poll
Activité
540
posts
12160
commentaires
23677
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 18:00 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17:00 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 16:00 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 14:00 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 13:00 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 12:00 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 11:00 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 10:00 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 09:00 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 08:00 Ligue 2
- Il manquera encore du monde à l'ASSE pour Nice en Coupe de France 06:30 Infirmerie #OGCNASSE
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 16/12 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 16/12 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 16/12 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 16/12 Anciens Verts
- Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Fleury 16/12 Féminines
- 📷 ASSE - L'entrainement du jour en photos 16/12 Pros
- Ligue 2 - Laval va s'offrir un nouveau stade en 2030 pour la L1 ! 16/12 Ligue 2
- Coupe de France - L'ASSE recevra Lyon pour son entrée en lice 16/12 Féminines
- 4 joueurs en marge du groupe, 4 absents et un retour à l'entrainement 16/12 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France féminine en direct 16/12 Féminines
- Le match entre Nice et l'ASSE en Coupe de France diffusé gratuitement 16/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE déjà éliminée de la Coupe Nike après un derby 16/12 Féminines
- L'ASSE place 3 joueurs dans le onze le mieux valorisé de Ligue 2 16/12 Ligue 2
- Coupe de France - Nice perd plusieurs cadres avant d'affronter l'ASSE 16/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je suis d’accord,Moulin en un et un jeune genre Bajic en 2..D’abord reconstruire le groupe en priorisant les joueurs de champ,le temps du gardien viendra tôt ou tard.
Pour la Ruff’ c’est perdu d’avance,c’est un mal pour un bien car le groupe a certainement besoin d’un renouveau..D’un nouveau cycle et pour cela il faut changer des hommes notamment des cadres surtout lorsqu’ils ne font plus l’unanimité.
Bien sûr qu’être têtu c’est un défaut,quand à Ruffier c’est pas lui qui décide c’est Puel qui ne souhaite plus le réaligner..Pour finir Ruff’ semblait de moins en moins étincelant au fil des mois qui passent.
D’abord ça m’étonnerait que tu revois Ruffier sous le maillot vert,ensuite ton pressentiment pourrait rapidement être douché si la finale avait lieu 🤷🏻♂️ Désolé vieux...
En cette période 2,5 millions pas plus.
Bernardoni est un bon gardien il faut l’avouer mais 7 millions y’a de quoi en rire 😂😂 Mieux vaut faire avec ce qu’on possède c’est à dire Moulin en numéro un en attendant qu’un jeune style Bajic émerge réellement..Je reconnais qu’c’est un peu chiant de pas pouvoir s’appuyer sur un gardien très solide d’entrée comme ça a pu être le cas avec Ruffier depuis quasi une décennie.😏
Mouhahaha 👌🏻
J’ai beaucoup regardé Nice,à gauche il est catastrophique. C’est un défenseur correct mais je n’en ferai pas de gorges chaudes pour ma part .. Après peut être que je me trompe ! 😉
10 millions ? 😂😂 On peut peut être aller jusqu’a 25 non ? Combien vaut tousart ? Bouanga vaut il vraiment moins que Saliba à ce jour ? On trouve toujours que les autres joueurs de club sont super,les nôtres moyens et on se plaint de vendre pas terrible..De base il faut être exigeant et valoriser ses actifs..
