poll
Activité
540
posts
13900
commentaires
29855
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- C'est la rentrée pour 100% Sainté et la diffusion des matchs de l'ASSE 14:00 Club
- Mercato - Sonko arrive à l'ASSE 12:30 Mercato
- Les MF91 déploient un nouveau message à l'encontre d'Ekwah à L'Etrat 11:18 Stade
- Nantes et Montpellier cartonnent, les derniers résultats des Ligue 2 11:00 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ASSE jouera à douze à Sochaux 09:30 Stade #FCSMASSE
- Breum : "La meilleure façon de performer est de m'amuser en jouant" 08:00 Pros
- ASSE - Les prédictions des bookmakers pour la Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Grèzes : "J'ai rarement été excité comme cela avant une saison de L2" 03/08 Ligue 2
- Bonne nouvelle pour les supporters, l'ASSE stoppe le huis clos 03/08 Pros
- Un Foreztival encore très vert pour sa 20ème édition 03/08 Y'a pas que le Foot
- Infirmerie - Un retour important pour l'ASSE prévu ce mardi 03/08 Infirmerie
- ASSE - Reprise, télévision, Ligue 2 ! Demandez le programme ! 03/08 Ligue 2
- Mercato - Après l'ASSE, Belkhiter reste en Première Ligue 03/08 Féminines
- Benkou veut progresser cette saison à l'ASSE 03/08 Formation
- Sochaux "extrêmement bien préparé" à ce que l'ASSE va faire en Ligue 2 03/08 Pros #FCSMASSE
- Rectangle magique, latéraux, comment fonctionne le 4-2-2-2 de Cathro 03/08 Pros
- Mercato - Un ancien latéral de l'ASSE de retour en Ligue 1 ? 02/08 Mercato
- Mercato, animation, recrues, prépa', l'ASSE prête pour la Ligue 2 ? 02/08 Pros #FCSMASSE
- ASSE - Les Verts battent le HAC et montent sur le podium à Ploufragan 02/08 Formation
- Mercato - L'USLD rapatrie un Champion du monde 2018 02/08 Ligue 2
- ASSE - Quels sont les joueurs les plus utilisés durant la prépa ? 02/08 Statistiques
- Stroppa : "Un match difficile avec nervosité et provocations" 02/08 Pros #ASSEVFC
- ASSE - Le milieu Bernauer, Cathro adhère 02/08 Pros
- Bernauer : "On dit ça chaque année, mais là c'est vraiment le cas..." 02/08 Pros #ASSEVFC
- Infirmerie : Cathro donne des nouvelles de Old, Cardona et Breum 02/08 Infirmerie
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vu notre situation ce serait un vrai renfort en attaque surtout associé à Krasso mais l’affaire est pas encore dans le sac. En revanche je serai embêté que la piste Tardieu ne soit plus d’actualité au milieu car c’est exactement le type de joueur qu’il nous faut pour sécuriser et réguler à ce poste.
Ah d’accord,pas de soucis. Diomandé j’ai jamais pu le blairer,c’est une pipe. 😆
Ça a l’air d’être un bon mec,c’est déjà ça.
Ok,on te prend aux mots dans ce ces..4 recrues,on fera les comptes le moment venu. Pour l’instant nous sommes bien en desoous des attentes,l’asse c’est pas Libourne Saint Seurin..Je croyais que t’étais au courant. Des joueurs avec du ballon,il n’est pas pensable de continuer à laisser les verts se faire traîner dans la boue comme c’est le cas depuis trop longtemps. Réveille toi,assume ton rôle ! Directeur Sportif c’est un travail dingue,pas le temps pour les défilés de mode. Et Ilan il apporte quoi au club ? Des joueurs brésiliens techniques il y en a pas assez ? En plan de repli il peut entraîner nos attaquants,je dis ça..Je dis rien.
