poll
Activité
540
posts
11981
commentaires
23129
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La fête à GG, quel tirage pour l'ASSE en CDF ? Écoutez 100% Sainté 18:00 Pros #ASSEUSEM
- Potentiel derby contre l'OL, le groupe de l'ASSE pour le tirage de CDF 17:00 Pros
- ASSE - Les matchs face à Dijon, Marseille et Nantes programmés 16:00 Féminines
- ASSE - Les Verts ont impressionné les joueurs d'Ecotay-Moingt 14:00 Pros #ASSEUSEM
- Quels adversaires possibles pour l'ASSE en Coupe de France ? 13:00 Pros
- Mercato - Hammarby prêt à déloger Eirik Horneland de l'ASSE 12:04 Pros
- Les MF91 déplorent l'installation du naming au sein du foot français 11:00 Stade
- CDF - Jean-Guy Wallemme et Béthune entrent dans le livre des records 10:00 Anciens Verts
- ASSE - Le match contre le Stade de Reims en Ligue 2 programmé 09:00 Pros #SDRASSE
- U17 - Huit buts et une défaite à Valence pour l'ASSE 08:00 Formation
- Mercato - Départs souhaités, renforts espérés, 31 jours pour avancer 06:30 Mercato
- Que la fête fut belle dans le Chaudron ! 30/11 Stade #ASSEUSEM
- U19 : Une seconde victoire d'affilée pour l'ASSE qui se replace 30/11 Formation
- 🏆 Les résultats complets du 8ème tour de Coupe de France 30/11 Pros
- 📝 #ASSEUSEM : Les notes de la presse et des supporters 30/11 Statistiques #ASSEUSEM
- N3 : l'ASSE cale lors de son match en retard 30/11 Formation
- ASSE - Les mots de Brice Maubleu après le succès des Verts 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Ligue 2 : Troyes pour rejoindre les 11 qualifiés de la division en CDF 30/11 Ligue 2
- Marjollet : "On va faire la fête, là-dessus, on est meilleurs qu'eux" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Brunon : "La SaintéLyon, courir partout sans jamais toucher le ballon" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Vial : "La panthère ? J'étais obligé !" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Cognet : "Ce coup-franc récompense toute l'énergie qu'on a mise" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France - L'ASSE fixée lundi soir sur son prochain adversaire 30/11 Pros
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Ecotay (11-1) 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Horneland : "C'était un beau moment de football" 29/11 Pros #ASSEUSEM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lisez bien et prenez note de tout ça vous les désoudeurs d’ultras..Vous stigmatisez mais ne les comprenez pas en réalité. Depuis toujours une grande humanité provient de ce mouvement surtout à Sainté..Ils transmettent passion et ferveur,solidarité,loyauté,générosité et j’en passe croyez moi.. NATURAL BORN SUPPORTERS 😎✊🏻💥💥🔥🔥✨✨💚💚
Je suis d’accord,Moulin en un et un jeune genre Bajic en 2..D’abord reconstruire le groupe en priorisant les joueurs de champ,le temps du gardien viendra tôt ou tard.
Pour la Ruff’ c’est perdu d’avance,c’est un mal pour un bien car le groupe a certainement besoin d’un renouveau..D’un nouveau cycle et pour cela il faut changer des hommes notamment des cadres surtout lorsqu’ils ne font plus l’unanimité.
Bien sûr qu’être têtu c’est un défaut,quand à Ruffier c’est pas lui qui décide c’est Puel qui ne souhaite plus le réaligner..Pour finir Ruff’ semblait de moins en moins étincelant au fil des mois qui passent.
D’abord ça m’étonnerait que tu revois Ruffier sous le maillot vert,ensuite ton pressentiment pourrait rapidement être douché si la finale avait lieu 🤷🏻♂️ Désolé vieux...
En cette période 2,5 millions pas plus.
Bernardoni est un bon gardien il faut l’avouer mais 7 millions y’a de quoi en rire 😂😂 Mieux vaut faire avec ce qu’on possède c’est à dire Moulin en numéro un en attendant qu’un jeune style Bajic émerge réellement..Je reconnais qu’c’est un peu chiant de pas pouvoir s’appuyer sur un gardien très solide d’entrée comme ça a pu être le cas avec Ruffier depuis quasi une décennie.😏
Mouhahaha 👌🏻
J’ai beaucoup regardé Nice,à gauche il est catastrophique. C’est un défenseur correct mais je n’en ferai pas de gorges chaudes pour ma part .. Après peut être que je me trompe ! 😉
10 millions ? 😂😂 On peut peut être aller jusqu’a 25 non ? Combien vaut tousart ? Bouanga vaut il vraiment moins que Saliba à ce jour ? On trouve toujours que les autres joueurs de club sont super,les nôtres moyens et on se plaint de vendre pas terrible..De base il faut être exigeant et valoriser ses actifs..
