poll
Activité
540
posts
13958
commentaires
30122
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Du vert encore partout dans une autre équipe type en Ligue 2 20:00 Pros
- Avant l'ASSE, Clermont en forme contre un favori de Ligue 2 19:00 Ligue 2 #ASSECF63
- Perrin : "Nadir aura une carte à jouer auprès du coach" 18:35 Pros
- Officiel : Prolongation de contrat à l'ASSE pour Nadir El Jamali 17:40 Pros
- Fahmy : "Quand ça tourne mal, les personnes à blâmer, c'est nous, KSV" 17:00 Club
- Mercato - L'ASSE pourrait recroiser la route de Sissoko et Crivelli 15:30 Mercato
- Chandioux : "Nos efforts commencent à se voir" 14:00 Féminines
- ASSE - Sans les Kops, une faible affluence attendue face à Clermont 12:38 Stade #ASSECF63
- Formé à l'ASSE, direction le Portugal après l'Italie pour Sidibé 11:00 Anciens Verts
- Le Cardinal : "Vous pouvez interroger tous ceux qui ont joué ici..." 10:00 Stade
- La déclaration d'amour de Svetlin à la Pologne et son ancien club 09:00 Pros
- ASSE - Cathro sous le charme de Pedro, ouvre la porte aux jeunes 08:00 Pros #FCSMASSE
- Qui es-tu Tamar Svetlin, nouveau milieu de terrain de l'ASSE ? 06:30 Pros
- Un entrainement ouvert au public cette semaine à l'ASSE 10/08 Club
- ASSE - Clermont : La préfecture de la Loire prend un arrêté 10/08 Stade #ASSECF63
- Comment bien prononcer les noms des joueurs de l'ASSE ? 10/08 Insolite
- Pour les joueurs de Sochaux, l'ASSE c'est du "très haut niveau" 10/08 Pros #FCSMASSE
- Ligue 2 - Téji Savanier rejoint le FC Metz 10/08 Ligue 2
- Mercato - L'Atlético de Madrid dans la course pour enrôler Stassin ? 10/08 Mercato
- Perrin : "La touche technique de Tamar sera précieuse pour l'équipe" 10/08 Pros
- Officiel : Tamar Svetlin s'engage avec l'AS Saint-Étienne 10/08 Mercato
- Mercato - Un départ se précise à l'ASSE 10/08 Mercato
- Ligue 2 - Quatre joueurs de l'ASSE dans l'équipe-type du week-end 10/08 Statistiques #FCSMASSE
- Meilleure affluence du week-end pour Sochaux avec la venue de l'ASSE 10/08 Stade #FCSMASSE
- À la recherche d'un défenseur, l'ASSE met Gueye à l'essai 10/08 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La réalité c’est qu’à ce jour si tu es Kaba est ce que tu viens mettre les pieds dans ce bourbier stéphanois alors que tu es la plaque tournante du jeu Valenciennois ? Pas sur..Et c’est aussi en faisant ce constat que tu réalises à quel point notre club adoré est en train de disparaître des radars..J’ai lu un commentaire très intéressant ce matin,avant les personnes qui supportent d’autres clubs me chambraient avec Sainté mais au fond il y avait de l’admiration..À présent c’est différent,ils sont dans la compassion tout simplement parce qu’on fait pitié 😔
Cessez avec les grandes phrases absurdes,à chaque fois on va voir ce qu’on va voir,finalement la prestation oscille entre le médiocre et le désastreux..Et au fait pour faire référence à l’article c’est quoi le genre de Soucasse ? Pifou en parle régulièrement mais ce type est une pipe notoire, »FIASCO MAN »...
Mais grave,le club est en roue libre absolue...Je n’arrive même pas à réaliser je crois. Quand je lis ici ou là que les ultras veulent continuer à encourager les verts je suis dans l’incompréhension philosophique. Je dois commencer à vieillir.
Oui,et alors ? Au final on s’en tape..C’est pas lui qui va marquer des buts donc nous faire gagner des matchs..Quelle misère ce club ! Heureusement que globalement le foot m’intéresse de moins en moins car si j’avais connu ça à 15-20 ans j’aurai été dévasté.
D’accord,une tuile de plus alors..Tant pis pour nous 🤷🏻♂️😅
Nous sommes des milliers dans ce cas..Rarement j’ai ressenti une tristesse aussi profonde lorsque j’entends parler de l’Asse,ce logo est maudit. Quand on me parle des verts je change de sujets à présent.
Si seulement tout le monde pouvait adopter ton bon sens,on en serait pas là..Le boycott intégral est de loin la meilleure des solutions..
On vend tous nos bijoux de famille,la situation est critique.
