poll
Activité
540
posts
12408
commentaires
24508
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Des nuls, des victoires et des annulations en amical 12/01 Pros #ASSEAJA
- ✅ Officiel - L'ASSE sécurise un jeune très prometteur 12/01 Pros
- Courbis : "Ce n'étaient pas des martiens, c'étaient des Stéphanois !" 12/01 Histoire
- 📻 Un mercato relancé avec les blessures ? Écoutez 100% Sainté 12/01 Pros
- Mercato - Une nouvelle offre de plus de 10M€ pour Davitashvili 12/01 Mercato
- Programme chargé à l'ASSE cette semaine 12/01 Pros
- 📸 L'élimination de l'ASSE par Monaco en Gambardella en photos 12/01 Formation
- Coupe de France - La Ligue 2 à la fête, le MHSC étrille Metz 12/01 Ligue 2
- Mercato - Des clubs de Ligue 1 se positionnent aussi sur Davitashvili 12/01 Mercato
- 🖤 Rolland Courbis s'est éteint, l'ASSE lui rend hommage 12/01 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Le CF63 sera diminué face à l'ASSE et sans les anciens verts 12/01 Pros #ASSECF63
- Les Magic Fans reviennent sur leur première partie de saison en vidéo 12/01 Stade
- Mercato - Neyou pourrait effectuer son retour en France 12/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili n'est pas le premier choix de Benfica 12/01 Mercato
- Horneland : "Chico Lamba a montré son potentiel dans ce match" 12/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Lenny Pintor à la relance en Turquie 11/01 Anciens Verts
- ASSE - Avec Gadegbeku et Stojkovic, la réserve concède le nul 11/01 Formation
- Dugand : "Une belle équipe de Monaco qui était supérieure à nous" 11/01 Formation
- Monaco (beaucoup) trop fort pour l'ASSE, la Gambardella c'est terminé 11/01 Formation
- 📸 Le derby entre l'ASSE et Lyon en photos 11/01 Féminines
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Monaco en Gambardella en direct vidéo 11/01 Formation
- La première catastrophique de Maçon avec Larissa 11/01 Anciens Verts
- Une révélation va prolonger son contrat à l'ASSE 11/01 Pros
- Le but encaissé par l'ASSE face à Auxerre en vidéo 11/01 Pros #ASSEAJA
- Joseph : "J'aurais aimé un score moins lourd" 11/01 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais je ne comprends pas bien le sens,si quelqu’un peut m’éclairer...N’est il pas président de l’asse ? Que se passe t-il de si chatoyant à Paname ?
Paraît il qu’à Paris il astique des manches.
Tu le fais exprès ou quoi ? On a les boules contre lui pour bien d’autres raisons,les gens se lâchent car il était planqué dans sa tour d’ivoire depuis des semaines voire des mois. Lui c’est vraiment un guignol,j’ai plus de respect pour Romeyer même si la aussi mon estime ne reste que bien limitée. Honnêtement on s’en cogne de sa déclaration,on veut qu’il disparaisse du panorama.
Y’a le bon sens avant la cohérence..Sans les transports la société est à l’arret,c’est pas ce qui est demandé non plus.Il est normal que dans la France entière des précautions soient prises à un maximum de niveau pour que le virus cesse de se propager même si ça casse les bonbons toutefois si tout s’arrete et que tu bloques les transports là ton pays part à la dérive assez rapidement.Rien qu’la les retombées vont être graves,on ne se rend pas compte.Une pensée pour les commerçants qui enchaînent des années terribles ! ✊🏻
En tout cas tu mélanges tout et c’est bien irresponsable stefanoi68
Bien parlé kansas,c’est souvent lors de situations où le bon sens publique est demandé qu’apparaissent les illuminés.Bizarrement la bêtise footballistique se retrouve dans les sujets d’actualites chez nos génies du site.
Ce matin j’ai les boules quand je pense à ce monde,à nos vies,à nos anciens et à l’avenir de nos enfants..Le ballon j’m’en tape à vrai dire.
Si seulement cette cochonnerie pouvait disparaître intégralement et définitivement histoire qu’on retrouve des vies normales sans se soucier de quoi que ce soit..Il y a quelques temps c’était le terrorisme puis les problèmes sociaux,les catastrophes naturelles d’envergure,les tensions géopolitiques,le réchauffement climatique et ce qui en découle..Ce monde est gangrainé.
Fouad,y’a de très bons orthophonistes dans la région.
Haha de boissons chaudes 🤔🤔
Tu te projettes beaucoup là,on en sait rien en fait..La seule chose où je te rejoins et c’est ce que je dis depuis plusieurs jours la saison de football est terminée et c’est bien normal. Je sais pas ce qu’on ne nous dit pas mais le gouvernement ne prendrai pas des mesures s’il s’agissait que de protéger nos anciens et les personnes fragiles.Je crois qu’les retombées vont être assez catastrophiques au niveau économique,social et sanitaire.
A quoi bon la saison est terminée,c’est que le début de cette saloperie de virus..
Putin de virus
A mes yeux le meilleur coach que l’asse ait connu,vous n’avez juste pas compris sa façon de coacher !
Bajic pour l’avenir,larsonneur pour la saison prochaine.Il est super fort !
Faut reconnaître que le Montpellier de cette saison est assez séduisant surtout à domicile..
Rulli est très bon,Ruffier ne serait pas l’affaire du siècle pour eux mais bizarrement je l’imaginerai bien la bas..
Si bien dit leréverbère. Max Alain n’est qu’un pleutre,un affabulateur,un provocateur,un goujat,un sombre personnage.
Oui d’accord mais pour qu’il se reblesse dans combien de temps dèrriere ?
Des mauvaises herbes ?? Perso j’y crois pas,je vois monaco.Au mieux on ramènera un point,pas plus.
Bonsoir pPD,post à chier.
Les supporters verts sont rassurés 😆😆
Souvent aligné mais qu’il est poussif dans le jeu..Il en pique plus une,pourtant à son arrivée j’étais comme un dingue..Pendant de longs mois notamment avec selnaes il a été énorme !
C’est plutôt sympa même si c’est embêtant de toujours revenir sur une période qui a plus de 40 piges pour redorer notre blason..Ça permet au moins de penser à autre chose qu’une actualité morose.
On s’en cogne on veut simplement vibrer..Vu l’état de l’asse,du foot,de la société et du monde c’est pas gagné 🤣🤣🤣
Mais une version light..
Apparemment la ligue veut lui injecter le coronavirus pour la peine...
Que ce soit lui un autre ça finit toujours pareil de toute façon.Nos arbitres sont catastrophiques
Très belle déclaration,il a pleinement conscience de ce que représente notre club.Quand je pense qu’ici certains en parlent comme d’un moins que rien..
Un grand homme papy,un grand homme ...