La référence à Emmanuel Petit c’est du second degré..Malgré ça il connaît bien le milieu du ballon au global et avait annoncé ce type de déconvenue économique avec des mots savants,c’était drôle..Toi même es tu économiste ? Lyatan ne mélange pas tout la crise est là mais pour tout le monde..C’est l’ocassion pour l’asse de tirer son épingle du jeu que ce soit avec son patrimoine,ses valeurs et son potentiel..Tout ça incarné par un homme fort,intègre à savoir Claude Puel.Maintenant c’est une question de stratégie et je fais confiance à cet homme qui disait d’ailleurs bien avant tout les soucis que l’asse vivait au dessus de ses moyens et qu’il fallait développer un projet de construction général plus en amont et dans l’investissement pour en récolter les fruits a posteriori..De plus on ne peut pas comparer une descente du à une caisse noire et qui concerne le judiciaire ce qui plongea tout un club dans le marasme avec une crise économique mondiale provoquée par un problème sanitaire majeur,il n’y a pas que le foot de toucher et pas qu’en France donc Saint-Etienne n’a pas plus à s’inquiéter de son avenir qu’un autre club du championnat..Bien au contraire,que dire de Bordeaux et de L’om sinon ? Et des petits ? Je pense que la gestion oursins dans les poches de nos présidents on va en bénéficier dès à présent..En plus de l’argent des précédents transferts,de la vente de Saliba et des importants droits Tv à venir..Pour finir un club domine une ère,ce sera son époque et peut être que cette équipe reviendra au premier plan comme la nôtre mais il n’est pas illogique qu’on ait fini par se faire détrôner au fil des décennies..C’est l’histoire du sport qui veut ça
Et nous qu’est ce qu’on s’en fiche que tu t’en fiches..
Malang Sarr est pas mal dans l’axe mais de parler de lui comme si c’est une pépite ou un prodige ça me parait éxcessif et hâtif..
Ou tout simplement rester sous nos couleurs ..Arrêtons de songer à vendre nos meilleurs à chaque fois pour une raison ou une autre ...
Jofran,es tu économiste ? 😆
D’après moi il vaut 500 millions.
Ça c’était les anciens montants,aujourd hui 25 millions y’aurait déjà de quoi sauter au plafond..!
Roya,il y a du vrai dans ce que tu dis notamment sur la façon dont les lensois mettent l’ambiance dans leur stade qui fait légèrement kermesse il faut le reconnaître mais il y a une manière d’amener les choses et là tes propos sont suffisants..Ça peut choquer. Je fais pas la vierge effarouchée mais un peu de respect pour le peuple sang et or surtout en ce moment,en plus c’est un club plutôt ami partageant des vertus communes aux nôtres.
Tu parles de qui mon pote ? Je vois que tu es très remonté..
En quoi ce serait bidon une statut ? Perso j’adore cette idée et pourquoi pas une statut avec Rocher et Robby sur le même socle..
Moralité,faut souffrir pour devenir légendaire..
C’est sur qu’en lisant un post pareil on a envie de pleurer ...
Qu’il signe,j’adore ce joueur à la technique léchée...
Ou au contraire le reconstruire..J’en peux plus des discours pessimistes et apocalyptiques..Vous annoncez tout le temps des trucs de fou et il se passe jamais rien,c’est une aubaine pour le football selon moi que la bulle spéculative expansionniste explose comme dit Emmanuel Petit ! 😁😁
Bande de ouf avec vos posts !! Impératif et obligatoire de le conserver ...
Hahaha ce post..Situation financière de l’asse ? 🤔 Tout les clubs sont en difficulté et pas qu’en France,je ne pense pas qu’on soit si eń galère que tout le monde ou presque veut bien le dire..Si tu veux on pourra développer même si j’avoue avoir la flemme car l’économie j’m’en tape ce qui ne m’empeche pas d’avoir un avis concret sur la question ..Ensuite prochain entraîneur ? Claude Puel. N’ayez pas de vision apocalyptique,vous m’avez fait le même coup il y a peu avec Fofana..Rien ne sert d’exorciser,soyons optimistes..C’est le moment d’etre très lucide,de prendre des décisions qui feront la différence dans les mois à venir..Je crois à une rédemption personnellement et en Claude Puel.Ceci dit les époques sont si distinctes qu’il est compliqué de réellement comparer ou superposer..Compter sur les jeunes il le faut mais tu as besoin de cadres,de guides..Bouanga peut devenir le taulier s’il reste,on doit le conserver et ne pas vendre dès qu’un de nos joueurs brille.
Comme je suis d’accord avec ton résumé mon poto..
Non Parot et Arcens apriori 🤣🤣
Holeass
Touchant..
Et ne joue pas les bruns ténébreux 🤣🤣