poll
Activité
540
posts
12258
commentaires
23966
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 11:00 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 09:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 08:00 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 06:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 25/12 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 25/12 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 25/12 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 24/12 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 24/12 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 24/12 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 24/12 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 24/12 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 24/12 Statistiques #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Puel fait partie de la solution,pas du problème..Le souci pullule depuis des années et des années..
Oui c’est vraiment un monstre de sang froid,un kif ce gars !!
Un des plus gros gâchis d’après mes souvenirs sous notre maillot ! En faisant de Béric notre pièce maîtresse devant il aurait planté 100 buts sous le maillot vert ! 💯⚽️
Les attaquants honnêtes défilent et nous on les traitent comme des merdes,Béric on se tuait depuis des mois et des mois à dire qu’il était un bon élément devant avec des statistiques convenables mais non on préfèrait nous parler de vitesse de pointe et de participation au jeu ....Pffff pauvre France ! 🤦🏻♂️
T’as bien raison vieux ! 👍🏻
L’info qui fait mal,très mal..🇸🇮💚
Une légende ne meurt jamais grand ⭐️
Caïazzo disait qu’il fallait viser la win en Europa League 🤣🤣🤣
Tu m’étonnes..Même un SDF kazakh ne voudrait pas du job ...
Tous dans le même sac hélas..À part peut être bouanga,Saliba-Fofana et à la limite Debuchy..Mais la situation est vraiment sinistre !
Purée mais c’est quoi l’interet d’être d’accord avec ce déchet..? Tu crois que sur les forums lyonnais les supporters disent que Romeyer ou Caïazzo ont raison ? Quelle naieveté..
Je suis absolument ok avec vos posts les gars,bien vu casa ! ;-)
L2L tu ne peux pas trouver plus fourbe qu’aulas dans le foot français,au moins reconnais le ! De plus tes propos sont radicaux c’est dérangeant,on sent pas une objectivité mais un discours rodé pour le plaisir de descendre de l’ultra steph avec un sentiment de supériorité.
Ben tu vois quand tu veux 😊
Dam tu pourras l’attaquer avec tes claques doigts 🤣🤣
L’ambiance est tellement tendue en ce moment..Cela dit j’adore fight club et je considère orange mécanique comme un chef d’oeuvre,de l’art,un tableau.
Et nos présidents où sont ils ? Ils se sont lancés dans un tour du monde ? Aulas peut bien se permettre de se la ramener avec le contingent d’abrutis qu’il a à gérer au sein de ses tribunes !!! Les lyonnais sont tout le temps dans les histoires,la seule raison pour laquelle ils ne se pointent pas à st Étienne c’est la peur de se faire démonter..Et à raison à mon avis.
Vous rigolez j’espere les gars ? Diony sait pas faire un contrôle et une passe,je l’imagine bien au milieu 😁 Il laboure et envoie les ballons en touche,il récupère kedal ! Pendant des semaines Béric se faisait incendier alors qu’il possédait une finition de classe..Diony c’est la plus grande des chèvres mais faut absolument lui trouver un emplacement..Moi j’ai une idée pour lui,aller jouer à Niort,Châteauroux ou Sedan..Plus conforme à son statut !
Grintold ça va ? Que veux tu dire ? Qu’est ce qui t’a heurté ? Moi je suis bien inquiet devant cette situation difficilement tenable..
Tkt on ira pas en finale ;-)
Dans le mauvais sens
J’ai le même ressenti que toi patoche,beaucoup de fatalisme devant cette désillusion..
🤣🤣🤣
C’est tellement ça en plus ...
2 imposteurs.
J’aurai jamais cru dire ça mais je suis pleinement d’accord avec toi,la gestion de groupe de puel est mauvaise et nos joueurs sont égoïstes.
Ce mec a rien à faire chez nous,quand je vois comment Béric a été traité c’est douloureux d’un point de vu philosophie footballistique.
Tu te rends compte kop..? Le mec est archi bidon niveau ballon et en plus il ne donne pas tout,clairement désastreux et une situation toujours aussi inquiétante.Ça sent le maintien en barrage tout ça
L’un des plus catastrophiques que j’ai pu observé à l’asse en ligue 1,cataclysmique ce mec.Pourtant j’ai pas envie de lui taper dessus car il doit assez souffrir de sa nullité
Sympa de penser à nous mais depuis des mois on en demande pas autant,on aimerait juste voir de l’intensité et 3 passes de suite à l’occasion.Rien ne m’empechera d’être fier de sainté mais je l’admets hier et depuis un moment déjà j’ai honte de notre équipe.