poll
Activité
540
posts
12330
commentaires
24271
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un jeune défenseur de l'ASSE suscite les convoitises 10:00 Mercato
- ASSE - Lamba et Boakye ont joué, la réserve s'est imposée 09:00 Formation
- ASSE - Horneland s'exprime sur le match amical contre Auxerre 08:00 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Un jeune gardien norvégien répond à l'intérêt de l'ASSE 06:30 Mercato
- 📝 #LMFCASSE : Les notes de la presse et des supporters 04/01 Statistiques #LMFCASSE
- ASSE - La banderole cinglante des GA en avant-match 04/01 Stade #LMFCASSE
- ✅ Officiel - Yvann Maçon quitte l'ASSE en prêt 04/01 Mercato
- ASSE - Un nouveau concurrent pour la montée en L1 selon Horneland 04/01 Pros
- Appiah : "Nous sommes toujours dans le bon wagon" 04/01 Pros #ASSEECFC
- Un manque cruel de précision offensivement pour l'ASSE 04/01 Statistiques #LMFCASSE
- Horneland : "Je ne pense pas que ce mercato sera animé à l'ASSE" 04/01 Mercato
- Yohou : "Ce sont vraiment deux belles équipes qui se sont rencontrées" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Nadé : "Le classement est serré, beaucoup de choses peuvent se passer" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Videira : "On a joué un très grand club, un club mythique" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Tardieu : "C'est frustrant de ne pas savoir marquer" 04/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland explique ses choix et revient sur les prestations des jeunes 04/01 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre Le Mans et l'ASSE 03/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Des conditions difficiles, un bon clean-sheet pour nous" 03/01 Pros #LMFCASSE
- 📝 Notez les joueurs après Le Mans - ASSE 03/01 Statistiques #LMFCASSE
- Ligue 2 : Les résultats et le classement après le multiplex de la J18 03/01 Ligue 2
- L'ASSE vendange et manque le coche au Mans 03/01 Pros #LMFCASSE
- Stassin : "Ce n'est pas une excuse, je dois faire mieux" 03/01 Pros #LMFCASSE
- 💥 Le onze de l'ASSE face au Mans avec plusieurs surprises 03/01 Pros #LMFCASSE
- Ligue 2 - Suivez #LMFCASSE en direct avec EVECT sur ICI 03/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Le Mans est à sa place en haut de tableau en Ligue 2" 03/01 Pros #LMFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nordine ?
Et ceux qui pensent le contraire en te prêtant des idées néfastes pour le club sont dans l’érreur.
Appel à coincoin et tout mes potes d’evect de l’époque,si vous me lisez revenez les mecs ! 😉✌🏻 Je me sens un peu trop seul ici au milieu des pisses froides,provocateurs et incultes.
Pour les lyonnais infiltrés sur le site faites passer,bientôt le revers de la médaille.👊🏻
Rien à voir et peu lucide,si tu n’arrives pas à capter qu’il en prend plein les oreilles et qu’il fait office de bouc émissaire pour des raisons occultes et bien on ne peut rien faire pour toi..Je ne parle pas de tout les supporters mais une bonne partie.Il est à l’image de l’équipe cette année,tous à mettre dans le même sac sauf que lui il est présent lors des deux actions mémorables de notre saison et pour moi ça a un poids désolé.
Suffit de comprendre,c’est un affectif le gars.Faut le soutenir et il le rendra ...
Sans compter la sécurité à gérer car les parisiens et les stéphanois sont pas vraiment potes,je le sens pas ce match ....
J’avais pour ma part perdu ma rareté d’écharpe,mon bijou à Milan lors du dep contre l’inter.. 😢
Robinhood,je signe des deux mains dès à présent pour la 17ème place..Notre saison est ratée,nous disputons un championnat à 3 avec nimes et Dijon.
N’importe quoi comme d’hab,c’est tellement simple de lâcher un constat pessimiste et généraliste..Simple mais si peu efficient.
Tout à fait monsieur !
La dessus j’ai tendance à te suivre effectivement.
Je vois ce que tu veux dire mais je fais abstraction de ces stats là,les éffectifs évoluent et les résultats aussi.D’ailleurs à l’aller on l’a emporté même si ce fut dans la difficulté.Au forceps je pense qu’on peut l’emporter dimanche.Le nul c’est ce que je sentais avant la qualification mais sincèrement ce serait décevant dans notre situation.
En même temps qu’est ce qui nous empêche de nous enflammer sur un forum où les joueurs ne mettront jamais un pied ..? Et puis au pire ça ne reste que du foot.Viser les points contre ce bordeaux la c’est quand même pas attendre un miracle ..
