poll
Activité
540
posts
12747
commentaires
25735
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ekwah : "Mon meilleur stade ? Je ne vais pas mentir, Saint-Étienne !" 16:28 Stade
- Avec ses deux anciens verts, Larissa enchaîne 15:30 Anciens Verts
- Reims rompt la belle série du Mans 14:00 Ligue 2
- Montanier en dit plus sur son plan de jeu à l'ASSE 13:00 Pros
- 🚨 GA92, MF91, USS et IS98 "tirent la sonnette d'alarme" à l'ASSE 12:08 Stade
- Camara se plaint encore du traitement du MHSC par rapport à l'ASSE 11:00 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "La data ne remplace pas l'expertise des entraineurs" 10:00 Pros
- Chalamet au Grand Rex Paris : "Et comme toujours : Allez les Verts !" 09:00 Insolite
- ASSE - Montanier a passé des coups de fil pour les recrues du mercato 08:00 Mercato
- 🤔 Un mercato suffisant pour sortir l'ASSE de l'ornière ? 06:30 Mercato
- Montanier : "Dans le foot tout s'achète, sauf les supporters !" 03/02 Stade
- Mercato - Gros coup en Ligue 1, Saint-Maximin fait son retour 03/02 Anciens Verts
- Mercato - ASSE : Imbroglio autour des conditions du prêt d'Ekwah 03/02 Mercato
- Montanier : "J'ai trouvé les têtes un peu lavées" 03/02 Pros
- Mercato - Nordin retrouve Camara en Ligue 1 03/02 Anciens Verts
- 📸 Le premier entrainement de Montanier à l'ASSE en photos 03/02 Pros
- La FFL se paye l'ASSE, sa direction et Ferreira 03/02 Insolite #ASSEUSBCO
- Première pour Montanier, plusieurs nouveaux visages à l'ASSE 03/02 Pros
- Mercato - Nouveau changement de club pour Aouchiche 03/02 Anciens Verts
- ✅ Mercato - L'ASSE trouve une porte de sortie à Ekwah 03/02 Mercato
- Mercato - Avant l'ASSE, Montpellier recrute un attaquant de l'OL 03/02 Ligue 2
- Mercato - L'ancien stéphanois Saïdou Sow de retour en Ligue 2 03/02 Anciens Verts
- ASSE - La direction revient sur l'éviction d'Horneland 03/02 Club
- Mercato - Perrin s'exprime sur les nouvelles arrivées à l'ASSE 03/02 Mercato
- ✅ Mercato - Un défenseur peut en cacher un autre à l'ASSE 02/02 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce club est victime d’une crise profondément ancrée..
Asse 12,regarde un autre sport sérieux..Le football t’y arrives pas
Président c’est de l’enflammade et c’est pas le moment mais en directeur sportif ou en conseiller du président style éminence grise je l’imagine bien.La condition sine que non c’est que l’entente et la communication avec Puel soit au beau fixe.
Je vois que Romeyer se fait trasher mais une fois n’est pas coutume je suis d’accord avec lui,Loïc Perrin est un joueur à part de l’Asse dans l’ère moderne..C’est la classe ce joueur et l’homme est exemplaire.
L’effectif de Bordeaux c’est vraiment pas ça,ils vont pas finir top 10 surtout avec tout les problèmes en interne.Je pense qu’ils vont vivre une saison difficile..
Ça permettra de bien voir les jeunes,finalement cette règle nous arrange..Ils vont pouvoir mûrir plus vite,je le sens bien.
Monnet Paquet a l’air de revenir,on verra comment ça va évoluer. Par contre Youssouf son retour tarde un peu,j’espère qu’il va se remettre de sa blessure car lui c’est un tout bon.
Triste nouvelle,c’était un monsieur et une voix du foot. Repose en paix 🙏🏻
Belle initiative les mecs !!
Imaginez si on avait Béric à la finition...
Très content,ça a l’air de tourner.Aouchiche depuis le début je dis qu’c’est une balle,ça en prend le chemin.Je pense qu’une belle génération arrive et avec du ballons dans les pieds.Le club est entre de bonnes mains,Claude Puel est l’homme idoine pour mener à bien ce projet.
De toute façon le club n’a pas besoin de jeunes qui se comportent ainsi.
Meeerrrde...
18 commentaires seulement pour une nouvelle aussi dramatique,ça montre vraiment que les gens ont la mémoire sélective. R.I.P Bibiche 🕯💚
Il a eu un bon moment le niveau international..Je ne dis pas qu’il n’y avait pas de concurrence à son poste mais les sélectionneurs ne lui ont laissé aucune chance même s’il n’était pas si loin en 2014.Ce n’est pas un regret,Perrin a été grand sous nos couleurs et l’équipe de France a fini par ramener une 2ème étoile..
Claude a tout dit..
Pourquoi,faut il attendre que les gens soient morts pour leur rendre un hommage vibrant et mérité ?
Complètement pour retirer son numéro,ce mec entre dans la légende du club..Il a œuvré tellement de temps sous nos couleurs..C’est quand même un parcours hors norme,c’est lui qui a levé le premier trophée du club depuis 81,il y a quelque chose de romantique dans son rapport à l’asse..Ça sent le foot populaire et de passion comme on aime.Simplicité et humilité.
Cyprien c’est ça ton exemple ? Ah ouais t’as vraiment des arguments toi.T’as l’air de croire à ce que tu dis donc je vais te laisser dans ta réalité mais ce n’est pas celle d’une grande majorité de supporters des verts.Perrin a été aussi appellé en équipe de France,Kastendeuch que j’ai beaucoup aimé a 9 sélections,c’est pas Laurent Blanc non plus..De plus Kastendeuch est resté 3 ans au club,il est loin d’avoir laissé l’empreinte de Perrin..S’il y a bien un joueur à saluer c’est Loic,il est irréprochable.C’est le genre de bonhomme qui met d’accord.Quant à sa reconversion je ne me fais pas de soucis pour lui,peu importe l’actionnaire il fera parti de l’organigramme.C’est un homme bien et intelligent.
On a une petite idée sur la question quand même ...
Printant a entraîné les verts ? 🤔 J’ai du raté un épisode,après Gasset c’était pas de l’auto gestion ?
Rien à rajouter Allgreen,enfin un peu de bon sens..👍🏻
Freddo,perrin loin d’un Kastendeuch ? Laisse moi rire..Depuis 1982 cite moi au moins deux autres défenseurs centraux d’un meilleur calibre que Loïc ! Tu peux chercher longtemps vieux..
Même si la finale ne s’est pas bien passé pour Loïc ça aura au moins eu le mérite de mettre sa retraite sportive en lumière..Et c’est bien normal pour un joueur aussi emblématique !!
Loic fait l’unanimité auprès des gens qui l’ont côtoyé,rien d’étonnant quand on connaît le bonhomme.
Ce petit Sow est vraiment présenté comme un jeune très interessant dans la lignée de nos autres talents en devenir..
Tshibuabua aussi..
Syldalf pauvre mec,j’espère qu’on te reverra en cours de saison quand les jeunes auront fait leur place...Tu baveras un peu moins.
Bien répondu FM !
Les supporters non plus,respect à Galette et aux joueurs qui ont composé cette équipe marquante.