Ça me fait marrer,soit on cause départs ou bien arrivées intéressantes qui ne se concrétisent pas..Quand est ce que le club va recruter de bons joueurs et enfin faire un peu plaisir aux supporters ?
D’accord,et à sa place on prend qui ? 🤔 Bougez vous les incompétents !
Tu as tout dit et ceux qui prétendent le contraire ne sont juste pas encore prêts pour voir la réalité en face.
Comme d’hab ? On se fait enfumer ! Rappelle moi la dernière fois qu’ça s’est décanté positivement à la dernière minute..? On a aucun réseau,aucune idée..Soit on fait dans l’absurde soit on se met dans des négociations où l’on a pas de marge,il faut que l’on recrute des éléments sérieux que ce soit au milieu et devant.
Apriori on est sur AZIZ de loft story mais Bergerac et Raon l’étape sont sur le dossier également,les négociations ne seront pas simples à mener...🤡
Tu as tout mon respect Jérémie 🙏🏻
Pour changer,que des grandes nouvelles ! Les jours se suivent et se ressemblent pour notre club tant piétiné..
Pour l’instant le tableau est plutôt sombre,dépêchez vous de ramener de la lumière 💡
7000 de trop,à mon avis on dépassera rarement les 10 000 lors des rencontres.
Pape Sarr était nettement meilleur,beaucoup plus percutant et avec un meilleur touché de balle.
On serait pas forcément perdant.
C’était le temps où on voyait encore du football à Geoffroy Guichard.
On est sauvés !
Il ne reste qu’une semaine,on attend quoi pour embrayer ? La dernière fois à la dernière minute on s’est retrouvé avec un illustre Urugayen qui n’a quasi pas joué..On ne retient aucune leçon ? Heureusement que le ridicule ne tue pas..
Pourquoi faire ? Quel intérêt au final ?
Même si j’ai du mal à y croire,à faire preuve d’optimisme c’est peut être quand on l’attend le moins que le premier succès arrive..Il est impératif en tout cas si on ne veut pas assister à la complète dérive de notre club.
Perrin tout comme Soucasse me donne l’impression de ne pas se rendre compte de la situation..En cas d’incidents on va se prendre des points en moins et les dés seront jetés 🎲
Pourquoi pas,c’est mieux que rien mais je les attends sur d’autres dossiers ces fourbes.
Qu’il l’a boucle et qu’il s’active,il voit pas qu’c’est le feu ce neuneu.
De toute façon les 15 millions potentiels serviraient à éponger ce qu’il reste de dettes en tout genre,enfin c’est la soupe qu’on nous servirait.. Je crois même que si on vendait un joueur 70 millions on ne recruterait pas mieux ni plus,parfois il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver le hic 🤑 Tout ceci est bien nébuleux...
Dans 36h on apprendra qu’il s’est finalement engagé à Dunkerque car eux avaient des liquidités ...Nos dirigeants là seule chose qu’ils liquéfient c’est leurs caleçons.
On s’en cogne de l’aspect financier,ce sont les hommes en place qui posent problème ! On sort plus un euro pour recruter,on s’aligne sur aucun dossier et nous sommes 20ème de ligue 2 mais tout va bien ! Soucasse est aussi catastrophique dans une équipe dirigeante qu’il était minable joueur..Après tout ça j’espère que l’ensemble des supporters vont comprendre qu’il faut boycotter le club à 100% !
Valenciennes ou nul samedi soir,notre première victoire attendra encore quelques semaines...
Perrin ne disait pas l’inverse il y a seulement quelques semaines sur l’attractivité de l’asse ?
De toute manière qu’est ce qui tourne rond à l’asse actuellement ? Quand tu lis qu’à part Krasso nous ne disposons pas d’un autre attaquant dans l’effectif tu as tout compris..
Dylan Chambost fait office de sauveur,je crois qu’on a tout dit sur le piètre état de l’AS Saint-Etienne à ce jour..