poll
Activité
540
posts
13187
commentaires
27555
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les "good vibes" de Montanier dans le vestiaire après Dunkerque 11:00 Pros #ASSEUSLD
- ASSE - Engouement exceptionnel pour le choc de Ligue 2 face à l'ESTAC 10:00 Stade #ASSEESTAC
- Bastia à la peine au stade Armand Cesari 09:00 Statistiques #SCBASSE
- Ligue 2 - Le Chaudron encore et toujours seul au monde 08:00 Stade #ASSEUSLD
- Ligue 2 - Tout s'est resserré, le calendrier de la montée en Ligue 1 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Dumont relativise après la défaite de l'ESTAC à Rodez 14/04 Ligue 2
- Ligue 2 - Le capitaine de Bastia voit rouge avant d'affronter l'ASSE 14/04 Ligue 2 #SCBASSE
- ASSE - Dissolution : Une attente partie pour durer ? 14/04 Stade
- L'histoire derrière la chanson mythique de Jacques Monty 14/04 Club
- 📊 ASSE - Les recrues continuent de grimper après Dunkerque 14/04 Statistiques #ASSEUSLD
- Ex-ASSE - Da Costa retrouve un banc de touche en France 14/04 Anciens Verts
- ASSE - Jaber repart de zéro, trois verts toujours sous la menace 14/04 Pros
- ASSE - Davitashvili frôle la perfection dans l'équipe type de Ligue 2 14/04 Pros #ASSEUSLD
- Anciens Verts - Aubameyang et Bamba décisifs 14/04 Anciens Verts
- 📺 Victoire capitale de l'ASSE, contexte compliqué pour les Ultras 14/04 Pros #ASSEUSLD
- Dissolution - Tout ne s'est pas passé comme prévu devant la commission 14/04 Stade
- ASSE - L'avocat des GA92 et des MF91 soulagé après la commission 14/04 Stade
- Rodez renverse Troyes, l'ASSE toute proche de la tête de la Ligue 2 13/04 Ligue 2 #ASSEUSLD
- ASSE - Match amical, solidarité, Bastia : le programme de la semaine 13/04 Pros
- Dissolution - Les auditions sont terminées, les groupes dans l'attente 13/04 Stade
- U17N - L'ASSE concède le match nul chez la lanterne rouge 13/04 Formation
- ASSE - Les dernières infos sur la dissolution, écoutez 100% Sainté 13/04 Pros
- U19N - Un rouge, un succès et de l'air pour les Verts 13/04 Formation
- ASSE - Conseil d'État, CEDH... Plusieurs recours en cas de dissolution 13/04 Stade
- Juanico : "On veut défendre une culture du football populaire" 13/04 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C’est drôle,à lire les commentaires ici ou là on dirait qu’en quelques jours il s’est transformé en Gaetan Lewandovski ..
À quand la statut à côté des Rocher et Herbin ?
À Sainté on a de la verte ! 🌿
Purée Tophe,mais qu’est ce qu’il a à cette foutue bosse ? 🤣
Les mecs bavent car ils n’ont jamais eu les burnes ni la liberté et encore moins l’ouverture d’esprit de connaître ce milieu...Ils ne pourront jamais savoir ce que ça fait ni nous comprendre. Au final c’est de la convoitise,quasi de la jalousie. Ils aiment nous détester car ils sont surpris d’etre fascinés..Remarque il y a de quoi être dérouté par un Geoffroy en ébullition j’avoue 🌋🌋🌋
Tellement facile d’insulter quand son blase c’est Anonymous,très courageux !
Complètement Poliakoff,tu as tout dit ! Vive les Ultras Stéphanois ! L’âme de Sainté 💥🔥💥🔥💥🔥💥🔥💥
Lost il n’y a pas de vrais ou de faux chaudron,seulement un stade Geoffroy Guichard à faire vibrer et résonner. Toutefois tu dis aussi des vérités. Il a perdu un peu de son charme et de son profond mystère avec les rénovations.
C’est vrai que l’on retient notre souffle...Cette saison fut véritablement un long calvaire. La bise mon lifegreen et encore bravo pour tous ces noms distillés depuis tant d’années.
