poll
Activité
540
posts
12133
commentaires
23580
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vu la substantifique moelle de tes commentaires je dirais que tu es pour Lyon mais je me trompe peut être.
Très malin ça..🤦🏻♂️
Une sale quenelle à moustache ouais..
Chaque match a sa vérité,et si nous on faisait ce que Lyon a fait contre la juve ...
Bien parlé..
Omaloire,toi on sait pas pour qui tu es.
Et leur lâcheté,leur opportunisme.
Pfff mon pauvre,quelle suffisance..L’interet que tu portes à un joueur est proportionnel à son niveau ? T’as rien compris..
Sur son niveau de jeu oui ...
Cela réjouit les 42% qui pensent que notre saison se joue contre rennes en demi finale de coupe de France ...
Avec des Si peut être que tu serais supporter de Lyon Duc...
T’as pas honte de parler comme ça ?
Faut juste rappeler aux 42% que ta finale de coupe de France va juste te servir à être le sparring partner de plus fort que toi..Alors que un le derby sera toujours ce qu’il y a de plus sacré,ce qui est bien la preuve que tu ne comprends pas l’histoire de notre club en pensant que ce sont simplement 3 points..De deux vu notre situation comptable alarmante ce serait au delà d’important d’en rajouter 3 et surtout de lancer une nouvelle dynamique contre les quenelles.En somme la morale de cette histoire est « Mieux vaut réfléchir avant de poster des âneries avec assurance et de façon catégorique ».
Mais on te demande rien duc,qu’est ce tu viens soûler avec tes constats pessimistes..Suis le bilboquet au Kazakhstan si le foot stéphanois te gonfle
Tu peux m’interesser mais 2 seulement...
Je ne les connais pas trop kop nord,je sais que ton œil est avisé..Tu peux m’en dire plus sur ces jeunes là ?
Haha macho grande qui se retrouve dans les cités..En tout cas 42% de mastre,que dis je d’ignorants.
Merci diable,m’intéresse bien. Un jour j’ai ouvert les yeux devant l’immensité du Vésuve et j’ai pleuré.
Je ressens un certain écœurement à la lecture des joueurs qui forment notre éffectif,vite du changement.
Et surtout moins de décérébrés qui font dans le rabâchage,tu vois ce que je veux dire ?
Ah bon on ne peut pas et pourquoi ? J’ai un profond respect pour ce que Ruffier accomplit à sainté depuis quasi une décennie mais cette saison il est vraiment trop agaçant..S’il ne compte pas faire évoluer les choses je préfère que le club et lui en restent là.
Perso je serai pas vraiment surpris que la version d’anti-footix soit vraie,si la situation en est la c’est bien qu’ça a chauffé dans tout les cas a un moment donné ..
Tu peux rire perso j’ai toujours en travers de la gorge tes propos sur les supporters après le asse-PSG,tu sais magic circus et compagnie..Tu t’es bien marré c’est l’éssentiel mais tu n’as fait que tirer sur l’ambulance et te désolidariser lâchement..Je les connais les mecs comme toi c’est quand ça t’arrange en fait. Le genre là que pour les mariages,t’as piscine quand y’a des enterrements..Comprendront ceux qui doivent comprendre.Tkt pas tu n’es pas le seul dans ce cas à avoir craché dans la soupe.Je me console en me disant que tu baisserais les yeux devant les personnes que tu taillais avec mépris derrière un écran.Y’a des jours je me dis pour certains heureusement que c’est anonyme ici sinon ça lapinerait dans quelques rues de sainté. Range ton médaillon t’as rien de Walter white ;)
Parfois je lis des propos pas très classes le concernant mais ceux qui le connaissent un peu savent la crème que c’est..
Beau témoignage babe 😊😉💚
Ruffier est un grand gardien,pas un grand homme.
Je réfléchis même pas une seconde pour ma part,le derby et c’est tout..Si on tape rennes on saute en finale de toute façon !
Même si on vendait pour 100 millions on nous dirait qu’on a pas un rond ..🙄
100% d’accord avec toi,ce var est infecte ! J’en ai horreur,c’est au moins autant de polémiques et plus aucune spontanéité dans les effusions de joie..!
C’est vrai mon camarade,le niveau de l’arbitrage en ligue 1 est proportionnel au niveau du football développé par les joueurs..Affligeant !