisive et il y a un pénalty flagrant sur lui... Quelque chose à rajouter ?
Apparement hélas..
Vous vous êtes perdus,le foot c est pas pour vous.
Allez vous cacher ! Bande de rigolos ! Allez voir jouer jonzieux ou st héand c est mieux...
On a compris,ça veut rien dire ton petit laïus !! Diony fait illusion,il est capo..Béric c est pas élégant mais c est au fond.Associé béric et khazri c est la clé de la réussite !!!
Le problème c est qu’il souffre d’une contusion footballistique !!! Voire d une confusion...
En tant que président auto proclamé de son fan club je suis très heureux et fier de son match hier l’ayant toujours soutenu mais j ai honte de nos dirigeants et de ceux qui ne comprennent pas son utilité et son talent..
Diony plus complet que béric ? Complet mais à faire quoi de bien ? Il est vraiment pas bon,c est un laboureur il court dans le vent...Ne brille pas spécialement par ses passes décisives ou bien rarement et galère à scorer..Possède peu de technique avec le ballon..Vous ne voyez pas semaine après semaine que béric est un super finisseur et c est c qui compte en football.C est c qui fait gagner des matchs..S il marquait 18 buts les discours seraient les mêmes j’en suis sûr !! Incroyable de sous estimer un élément aussi dangereux que lui.
L aspect pécunier les intéresse,c est leur droit..Le sportif est largement secondaire pour eux aujourd hui..Sauf exception c est le foot moderne qui veut ça et les romantiques de notre espèce sont déçus...
C est plus une goutte,ça s’apparente aux chutes du Niagara !!! 💧💦🌊
Diony est minable..Beric 10 fois plus subtile dans le touché et bien meilleur.
Bourde monumentale.....Ça en dit long sur la gestion administrative et sportive du club..Et puis on se dit peut être qu on va récupérer gomis ou gameiro mais non on se retrouvera avec Check diabaté ou Gaetan charbonnier..Bande de peintres,la perle rare est dans votre éffectif.
Terrible !!! 👌🏻👌🏻🤙🏻🤙🏻
Oui et vite !!! Qu’il débarrasse le plancher !! 😂😂😂 Je te jure y a de ces footix !!
Merci d être ce que tu es Robert ! C est à dire un super attaquant doté d’un sens du but hors pair,mon coeur ne te sous estime pas lui... ⚽️💚🇸🇮
Oui ce nouveau foot ne me plait guère,on voulait combattre l’injustice la on ressent l’inverse.
Cherche pas d’excuse,vous êtes inférieurs !
Diony fait kedal,il est nul !!! Avec lui sur la pelouse y aurait 0-0 encore...
Arrêtez de dire que vous êtes pas fan de Béric ou de le comparer avec je ne sais qui,c est un sérial buteur !!!! Si tu kiffes les verts tu kiffes Béric !!! Ce mec si tu le titularises sur 38 journées tu les as tes entre 15 et 20 pions... Stoppez le déni !
Robin huc,Fabrice manucci..
Non elle est pas mal je trouve ^^ Ton pseudo aussi 😂😂 Superbe ! 😂😂
C est le prochain qui va nous entuber ou vont ils commencer à se faire sermonner..??
On ne peut pas être et avoir été yark.
Ah t as une boule de Crystal en plus ....
Trop tôt pour juger vada,s il joue contre Strasbourg on en saura un peu plus ..
Oui minable Strasbourg contre Angers,cette presta a dû mettre le doute..Nous on a plutôt joué correctement et c est plus un sentiment de combat qui nous anime à cette heure.On est pas à l’abri d’un carton,d’un 2 ou 3-0 par exemple..
J ai vu le match et pensé la même chose que toi..Il est au dessus de ses coequipiers,ce serait une belle recrue pour nous.
Pourvu qu’on repasse à 4 derrière ! Pitié fais reposer Subotic stp jean louis..
Il ferait plaisir,lui et Martin sont les meilleurs joueurs..J aime bien le petit mothiba devant en joueur d appoint ce serait parfait.
Reconnaissons tout de même la belle performance réalisé par les parisiens...Aussi bien dans les tribunes que sur le terrain..Et la je m’adresse à toi mon ami lifegreen.Au début j étais sceptique quand j entendais parler de Marquinhos au milieu mais là ce soir il m’a bluffé et tuchel prouve des choses même s il a un bel outil et pour moi le PSG est quasi le favori numéro un de la compétition..Neymar et Cavani reviendront frais et avec de l’envie,ça sent pas mauvais tout ça pour eux..Ensuite je voulais ton avis sur ce zaniolo de la Roma,ça fait déjà un moment qu il fait des choses remarquables,j aime bien son style et il m’a l’air très talentueux.