Purée si Dam dit ça c’est que c’est foutu ! 😆
Pas faux. Avec une défense à 4 par exemple..En étant plus ambitieux et audacieux dans le jeu.
Demain c’est pas une histoire de tactique ...Ça vient de l’intérieur ces matchs,c’est instinctif.
Heureusement que tu es là avec toute ta subtilité. Tu en as pas marre de râler sans cesse agressivement ?
Chèr lifegreen,tout d’abord j’espere que tu vas bien mon ami. Contrairement à d’habitude je te trouve un peu caricatural et dans l’exces,comme si tu étais excédé..Je t’en fais part car je sais qu’on peut te parler franchement.
D’un autre côté il a jamais été aussi proche de gagner donc pourquoi pas maintenant et puis je pense à sa motivation personnelle..
C’est l’heure de vérité,rossez les !
Non...Tu crois ? 😒
Je fais le même constat que toi pour le balaise sur Charbonnier,c’est juste que je le connais le Moukoudi avec ses pieds triangles..Dans un match de cette importance et avec le monde au stade pour embarquer le match et avoir des garanties sur le jeu mis en place j’irai vers le schéma qui me permet d’integrer un maximum de joueurs techniques de notre contingent..Défense à 4 direct,tu peux très bien faire Mangala-Sakho avec Maçon latéral droit et Trauco ou Sylva à gauche.Tu peux faire Mangala Saw,Sakho à droite et maçon à gauche..C’est une option safe,j’en suis sur !
Sakho je l’adore ! Aussi bien le joueur que l’homme !
Énorme !! 😂😂
Vert84 t’as vu comme c’est drôle,tu rappelles une évidence et quelque chose de primordial mais les mecs tiennent quand même à nuancer,à apporter leur précision pessimiste.C’est une vraie mode chez les supporters de sainté,ça se passe systématiquement comme ça et c’est chiant ce pessimisme à tout va ! Il faut être moins fragile et traumatisé,ce n’est que du football en vrai !
Mangala et Moukoudi dans la même défense,t’as pas peur ...
Honnêtement l’info est zéro,deux grands directeurs sportifs du club qui parlent sport de raquette 😁
Je suis d’accord,il s’est quand même bien donné et c’est une plutôt une bonne surprise au final ce joueur surtout qu’il a une une marge de progression notamment dans le jeu long.
Pas d’accord. Il y a eu bien trop d’errements dans la gestion de l’effectif,il a manqué d’un pragmatique qui à la fois est capable de tirer le meilleur d’un groupe et donc de créer une identité de jeu..Cet homme ça peut être Laurent Batlles. Il y a largement de quoi aligner une onze de qualité !
Moueffek et Neyou remplaçants tout au plus..Je préfère nettement une défense à 4 style Sakho-Saw mais si ça doit être à 3 je pense que je mets Mangala pour son match à Nantes et son expérience,son leadership,Moukoudi est vraiment trop limité même s’il a fait un match plutôt costaud à l’aller. Le petit Bakayoko je l’intègre dans le groupe pour la saison prochaine mais je le titularise pas dans un match de cette importance avec si peu de référence.
C’est pas plus mal,Nadé était à l’ouest lors des derniers matchs. La fraîcheur physique peut compter,il y a quand même quelques solutions dans l’axe même si ça reste fragile..Il faut qu’ça pousse Dupraz à jouer à 4 derrière,il faut envoyer de l’offebsif et mettre les Auxerrois sous pression. On a largement assez d’armes pour faire mal à cette équipe et leur marquer 2 ou 3 buts. J’en vois un d’hamouma ou de Khazri voire des deux 😉 En tout cas petite dédicace pour Tophe,vieux je constate que le problème de bosse de Gourna ne s’est pas arrangé 😂😂 C’est ce que je craignais !! Par contre Camara,Youssouf,Sakho même si ce sont des joueurs importantes ça en fait pas mal qui risquent de jouer en ayant des pépins.
Tu as raison de le relever,il va falloir faire une grosse entame et emballer le match !
Je crois qu’on est sur la même longueur d’ondes concernant la bosse du petit Gourna 😜
Ils disent tous ça avant le choc thermique. Le Kaiser Franz Beckenbauer disait « Quand je joue à St Étienne,j’ai peur. »