La référence à Emmanuel Petit c’est du second degré..Malgré ça il connaît bien le milieu du ballon au global et avait annoncé ce type de déconvenue économique avec des mots savants,c’était drôle..Toi même es tu économiste ? Lyatan ne mélange pas tout la crise est là mais pour tout le monde..C’est l’ocassion pour l’asse de tirer son épingle du jeu que ce soit avec son patrimoine,ses valeurs et son potentiel..Tout ça incarné par un homme fort,intègre à savoir Claude Puel.Maintenant c’est une question de stratégie et je fais confiance à cet homme qui disait d’ailleurs bien avant tout les soucis que l’asse vivait au dessus de ses moyens et qu’il fallait développer un projet de construction général plus en amont et dans l’investissement pour en récolter les fruits a posteriori..De plus on ne peut pas comparer une descente du à une caisse noire et qui concerne le judiciaire ce qui plongea tout un club dans le marasme avec une crise économique mondiale provoquée par un problème sanitaire majeur,il n’y a pas que le foot de toucher et pas qu’en France donc Saint-Etienne n’a pas plus à s’inquiéter de son avenir qu’un autre club du championnat..Bien au contraire,que dire de Bordeaux et de L’om sinon ? Et des petits ? Je pense que la gestion oursins dans les poches de nos présidents on va en bénéficier dès à présent..En plus de l’argent des précédents transferts,de la vente de Saliba et des importants droits Tv à venir..Pour finir un club domine une ère,ce sera son époque et peut être que cette équipe reviendra au premier plan comme la nôtre mais il n’est pas illogique qu’on ait fini par se faire détrôner au fil des décennies..C’est l’histoire du sport qui veut ça
Et nous qu’est ce qu’on s’en fiche que tu t’en fiches..
Malang Sarr est pas mal dans l’axe mais de parler de lui comme si c’est une pépite ou un prodige ça me parait éxcessif et hâtif..
Ou tout simplement rester sous nos couleurs ..Arrêtons de songer à vendre nos meilleurs à chaque fois pour une raison ou une autre ...
Jofran,es tu économiste ? 😆
D’après moi il vaut 500 millions.
Ça c’était les anciens montants,aujourd hui 25 millions y’aurait déjà de quoi sauter au plafond..!
Roya,il y a du vrai dans ce que tu dis notamment sur la façon dont les lensois mettent l’ambiance dans leur stade qui fait légèrement kermesse il faut le reconnaître mais il y a une manière d’amener les choses et là tes propos sont suffisants..Ça peut choquer. Je fais pas la vierge effarouchée mais un peu de respect pour le peuple sang et or surtout en ce moment,en plus c’est un club plutôt ami partageant des vertus communes aux nôtres.
Tu parles de qui mon pote ? Je vois que tu es très remonté..
En quoi ce serait bidon une statut ? Perso j’adore cette idée et pourquoi pas une statut avec Rocher et Robby sur le même socle..
Moralité,faut souffrir pour devenir légendaire..
C’est sur qu’en lisant un post pareil on a envie de pleurer ...
Qu’il signe,j’adore ce joueur à la technique léchée...
Ou au contraire le reconstruire..J’en peux plus des discours pessimistes et apocalyptiques..Vous annoncez tout le temps des trucs de fou et il se passe jamais rien,c’est une aubaine pour le football selon moi que la bulle spéculative expansionniste explose comme dit Emmanuel Petit ! 😁😁
Bande de ouf avec vos posts !! Impératif et obligatoire de le conserver ...
Hahaha ce post..Situation financière de l’asse ? 🤔 Tout les clubs sont en difficulté et pas qu’en France,je ne pense pas qu’on soit si eń galère que tout le monde ou presque veut bien le dire..Si tu veux on pourra développer même si j’avoue avoir la flemme car l’économie j’m’en tape ce qui ne m’empeche pas d’avoir un avis concret sur la question ..Ensuite prochain entraîneur ? Claude Puel. N’ayez pas de vision apocalyptique,vous m’avez fait le même coup il y a peu avec Fofana..Rien ne sert d’exorciser,soyons optimistes..C’est le moment d’etre très lucide,de prendre des décisions qui feront la différence dans les mois à venir..Je crois à une rédemption personnellement et en Claude Puel.Ceci dit les époques sont si distinctes qu’il est compliqué de réellement comparer ou superposer..Compter sur les jeunes il le faut mais tu as besoin de cadres,de guides..Bouanga peut devenir le taulier s’il reste,on doit le conserver et ne pas vendre dès qu’un de nos joueurs brille.
Comme je suis d’accord avec ton résumé mon poto..
Non Parot et Arcens apriori 🤣🤣
Holeass
Touchant..