Ridicule,improbable,grotesque...Une gestion de club amateur,jamais d’anticipation ou de décisions audacieuses...
C’est possible David,il faut voir le profil du joueur en question..En revanche j’étais assez chaud pour Charbonnier qui me paraît être une recrue inespérée vu la débandade au club mais il faut scruter sa durée d’indisponibilité hélas..
Quand tu as le mauvais œil et que les choses tournent ainsi,ça pue grave..Il me semble que la simple tempête risque de devenir un ouragan intense.
Entièrement d’accord avec toi vieux et ça risque d’être un vrai parcours du combattant pour se maintenir vu ce qu’on montre..
J’aime bien Jérôme Alonzo mais là il dit n’imp et aurait mieux fait de se taire pour le coup..Comme si c’était le problème..Bordeaux n’a pas de cible peut être ? Nous sommes catastrophiques à l’image de nos dirigeants,tout simplement.
Difficile d’appeler ces mecs là des joueurs,on frôle l’imposture grave.
Très sincèrement ça étonne quelqu’un ? Lui comme Fofana sont deux monstres qui feront les beaux jours de l’équipe de France notamment lorsque Zidane remplacera Deschamps après la coupe du monde.
Cette profonde humiliation je ne la digère pas,je ne la pardonnerai pas non plus..On dit qu’il vaut mieux perdre une fois 6-0 que six fois 1-0 mais j’espère qu’ils auront un sursaut d’orgueil histoire d’enchaîner une série positive. Dans le cas contraire ce sera très compliqué de se maintenir en ligue 2...Comment l’AS Saint-Étienne a pu tomber si bas ? Je suis désemparé. Ce qu’on m’a confié récemment sur l’état plus que délabré de l’ASSE en interne et à tous les niveaux était donc vrai 😔😠
C’est grotesque de déclarer un truc pareil,vous avez vu du football à l’asse depuis plusieurs années ? Moi pas..Andrézieux est au dessus de l’Asse de ce point de vue là..
🤣
On continue comme ça ? Toujours pas de boycott ? Avec la même direction on aura les mêmes résultats jusqu’à la relégation en national et la disparition du club..Encourager,soutenir oui mais quand le socle est sain..Là ce serait être complice de cet immonde marasme,je suis extrêmement choqué. On ne sait plus gagner un seul match.
Objectivement c’est une bonne nouvelle même si j’aimerai encore un ou deux attaquants de plus afin de l’épauler.
Et nous on attend qui ? Personne ? Si Sainte Agathe La Bouteresse nous attend de pied ferme que va t il se passer ? On va perdre ? Ce sont simplement quelques questions que je soulève avec au fond l’intime conviction que les verts vont remporter la rencontre de demain...
Ce qui est appréciable dans ce transfert c’est le profil du joueur qui change et sa provenance,pour une fois on tente quelque chose..J’espère surtout qu’on le suit depuis déjà un moment et que l’on a quelques garanties sur son niveau intrinsèque.
À l’instinct je dirais que je le sens plutôt pas trop mal celui là mais en espérant qu’il apporte un vrai plus en terme de technique car notre milieu voire notre effectif en manque cruellement.
À quoi bon ? On va se le faire sucrer par Laval ou Amiens..
C’est mieux que rien,ça peut être une bonne surprise avec ce qu’il a déjà emmagasiné comme expérience aux Pays Bas.
Quand je vois cet effectif j’ai envie de pleurer et je prends conscience de l’étendue de la supercherie. On est mal et ça va prendre du temps si on ne s’en mêle pas. C’est quand même incroyable d’être tombé aussi bas en seulement quelques années 🤦🏻♂️ Pour l’heure le groupe ne ressemble à rien,j'espère réellement qu’on va signer encore 3-4 mecs et qui ont un peu de niveau car là on file vers un objectif maintien en ligue 2 à ce rythme..
Le boycott absolu demeure la seule issue.
Les gars vous pouvez vous débattre autant que vous le souhaitez Pinelli a raison,ceux qui ont l’asse Gravés dans le coeur sont pour le boycott et ne peuvent cautionner la politique qui nous mènent droit à l’abattoir..La gestion sportive est calamiteuse,intenable pour ne pas dire insoutenable..J’ai les larmes aux yeux quand je me rappelle que mon club est vingtième de ligue 2 avec -2 points qui plus est avec un fond de jeu dégueulasse et un recrutement incohérent pour l’heure. Un grand coup de ménage s’impose logiquement.
Xman a complètement raison.
Tu peux developer stp ? Non parce que franchement je m’attends au pire..D’abord Abi est une pipe sans nom,personne en veut et honnêtement vu les résultats,la gestion à l’AS Saint-Étienne je crois que les supporters sont légitimes lorsqu’ils grincent des dents.