Perrin faut te calmer un peu non ? Tu ne trouves pas ? Tu sembles nerveux ? Besoin de parler ? Déjà je pense que si la phrase de pPD s’averait éxact ce serait plus en lien avec leur saloperie de coronavirus plutôt qu’en rapport avec nos formidables supporters.
Ah oui là ça devient intéressant,si tout les cités sont absents ça leur fait de réels éléments majeurs en moins..Tout semble se diriger vers une opération comptable de notre part,c’est ce que la logique voudrait.Bordeaux c’est franchement pas des foudres de guerre donc faut viser la win,d’abord prendre des points est indispensable et puis faut profiter de la situation..Nous on vient de vibrer,eux sont léthargiques.Reste à savoir comment les verts ont récupéré mais c’est toujours plus simple après un très bon résultat.Dimanche ce doit être une fête ..
J’ai déjà du mal à lire festivités et sanction dans la même phrase...
Tg
Je comprends ton point de vu Kop Nord,j’ai tendance à te suivre et ce but ne va pas remettre en question ce que je pense de la politique globale à adopter au club pour viser haut ni le souhait qu’il parte car au fond de moi je suis déçu de ses performances..Ceci dit je me dois d’etre juste et réaliste,quand une recrue te fait gagner un derby à la maison en distillant un caviar puis t’envoies en finale de coupe de France à la 94ème c’est à mettre à son crédit car ça restera dans l’histoire de notre club étoilé et ça c’est pas rien. L’intérieur du pied qu’il met hier au ras du poteau je le trouve pas si simple et puis c’est compliqué de comparer boudebouz et Cabaye qui n’ont pas les mêmes caractéristiques ni le même poste de prédilection.Cabaye a peut être fait 40min de qualité et avait besoin de se retaper physiquement mais jusque là concrètement qu’a t-il apporté à l’équipe ? Un moment on ne le comptait quasi plus dans l’éffectif puis il est toujours blessé.Perso je reste très objectif,déjà je ne suis pas du genre à avoir mes têtes à l’asse sauf cas extrême mais en plus j’ai plutôt de la sympathie que ce soit pour Yohann ou Ryad..Aujourd hui je suis dans l’attente,à mes yeux si Boudebouz retombe dans ses travers faut s’en séparer si par contre ça le boost et qu’il finit la saison en trombe je serai pour lui laisser une chance l’année prochaine.Après comme toi la seule configuration qui m’intéresse avec lui c’est qu’il soit en 10 et surtout incisif que ce soit dans la pertinence de ses choix ou dans la réalisation technique.Bonne soirée et bon week mon ami ! Au plaisir de parler ballon avec toi
Là dessus on est bien d’accord,c’est loin d’etre le plus mauvais.Autour de lui c’est tellement pauvre souvent,avec qui peut il réellement combiner ? Et sur le racisme je ne peux que conchier ces attitudes coupables 🤮
Merci de la correction rhodia ;-)
Bizarrement Boudebouz a plutôt l’image d’une petite frappe chez l’evecnaute alors que je l’ai toujours vu comme un garçon sympathique,plutôt calme et respectueux..Légèrements surprenants les avis à son encontre au delà des considérations sur le joueur car nous sommes unanimes pour dire qu’il doit faire plus et mieux.
A ce niveau là je dirais même Georges Alain plutôt ...
C’est plutôt UB40 ton blase non ? Tu t’es trompé de forum,ici on parle pas d’Ali Campbell ou de Jimmy Summerville ! Une réponse bien proportionnelle à ton torchon 😉
C’est pas aussi simple,il y a pas mal de paramètres à prendre en compte..Ce qui est certain c’est qu’hier les joueurs n’ont eu d’autres choix que de s’arracher devant un stade en fusion,en ébullition. 🏟🌟🌋
À l’échelle du fric présent dans le ballon.
Des clopinettes.
Je trouve aussi que camara fait un bien fou au sein de notre milieu surtout pour faire le sale boulot nécessaire à une bonne cohésion collective.Son absence semble préjudiciable au fil des matchs lorsqu’il manque à l’appel.J’aime et privilégie les techniciens à ce poste mais j’ai conscience aussi qu’on a souvent besoin d’un chien hargneux pour être performant.
Saliba est un monstre,à son poste il n’aura pas d’égal en France et d’ici peu..Il va exploser à Arsenal,difficile de se rendre compte à quel point il va devenir exceptionnel.J’en suis certain il gagnera de grands titres et je t’explique même pas quand il sera sous les ordres de Zidane ...
Ce sera important de leur mettre définitivement la tête sous l’eau aux toulousains,ces matchs là faudra être présents et s’imposer.