poll
Activité
540
posts
13647
commentaires
29135
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Excellent Ramasse ! J’adore 🤣🤣🤣
En même temps l’arret Bosman est passé par là vieux,ce n’est pas pour dédouaner nos divers incompétents mais le marché n’est plus le même..Le foot non plus et c’est ça qui est écœurant au fond.
Hey Xman,tu sais ce que c’est le pire avec Sainté ? C’est que l’on reproduit les erreurs du passé,on a pas l’intelligence de tirer le moindre enseignement..On va me parler de moyens alors qu’on manque cruellement d’idées et de compétences. Les gens deviennent limite confiants,se font à l’idee que le club en soit là..C’est dramatique. C’est la première fois que je me sens aussi peu concerné par l’asse,je suis prêt à m’en détourner..Sauf si le boycott s’effectue tout comme des changements dans l’organigramme et à la direction du club. Dans le cas contraire je ne serai pas complice de cet infâme sacrifice.
Faut déjà que Krasso reste puis Chambost étant absent pour des mois c’est pas demain que tu seras fixé cher ami ^^
Un lien de parenté avec Chantal ? Ok je sors..
Et alors que la saison va démarrer on attend le dernier moment pour prendre des gars qui ne sont pas opérationnels tout de suite,quel est l’interet ? Qui va jouer à leur place les premiers matchs ? 3 points en moins,si on balbutie dès le départ on fera un championnat sans relief..Bref je rejoins votre catastrophisme. En terme de gestion on ne pouvait pas faire pire.
On s’en cogne total,un vrai repreneur et vite !!
Alexaloisio tu m’as fait ricaner mais si c’est pour écrire quelque chose d’aussi stérile en pensant être pertinent abstiens toi ! Tu es l’oracle ? Tu affirmes avec certitude et catégorisme qu’il n’y a pas d’infos sur la vente car tu n’apprends rien,c’est ridicule. T’en fais pas qu’il doit s’en passer des choses en coulisses mais Evect préfère enchaîner les sujets anodins,tant mieux si c’est ton kif mec ! Perso ça commence à m’ennuyer.
En effet.
Petit pétard ! 😍🔥🤤
Sublime,respect aux GA et aux ultras stéphanois en général. Je partage cette façon intense,créative et profondément passionnelle de concevoir le supporterisme ! La ferveur stéphanoise reste spéciale,unique..💥🔥💚🔥💥
Evect cessez vos sujets,articles inutiles et insignifiants ! Ce qu’on veut savoir c’est où en est la vente,à la rigueur l’évolution de mercato mais c’est à vous d’aller dénicher des infos au lieu de nous parler de Tardieu,Cafaro et d’autres pour ne même plus revenir sur ces affirmations par la suite. Vérifiez vos sources,c’est la moindre des choses au lieu de penser qu’à faire du click quitte à être discrédité.
Excellent 🤣🤣 Olivert c’est beau de rêver !
J’espère que tu as raison car 3 c’est le minimum,j’aurai même plutôt dit 6 personnellement..Un latéral,un milieu def,deux milieux off,deux attaquants. La feuille de route devrait être celle ci.
Demain c’est sur l’avancée de là vente ? Conférence de presse de Romeyer en live du cirque pinder 💥🎉🤡🤑🎊💥
Question arrogance Leréverbère depuis quelques temps il semble que tu excelles là où je crois le peuple vert reste pragmatique et de bon sens dans l’ensemble.
Tu as raison Jofran,on aurait du se méfier à ce moment là. C’était un comportement curieux.
Pourquoi on le cède ce jeune ? On est en ligue 2,plus que jamais on a besoin de notre centre de formation pour renouveler l’effectif et c’est à ce moment que l’on s’en sépare.
Encore heureux,lui et je n’ai pas peur de le dire est d’une nullité impressionnante.
Un exorciste voire un dératiseur ...
On a qu’à se réjouir alors tant qu’on y est ? À ton avis les verts seront champions de ligue 2 avant la 25ème journée ?
Mieux vaut en rire..On a qu’à recruter à Derveaux ou Dunières pour le remplacer.
Entièrement d’accord avec toi vieux,on a jamais eu autant de choses à dire et pourtant les sujets sont mal choisis comme s’ils semblaient légèrement orientés voire téléguidés ...
Il ne nous reste plus que ça camarade 🤷🏻♂️😅
De pire en pire les articles,on ne sait plus quoi commenter tant les sujets sont insipides et rébarbatifs..On en vient à ressortir du Mostafa Mohammed. Evect doit apporter du contenu,du frais..Là c’est calme plat niveau infos et recrutement à 15 jours de la reprise en ligue 2 mais à part ça tout va bien au club 👌🏻 Constat extrêmement triste à tous les étages,ça sent la perdition un peu quand même.
Bientôt zéro.
Ah ouais ? Alors pourquoi personne ne signe ? Le championnat commence dans 15 jours et notre effectif fait peine,bougez vous !
Direction dehors !! La vente ou le boycott 😡 Nous ne transigerons sur rien,nous sommes L’Association Sportive de Saint-Étienne.
Non Patoche,d’après certains dont je tairai les noms pour ne pas leur faire de pub tout va bien au club ! Tout est ok ! 👌🏻 La gestion est sérieuse,la compétence au rendez vous et l’équipe est prometteuse..À la rigueur le problème de Sainté c’est le public,c’est bien connu ! Non vraiment je ne sais pas pourquoi on s’inquiete,on terminera peut être entre la 15ème et la 10ème place en ligue 2..C’est vachement bien pour un club comme l’asse attends ?! Vous vous croyez où là ?! Vous pensez qu’on va viser la montée ? Saint-Étienne est une équipe de L2 sans la moindre légitimité..C’est connu depuis toujours puisque c’est ce qui a fait notre célèbre réputation 😉
Fc42f,désolé mais tes interventions sont de moins en moins crédibles..Seul un fou ne peut voir le marasme dans lequel nous sommes en train de nous enliser. Quand le club sera en CFA ce sera trop tard pour se réveiller,va pas falloir pleurer et regretter. Notre équipe est affreusement nulle,y a pas un gars à sortir du lot..Il manque au moins 5 à 6 recrues pour avoir une équipe dans le top 5.