poll
Activité
540
posts
12245
commentaires
23923
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 18:00 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 17:00 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 14:00 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 13:00 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 12:00 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 11:00 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 10:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 09:00 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 08:00 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 06:30 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
- Discipline - Bastia lourdement sanctionné, l'ASSE chute d'une place 22/12 Ligue 2
- GA92 - Le film de la Sainte Barbe 2025 ⛏️🖤 22/12 Stade #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On doit s’en réjouir ?
Je crois qu’là oui en faisant signer ce jeune on tiendrait un futur excellent footballeur..L’une des vraies promesses des années à venir..
Joueur intéressant,un vrai attaquant buteur mais attention..Prudence quant à son adaptation en ligue 1,c’est pas lewandowski non plus...
Plutôt satisfait de lire cela,j’aimerai qu’on le conserve au moins une saison de plus ..
Et je maintiens Vagner c’est pas flamboyant,plutôt moyen voire très moyen pour la ligue 1..
Haha voilà son agent qui parle ! 😆😆
Non pas Lorient mais la Juve,on va prendre un gros chèque ! 🤑 Lorient où la frénésie du recrutement,ils vont se payer ces joueurs avec quel pognon ? Leur président est une pince puis venir chercher nos moyens courriers je sais pas si ça va leur assurer leur maintien..Heureusement ils ont un très bon entraîneur,il sait ce qu’il fait.
À quand le tour du réal ? On part sur 70 millions et on en parle plus ? 💰💰💰
D’accord mais on fait avec qui sur les côtés vieux ? Les jeunes ? On recrute ?
Du mytho comme souvent avec les infos transferts evect..
Mouais paraît il qu’il est pas mal mais je suis pas très emballé..Si c’est pour recruter en ligue 2 ou chez des relégués autant miser sur les jeunes de notre centre et gardons l’enveloppe transfert pour de réelles acquisitions qui viennent renforcer l’équipe.
Comment ça prend son temps ? Comme si c’était acté..C’est quoi l’argument de rennes en fait ? La champion’s league ? Se faire tarter tout les matchs dans un club sans âme,sans histoire ni public..? Faut m’expliquer le calcul...Quand tu es à St Étienne et que tu pars à Rennes c’est pas une progression..Faut le garder bouanga,c’est 10-12 buts assurés ! Au pire si on le vend faisons le à l’étranger et que les enchères montent jusqu’à 20-25millions..
Ça c’est du mercato !!
Bien la meilleure nouvelle de la journée...
La somme est intéressante mais à part le pognon et recruter à Épinal c’est quoi le projet sportif ? Liquidation de l’éffectif ? Je persiste à penser qu’Honorat est un bon petit joueur de notre championnat et qu’il est un peu tôt pour s’en séparer,il peut prendre de la valeur.
S’il va à Montpellier nous on récupère Rulli 😜 Plus sérieusement c’est bien moche qu’ça se termine ainsi,on ne sait plus quoi penser..Ruff’ va pas être doublure,j’aimerai qu’il soit numéro un mais c’est mort avec puel donc la situation semble bloquée..J’espère que Ruff’ ne reste pas juste pour son contrat mais bien pour retrouver sa place et saluer le public comme il se doit en fin de saison. À notre tour on lui rendrait un hommage unique ! ✨
Va commenter le curling !
Bergessio,il t’a fait quoi Perrin ? Il ne te serrait pas la main à St Charles ? 😆😆 C’est pas possible d’être aussi décidé à ce qu’on se sépare d’un joueur aussi emblématique et qui n’est pas encore totalement cuit..L’heure n’est pas au gaspillage mon argentin,allez un peu d’honneur et de fierté !
Il prendra la place de personne,il reste qui en défense centrale si Fofana et Moukoudi partent ...Plus grand monde ! En attendant un potentiel jeune,une recrue ben Loïc peut faire le 3ème dans la hiérarchie..Il n’est pas si vieux à ce que je sache,normal qu’on perde en niveau avec le temps mais pas de quoi ne plus être capable de se retrouver aligné..Je prends les paris,je suis certain qu’il va agréablement surprendre cette saison et jouera souvent titulaire..
Tu as mon soutien à 100% Loïc et tous ceux qui se disent supporters des verts doivent être dèrriere notre chèr capitaine,c’est désormais un historique du club..Profitons de lui une saison de plus,il est dans l’humilité c’est parfait,il rendra de bons et loyaux services.Ne brûlons pas ceux qu’on a adulé,il a beaucoup été blessé dans sa carrière mais n’a pas 40ans..Il peut encore largement honorer une saison de qualité,depuis le début j’y crois.
Pauvre type.
On s’est fait chier dessus comme d’hab ?
Chacun ses goûts,je suis plutôt brune aux yeux bleus...
Oui ce club me fout les boules,on se tourne autour..Y’a sans cesse des petites histoires,on est souvent sur les mêmes dossiers comme si c’était des rivaux et sincèrement je préférerai qu’on aille chercher des clubs d’un autre standing..
Peut être jojo,je demande à voir..
Je suis 100% d’accord avec toi Travolta,bon commentaire ! Tu n’as plus qu’à enflammer le dance floor de tes pas endiablés 😁👍🏻
Je déteste le stade rennais ! D’où ce club concurrence L’AS Saint-Étienne ?
Comme tous ici partagé par ce joueur..Il a une bonne mentalité,il percute et possède un pied gauche intéressant cependant arrière gauche c’est compliqué pour lui tactiquement donc à voir comment s’en servir.Je pense quand même qu’un départ serait la meilleure solution,là où ce serait dommage et regrettable c’est qu’il peut aussi se révéler après une saison d’adaptation...
Ce sont deux hommes de bon sens,ils se serreront la main autour d’une décision raisonnable et qui profite à tout les partis.🤝
Pourquoi faire ? Déjà qu’c’est le feu là bas,j’ose à peine imaginer la réaction de villas boas ou des supporters 💥💥🔥🔥☄️☄️ Qu’on se le dise c’est une pompe Wantier !